Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

+5
kiki40
BTS RUGBY
gargale
yepa yepa
Wil Fer
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par invité Lun 10 Mai - 12:28

Soyons clair, à part le match à Hendaye :
on s'est fait *#^%@¤ toute la saison et je suis polis
et je me demande même si les joueurs s'amusent !!!

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par trenchtown Lun 10 Mai - 15:01

Il est vrai que la saison n'a pas été fameuse loin de la. Maintenant, on est en phases finale, il ne faudrait objectivement pas attendre gd chose de celles-ci mais sait-on jamais. En tt cas j'espère que les joueurs montreront plus de motivation et d'envie déjà pour eux (car c'est qd même bien de jouer des phases finales), pour les supporters qui ont fait des km parfois pour les voir jouer, pour les bénévoles qui font un sacré travail sur leur temps libre.

Pour tt ça je pense que ça vaut le coup de se défoncer et de bien représenter le maillot que l'on porte. Les joueurs ont presque tous déjà évoluer en F1, je pense que ce n'est pas déplacé de penser que l'on est capable et que l'on doit montrer autre chose et cela simplement sur les qualités personnelles de chacun. Le match d'hier n'a pas été terrible on dira qu'il était à l'image de la saison mais quand on sait que derrière ces prestations il y a 15 ans de rugby minimum parfois... franchement ça me laisse penseur. On peut dire qu'avec les phases finales on peut s'attendre à mieux mais je ne pense pas que l'on efface ce qui a été fait sur une saison uniquement sur des phases finales. Peut être sur un match mais le match suivant en général plus de surprise.

J'espère simplement que le prochain match ne sera pas "à l'image de la saison"
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par kiki Lun 10 Mai - 16:34

et sa balance ;au lieu de balancer il faudrait peu etre ENCOURAGER c' est mot pas connu pour certain il me semble ;
petit message a kiki40 LES joueurs font ce qu ils peuvent avec des petits moyens et la encore on BALANCE (foulard)et si t pas comptant tu reste chez toi ;moi je pense que les foulards sont une bonne idée
et pour trenctown je pense que dans ta vie ta pas du faire beaucoup de sport
il y a des saisons c vrai qui sont moins bonne que les autre mais sa on en parlera a la fin et j'aimerai que l equipe fasse des bonnes phases finale pour vous faire fermer vos gueules

kiki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par trenchtown Lun 10 Mai - 17:03

kiki a écrit:et sa balance ;au lieu de balancer il faudrait peu etre ENCOURAGER c' est mot pas connu pour certain il me semble ;
petit message a kiki40 LES joueurs font ce qu ils peuvent avec des petits moyens et la encore on BALANCE (foulard)et si t pas comptant tu reste chez toi ;moi je pense que les foulards sont une bonne idée
et pour trenctown je pense que dans ta vie ta pas du faire beaucoup de sport
il y a des saisons c vrai qui sont moins bonne que les autre mais sa on en parlera a la fin et j'aimerai que l equipe fasse des bonnes phases finale pour vous faire fermer vos gueules

Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Bien sur que je souhaite que l'équipe fasse d'excellentes phases finales mais c'est une façon de faire réagir et peut être effectivement de vexer un peu car vu ce qu'on a vu la saison dernière avec une équipe quasi identique on sait tous que l'équipe peut montrer bien autre chose. Mais je ne veux pas être borné comme je peux le lire ou le voir dans certains forums ou certains supporters n'ont pas un brin d'objectivité. Je veux défendre mon équipe et la supporter mais pas en disant n'importe quoi ou en "sautant" desuite sur la personne qui a le malheur de dire des trucs "négatifs" sur mon équipe. Enfin pour le " dans ta vie ta pas du faire beaucoup de sport " ben t'as pas de bol t'avais une chance sur deux mais t'es mal tombé.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par mazerati Lun 10 Mai - 17:38

moi je pense que l'on va faire de bonne phase finale je vous rappellerais que le bts a toujours répondu présent pour ces match là je rappellerais pour mémoire le match contre Niort a Libourne ou on était pas favoris alors croyons en nos couleur aller les noirs

mazerati

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par BTS RUGBY Lun 10 Mai - 18:56

En phase finales, et les boucalais le savent bien. Tout est possible. Gagné face a un premier de poule (Niort) comme perdre contre un 6 ième de poule qualifié à la dernière journée (Aramitz). Je n'ai fait que résumé le match et la saison mais on le sait TOUS, les matchs de phase finales ne sont pas comme les autres

BTS RUGBY

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par Wil Fer Lun 10 Mai - 21:23

Fédérale 2. Montrejeau dépassé

boucau tarnos 23 montréjeau 12 ; MT : 23-7; arbitre M.Salazar (A.B)

Vainqueurs: 2E Abad (33e), Tauziet (37e) 3P (11e 16e 23e), 1T Mays (33e).

Vaincus: 2 E Verdier (5e), Fages (44e), 1T Ferrere (5e).

BTS: Gaye, Bourdieu, Villenave, Bordas, Etchartaberry, Guénin, Tauziet, Barbier (cap) Hausseguy (m), Capdupuy (o) Derive, Mays, Abad, Laborde, Monté. Sur le banc: Menieu, Urrutia, Planas, Arneau, Lasseron, Bélascain.

Carton blanc: Tauziet (55e); carton jaune: Lasseron (74e).

MGP: Domec, Dupuy, Fages, Latrille, Seube, Conques, Maylin (cap), Trotta, Fraize (m) Ferrere (o) Zviardadze, Daval, Costa, Verdier, Arieu. Sur le banc: Lepage, Martinez, David, Martin, Pujol, Sordia, Dolives.

Carton blanc: Conques (29).

"Il n'y avait pas d'enjeu pour ce dernier match de poule, d'où un manque un peu trop évident de concentration des locaux dont l'esprit était très vraisemblablement déjà tourné vers la suite de la compétition. De leur côté, les Commingeois voulaient faire honneur à leur deuxième ligne Latrille, formé dès son enfance au BTS et dont c'était hier le dernier match. Ils se sont dépensés, ont bien démarré avant de se faire rejoindre puis dépasser. Place désormais aux vacances."

Article de la dépêche.fr : http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/10/832573-Federale-2-Montrejeau-depasse.html
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par Kalitoto Mar 11 Mai - 10:50

On peut certe être déçu, surtout quand au match aller, on gagne chez cet adversaire avec le bonus offensif.

Pour ma part, le tournant du match est l'occasion de Derive (sur la 1ère action du match) qui au lieu de jouer parfaitement un 2 C 1 et faire marquer son partenaire l'a joué personnel.
Résulat, au lieu de mener 7 à 0 et de mettre un coup sur la tête des adversaires du jour on reste à 0 à 0.
Marquer d'entré aurait peut-être permis à ce match de se lancer sur d'autre base.

Sinon, les vrais supporters avaient répondu présent (avec un effort vestimentaire et quelques jeunes bruyants et colorés (avec drapeau) et le repas d'avant match fut une réussite (100 à 120 personnes).

Certes ce n'était pas la foule bigarré et bruyante de St Léon, mais il y avait quand même du monde (le parking était plein et pour trouver une place autour du stade, il fallait aller se garer plus loin que d'habitude).

La grosse décéption est la faible mobilisation des familles dont les enfants jouent à l'école de rugby.
En même temps, vu le spectacle sur le terrain, ce ne fut peut-être pas plus mal !!!

Opération à renouveler et j'en profite pour félliciter les dirigeants de cette initiative.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par le CHE Mer 12 Mai - 14:15

trenchtown a écrit:Il est vrai que la saison n'a pas été fameuse loin de la....

qu'ext ce kil te faut ?
on termine 4ème devant les anciens pro d'hendaye qui a termine en roue libre avec que des défaites sur ses 4 ou 5 derniers matchs !

je n'ose imaginer si on ne s'était pas qualifié : les 2 "D" à la guillotine et josé dans du gouron et des plumes Razz

dimanche on ressort les drapeaux. prenons la vie du bon côté

lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par le CHE Mer 12 Mai - 14:20

invité a écrit:Soyons clair, à part le match à Hendaye :
on s'est fait *#^%@¤ toute la saison et je suis polis...

isle jourdain et gimont a la maison n'a pas été mal non plus.
lombez Idem.
1 mi-temps contre nafarroa aussi
et la démonstration contre castelsarrasin n'étais pas mal non plus

dimanche j'espère qu'on va rajouter à cette grande liste aire
lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum