Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

BTS Saison 2010-2011

+18
mazerati
BLACK64
LEQUIPALOLO
Wil Fer
mendi
le pirate13
Kalitoto
trenchtown
florian
Général_Papanovitch
mariebts
Navarra.2
le CHE
yepa yepa
aillagon
Admin
kiki40
BTS RUGBY
22 participants

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Au terme de cette saison 2010-11 le BTS sera :

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Vote_lcap15%BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Vote_lcap8%BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Vote_lcap31%BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Admin Mer 7 Juil - 13:07

C'est quand même scandaleux de critiquer le travail de Supermerlu. De plus, tes remarques sont archi-fausses mais bon... tu viens d'écrire 10 lignes de critiques là où Supermerlu peut écrire un livre entier sur le club.
La critique peut faire avancer les choses mais pas la connerie!!!

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mariebts Mer 7 Juil - 15:23

Il n'invente rien il se base sur les informations que les membres du forum, les supporters (présents aux matchs) lui transmettent et sur les articles de presse (dans ce cas autant s'en prendre aux journalistes....). De plus il n'a jamais dit que le BTS tournait autours de quelques joueurs, il a seulement cité des joueurs qui de part leur talent ou autre se sont fait remarqués c'est tout.
Ce n'est pas parce que le nom de certain n'est pas cité que le club n'a plus besoin d'eux ou qu'ils sont mauvais loin de là Wink Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Mer 7 Juil - 15:56

invite a écrit:je viens de lire le dicours de supermerlu qui dit mettre à l'honneur sur le site wikipedia le nom des joueurs saison 2009 2010

excuse moi mais heureusement qu'il n'y avait pas que ces joueurs autrement la descente aurait été rapide en 2010. Tu notes les gens au sentiment j'ai l'impression.

Je pense qu'en 2009 d'autres joueurs ont quand même était aussi vaillant si non plus pourtant j'aime beaucoup ses joueurs

Petit rappel : 2010 Lesca ne jouait quand à Menieu il a fait combien de match 2 ou 3 merci pour les autres joueurs

c' est souvenirs souvenirs ou perte de mémoire perte de mémoire

Je pense qu'il faut être de temps en temps logique

Merci pour tes encouragements, mais afin de mieux éclairer tes lanternes, je me permets de t'expliquer comment je travaille sur Wikipédia :

Pour chaque saison je fais (quand je peux (c'est à dire quand j'ai les articles de presse et les renseignement pour) :
1) un tableau des départs et des entrées

2) un résumé de la saison pour l'équipe 1ère

3) un tableau avec TOUS les scores de l'équipe 1ère

4) un tableau avec TOUS les joueurs ayants joué en 1ère que se soit pour 1 match ou pour la totalité des rencontres (Pour chaque joueur j'essaye de mettre leur parcourt avec leur club d'origine ou s'il ont été formé chez nous).

5) un tableau avec les meilleurs marqueurs de points et d'essais.

6) quand je peux, je fais un petit résumé de l'équipe B (comme pour cette saison où ils nous ont enchanté malgré une élimination précoce).

7) quand il y a eu des matchs importants, j'essaye de mettre LA composition de l'équipe ayant remporté un titre, disputé une finale, un match éliminatoire, etc...

8.) quand je peux (et que leur parcourt le permets), je mets à l'honneur les autres équipes du clubs....

Actuellement j'essaye de faire cela pour TOUTES les saisons du club... Mais cela demande du temps.... car il faut que je regroupe et classe tous les documents nécéssaires.....

Mais à priori, cela ne semble pas suffisant malgré les presques 100 pages écrites sur notre cher BS/BTS sur Wikipédia !!!!

Pour tes affirmations sur Lesca ou Ménieu, je ne sais si je doit te conseiller un oculiste ou un psy ????? Shocked

En 2010, Lesca apparait dans le tableau des "départs" (à mon grand regret d'ailleurs).. Mais aucunement dans celui des joueurs ayant disputé la saison 2010 (par contre il apparaît dans la saison 2009 en Fédérale 1)

Pour Ménieu, effectivement, il a moins joué qu'Hausséguy, Gaye, Les Tauziet "Brothers" mais il a porté fièrement CE maillot Noir... et c'est pour cela qu'il me semble avoir le droit d'apparaître parmis ceux qui ont "joué en 1ère cette saison"....

A moins que pour toi, il faille un nombre minimim de matchs joués pour pouvoir apparaitre dans ce "tableau d'honneur"... Tous ceux ayant fait peu de match en 1ère apprécieront... Rolling Eyes

Enfin, je te rassure, je ne note pas au sentiment....Même si j'ai beaucoup d'affection pour mon club et TOUS ceux qui portent fièrement CES couleurs....

Le travail fait sur Wikipédia est le résultat de toutes les compositions d'équipes et tous les matchs disputés sur une saison par les équipes du club (même si je concentre mon travail sur la 1ère)....

Mes sources sont soit les articles de presse, soit les renseignement amicaux de certains supporters (dont gargale, Trenchtown, marie), Dirigeants (et pas des moindres Wink ) ou même de joueurs (qui amicalement répondent à mes MP).....Ni plus, ni moins...
Ce que je mets sur Wikipédia n'est ni le fait de mon imagination (qui c'est vrai peut-être débordante), ou de la consommation de substances illicites....

Désolé si ton NOM n'apparaît pas.... Crying or Very sad
... Mais il n'est ni apparu dans la presse, ou ne m'a pas été communiqué par un supporter présent au match !!!!

Pour ce faire, je te propose de faire un effort supplémentaire aux entraînements, de réaliser de bon match en B et ainsi de postuler à une place de titulaire pour cette saison 2011....

Si je peux te rassurer, le talent est toujours reconnu... Pour certains cela prend plus de temps que pour d'autre...
Le cas de Benoit Lamalle en est le parfait exemple... Puisque, cette saison, son talent et son implication ont été ENFIN reconnu à leurs juste valeurs avec une place de titulaire....C'est tout à son honneur (de n'avoir rien lâcher) et à celui de JM Dicharry (d'avoir su lui donner sa chance).

Alors ne désespère pas....... et accroche toi... Je suis sûr que tu vas y arriver !!!!!!

Je te laisse à ta rancoeur et à tes attaques gratuites et mensongères....

Je pars, demain, en vacances, donc tu auras l'espace libre sur CE forum pour déverser ta bile et tes mensonges tranquillement.... puisque là où je vais, je n'aurai pas internet (quoique je ne serai jamais très loin..... Suspect ) !!!!!!!!!

Je tiens juste à te préciser que des anciens joueurs (dont "Poupouce"), des joueurs en activités, des dirigeants et des supporters m'apportent à chacun de mes passages, au pays, leurs remerciements pour ce travail entreprit Bénévolement et sur mon temps libre... et pour moi, il n'y a pas plus belle récompense !!!! Cool

Au plaisir de te voir (de vive voix) au cochon de lait (où je serai).
Si tu me cherche, je serai (avec un maillot noir et des lunettes de soleil ou ayant les branches oranges) très certainement avec un beau "petit" gars" dans les bras... et si tu ne me trouve pas, demande à Pierrick ou Marie... Ils t'indiqueront à quelle table je mangerai....

Qui sait, tu auras peut-être des idées qui m'intêresse pour continuer à écrire l'Histoire de notre club sur Wikipédia... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Mer 7 Juil - 16:35

invite a écrit:je viens de lire le dicours de supermerlu qui dit mettre à l'honneur sur le site wikipedia le nom des joueurs saison 2009 2010

excuse moi mais heureusement qu'il n'y avait pas que ces joueurs autrement la descente aurait été rapide en 2010. Tu notes les gens au sentiment j'ai l'impression.

Je pense qu'en 2009 d'autres joueurs ont quand même était aussi vaillant si non plus pourtant j'aime beaucoup ses joueurs

Petit rappel : 2010 Lesca ne jouait quand à Menieu il a fait combien de match 2 ou 3 merci pour les autres joueurs

c' est souvenirs souvenirs ou perte de mémoire perte de mémoire

Je pense qu'il faut être de temps en temps logique

Être de temps en temps logique c'est simplement dire que le travail effectué par Supermerlu est impressionnant et heureusement que le BTS a des supporters comme lui c'est rare et ça manque au club.

Pour Ménieu, il mérite largement, selon moi, cette place. Il n'a peut etre joué que peu de matchs mais qd le club a eu besoin de lui, il a été la. Alors que de son coté il n'a strictement rien à prouver et pourtant il a fait l'AR de Paris pour venir aider le club et être remplaçant contre le Pays du Médoc. Pourtant qd on a joué au haut niveau comme lui, revenir pour jouer un match comme celui ci et non titulaire... je ne suis pas certain que tt le monde l'aurait fait.

Mais tt ceux qui critiquent ont tjs eu une attitude irréprochable c'est bien connu. Alors effectivement que le club ne repose pas uniquement sur ces joueurs et heureusement car on a besoin de tt le monde pour avancer mais ce n'est pas en dénigrant le travail énorme effectué par Supermerlu que tu vas encourager d'autres personnes à s'investir pour le club. Mais peut être que tu seras présent pour prendre le relai, s'il en a marre un jour de ce genre de critiques et qu'il arrête tout ce travail pour le club, comme ça tu pourras, toi aussi, apprécier ce genre de réflexions et tu verras comme ça fait plaisir.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Mer 7 Juil - 19:37

Qd est ce que reprend l'entrainement au fait?
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Joueur Jeu 8 Juil - 13:29

Lundi reprise de l'entrainement!

Je trouve que c'est trés tot! Cela fait 2 mois avant la reprise du championnat! Meme en top 14 ce n'est pas aussi tot!!
Mais bon...

Joueur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Jeu 8 Juil - 14:32

Joueur a écrit:Lundi reprise de l'entrainement!

Je trouve que c'est trés tot! Cela fait 2 mois avant la reprise du championnat! Meme en top 14 ce n'est pas aussi tot!!
Mais bon...

Les matchs commencent peut être plus tôt cette année ce qui expliquerait, sans doute, la reprise un peu plus précoce. J'espère que tt le monde sera présent dés le début et que ça n'arrivera pas au compte goutte.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty calendrier seniors 2010-2011

Message par kiki6440 Mar 20 Juil - 20:24

SCORE CALENDRIER 2010 -2011 SENIORS SCORE
A1 12/09/10 MIELAN-MIRANDE BTS 09/01/11 R1
A2 19/09/10 BTS MOUGUERRE 16/01/11 R2
A3 26/09/10 PEYREHORADE BTS 23/01/11 R3
A4 03/10/10 BTS HAGETMAU 30/01/11 R4
A5 17/10/10 MUGRON BTS 13/02/11 R5
A6 24/10/10 BTS NAFARROA 20/02/11 R6
A7 07/11/10 BIZANOS BTS 27/02/11 R7
A8 21/11/10 BAGNERES BTS 06/03/11 R8
A9 28/11/10 BTS ARAMITS 13/03/11 R9
A10 05/12/10 AIRE BTS 27/03/11 R10
A11 12/12/10 BTS HENDAYE 10/04/11 R11
DISTANCES TEMPS COULEURS
195 MIELAN 2H02 NOIR BLEU
18 MOUGUERRE 0H16 VERT BLANC
38 PEYREHORADE 0H36 VERT BLANC
111 HAGETMAU 1H21 BLEU ROUGE
78 MUGRON 1H01 ROUGE BLEU
66 ST JEAN PIED DE PORT 0H58 ROUGE JAUNE
130 BIZANOS 1H17 JAUNE NOIR
188 BAGNERES 1H53 NOIR BLANC
131 ARAMITS 1H46 VERT ORANGE BLANC NOIR
132 AIRE/ADOUR 1H35 ROUGE NOIR
48 HENDAYE 0H35 BLANC

kiki6440
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par calendri Mer 21 Juil - 22:20

Point sur les recrues, départ, arrêt.

Recrue: aucune
Départ: Celaya (club indéterminé), Dylbaytis (?), Arnaud (Peyrehorade), Bordas (Léon), Chamapgne, Bordato, Boulé (asb), Jimenez (Lot)*
Arret: Sein, Cassagne, Cazaurang, Planas, Benaouda, Touré, Beherain

Ca fait pas moins de 15 joueurs en moins, même si il y aura des juniors qui montent je sais pas ou les deux équipes se dirigent...
A savoir également un point d'interrogation sur colet et Duthil...

calendri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mariebts Jeu 22 Juil - 20:58

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas réjouissant tout ça ....
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par yepa yepa Sam 24 Juil - 11:27

Isamsi touré aurait filé au foot apparament.... Bonne continuation a lui. Wink
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par pésimist Mar 27 Juil - 0:45

Point sur les recrues, départ, arrêt.

Recrue: aucune
Départ: Celaya (club indéterminé), Dylbaytis (?), Arnaud (Peyrehorade), Bordas (Léon), Chamapgne, Bordato, Boulé (asb), Jimenez (Lot)*
Arret: Sein, Cassagne, Cazaurang, Planas, Benaouda, Touré, Beherain

Ca fait pas moins de 15 joueurs en moins, même si il y aura des juniors qui montent je sais pas ou les deux équipes se dirigent...
A savoir également un point d'interrogation sur colet et Duthil...

si cela se confirme c'est une véritable hémoragie
avec 4 descentes, on peut craindre une saison très très très difficile
avec les départs de lesca & courade cela fait beaucoup en 2 saisons (presque 10 équipiers premiers en 2 ans)
a quand remonte une telle saignée ????????? Shocked

pésimist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par b t s Mar 27 Juil - 12:49

mais que fait le club !!!!!!!!!!!!(dirigeants et president)

b t s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par BOUCAU S Mar 27 Juil - 14:01

Le club n'a pas l'air inquiet du tout!
La demande de changer P. Dacharry par des joueurs n'a pas été écouté, il ne faut pas s'étonner que certain 3/4 ne veulent pas continuer à jouer...

BOUCAU S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par optimist Mer 28 Juil - 1:06

pour avoir parlé avec certains dirigeants "hauts placés", au cochon de lait, ils sont conscients que nous allons vivre une saison difficile, voir de transition.
malheureusement, peu de moyens et de "travail" pour attirer des joueurs confirmés.
le club est à un virage (génération talentueuse des 80/81 plutôt vers la fin (30/31 ans) et une relève nombreuse qui tarde à confirmer).
par contre mettre tous ces arrêts sur ph.dacharry ne me semble pas honnête.

optimist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par sponta Mer 28 Juil - 12:49

Si cette année est une année de transition, pourquoi avoir reconduit un entraineur qui ne faisait pas l'unaminité au niveau des joueurs?

sponta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par réaliste Mer 28 Juil - 14:03

lors d'une année de transition, il est plus facile d'avoir des entraîneurs qui connaissent le groupe, qu'un duo qui débarque dans l'inconnu.
si on additionne : les départs + un championnat plus difficile + des nouveau entraîneurs, n'avons nous pas là une équation des plus difficile ?

de plus, à ce que je sache, Dicharry n'a eu aucune critique du groupe senior, bien au contraire. Donc pourquoi se séparer de lui ?

maintenant il faudrait savoir ce que les joueurs veulent ?

déjà, le groupe n'a pas été correct en excluant arneau (elle sont où les valeurs du rugby faites de solidarité et d'acceptation de l'autre en plus de valeur de groupe ?). Je ne doute pas qu'il se fera un plaisir d'enquiller des pénalités et autres points importants lors des matchs contre peyrehorade.

changer les entraîneurs ?
est-ce les mêmes qui voulaient Pouyau, il y a quelques années pour ne plus le vouloir l'année suivante ?
est-ce les mêmes qui ne voulaient pas de mourgiart comme entraîneur des avants parce qu'il avait eu une carrière de 3/4... Pourtant l'équipe s'était maintenu avec lui en Fédérale 1 ?
est-ce les mêmes qui écrivent sur le forum pour demander la "tête" de dacharry qui qui brillent par leur absence à l'AG ou au cochon de lait ?

est-ce les même qui critiquent les dirigeants (président compris) mais qui sont bien contant d'avoir vu le club participer pour le voyage à cuba ou qui apprécie d'avoir le 9 de pique à leur disposition ?

tout cela me fait penser à des critiquent d'enfants gâtés !

maintenant si dacharry ne fait réellement pas l'affaire, je doute que le joker obtenu cette saison (avec son maintien) lui sera accordé une 3ème année de suite.
à lui à se remettre en question pour ses méthodes d'entraînement. Mais surtout aux joueurs d'être à 110% lors des séances d'entraînements et à ne pas tous discuter ou trainer les pieds quand dacharry prépare une séance.

maintenant j'aimerai qui à réellement demandé la tête de dacharry ?
car lors des réunions avec les dirigeants, cela ne fut pas flagrant, ni demandé.
de plus lors de l'AG, aucune question sur ce point, pourtant c'était peut-être le moment.
à moins que ce ne soit des joueurs ne jouant pas en 1ère, ce qui peut se comprendre puisque les choix de l'entraîneur étaient contraire à leurs intérêts, choix et convictions. Rolling Eyes



réaliste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Admin Jeu 29 Juil - 14:54

Rien à ajouter!
Ah oui, merci à tous les juniors et plus jeunes venus aider et participer au cochon de lait. Je ne sais pas si c'est une génération talentueuse (je reprends les termes d'optimist) mais les supporters ont apprécié leur présence.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Jeu 29 Juil - 20:30

Voila un message plein de vérités de la part d"optimist". Egalement je n'ai rien à rajouter.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par bouco Sam 31 Juil - 21:55

Il y a quand meme un gros malaise au sein du club quand meme quand on voit au cochon de lait destinée paux suporters du boucau et qu'il y a aucun seniors qui sont venu!!!c'est quand meme honteux!!

bouco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Dim 1 Aoû - 17:10

bouco a écrit:Il y a quand meme un gros malaise au sein du club quand meme quand on voit au cochon de lait destinée paux suporters du boucau et qu'il y a aucun seniors qui sont venu!!!c'est quand meme honteux!!

Je ne pense pas qu'on puisse appeler cela un malaise vu que c'est le cas chaque année. Les joueurs sont libres ou non de venir, apres chacun est libre également d'en penser ce qu'il en veut.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par big jim Mer 4 Aoû - 8:56

C'est sur que certaine chose ne sont pas bien géré et certain choix peut judicieux (ex: entrainement du lundi 2 aout au lieu du mardi, on va pas s'étonner qu'il n'y ai que une dizaine de joueur...) mais bon j'espére que les joueurs et l'encadrements feront tout leur possible pour maintenir ce club au niveau ou il est.

big jim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par BTS RUGBY Jeu 5 Aoû - 13:18

J'ai vu sur le site de la ffr que le BTS joue contre Dax en match amical le 20 aout à 19 H.
Je pense que c'est l'équipe d'espoir mais je ne suis pas sur

BTS RUGBY

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par dede Jeu 5 Aoû - 14:17

Est ce quelque peux me renseigner?
Pour le tournoi de Beach des fêtes de la Digue, a quelle heure commence le tournoi et peux ton s'inscrire directement sur place?
Merci d'avance

dede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Tournoi beach

Message par Francis Jeu 5 Aoû - 17:22

Rendez vous a partir de 9h30 plage de la digue a tarnos Equipe de 5 minimum 25 euros l'inscription des lots prévus
le tournoi démarrera vers 10h et durera jusqu'à ?(en fonction du nombre d'equipes)
possibilité de repas sur place le midi
fête de la digue le soir!
Beau temps assuré!pour tout renseignement 06 73 35 01 87

Francis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum