6ème journée PlayDown : Arras/BTS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 6ème journée PlayDown : Arras/BTS

Message par Navarra.2 le Lun 20 Avr - 22:26

supermerlu a écrit:... qui sait si l'essai de la victoire ne sera pas signé "Caco" Cazaurang..... Twisted Evil

faute d' avoir marqué l' essai de la victoire, il a transformé le dernier essai de la saison ! Peut-etre le déclic pour la saison a venir !
avatar
Navarra.2

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : TARNOS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6ème journée PlayDown : Arras/BTS

Message par Général_Papanovitch le Lun 20 Avr - 22:29

qui c peut etre que l année prochaine il jouera en equipe 1 en tout cas bravo a lui et toute l équipe
avatar
Général_Papanovitch

Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6ème journée PlayDown : Arras/BTS

Message par Wil Fer le Mar 21 Avr - 17:31

« Vive les supporters du Boucau »…

...... Chronique sur le voyage de Messieurs Bégu, Dartigoueyte et Froustey… A partir des commentaires de notre « ami » Bégu !!!!!


« Parti le Samedi 18 avril vers les 23 heures de la Gare de Bayonne (Par la « Palombe Bleu ») »… Nos 3 courageux supporters sont arrivés à Paris, le dimanche 19 avril, sur les coups des 6h30 du matin… « Direction le métro puis Gare du Nord » où la correspondance leur a permis d’arriver dans la ville d’ « Arras à 11 heures »… soit 12 heures de train pour environ 950 kms parcouru !!!!!

Si les voyages forment la jeunesse…. Il n’y a pas de doute que nos 3 « cheminots » (dont un à la retraite) ont gagné quelques années avec ce périple……

Visite de la ville, repérage du stade… et voici nos 3 « afficionados » installés aux 1ères loges pour encourager les Noirs du BTS……

Mais avant il faut saluer « José et les dirigeants présents » …. Mais aussi « Pierrot Lassalle (ancien capitaine du BS dans les années 70) et son épouse qui eux aussi ont fait le déplacement par leur propre moyen » … et « un couple de Boucalais avec un petit gosse, dont je ne connais pas le nom ».

Et voici que la parti commence…..Je ne saurai vous dire si Monsieur Bégu à fait « sonner » la trompette qui l’accompagne en toute circonstance… Mais comme pour chaque rencontre… Son cœur a vibré !!!!!!!

« Match difficile » me racontera (par téléphone interposé) Monsieur Bégu…. « Un vrai chassé croisé et une super performance du pack du BTS malgré des Kilos et Centimètres en moins qui fit reculer celui d’Arras ».
« Heureusement que Arras a lâché quelques ballons sur la fin….. Ca été vraiment chaud à 17 à 21… Mais nos gars ont bien tenu. Puis avec le dernier essai de Lesca sur interception c’était gagné »
…..

Match fini, notre ami Bégu alla saluer et remercier les joueurs avec une amicale poignée de mains et très certainement un regard d’enfant (voir quelques larmes)…..

« Le verre de l’amitié »« Un plat de frites qui arrive d’on ne sait où » et une « très bonne ambiance à la réception » …. « Une discussion avec un des entraîneur » … et c’est l’heure de repartir pour la Côte Basque…..

A 19 heures, nos 3 compères quittent Arras pour la Capitale et la Palombe bleu (vers 23 heures)…. Un retour de nuit et une arrivée à 7h30 du matin sur Bayonne... soit près de 24 heures de train pour encourager les "petit Boucalais" …….Boulot pour les uns... sieste pour les plus chanceux !!!!!!

A n’en pas douter les voyages forment la jeunesse…. Pour les supporters du BTS (surtout quand il y a la victoire au bout)…. Elle est éternelle !!!!!!!
avatar
Wil Fer

Messages : 10383
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 46
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6ème journée PlayDown : Arras/BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum