4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par yepa yepa le Jeu 2 Avr - 20:45

mariebts a écrit:
yepa yepa a écrit:Après vous pensiez vraiment que nous allions nous imposer a mauléon?
Pour ma part "non" alors pourquoi batailler sur la performance de certains.
Ils ont fait qlq erreurs certes mais ils on fait ce qu'ils ont pu.
Arretons de nous jeter la pierre et prennons leçon de ce qu'il s'est passé pour mieux rebondir c'est le mieux a faire avant la reception de Nice qui ne va pas etre facile a manoeuvrer meme a domicile.
Papanovitch une petite remarque sur l'entrainement de certains? Cool Cool Cool

Oui on ne voit plus Benoit Lamalle mais où est-il donc passé ??? Laughing Wink
Oui il a une déchirure a la cuisse et a malheureusement fini la saison...
yepa yepa

Revenir en haut Aller en bas

Message par gargale le Jeu 2 Avr - 22:24

ah , pas mal pour un centre de comptoir , effectivement. j'ai pas fait gaffe que quelqu'un t'avais traité de centre de comptoir d'ailleurs.

plus vieux que la plupart des forumeurs c'est assez facile à cibler pour moi. tu jouais la finale?

par contre je maintiens que t'as été maladroit d'avoir nommé directement "tes jeunes successeurs" à ton poste sur ce forum.

gargale

Message par mariebts le Jeu 2 Avr - 22:45

En parlant de matchs on va encore être servi ce week end entre la B le samedi et la première le dimanche Rolling Eyes
Double bringues en perspective avec un BO derby pour ne rien gâcher Wink

Dernière édition par mariebts le Jeu 2 Avr - 23:10, édité 1 fois
mariebts

Voir le profil de l'utilisateur http://mariebts.skyblog.com

Message par mariebts le Jeu 2 Avr - 22:46

Bon rétablissement à Benoit en espérant le revoir bientôt sur le terrain Wink
mariebts

Message par trenchtown le Jeu 2 Avr - 23:58

Je viens de lire des trucs sur ce forum qui me paraissent abérrantes.Au lieu de critiquer certains joueurs, il serait préférable de les encourager, il n'y a qu'au Boucau que l'on voit ça. Dire que la paire de centre n'a pas été bonne cette saison est faux. Je crois que défensivement elle a plus que tenu la route il n'y a qu'à voir l'ensemble des scores de cette année. Devant on a été souvent mis sur le reculoir même si ds l'ensemble les joueurs ont fait plus que résister, il a fallu faire face à des joueurs souvent bien plus lourd que nos joueurs et qui arrivaient lancés, donc à la longue faut tenir cette cadence tous les dimanches... Offensivement idem sur les phases d'attaques, avec un pack non dominateur, tu joues pas en avançant et c'est la défense qui joue plutot en avançant. De plus, il y a tout de même des adversaires de qualités en face qui savent attaquer et défendre également et qui ont une bien plus grande expérience de la Fédérale 1 que nos joueurs. On peut avoir son avis bien évidemment mais critiquer ouvertement des joueurs qui pour ma part ont fait une saison exemplaire c'est facile des tribunes. Cela sera sans doute mieux s'ils quittent le club et la on se dira "mais qui on va mettre pour les remplacer?" au moins que les gens qui critiquent amènent les joueurs qui face toute cette différence j'espère aussi qu'ils auront un portefeuille bien rempli pour suffisament les payer. Selon moi Colet à fait l'une de ses meilleures saison au club cette année et pour Abad (puisqu'ils ont été nommés) il fait pas de fautes, c'est quelqu'un de sur, de sobre. Apres de toute façon au centre il n'y a pas 36000 solutions, si tu peux essayer Lesca il a eu fait qques matchs les saisons antérieures à ce poste mais il est déjà tres bon à l'arrière et ne trouvera sans doute pas d'équivalence en 15. J'ai lu aussi que le ballon n'allait jamais à l'aile, je pense cependant que nos ailliers ont eu pas mal de ballons comparé aux autres équipes (je pense bien que l'on est l'équipe a avoir le plus écarté) et puis si il s'agit d'envoyer la balle à l'aile pour l'envoyer à l'aile je vois pas trop ce que ça peut donner sans avoir de décalage au préalable l'aillier est bloqué par la ligne de touche et par son vis à vis qui va le pousser vers la touche. Si le décalage n'est pas fait au départ de l'action c'est souvent le centre ki est amené à tenter de créer ce décalage.

Au lieu de critiquer encourager les au lieu de dénigrer constamment ou proposer des choses au moins.
trenchtown

Message par Navarra.2 le Ven 3 Avr - 18:47

Certes, les excuses arrivent tardivement, mais elles devraient s'adresser en priorité aux joueurs; qui pendant toute une saison ont défendu le maillot NOIR.
Certains sont maintenant "au fond du sceau", et avec les 2 derniers matchs à jouer, cela ne va pas aider.
Le groupe a plus besoin de soutient moral que d' etre taclé "par derrière"

Bon match, dimanche
Navarra.2

Message par trenchtown le Ven 3 Avr - 19:04

Navarra.2 a écrit:Certes, les excuses arrivent tardivement, mais elles devraient s'adresser en priorité aux joueurs; qui pendant toute une saison ont défendu le maillot NOIR.
Certains sont maintenant "au fond du sceau", et avec les 2 derniers matchs à jouer, cela ne va pas aider.

Bon match, dimanche

Je ne pense pas que les joueurs tiennent compte de ce ki est dit ici et je l'espère pour eux, la critique indivuduelle n'est jamais le bien venu qd elle est fait publiquement mais il ne faut pas exagérer non plus il n'y a pas mort d'homme.
trenchtown

Message par trenchtown le Sam 4 Avr - 10:22

Je viens d'apprendre qu'effectivement Abad ne jouerait pas ce dimanche car affecté par son match de dimanche dernier et par certains propos parus sur ce forum.

J'espère que pour le match d'Arras il sera présent car le club à vraiment besoin de lui et je le dis et je le répète c'est un trés bon joueur qui peut faire la différence à tout moment. Passer à coté sur un match cela arrive à tout le monde (même aux professionnels du top 14) et ce n'est pas pour ça qu'il faut tt remettre en cause. Des personnes qui critiquent il y en a dans tous les clubs mais heureusement ici cela ne représente qu'1 ou 2 personnes et sur le forum difficile de savoir si ce sont des personnes qui appartiennent et/ou qui supportent le club (en s'inscrivant sur un forum on peut facilement se faire passer pour n'importe qui).

Enfin voila on a vraiment besoin de lui et ce n'est pas faire de la démagogie de le dire. J'espère donc qu'il sera sur le terrain pour Arras car on a vraiment besoin de lui pour la victoire et pour espérer un éventuel repêchage. J'espère également et sincèrement qu'il sera sous les couleurs noires l'an prochain. Enfin si les anciennes vieilles gloires du rugby avaient tjs fait de bons entraineurs cela se saurait depuis bien longtemps.
trenchtown

Message par mariebts le Sam 4 Avr - 10:24

C'est dommage Rolling Eyes
mariebts

Message par Navarra.2 le Sam 4 Avr - 11:02

trenchtown a écrit:
Navarra.2 a écrit:Certes, les excuses arrivent tardivement, mais elles devraient s'adresser en priorité aux joueurs; qui pendant toute une saison ont défendu le maillot NOIR.

Bon match, dimanche

Je ne pense pas que les joueurs tiennent compte de ce ki est dit ici et je l'espère pour eux, la critique indivuduelle n'est jamais le bien venu qd elle est fait publiquement mais il ne faut pas exagérer non plus il n'y a pas mort d'homme.

J' avais l' info de la tres probable abscence d'Abad pour ce match d' ou ma réaction sur le forum. certes il n' y a pas "mort d' hommes" mais se priver d' un joueur de cette valeur pour les matchs à jouer, voir la saison suivante, je trouve cela tres regrétable.
Navarra.2

Message par trenchtown le Sam 4 Avr - 11:13

Tu as raison Navarra.2 c'est vraiment regretable.
trenchtown

Message par yepa yepa le Sam 4 Avr - 13:56

Vincent Lesca au centre ce Week end? Cool
yepa yepa

Message par sophie le Sam 4 Avr - 21:34

ALORS MARIE BTS IL PARAIT QUE TU aime les biarrots noirs normal les boucalais ne son pas noirs tu sais je suis une copine d un joueur alors lequel a toi de trouver et je te préviens je suis très jalouse alors méfit toi a tes mots

sophie

Message par mariebts le Dim 5 Avr - 12:54

sophie a écrit:ALORS MARIE BTS IL PARAIT QUE TU aime les biarrots noirs normal les boucalais ne son pas noirs tu sais je suis une copine d un joueur alors lequel a toi de trouver et je te préviens je suis très jalouse alors méfit toi a tes mots

Ouais ça ça reste à prouver Rolling Eyes
Bon sur ce bravo au BO je n'est pas vu le match malheureusement mais vu le score je me doute bien que l'aviron n'a pas dû être si mauvais que ça Wink

AUPA BO et ALLEZ LES NOIRS !
mariebts

Message par mariebts le Dim 5 Avr - 12:57

Et j'oubliais, je suis très contente que Beñat Abad joue cet après midi Wink
mariebts

Message par Navarra.2 le Dim 5 Avr - 13:27

mariebts a écrit:Et j'oubliais, je suis très contente que Beñat Abad joue cet après midi Wink

Voila une bonne nouvelle, que le meilleur accueil lui soit réserver. je l' espère . Le BTS a grand besoin de joueur de sa valeur
Navarra.2

Message par mariebts le Dim 5 Avr - 13:47

Navarra.2 a écrit:
mariebts a écrit:Et j'oubliais, je suis très contente que Beñat Abad joue cet après midi Wink

Voila une bonne nouvelle, que le meilleur accueil lui soit réserver. je l' espère . Le BTS a grand besoin de joueur de sa valeur

Entièrement d'accord avec toi Wink
mariebts

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut