Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Dédicace d'une supportrice à son équipe !

Aller en bas

Dédicace d'une supportrice à son équipe ! Empty Dédicace d'une supportrice à son équipe !

Message par mariebts Mar 14 Avr - 13:25

C'est le cœur lourd que je viens vous laisser ce mot.
J'ai longtemps hésité à vous écrire à ce propos, mais j'ai eu envie de partager avec vous le fond de mes pensées.
Durant ces dernières années, j'ai partagée des moments très particuliers avec vous, (rires, pleures , angoisses, colères ...) ainsi qu'une vie remplie de joie avec des êtres très spéciaux pour chacun d'entre vous.
Même si ce n'est pas réciproque, c'est en votre compagnie que je retrouve le sourire et tous ces souvenirs gravés à jamais auprès de vous tous suffisent à mon bonheur.
Je sais très bien ce que chacun d'entre vous pense de moi et ça m'est complètement égal, j'ai appris à vous connaitre (vos habitudes, vos humeurs, vos caractères ...).
Quand vous gagnez j'ai envie de vous serrez dans mes bras, et quand vous perdez, juste envie de vous consoler.
Telle une "petite sœur casse-pieds" mais qui a dû mal à supporter les injures faites sur ses "grands-frères", il est donc normal que je prenne quelques minutes pour vous rappeler que pour moi comme pour le club et les autres supporters, chacun d'entre vous êtes si précieux à nos yeux.
Tant de souvenirs ne s'oublieront jamais.
Juste envie que vous le sachiez.
Beaucoup de supporters penseront la même chose.
Un gros bisous à vous tous.

Mariebts Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace d'une supportrice à son équipe ! Empty Re: Dédicace d'une supportrice à son équipe !

Message par Encas Mer 15 Avr - 22:38

C'est très joli marie

Encas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum