Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Sondage (suite) sur les Membres du Forum

+2
mariebts
Wil Fer
6 participants

Aller en bas

En tant que Membre de ce Forum vous êtes ?????

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_lcap29%Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_lcap14%Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_lcap0%Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_lcap7%Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_lcap0%Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_lcap7%Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_lcap43%Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_lcap0%Sondage (suite) sur les Membres du Forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Empty Sondage (suite) sur les Membres du Forum

Message par Wil Fer Jeu 23 Avr - 12:05

Afin de faire ENCORE mieux connaissance avec les membres du Forum.... Voici un nouveau pannel de questions......

Merci de votre participation.... A vos claviers Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Empty Re: Sondage (suite) sur les Membres du Forum

Message par mariebts Jeu 23 Avr - 12:56

Pour l'instant je suis une simple supportrice mais je donnerais n'importe quoi pour avoir une petite fonction qui me permettrait d'être plus proche de mon club Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Empty Re: Sondage (suite) sur les Membres du Forum

Message par Général_Papanovitch Jeu 23 Avr - 19:42

pour le moment je suis encore joueur et vivement ke la saison reprenne
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Empty Re: Sondage (suite) sur les Membres du Forum

Message par laurent Dim 26 Avr - 20:11

éducateur de l'ecole de rugby avec 1 grand plaisir a retrouver nos jeunes pouces chaque samedi Very Happy
laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Empty Re: Sondage (suite) sur les Membres du Forum

Message par aillagon Lun 27 Avr - 17:17

je suis fidele du bts depuis 1975 j'ai tout connu avec le bts les bon comme les mauvais moments

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Empty Re: Sondage (suite) sur les Membres du Forum

Message par Wil Fer Lun 27 Avr - 17:43

Oh depuis 1975... il doit y avoir plus de bons que de mauvais !!!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Empty Re: Sondage (suite) sur les Membres du Forum

Message par DAUPHIN_1 Lun 27 Avr - 21:47

Aujourd'hui, simple supporter, mais à l'école de rugby du BTS depuis le plus jeune age dans les années 74/75 jusqu' a mon départ pour la bretagne (moi aussi) en 1986 , et un retour au pays début 96, et suivre a nouveau le BTS, en tant que supporter. A l'epoque,(1986) l' arrivée de Midol le mardi après-midi (c'est loin la Bretagne!) était tres attendu.
DAUPHIN_1
DAUPHIN_1

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 56
Localisation : TARNOS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Empty Re: Sondage (suite) sur les Membres du Forum

Message par Wil Fer Mar 28 Avr - 9:19

Tu étais dans quel "coin" en Bretagne ?????????.....

Par contre le Midol a fait des progrés car on peut le trouver... Dès le lundi Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Empty Re: Sondage (suite) sur les Membres du Forum

Message par DAUPHIN_1 Mar 28 Avr - 19:20

supermerlu a écrit:Tu étais dans quel "coin" en Bretagne ?????????.....

Par contre le Midol a fait des progrés car on peut le trouver... Dès le lundi Wink

Juste sur la loire, dans la banlieue de Nantes donc plutot supporters des Canaries (la belle époque) avec les campagnes de Coupe d' Europe à la Beaujoire
DAUPHIN_1
DAUPHIN_1

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 56
Localisation : TARNOS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (suite) sur les Membres du Forum Empty Re: Sondage (suite) sur les Membres du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum