Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans quelle division souhaitez vous voir évoluer le BTS pour la saison 2008-2009?

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Vote_lcap57%Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Vote_lcap43%Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Admin Dim 6 Juil - 20:59

Dans quelle division souhaitez vous voir évoluer le BTS pour la saison 2008-2009?

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Dim 6 Juil - 23:03

Perso je souhaiterais que cela soit en F1:
- C'est la réelle place du BTS à mon avis
- Je pense que le club a les moyens de bien y figurer
- Pour l'image du club ce serait positif
- Les structures le permettent
- Les matchs sont d'un autre niveau et génèreront du moins je l'espère plus de supporters
- Les arbitrages aussi sont bcq mieux (je retirerai peut etre cette ligne ds kelkes mois Very Happy ) en tout ka sur les autres années ou le BTS était en F1 j'ai trouvé une différence.
- Tu perds plus contre Aramits aux tirs au but Razz Razz


Voila mais cela n'engage que moi Smile
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par mariebts Lun 7 Juil - 8:41

Hihi là c'est vraiment du 50/50 Razz

Moi aussi j'aimerais qu'ils soient en fédérale 1 mais je ne sais pas pourquoi je sens très mal notre montée sur ce coup là Crying or Very sad

Après qui sait peut-être que je me trompe.
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Wil Fer Lun 7 Juil - 9:22

Personnellement, je prèfère la F2.
En effet, le fossé se creuse de plus en plus entre la F1 et la F2 (comme il est très grand entre la F1 et la Pro D2 ou entre la F3 et la F2).
Les équipes en F1 sont (pour celles qui veulent jouer le Jean Prat) sont quasiment des semis pros avec des contrats pour une grande majorité de leur effectif....
Il y a quelques moi, le DTN, Skrela s'étonnait que n'ayant que 2 heureux élus pour la Pro D2, il y ait tant d'équipes qui s'arment financièrement en F1.....
LE problème c'est que la fédération n'a pas compris que la plupart ne s'arment pas pour monter. mais pour ne pas descendre.... En effet, ce championnat avec 2 étapes bien distinctes est très très compliqué. Si tu loupe ton début de championnat t'es casiment mort pour le Jean Prat et si par la suite tu n'as pas suffisament acquis de points tes chance de te maintenir sont....nul !!!! (c'est ce qui était arrivé à St sever il y a quelques années).
Par contre, 2 des 4 demi finalistes qui refusent la montée (normalement Aramits & Monteux) ça fait vraiment désordre.
Personnellement, je préfèrerai que nos Noirs gagnent le droit de monter sportivement et non à cause de désistement....
Allez à plus.... un Boucalais expatrié en Bretagne mais qui garde toujours un coin de son coeur à Piquessary.
Bravo Pierrick pour l'IUFM et ce forum entre Boucalo-Tarnosien.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 12:05

supermerlu a écrit:Personnellement, je prèfère la F2.
En effet, le fossé se creuse de plus en plus entre la F1 et la F2 (comme il est très grand entre la F1 et la Pro D2 ou entre la F3 et la F2).
Les équipes en F1 sont (pour celles qui veulent jouer le Jean Prat) sont quasiment des semis pros avec des contrats pour une grande majorité de leur effectif....
Il y a quelques moi, le DTN, Skrela s'étonnait que n'ayant que 2 heureux élus pour la Pro D2, il y ait tant d'équipes qui s'arment financièrement en F1.....
LE problème c'est que la fédération n'a pas compris que la plupart ne s'arment pas pour monter. mais pour ne pas descendre.... En effet, ce championnat avec 2 étapes bien distinctes est très très compliqué. Si tu loupe ton début de championnat t'es casiment mort pour le Jean Prat et si par la suite tu n'as pas suffisament acquis de points tes chance de te maintenir sont....nul !!!! (c'est ce qui était arrivé à St sever il y a quelques années).
Par contre, 2 des 4 demi finalistes qui refusent la montée (normalement Aramits & Monteux) ça fait vraiment désordre.
Personnellement, je préfèrerai que nos Noirs gagnent le droit de monter sportivement et non à cause de désistement....
Allez à plus.... un Boucalais expatrié en Bretagne mais qui garde toujours un coin de son coeur à Piquessary.
Bravo Pierrick pour l'IUFM et ce forum entre Boucalo-Tarnosien.

Oui effectivement tout cela se défend:
Apres voila moi je pense qu'il faut la prendre cette montée si elle est proposée car c'est tellement difficile de monter par la suite, les phases finales sont si aléatoires que tout le monde peut gagner tout le monde. Apres oui tu peux finir 1er de poule et monter mais selon moi il te faut une équipe bien au dessus du lot sinon tu t'en sors pas.
Par la suite le pb reste le même pour la montée, Mauléon est bien monté sur tapis verts il y a kelkes saisons et pourtant ils st tjs en F1.
En fait le plus gros risque de rester en F2 selon moi est de végéter ds cette division et qu'à force tu finisses par ne plus jouer les phases finales de F2 mais lutter pour ne pas descendre en F3.

Enfin en ce ki concerne Aramits (je ne connais pas le cas de Monteux) je pense qu'ils ont fait une bonne fin se saison cette saison et ont tout de meme u pas mal de réussite. Je suis casi certain (je ne leur souhaite pas) que cette nouvelle saison avec les memes joueurs ils joueront au mieux le milieu de tableau pas +. Cela n'engage ke moi mais je le pense.

Apres on connait la F1 on y a deja évolué on c ke le niveau ne vas pas avoir diminué mais pour moi on a les moyens d'y etre et puis même si ça ne marche pas ça te fera progresser le club, ça le fera évoluer ce que je pense ne sera pas le cas en F2.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par BLACK64 Lun 7 Juil - 12:39

je vote pour la f1... j 'ai toujours pensé qu 'il valait mieux etre petit parmi les grands , que le contraire...l 'exemple de mont de marsan , d auch ou encore de mauléon me laissent à penser que des noms ne suffisent pas pour faire un grand club..le boucau a une image forte dans le paysage du rugby francais, sa place est en premiére division amateur..je pense qu 'il faudrait tout de meme de sérieux renforts , surtout devant..le fait que nous monterons incitera surement plusieurs joueurs indécis à signer au tout dernier moment..allez les noirs!!
ps et puis je n ai pas encore envie de revoir aramits l an prochain Very Happy

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Wil Fer Lun 7 Juil - 15:28

Malheureusement, on ne peux pas comparer le Stade Montois ou Auch (division professionnel) avec nous.
Ils ont des moyens financiers que nous n'avons pas et que nous n'aurons jamais.
La philantropie dans le rugby je n'y crois pas trop.
Il est loin le temps de Gaye ou Yanci qui ont fait leur carrière dans un seul et même club, malgré les fortes sollicitation qui venaient de l'autre côté de l'adour.
Un joueur qui vient au BTS, c'est pas pour l'argent. Or, la plupart des clubs de F1 que je connais ont des joueurs avec des fixes, voir des apparts ou voiture payé par le club, un boulot fourni pas le club (quand c'est pas le boulot pour la copine) et tout ce qui se rapproche du professionnalisme.....
Le seul point positif c'est qu'un gas comme Lesca, qui avait peut-être le niveau au dessus, n'est pas parti. et s'il y en a un........ il doit y en avoir d'autre.
Malgrè cela, je pense que Quantitativement (et non qualitativement) la F1 est un niveau trop haut pour nous.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 15:38

supermerlu a écrit:Malheureusement, on ne peux pas comparer le Stade Montois ou Auch (division professionnel) avec nous.
Ils ont des moyens financiers que nous n'avons pas et que nous n'aurons jamais.
La philantropie dans le rugby je n'y crois pas trop.
Il est loin le temps de Gaye ou Yanci qui ont fait leur carrière dans un seul et même club, malgré les fortes sollicitation qui venaient de l'autre côté de l'adour.
Un joueur qui vient au BTS, c'est pas pour l'argent. Or, la plupart des clubs de F1 que je connais ont des joueurs avec des fixes, voir des apparts ou voiture payé par le club, un boulot fourni pas le club (quand c'est pas le boulot pour la copine) et tout ce qui se rapproche du professionnalisme.....
Le seul point positif c'est qu'un gas comme Lesca, qui avait peut-être le niveau au dessus, n'est pas parti. et s'il y en a un........ il doit y en avoir d'autre.
Malgrè cela, je pense que Quantitativement (et non qualitativement) la F1 est un niveau trop haut pour nous.

Il est vrai que des gars comme Lesca, Dylbaitis, Capdu... tu vas pas en trouver partout et on a bcq de chance d'avoir ce noyau de joueurs ki st attachés au club. Qd on les aura plus ce sera peut etre different... Mais si tu veux garder les joueurs il faut leur trouver des sources de motivation et ce n'est pas en leur disant (même si j'exagere) "bon les gars koi kon fasse cette saison on restera la ou on est cad en F2", je ne pense pas que cela interresse les compétiteurs si tu n'as pas d'objectifs à atteindre.
Monter en F1 c'est un joli challenge à relever à mon avis.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Wil Fer Lun 7 Juil - 15:47

vu comme ça je suis OK, va pour la F1........
Mais tu peux leurs dire "on reste en F2, on était pas loin du bout (de bois), repartons pour une saison en F2 et essayons avec quelques renforts (maison ou extérieur) d'aller plus loin et de rapporter un titre à Pique".
Bien sûr monter en F1 (si tu te plantes) tu reviens juste à la case départ F2.
Mais avec les mêlées poussées, les équipes qui sont équipées pour le Jean Prat ne risquons nous pas d'avoir une saison galère qui débouche sur de l'écoeurement, de la fatigue et beaucoup de casse ?????
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 15:54

supermerlu a écrit:vu comme ça je suis OK, va pour la F1........
Mais tu peux leurs dire "on reste en F2, on était pas loin du bout (de bois), repartons pour une saison en F2 et essayons avec quelques renforts (maison ou extérieur) d'aller plus loin et de rapporter un titre à Pique".
Bien sûr monter en F1 (si tu te plantes) tu reviens juste à la case départ F2.
Mais avec les mêlées poussées, les équipes qui sont équipées pour le Jean Prat ne risquons nous pas d'avoir une saison galère qui débouche sur de l'écoeurement, de la fatigue et beaucoup de casse ?????

C'est clair que si tu montes en F1 tu peux recruter devant surtout au niveau pilier mais bon je pense que José a tout prévu...du moins je l'espère.

Je trouve perso, je c pas ce ke vs en pensé, que Mot a fait un sacré boulot avec les avant cette derniere saison car sur le papier on était un peu léger devant. C difficil de comparer vraiment sur les mélées fermées car tu pousses preske pas mais sur les mauls pénétrants ya pas bcq d'ékipe ki ns ont refoulé. Je suis sur qu'avec kelkes recrues devant pour cette saison ya moyen de faire des trucs interressants. Je pense que Monsieur Mot est vraiment quelqu'un de compétent.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Wil Fer Lun 7 Juil - 16:09

Y a pas photo. C'est quelqu'un de bien et qui connaît parfaitement le rugby.
J'ai eu la chance d'être à la fac avec lui (il jouait demi de mêlée). C'était une plaie pour l'adversaire, capable de te faire basculer un match à lui tout seul.
En plus c'était un bon buteur qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité.
Formé à l'AB, passé par l'ACBB (je crois mais pas sûr) puis par le BO qui lui a permis de revenir sur la côte pour finir (si mes souvenirs sont exacts par St Pée sur nivelle (et peut-ête l'ASB (mais là je n'en suis pas sûr du tout...)).
Bref quelqu'un de disponible, de compétent avec un excellent esprit.
Il a entrainé les junior (balandrade de l'AB) et c'est là qu'une personne influante du club (qui a toujours l'oeil juste quand il faut recruter joueur et entraineur) qui l'a proposé à José. C'est cette même personne qui l'a proposé pour faire le complément avec Didier Pouyau.
Bref, y a des visionnaires chez nous...... espérons qu'ils auront le nez fin pour dénicher des pilier pour la F1 (si on y va)!!!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 20:57

Il faut que Black64 valide son vote pour la F1 comme ça on reviendra a 50/50 lol.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Admin Lun 7 Juil - 21:16

Moi j'ai voté F2 pour massacrer Aramits.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 21:18

Admin a écrit:Moi j'ai voté F2 pour massacrer Aramits.

Lol méfie toi on sait pas les jouer c matchs, 10 fois tu vas jouer contre Aramits, Nafaroa ou Mauléon sur des matchs importants 10 fois tu vas perdre.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par mariebts Lun 7 Juil - 22:00

trenchtown a écrit:
Admin a écrit:Moi j'ai voté F2 pour massacrer Aramits.

Lol méfie toi on sait pas les jouer c matchs, 10 fois tu vas jouer contre Aramits, Nafaroa ou Mauléon sur des matchs importants 10 fois tu vas perdre.


Hum j'adore ton optimisme trenchtown Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 22:41

mariebts a écrit:
trenchtown a écrit:
Admin a écrit:Moi j'ai voté F2 pour massacrer Aramits.

Lol méfie toi on sait pas les jouer c matchs, 10 fois tu vas jouer contre Aramits, Nafaroa ou Mauléon sur des matchs importants 10 fois tu vas perdre.


Hum j'adore ton optimisme trenchtown Wink

J'aimerai l'être mais c vrai ke contre c équipes (Pierrick rajouterait Saint Médar en +) on perd tjs les matchs couperaient.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Wil Fer Mar 8 Juil - 10:08

St Médard, Aramits .....montrent nos limites!!!!
Le rugby de grand papa à 2 à l'heure avec des cocottes à n'en plus finir on aime plus ça !!!!!!
J'étais présent pour St Médard et c'était très criant !!!! Le plus dure c'était de voir l'encadrement de ce club fafaronné comme s'ils avaient été champion de france alors qu'ils n'avaient rien montré (d'ailleurs un de leur gus disait "j'espère que le BTS ne va pas monter ça nous garantira 6 pts pour l'année prochaine .....").
Pour ma part, je pense qu'on aurait joué Aramits sur un terrain très large avec une piste autour (style Peyrehorade) le résultat aurait peut-être été différent (ça n'engage que moi) !!!!!
Maintenant ces équipes sont un révélateur du palier que nous n'avons pas encore franchit.
Battre Niort, peyrehorade, lombez et consorts on en est capable. Ce sont des équipes qui jouent et face à qui on est pas toujours favori.
Maintenant des équipe comme Aramits c'est plus difficile........ tous le monde nous attend et il n'y a que nous qui ayons réellement quelque chose à perdre (elles ont tout à gagner). En plus quand on rentre dans leur jeu (2 à l'heur, mêlée simulée) sans mettre de dynamisme on risque ... les tirs aux buts et sa lotterie bien connue !!!!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Wil Fer Mar 8 Juil - 11:51

Une conséquence innatendue pourrait nous faire préférer..... la F2 !!!!

Pour ceux qui ont regardé NZ-AdS, samedi matin, ils ont du être étonnés par le "simulacre" de rubgy proposé par les 2 équipes ..
En effet, à partir de la saison prochaine on aura le droit d'écrouler les Mauls (en prenant un joueur par la partie de son corps comprise entre les épaules et les hanches (le plaquage aux jambes est toujours interdit)).
Conséquence sur le jeu : plus de mauls (les équipes évitent) et surtout la guerre des étoiles réinventées pour la conquète du ballon au sol !!!!!

Devant le danger que cette régle va engendrer (très certainement de blessures) la FFR semble avoir décider que cette régle ne s'appliquera pas à la catégorie C (F2, F3 & séries régionales).
Il n'y aura que les catégories A Top 14, Pro D2 et F1 qui appliqueront cette régle................

Bref, si vous aussi vous aimez les belles cocottes, les beaux mauls désaxés, les imparables pénal-touches votez pour la F2 et restez-y !!!!!!!!!

Je connaîs certaines anciennes gloires du BS qui n'ont pas fini de râler devant leur poste de télé quand il veront que le jeu d'avant n'est plus ce qu'il était.....
Afin de leur éviter un ulcère à l'intercommunal refaite une année en F2 ça leur permettra de se préparer pour l'année prochaine en attendant que cette régle disparaisse !!!!!!
Smile Smile Smile
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Mar 8 Juil - 13:10

C vrai k'avec c changements tu c plus ce ki é bon ou pas d'un coté tu pousses les mélées et d'un autre coté on t'évite les épreuves de force avec les mauls ki peuvent etre ecroulé.
Je c pas l'avenir ns dira si c une bonne mesure ou pas (même si kome cela ça n'a pas l'air super)
Pour les anciennes gloires du BTS elles raleront peut etre devant leur ecran de TV mais je c pas si yen a bcq qui font les déplacements juska l'intercommunal encore...
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Wil Fer Mar 8 Juil - 13:24

Pourtant lors de mon passage pour le match contre St Médard, j'en ai vu plein........
Henry Gaye (l'un des meilleur pilier gauche que la france du rugby ai connu), Mays (le père du centre) champion de france cadtes en 1972 avec Gaye, qui était un talonneur ou un 3ème ligne redoutable (pour les plaquage et le combat), aizpurra (je crois que ça s'écrit comme ça) dit poupouce (un vrai demi de mêlée tignous qui en 1994 entrainé et jouait encore en équipe 3 (1/2 finaliste à l'époque)........
J'y ai vu MONSIEUR Lucien Lasalle (l'un des plus grand président que l'on ait eu...... un vrai Monsieur).
Et puis j'ai parlé avec José Foncillas qui fut joueur (remplaçant lors de la finale 70) entraineur (des finaliste 94) dirigeant, président des old black. C'était un sacré arrière, grand pas le tallent mais pas par la taille.....

Je suis sûr qu'il y en avait d'autre...
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Mar 8 Juil - 13:27

supermerlu a écrit:Pourtant lors de mon passage pour le match contre St Médard, j'en ai vu plein........
Henry Gaye (l'un des meilleur pilier gauche que la france du rugby ai connu), Mays (le père du centre) champion de france cadtes en 1972 avec Gaye, qui était un talonneur ou un 3ème ligne redoutable (pour les plaquage et le combat), aizpurra (je crois que ça s'écrit comme ça) dit poupouce (un vrai demi de mêlée tignous qui en 1994 entrainé et jouait encore en équipe 3 (1/2 finaliste à l'époque)........
J'y ai vu MONSIEUR Lucien Lasalle (l'un des plus grand président que l'on ait eu...... un vrai Monsieur).
Et puis j'ai parlé avec José Foncillas qui fut joueur (remplaçant lors de la finale 70) entraineur (des finaliste 94) dirigeant, président des old black. C'était un sacré arrière, grand pas le tallent mais pas par la taille.....

Je suis sûr qu'il y en avait d'autre...

C pas faux tout ça, autant pour moi!!!!
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Mer 9 Juil - 11:35

Plus ke 2-3 jours et on saura ou l'on evolue. Le compte à rebours à commencer lol.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par mariebts Mer 9 Juil - 11:49

J'espère pour eux qu'ils seront en fédérale 1. Ils le méritent. Après ben c'est la règle on ne peut pas gagner à tout les coups mais j'espère fortement les voir évoluer en fédérale 1 Rolling Eyes
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par trenchtown Mer 9 Juil - 11:52

mariebts a écrit:J'espère pour eux qu'ils seront en fédérale 1. Ils le méritent. Après ben c'est la règle on ne peut pas gagner à tout les coups mais j'espère fortement les voir évoluer en fédérale 1 Rolling Eyes

Moi j'y crois honnetement je pense pas kon é un plus mauvais dossier ke les autres bien au contraire puis je pense kon véhicule une bonne image aupres des différentes instances (apres je me trompe peut etre completement).

Mais bon c pas ns ki décidons...dommage...lol
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Wil Fer Mer 9 Juil - 13:30

trenchtown a écrit:je pense kon véhicule une bonne image aupres des différentes instances

Si c'est vrai c'est très bien parce que ça n'a pas toujours était le cas !!!!! No
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2 Empty Re: Sondage Fédérale 1 - Fédérale 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum