Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

compo de la premiere pour cette année allez si

+2
BLACK64
noirsetblanc
6 participants

Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty compo de la premiere pour cette année allez si

Message par annibal Mar 29 Juil - 13:01

z

annibal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par noirsetblanc Jeu 7 Aoû - 11:55

1 macia 2 bourdieu 3 menieu (s'il vient)

4 tauziet 5 Bordas

6 Saldubehere 7 Dylbaitis

8 serres

9 sein ou hausseguy

10 arneau ou aguirre

11 Derive

12 Abad

13 Mays

14 Lasseron

15 Lesca

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par BLACK64 Jeu 7 Aoû - 13:09

je vois quasiment la meme compo que toi..en n oubliant pas que capdepuy pourra briguer la place de 10 ( 3 places pour un poste, on va pas se plaindre de la concurrence )..mais il nous faudra un buteur trés fiable , et un jeu au pide puissant..j aimerais avoir quelques renseignements sur la valeur de serres..et en seconde ligne , kone pourrait aussi prétendre à une place de titulaire, mais à condition qu 'il s 'en donne les moyens...car il a un énorme potentiel..à regarder de plus prés , nous avons la meme ossature que l 'an dernier..il est certain que nous tomberons sur des packs plus lourds que nous...a nous de jouer à la montoise, et de faire courir tous ses gros Smile

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par yepa yepa Jeu 7 Aoû - 13:17

N'oublions pas Sardin a la mélée et Cassagne a l'ouverture! Cool
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par trenchtown Jeu 7 Aoû - 19:26

Pour la compo difficile a dire encore, une chose est sure il faudra compter sur tout le monde les titulaires d'aujourd'hui ne seront peut etre pas ceux de demain. La saison sera tout de meme longue en comptant les phases finales de jean prat ou les play down, il y aura des blessés, peut etre des joueurs ke l'on attendait plus trop et ki reviendront a un meilleur niveau ke c dernieres saisons.

En ce ki concerne les postes de pilier je ne connais pas les nouvelles recrues donc impossible de juger, Macia est un bon joueur ki se déplace tres bien sur un terrain et ki defend également bien apres j'espere kil aura assez de jus pour la tenue en mélée. Si on est un peu juste niveau pack la nouvelle règle ki fait ke lon pourra écrouler les mauls pourra ns arranger mais ce ne sera peut etre pas le cas...(ne pas oublier le retour d'Iralour aussi)

Niveau talonneur Bourdieu devrait avoir logiquement sa place mais bon la aussi on pourra diffcilement faire avec un talonneur, de + je ne connais également pas le niveau de Duplé Cédric et il faudra compter sur Courade qui a fait une bonne saison l'an passé.

En 2ème ligne ça devrait logikement tourner entre les freres Tauziet (qd le + jeune des freres sera remis de son opérationà l'épaule), Bordas et j'espère que Dossu sera également présent car c'est un bon joueur.

En 3ème ligne il parait que Serres est fort, il y aura Cros aussi et Dylbaitis mais la aussi comment ne pas compter sur Saldubehere (auteur d'une tres bonne saison) et Barbier qui je l'espere saura élever son niveau de jeu.

La charnière:en 9 Hausseguy ou sein ? la aussi difficile a dire on aura besoin des 2 joueurs.
En 10 apparemment Arneau est un tres bon joueur, précis possédant les 2 pieds mais la aussi je suis sur kon peut compter sur nicolas Capdepuy et sur Aguirre mais comme a dit BLACK64 on ne va pas se plaindre de la concurrence.

Enfin je pense que pour les postes allant du 11 au 15 on retrouvera la même ossature ke l'an passé.( au moins ke Serres revienne à un niveau plus que correct)

Voila en fait j'ai plus fait une revue d'effectif qu'autre chose mais bon kome j'ai dit plus haut la saison sera longue et on aura besoin de tout le monde pour bien figurer dans cette division cette année. Pour moi difficile d'écarter quiconque de la compo de l'équipe 1 pour le moment.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par mariebts Jeu 7 Aoû - 23:53

La compo est pas mal mais on ne connais pas encore tout à fait le potentiel des nouveau.
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par yepa yepa Ven 8 Aoû - 13:28

En seconde ligne tu as aussi Yohan Francome qui peut pretendre a jouer et sans oublier le retour au centre de Franck Colet..
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par BATISTAA Sam 9 Aoû - 20:57

JE PENSE BIEN VOIR DILBAITIS EN NUMERO 4 AVEC BARBIER 2 VIEUX CON ON AURA BESOIN DE SA farao afro SANS OUBLIER BARAT EN RAPLACEMENT

BATISTAA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty compo 1ere

Message par florent Dim 10 Aoû - 20:16

on parle aussi de capdupuy hausseguy en 1 ou 2 vu qu en 9 et 10 y a du bo monde mais c est juste 1 bruit bounce

florent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty compo 1er

Message par julienne Dim 10 Aoû - 20:19

pour dilbaitys ce sera pas possible car il part en stage de conduite pour se mettre a la f1

julienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par yepa yepa Lun 11 Aoû - 9:31

florent a écrit:on parle aussi de capdupuy hausseguy en 1 ou 2 vu qu en 9 et 10 y a du bo monde mais c est juste 1 bruit bounce
En tout cas c'est pas toi qui risque de leur piquer leur place.. silent
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par batistaa Mar 12 Aoû - 17:49

je pense que tu as raison hausseguy capdupuy ne vale plus rien peut etre en b il devrait aller jouer a ondres

batistaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par julienne Mar 12 Aoû - 18:57

Et toi tu vau quelque chose ?? ho triste que tu es va ....

julienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par batistaa Mar 12 Aoû - 18:59

I'm batistaa i'm the best of the imbecil

batistaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par mariebts Mar 12 Aoû - 19:03

batistaa a écrit:I'm batistaa i'm the best of the imbecil

affraid affraid il va neiger pour une fois qu'il dit un truc de vrai lol!

Pour en revenir à un sujet plus intelligent, j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau préparateur physique scratch scratch Yahn est encore au club ou le nouveau vient en renfort ?? Question
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par Wil Fer Mar 12 Aoû - 19:22

mariebts a écrit: Yahn est encore au club ou le nouveau vient en renfort ?? Question

Je crois savoir que Yahn est toujours là et que le 2ème (dont je n'ai pas le prénom (en espérant qu'il ne m'en voudra pas) vient en renforts (si mes sources sont exactes !!!).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par Wil Fer Jeu 7 Mai - 17:38

Si l'on se réfère aux compositions d'équipe données au mois d'Août (avant que la saison commence).....

"Black64" (qui donnait la même équipe que "noiretblanc" mais avec Capdupuy en 10 et Koné en 2ème ligne (qui ne fut pas licencié cette saison au BTS)) comptabilise 202 matchs avec 17 joueurs proposés soit 11.9 match/joueur

"noiretblanc" donna une composition qui comptabilisa : 210 matchs sur la saison (en 18 joueurs proposés (mais avec Macia qui ne joua pas en 1ère)) soit : 11.7 match/joueurs.

"trenchtown" donna une composition qui comptabilisa : 268 matchs sur la saison (en 23 joueurs proposés (mais avec Macia & Iralour qui ne jouèrent pas en 1ère)) soit : 11.2 match/joueurs.

Enfin, notons le "Flair" de "yepayepa" qui dans son "pronostic" .... demandait de ne pas oublier "le retour au centre de Franck Colet" (qui totalisa 14 matchs/20)..... Mais proposait "Yohan Francome" en 2ème ligne qui hélas ne joua pas en 1ère......

Bravo à ces 4 pronostiqueurs .............. Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

compo de la premiere pour cette année allez si Empty Re: compo de la premiere pour cette année allez si

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum