Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS)

+4
trenchtown
BLACK64
batistaa
Wil Fer
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS)

Message par Admin Mer 21 Oct - 13:59

Pour supermerlu, Xan est le prénom d'Urrutia.
Pour invit, l'expression "manger la feuille de match" n'est peut-être pas approprié, c'est vrai. Lui mettre la défaite sur le dos n'était pas du tout mon but, je me suis peut-être mal exprimé.
Je précise quand même que l'action, c'est lui qui se la fait tout seul, que l'en-avant est malheureux qd au fait qu'il rate ses pénalités, c'est juste un fait: je ne me permettrai pas de le juger la dessus (notre buteur était dans son cas contre Blagnac, il a renversé la tendance chez vous).
Bonne chance à Nafarroa pour la suite. Personnellement, je n'ai pas d'inquiétude pour eux.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS)

Message par Wil Fer Mer 21 Oct - 16:28

Merci Pierrick, pour Urrutia Wink

Sinon, petit point sur la situation des équipes qui (comme nous) ont été rétrogradé de F1 :
- Ribérac est celle qui s'en sort le mieux (très certainement à son aventage avec l'interdiction d'écrouler les mauls) puisqu'ils sont 1er de leur poule.

-ESCatalane, Hagetmau & Arras connaissent le plus de difficultés en étant pour le moment reléguable (11ème sur 12).

-Entre ces 2 groupes, il y a un ventre mou avec :
* Carqueiranne/Hyères qui est 3ème de sa poule
* Domont & Villeurbanne qui sont 4ème
* Beaurepaire qui est 5ème
* Le BTS qui est 6ème ex-aequo
* et Genneviliers qui est 7ème

Aussi, pas de panique, comme l'a dit Pierrick "ce qui est pris...N'est plus à prendre"....

Et si en n'étant en dessous de nos possibilités (en matière de jeu) on gagne (2 victoires en 3 matchs)... qu'est-ce que ça va être quand on aura gommé les imperfections et qu'on sera reparti vers un jeu plus complet. !!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS) - Page 2 Empty ce soir sur l équpe tv

Message par gargale Mar 27 Oct - 18:05

pour ceux qui ont canal sat, je crois que c'est ce soir sur l'équipe tv que dans le 52 minutes consacré à nafarroa, on devrait voir des images et interviews de la rencontre NAFARROA bts.

gargale

Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS)

Message par trenchtown Mar 27 Oct - 18:52

Ok, merci pour l'info
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS) - Page 2 Empty cc

Message par toufik Ven 23 Juil - 13:36

qui pourrai me dire qui chante au debut de l'emission sur l'equipe tv nafarroa un autre rugby merci d'avance !!

toufik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS)

Message par véro Ven 23 Juil - 15:56

c'est anne etchegoyen, une chanson qu'elle avait chanté à l'olympia, au cas où je dirais une bétise, je pense qu'à la fin de chaque émission, ce doit être écrit
pour info, nafarroa va être refilmé cette année

véro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 4ème journée (Nafarroa/BTS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum