Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

BTS Saison 2010-2011

+18
mazerati
BLACK64
LEQUIPALOLO
Wil Fer
mendi
le pirate13
Kalitoto
trenchtown
florian
Général_Papanovitch
mariebts
Navarra.2
le CHE
yepa yepa
aillagon
Admin
kiki40
BTS RUGBY
22 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Au terme de cette saison 2010-11 le BTS sera :

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Vote_lcap15%BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Vote_lcap8%BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Vote_lcap31%BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty un avis ??!!

Message par joueur 2 Sam 19 Juin - 13:59

Je suis plutôt d'accord avec les propos de trenchtown par rapport à ceux de "joueur"même si des vérités sont dites dans le texte de "joueur".
Maintenant pour que le club vive et existe avec la notoriété qu'il mérite (retrouver la fédérale 1: choses dure mais loin d'être impossible); va falloir tous se sortir les doigts (dirigeant, entraineurs et joueurs!!!).

Entraineurs : si Philippe reste, j'espère qu'il aura bien pris note des reproches qu'il lui ont été fait et que ses méthodes d'entrainement vont évoluer (variété, pousser les ¾ à se faire plus mal aux entrainements en musclant son discours et avoir sûrement plus de dialogue et d'explications sur ses choix)....

Joueurs : il va peut être falloir retrouver le goût du travail à l'entrainement, avoir envie de souffrir ensemble, arrêter de se regarder le nombril où de rester sur ses acquis car cela amène tous le groupe vers le bas (je suis persuader que les résultats aurait été tout autres que ceux que nous avons eux).
100 % d'accord à remettre en cause les entraineurs, mais quand à nous qu'elle remise en cause ????

Dirigeants : Là aussi même si ceux sont des bénévoles et merci pour leurs présences, il va falloir changer de méthode. A savoir entre autres : anticiper le recrutement en allant voir jouer des matchs à droite et à gauche (espoirs AB et BO + autres clubs) pour un recrutement efficace au moins dès février. En mettant à disposition des ballons de match aux joueurs pour travailler proprement. En laissant la pharmacie jusqu'à que le dernier joueurs sortent du vestiaire lors des matchs (eh oui !! sa peut servir)......
Revoir peut être avec les joueurs la politique de primes de match pour être plus attractif, indispensable pour retrouver la fédérale 1..... Et yen a d'autres à dire.
Pensez à nos jeunes boucalo-tarnosiens et les faire travailler et connaître avec nos séniors comme par exemple cette bonne initiative de beach rugby estival.


Ya du boulot, mais va falloir aller tous dans le même sens et surtout prôner le dialogue et les discussions dans toutes les strates du club (joueurs, dirigeants et entraineurs : n'hésitez pas à vous dire ceux que vous pensez, et arrêtez de râler et ruminer dans votre coin).

joueur 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par joueur Sam 19 Juin - 14:14

personne rumine dans son coin mais depuis le debut tout le monde le dit que personne ne veut plus de phillipe dacharry il est pas bon il est pas bon point.
mais tu sais que le poste qui doit faire relais entre joueurs et president ou dirigeant et son frere........j'en dirais pas plus tout le monde comprend et arreté de dire que c les joueurs cela bienlongtemps que les joueurs mouillent le maillot noir sans rien avoir . si des critiques !!!!!

joueur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Sam 19 Juin - 19:06

joueur a écrit:personne rumine dans son coin mais depuis le debut tout le monde le dit que personne ne veut plus de phillipe dacharry il est pas bon il est pas bon point.
mais tu sais que le poste qui doit faire relais entre joueurs et president ou dirigeant et son frere........j'en dirais pas plus tout le monde comprend et arreté de dire que c les joueurs cela bienlongtemps que les joueurs mouillent le maillot noir sans rien avoir . si des critiques !!!!!

Si il y a bien un club ou les joueurs n'ont pas à se plaindre je pense bien que c'est au BTS. Attention je ne dis pas que tt est parfait et qu'il n'y aurait pas des choses à revoir mais est ce que c'est mieux ailleurs?? C'est loin d'etre sur. Des joueurs que ce soit chez les jeunes ou en sénior sont deja partis pour revenir par la suite: preuve que ce n'est pas forcemment mieux ailleurs.

Apres si les joueurs pensent que les infos, les ressentis, les demandes ne st pas relayés ou mal relayés par la personne en charge. Il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi ne pas allez voir directement avec José et lui faire directement part de ce qui ne va pas?? N'allez pas me dire qu'il refuse de vs écouter?

Qd vs voulez vraiment quelquechose je pense que vs savez allez voir les bonnes personnes, pourquoi s'etre bloqué alors devant une seule personne si selon les joueurs l'info n'est pas relayée?
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mazerati Sam 19 Juin - 19:28

je voulais intervenir dans ce débat très intéressant pour dire que malheureusement éclate au grand jour ce que je ne cesse de répéter depuis des années il y a dans ce club trop de copinage et de favoritisme depuis des année on place ces amis au poste clé on veut absolument des entraineur du cru pour mieux les métrisers quand au recrutement pourquoi aller chercher der joueurs pour ne pas les faire jouer en première sous prétexte qu'il faut des joueurs issu du club alors messieurs les dirigeants reprenez vous et écouter les doléances des joueurs les premier concernée par la vie du club sous peine de grande désillusion la saison prochaine une saison charnière a ne surtout pas rater pour quoi ne pas prendre des antraineurs extérieur au club qui n'aurons pas d'apriori sur les joueur et qui feront jouer les meilleur ce qui n'est toujours pas le cas sinon les supporter vont ce lasser de tout ce cirque et serons de moins en moins nombreux au matchs voila c'est tout ce que j'ai a dire

mazerati

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par aillagon Dim 20 Juin - 18:55

dimanche prochain finale honneur entre saint palais et tartas bravo les tarusates

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Jennifer Dim 20 Juin - 21:12

C'est très facile de critiquer les joueurs du BTS comme tous les dirigeants mais certaines personnes qui parlent beaucoup sur ce forum et que je suis sur qu'ils n'ont pas vus la moitiée des matchs de la saison et qui se sont présentés pour le 32éme de finale et qui ont commencaient à critiquer tous c'est acteurs. Tous ça pour ma par c'est de très mauvaise augure. Car le jour de l'assemblée général toutes ces personnes auront l'occation de s'exprimer mais je suis sur qu'il auront une excuse pour ne pas être présent. Allez les noir et vive le BTS et la mascotte sera présente dans les bon moments comme dans les mauvais. Smile

Jennifer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Mer 23 Juin - 11:04

mazerati a écrit:je voulais intervenir dans ce débat très intéressant pour dire que malheureusement éclate au grand jour ce que je ne cesse de répéter depuis des années il y a dans ce club trop de copinage et de favoritisme depuis des année on place ces amis au poste clé on veut absolument des entraineur du cru pour mieux les métrisers quand au recrutement pourquoi aller chercher der joueurs pour ne pas les faire jouer en première sous prétexte qu'il faut des joueurs issu du club alors messieurs les dirigeants reprenez vous et écouter les doléances des joueurs les premier concernée par la vie du club sous peine de grande désillusion la saison prochaine une saison charnière a ne surtout pas rater pour quoi ne pas prendre des antraineurs extérieur au club qui n'aurons pas d'apriori sur les joueur et qui feront jouer les meilleur ce qui n'est toujours pas le cas sinon les supporter vont ce lasser de tout ce cirque et serons de moins en moins nombreux au matchs voila c'est tout ce que j'ai a dire

Entraîneurs au BTS depuis 2000 :
2000 : Rouet (ancien AB & BS) & Dacharry Michel
2001 & 2002 : Béraud (ancien BO) & Dacharry Michel
2003 : Mourgiart (ancien BO) & Pouyau Didier
2004 : Thicoïpe (ancien AB) & Lesca Denis
2005 : Paredon & Navaron (anciens AB)
2006 : Séguela & Duplé (ancien AB)
2007 : Séguéla (ancien AB) & Didier Pouyau
2008 : Alex Mot (ancien AB/BO) & Didier Pouyau
2009 : Alex Mot (ancien AB/BO) & Etchéto (ancien AB)
2010 : Dacharry Philippe & JM Dicharry

(entraîneurs formés au BS/BTS)

En 11 saisons on a eu :5 entraîneurs du club & 10 venants de l'extérieur....

1) Dire que le club veut absolument des entraîneurs du cru... Me semble loin de la réalité.... Evil or Very Mad

2) je ne parlerai pas des termes "copinages et favoritisme" Rolling Eyes tant il y a eu de changement durant ses 11 saisons : 10 paires d'entraîneurs différentes (seules les saisons 2001 & 2002 n'ont pas connu de chagement dans le duo d'entraîneurs).

3 ) les "entraîneurs du cru" me semblent aussi garant d'un attachement envers leur club.... Signe de stabilité (ce que le club recherche afin d'en finir avec les changements d'entraîneurs chaque saison) !!!!


Sinon d'accord avec toi sur le fait que la saison prochaine est de la plus haute importance et qu'il ne faudra pas se louper.....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Mer 23 Juin - 14:03

Pour revenir à la prochaine saison (2010/2011) :

Est-il prévu que le club s'inscrive dans le Challenge de l'Essor (comme en 2007) ou la préparation d'avant saison sera constituée de matchs amicaux et d'entraînements (comme pour les 2 dernières saisons) ????????????
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par BTS RUGBY Jeu 24 Juin - 13:28

supermerlu a écrit:Pour revenir à la prochaine saison (2010/2011) :

Est-il prévu que le club s'inscrive dans le Challenge de l'Essor (comme en 2007) ou la préparation d'avant saison sera constituée de matchs amicaux et d'entraînements (comme pour les 2 dernières saisons) ????????????

J'espère que l'on va s'inscrire au challenge comme ça sa va nous permettre d' être dans une competition avant d'attaquer le championnat car j'ai eu l'impression que les joueurs ne se sont pas donné afon lors de ces matchs amicaux.


BTS RUGBY

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par yepa yepa Jeu 24 Juin - 16:40

BTS RUGBY a écrit:
supermerlu a écrit:Pour revenir à la prochaine saison (2010/2011) :

Est-il prévu que le club s'inscrive dans le Challenge de l'Essor (comme en 2007) ou la préparation d'avant saison sera constituée de matchs amicaux et d'entraînements (comme pour les 2 dernières saisons) ????????????

J'espère que l'on va s'inscrire au challenge comme ça sa va nous permettre d' être dans une competition avant d'attaquer le championnat car j'ai eu l'impression que les joueurs ne se sont pas donné afon lors de ces matchs amicaux.

Tu bosses plus que tune joue dans les matchs amicaux tu essayes de mettre de la coésion et d'essayer certain joueur a certains postes....
Des matchs amicaux quoi...
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Jeu 24 Juin - 21:29

Difficile de savoir ce qui est le mieux entre le challenge ou les matchs amicaux. Le plus important est d'éviter les blessures.

J'espère qu'il y aura une bonne préparation d'avant saison et de l'assiduité aux entrainements dès le depart.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Ven 25 Juin - 11:49

Une participation à un Challenge c'est bien qu'en on le gagne.... Razz

Car ça peut "sauver" une saison et/ou permettre d'ajouter une ligne supplémentaire à un palmarès.

Quand la saison se termine prématurément (pas de qualification ou élimination rapide en phase finale), c'est toujours bien pour les supporters et le club de faire une "petite" finale... Comme cela fut le cas en 2007 avec la finale du challenge de l'Essor.

Isle-Jourdain est l'exemple parfait avec 3 Finales Essor (2004, 2008 & 2010) en 7 saisons, ce qui est assez exceptionnel !!!!:

En 2004 : l’Isle Jourdain réussit le Doublé (1ère/Réserve) en Essor.
En 2008 : Ils sont finaliste, battu en finale du challenge de l'Essor (équipe 1ère) par Aire sur Adour.
Enfin, cette saison, ils refont le doublé (1ère/Réserve) en Essor.

Pour ma part, je n'ai QUE des bons souvenirs des 3 finales du Challenges de l'Espérance avec le BS. Wink






Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mariebts Mar 29 Juin - 11:06

invité 3 a écrit:A prioris les entraineurs de la 1er sont reconduis.
Les joueurs avaient émis le souhait lors d'une réunion de faire des changements, on ne l'ai a pas écouté, je pense que ca n'a servi a rien de leur poser des questions alors....

Je pense que certain joueur vont être decu, peut etre ne continuront il pas l'aventure...?
On vera c'est domage!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi le "SEUL" et unique problème que je soulèverais c'est que vendredi il y a eu une assemblée générale (qui peut également servir à parler des PROBLEMES) et seulement 1 joueur été présent. Je veux bien que certains joueurs soient à Cuba mais les autres n'ont pas montrés le bout de leur nez.

Je suis aussi d'accord que la publicité est été "discrète" sur cette assemblée (dans ce cas vous faites comme moi vous allez faire un petit tour au club ou un coup de fil ça ne tue personne) quoi que les anciens savent très bien que chaque année c'est la même date (les fêtes d'Ondres ça on n'oubli pas).


Dernière édition par mariebts le Mer 7 Juil - 8:41, édité 1 fois
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mariebts Mar 29 Juin - 11:19

Attention je ne dis pas ça contre les joueurs (bien au contraire c'est pour eux que je dis ça) mais lors de cette assemblée on avait l'impression que tout allait bien Shocked

Or d'après tout ce que je lis c'est loin d'être le cas. Je ne remet la faute sur personne et SURTOUT PAS SUR LES JOUEURS mais il me semble que si on veut avancer, les efforts doivent être fait des DEUX côtés ...

Là je n'ai vu qu'un seul côté (dirigeant et président) mais joueurs (......) C'est dommage c'était l'occasion de vous exprimer les garçons.
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par tcheu Mer 30 Juin - 8:17

quels sont les entrees et les sorties au club ?
entendu que jeremy Arneau aurait signer a peyrehorade .

tcheu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mariebts Mer 30 Juin - 8:28

tcheu a écrit:quels sont les entrees et les sorties au club ?
entendu que jeremy Arneau aurait signer a peyrehorade .

Je sais que le petit Broca revient et que Fred Planas va à Tyrosse entrainer l'école de rugby.
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Kalitoto Mer 30 Juin - 12:35

Concernant l'Assemblée Générale.
Il est effectivement dommage que les "invités" du forum, si véhéments dans certains de leurs propos n'ai pas eu le "courage" de poser leurs questions de vive voix.

Michel Dacharry a bien raison quand il dit :
Michel a écrit:Qu'il est plus facile de s'exprimer sous un pseudo sur le forum que de venir s'expliquer a visage decouvert avec les personnes concernées.

Quand une question pour Arneau fut posée, le président n'a pas cherché à fuir ses responsabilitées....Comme quoi, tous les sujets peuvent être abordés.

Sinon, dans l'assistance on a retrouvé TOUJOURS les mêmes supporters et abonnés du club.
Pas un seul joueurs (je sais que certains sont à cuba mais les autres).

Côté départs :
Arneau (Peyrehorade)
Plana (Tyrosse)
Bordas (Léon)

Côté arrivées (sûr) :
Brocas (qui revient de Mouguerre)
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par yepa yepa Jeu 1 Juil - 10:39

probable arret cazaurang et cassagne.
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Jeu 1 Juil - 13:53

Et toi "yepa yepa"... Tu continues une saison de plus ??? Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Jeu 1 Juil - 13:57

supermerlu a écrit:
supermerlu a écrit:

La saison prochaine (2010/2011) en Fédérale 2, nous serons dans une poule de 10 équipes.
Les 4 premières seront qualifiés pour les 16ème.
Il n'y aura QUE 4 montés ----> ce sont les vainqueurs des 1/4 de finale (les demi-finalistes) qui accéderont à la Fédérale 1.

Les 4 derniers de la poule descendront en Fédérale 3.

Aussi au mieux il faudra faire partie des 4 premiers... au pire des 6 premiers afin de se maintenir.

Voici une liste des possibles équipes que nous pourrions rencontrer la saison prochaine...

Côte-Basque/Landes : Hagetmau, Peyrehorade, Hendaye, Mouguerre, Mugron (qui monte de F3), SJDL (qui descend de F1) *, Nafarroa **.

(*) A noter que SJDL a déposé un dossier pour se maintenir en F1... Suite à des possibles sanctions financières envers des clubs de cette division.

Rappel Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down de fédérale 1 :

1 St Médard en Jalles : 48 pts

2 SJDL 46 pts
3 Tours 45 pts
le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points....

Chalon rétrogradéde F1 à la F3, c'est St Médard qui a sauvé sa place en F1.

Par contre : Le Bugue est rétrogradé en Fédérale2... Donc logiquement, SJDL devrait se maintenir lui aussi en F1 !!!!

http://www.sudouest.fr/2010/07/01/rugby-le-bugue-24-retrograde-en-federale-2-130213-4765.php

Aussi, il est possible qu'il n'y ai pas de derby BTS/SJDL ou SJDL/Hendaye en 2010/2011 Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Jeu 1 Juil - 19:09

Marseille relégué en Fédérale 2............

... C'est (enfin) le grand nettoyage en Fédérale 1 cheers

Du coup Tours devrait être repêché !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Ven 2 Juil - 12:38

Je me permet sde mettre la coposition des poules de Fédérale 1 .......

Vous verez que SJDL & Mauléon ont été repêché à ce niveau (tout à fait normal pour Mauléon Cool !!!!!).

Poule 1 :
Suresnes
Bobigny
Massy
Cergy
Strasbourg
Orléans
Nevers
Montluçon
Dijon
Macon
Bourg
Annecy

Poule 2 :
Blagnac
Béziers
Châteaurenard
La Seyne
Grasse
Nice
Aubenas
Romans
Graulhet
Lavaur
Valence d'Agen
Montauban

Poule 3
Saint Junien
Limoges
Ribérac
Périgueux
Vannes
Saint Nazaire
Niort
Tours
Pays Médoc
Saint Médard
Langon
Marmande

Poule 4
Marlaàs
Oloron
Mauléon
Figeac
Cahors
Tournefeuille
Castanet
Lannemezan
Lourdes
Orthez
Saint Jean de luz
Tyrosse
La Fédérale 2 ne devrait pas tarder !!!!!!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Poule 2010 - 2011

Message par Wil Fer Ven 2 Juil - 15:13

On devrait être dans la poule 7, avec :

Astarac Bigorre (Miélan)
Bagnères
Aire sur Adour
Aramits
Hendaye
Hagetmau
Peyrehorade
Mouguerre
Nafarroa (repéché)
Mugron (Promu)
Bizanos (Promu)
......Et le BTS !!!!!

Si cela se confirme..... une poule qui (pour moi) sera tout.. Sauf facile !!!!!

Quelques commentaires :
- Poule idéale pour les trésoriers !!!!

- Pas de poule de 10 équipes... Comme annoncé.
Aussi est-ce qu'on part sur le même principe que la saison qui se termine (6 qualifiés et 3 descentes) ??????

- Il y a 7 équipes du Comité Côte-Basque Landes (le BTS, Hendaye, Hagetmau, Peyrehorade, Mouguerre; Nafarroa & Mugron).

- De la saison qui se termine on retrouve : Hendaye, Bagnères, Mouguerre, Nafarroa. Et Aire/Adour qu'on avait affronté en Barrage.

- Nous avons déjà rencontré toutes ces équipes dans le passé ....

- Enfin comme il y a 2 promus et 4 ou 3 qui descendront..... Automatiquement (au mieux ou au pire) 2 ou 1 équipe(s) qui étai(en)t en F2, cette saison, repartiront en F3.

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par aillagon Ven 2 Juil - 18:58

cette année rien ne change pour les descentes ce n'est que la saison prochaine qu'il y aura quatre descente

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty message

Message par invite Mer 7 Juil - 8:12

je viens de lire le dicours de supermerlu qui dit mettre à l'honneur sur le site wikipedia le nom des joueurs saison 2009 2010

excuse moi mais heureusement qu'il n'y avait pas que ces joueurs autrement la descente aurait été rapide en 2010. Tu notes les gens au sentiment j'ai l'impression.

Je pense qu'en 2009 d'autres joueurs ont quand même était aussi vaillant si non plus pourtant j'aime beaucoup ses joueurs

Petit rappel : 2010 Lesca ne jouait quand à Menieu il a fait combien de match 2 ou 3 merci pour les autres joueurs

c' est souvenirs souvenirs ou perte de mémoire perte de mémoire

Je pense qu'il faut être de temps en temps logique

invite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum