Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

repechage du BTS ??????????????????????????????????????

+9
herisson
yepa yepa
Navarra.2
mariebts
aillagon
trenchtown
Nice
Wil Fer
gargale
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par le CHE Jeu 25 Juin - 13:01

il faut savoir que Lons à un gros déficit.
on parle de 500 000 à 800 000 euros de déficit (source : Rugbyfédéral et le forum du club de Lons ... Où je suis allé voir).

je krois que la FFR les avaient rélégé dans un 1er temps en F3.... Mais ka leur grand soulagement la F2 relégation sportive en F2 avait été maintenu

j'aurai, pas mis cela à la légère.... en balançant une info pour me faire mousser..... Rolling Eyes
pour moi Lons n'est pas un obstakle pour un maintien si une autre équipe de F1 devait être maintenue, surtout qu'on était classé juste après eux.... donc si la FFR "saute" Lons... c'est normalement sur nous que ça tombe.

en tous cas, vu leur Forum, ils ont d'autres chats à fouetter qu'un maintien en F1 : garder leurs joueurs, avoir un président et surtout un budget !!!!!!

j'y krois lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par le CHE Jeu 25 Juin - 13:22

toujours sur Rugbyfédéral, il est indiqué que France Bleu Tourraine a donné les infos suivantes sur le club de Tours (promus de f2 a F1) :

"les joueurs du club auraient offerts leur mois de salaire du mois de juin pour sauver le club et pouvoir remonter en Federale 1"

Question : cela, sera t-il suffisant, pour la remonté du club face DNACG !!

même si Supermerlu nous a indiké que ce cas là, un promus de F2 ne sauvait pas le BTS (rélégué de F1), si j'ai bien tout kompris... je pense kon est pas au bout de nos surprise en terme de chaîse musikal ...

ya plus ka espérer ke la FFR fasse son boulot !!!!!! lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par le CHE Jeu 25 Juin - 13:29

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/actu/index.php?dos=rugbyfed2&num=208202&PHPSESSID=074919f828842

koncernant l'US Tours, voilà un article qui confirme mes propos...

A montrer de toute urgence à Courade ... ki a signé chez eux, me semble-t-il !!!!!!!!! lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par le CHE Jeu 25 Juin - 13:41

le CHE a écrit: je krois que la FFR les avaient rélégé dans un 1er temps en F3.... Mais ka leur grand soulagement la F2 relégation sportive en F2 avait été maintenu

je "m'autocite" lol!

voici le lien pour l'article sur la rétrogradation de Lons en F3 (de mai)

http://www.macommune.info/actualite/rugby-pontarlier-se-maintient-lons-plonge-8099.html

je crois qu'entre temps, la rétrogradation de Lons en F3 a été annulée..... (j'ai pas réussit à mettre la main dessus)

voici un autre lien (et artikle) où on parle de 100 000 euros de dettes (???) et du retrait du possible nouveau président ... un beau bordel !!!!!

http://prd-www-leprogres-fr.cm-cic.com/fr/sports/jura/article/1696926,263/Rugby-CS-Lons-Badin-prend-du-recul.html

donk je vois pas Lons passer avant nous pour un possible maintien en F1

lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par le CHE Ven 26 Juin - 11:03

le CHE a écrit:Je relance le sujet.....
Sur rugbyfédéral on annonce... Que Bourg en Bresse va passer directement de la ProD2 à la F2 !!!!!
Un ami (qui habite l'Ain) m'a confirmé que les "supporters" du klub Bressan espèrent la F1, mais craignent la F2 !!!!!

Si cela se konfirme, est ce ke (par rikoché) cela ne libérerait pas une place pour le BTS en F1 ??????
Est-ce un scénario possible ????
Que disent les textes ?????

lol!

Je m'autosite encore..... lol!

Voci un article de Rugby365.fr

"Bourg-en-Bresse va envoyer un dossier de régularisation de son budget à la DNACG avant al fin de la semaine. Sous le coup d’une suspension en Fédérale 2 en raison de 730 000€ manquant, les dirigeants ont mis à profit les 10 jours de battement qu’ils possédaient pour démarcher les collectivités locales, des partenaires et des investisseurs privés"

Voici le lien .....http://www.rugby365.fr/pro-d2/article_327205_Bourg-en-Bresse-Le-club-fait-appel.shtml

Le Che.... Toujours à votre service !!!!! lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par mariebts Ven 26 Juin - 11:51

Et bé en forme le Che Cool Cool Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par le CHE Ven 26 Juin - 14:05

ba plutôt le contraire kar kloué au lit depuis le début de la semaine....

heureusement l'ordi n'est pas loin.... et ça permet de réviser trankil le brevet lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par Wil Fer Ven 26 Juin - 22:31

"le ché," juste un petit "conseil" amical... Wink
Attention de ne pas trop t'enflamer et de ne pas faire naitre trop d'espoir chez certains..... Wink

On est dans une période où on entend beaucoup de chose... Tout et son contraire.

Certe, internet (et les Forums) sont des espaces de libertés et d'informations... Mais parfois aussi de désinformations où le "on" (on m'a dit, on annonce que, on...) permet de raconter "parfois" n'importe quoi...

De même, certains clubs (montré du doigt par la DNCG) arrivent (comme par magie) à mobiliser des sponsors, partenaires, la ville (et le maire) afin de combler des déficits "abyssaux"... Et de l'enfer (rétrogradation) se retrouver au paradis en quelques mois.....

Je pourrais te donner des exemple d'infos (trouver sur le net) où un club annoncé en F3 le Lundi, se retrouve en F1 en mercredi pour terminer en F2 à la fin.....Quand ce n'est pas le sempiternel "pour l'intêret du rugby"......

Alors attendons... On ne peut faire que cela et attendre le 30 juin (c'est bientôt) où on sera vite fixé. Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par Wil Fer Ven 3 Juil - 12:50

Pour infos, les Tours, Cergy et autres Bourg en Bresse à qui on promettaient l'"enfer" des rétrogradations en F2, F3 où ailleurs.... Seront en Fédérale 1 !!!!!

Pour ceux que ça intéresse voici un lien pour "zieuter" la compos des poules de F1 Wink

http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/1dfa69664ce800b2a8b944f1e30e7058.pdf
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par le CHE Sam 18 Juil - 11:57

D'après certaines sources, les poules de F1 ... Et de F2 ne seraient pas celles annoncées !!!!!

Il semble que cergy pontoise ne montent pas en F1 et que ce soit St médard en jalles qui soit présentie pour prendresa place en F1 Rolling Eyes

Voici une partie de l'article du Sud-Ouest Gironde :
"Les Poudriers rejoindront-ils Langon en Fédérale 1 la saison prochaine ? Battus en quarts de finale du championnat de France de Fédérale 2 par Tournefeuille, le 31 mai, ils avaient raté d'un rien l'accession, mais figuraient en tête de liste d'attente. Et mercredi, le président Didier Castanet a reçu un coup de fil de la Fédération française de rugby (FFR), lui signifiant la relégation administrative de Cergy-Pontoise par la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG). La FFR a donc proposé la place vacante aux Poudriers.

La balle est désormais dans le camp des dirigeants saint-médardais, mais ces derniers ont demandé quelques jours de réflexion à la Fédération avant de prendre leur décision. Le temps de consulter comité directeur et partenaires. « Il y a plus de probabilités pour que l'on accepte. On devrait relever le challenge avec un peu d'avance, puisque c'était clairement notre objectif à court terme », affirme Didier Castanet. « C'est difficile de refuser une telle proposition, même si cela ne va pas sans poser de problèmes », reconnaît aussi le président.

Car Saint-Médard a déjà bouclé son recrutement avec un budget taillé pour la Fédérale 2 : « Il nous faut trouver près de 200 000 euros pour monter à 550 000 euros de budget.

Et surtout, on va devoir prolonger le recrutement. Une quinzaine de joueurs nous ont rejoints, mais il va falloir trouver des piliers car les mêlées se poussent en Fédérale 1. On va peut-être essayer de prendre quelques pros au chômage », explique Didier Castanet.

La course contre-la-montre a commencé pour les Poudriers."


et le lien de l'article :
http://www.sudouest.com/gironde/actualite/article/651985/mil/4873377.html

Kestion : Est-ce que cette modifikation de "dernières minutes" peut nous faire espérer un repéchage pour le BTS en kas de descentes d'autres clubs ?????

Sinon, je suis à 150% d'accord avec l'intervention du Président dans le Midi Olympique !!!!!! lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par le CHE Mer 4 Nov - 15:26

Vive la Fédérale 1......

Le club de rugby de Poitiers est au bord du gouffre : 200 000 euros de dettes....

Pourtant il avait présenté un budget de 900 000 euros à la DNCG !!!

De ki se moque t-on ??!!!!!

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1427309

Mais ke font les "beaux" pardessus de la Fédération ..... lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

repechage du BTS ?????????????????????????????????????? - Page 3 Empty Re: repechage du BTS ??????????????????????????????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum