Saison 2010/2011 un grand défi !!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Mar 30 Nov - 17:53

Si cela se confirme... un seul DEFI : ramener le Challenge d'Aquitaine à Piquessary !!!!!... et montrer que l'équipe valait mieux que son classement !!!!

avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Mer 1 Déc - 14:29

jc dus a écrit:Encore une fois merci le comité. On nous envoie des arbitres imcompétants qui mettent deux cartons alors qu'un jaune aurait suffit... et en plus ils cedent aux caprises des autres clubs, tout simplement scandeleux!!! Surtout que aire sur l'adour a finit dernier de sa poule

Désolé... Mais pour moi, l'histoire des cartons rouges est un faux problème....

On aurait gagné à Ger et contre Nafarroa à domicile... On serait qualifié puisque 2ème de poule (même si on avait eu 4, 10 ou 20 cartons rouges).

Le problème est la régularité.... et non la qualité des arbitres ou le fait qu'il y ait repêchage ou pas....

Quand on regarde les résultats en reichel B depuis quelques saisons on est étonné de voir que chaque année (et cela quelques soit la composition du groupe) on est capable de bousculer les meilleurs (voir le match nul à Lapurdi la saison dernière)... Mais aussi de perdre contre une équipe réputé plus faible...

D'ailleurs depuis combien de saison, nos juniors Reichel B ne se sont plus qualifiés pour le Championnat de France de leur catégorie....

Je ne demande pas d'avoir chaque saison des groupe de la qualité de ceux de 2000 et 2004 (finalistes du Championnat de France).... ou de faire comme ces générations qui ont disputé en 5 saisons : 5 quart de finale (entre 2000 et 2004), 4 demi-finales (2000, 2001, 2003 et 2004)... Mais au moins se qualifié devrait être un minimum syndical.

Surtout qu'il y a de la qualité : Gaye, Iputcha, Laborde, Dupin, Denot-Lelay, Etchebarren, Rodriguez, Lartigue, Urrutiager, Guedj étaient encore juniors il y a peu et jouent en équipe 1ère (sans compter Peyo Haurieu qui a fait quelques matchs en équipe 1ère la saison dernière).

"Jamais très loin... Mais pas encore suffisant"... telle pourrait être le titre de certains résumés de match où on sent que nos équipes ont de la qualité, ont du potentiel... Mais qu'au final... ça ne s'est pas conclu ni au tableau d'affichage ni en terme de place avec une participation aux phases finales !!!!

Il y a quelques saisons, on "balade" Périgueux en 1/4 de finale du challenge Aquitaine au terme d'une prestation de qualité et d'un match abouti (ce qui fait naître quelques espoir pour la suite) .... et le tour suivant on est éliminé "petitement" par Mouguerre au terme d'une rencontre où l'équipe fut méconnaissable voir... transparente !!! Shocked ... Ce qui fut incompréhensible pour certains témoins avertis !!! scratch

Cette année, la réception d'Oloron tient à peu de chose.... On est capable de faire un résultat à Nafarroa (match nul)... Mais on perd à Ger et face à Nafarroa au match retour...Dans des rencontres plus qu'abordable...
Et au final... 1 seule victoire en 6 rencontres... Il y a mieux en terme de bilan pour pouvoir prétendre disputer la 2ème phase....

Pour une équipe qui veut joueur un rôle en Reichel B... désolé... Mais c'est très limite...

Alors maintenant, si le Challenge d'Aquitaine se confirme, il y a 2 solutions :
1) on râle, on s'insurge et au final on regardera comme depuis 3 ans le train des remises de coupe et autre trophée nous passer devant le nez !!!!

2) on se remet au travail, et on essaye de démontrer à tous que ce "non repéchage" est une erreur. Que le groupe méritait cela... Mais pour ce faire... il faut remporter le dit Challenge.
De la sueur, du travail, de l'humilité et de l'envie...et au final un beau trophée pour rentrée dans l'Histoire du club !!!!

A vous de voir !!!!...... "C'est votre dernier mot ???? " Wink
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par jc dus le Jeu 2 Déc - 14:15

Pour répondre a ton message supermerlu, pourrait tu me dire combien de match on a pu faire avec la meme? Seulement 2, le match contre ger gagné 26-09 et le match a nafarroa (22-22). Pour le reste les entraineurs ont été obligé de faire avec des joueurs qui ne jouaient pas forcement a leur poste... Entre les blessures (5 ou 6 joueurs), les cartons rouges (5 cartons) et les "imprévus" difficile de pouvoir etre au top tout le temps!

jc dus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Jeu 2 Déc - 17:40

jc dus a écrit:Pour répondre a ton message supermerlu, pourrait tu me dire combien de match on a pu faire avec la meme? Seulement 2, le match contre ger gagné 26-09 et le match a nafarroa (22-22). Pour le reste les entraineurs ont été obligé de faire avec des joueurs qui ne jouaient pas forcement a leur poste... Entre les blessures (5 ou 6 joueurs), les cartons rouges (5 cartons) et les "imprévus" difficile de pouvoir etre au top tout le temps!

D'abord mon message n'avait pas pour but de mettre en cause qui se se soit et encore moins la compétence des entraîneurs (je pense que tous le monde l'a compris)....

Je n'ai rien contre quelqu'un (ni toi JC DUS (d'ailleurs j'apprécie tes interventions qui permettent de mettre un peu de vie sur cette partie du Forum), ni contre quiconque...).
Je me suis, juste, permis d'émettre un avis (qui m'est personnel) et comme tout avis.... Je peux me tromper.

Mais comme depuis 3 ans, je réalise (avec plaisir) les comptes rendus des matchs des juniors en général, et des Reichel B en particulier, je trouvais que "se cacher" derrière cette histoire de cartons Rouges occultait une réalité qui semble se reproduire chaque saison : il y a de la qualité dans les équipes Junior du club.... Mais cela ne se concrétise pas au niveau résultat (excepté une qualification pour le Championnat de France Balandrade il y a 3 saisons).

Et personnellement, je trouve qu'on prend le problème à l'envers, car il ne faut pas oublier que :
1) On ne devait pas se qualifier pour la 2ème phase puisqu'on était QUE 3ème.
2) On a été repéché (dans un 1er temps) car il y a eu des désistements d'équipes qualifiées qui, pour des problèmes d'effectifs, ne pouvaient pas disputer la 2ème phase tout en alimentant le groupe senior (surtout la B).

Après qu'Aire défende ses intérêts en demandant de revoir leur cas... je trouve cela normal.. on aurait peut-être fait comme eux si on avait été à leur place....

Je rappel qu'on a gagné QU'UN match (sur 6) durant la 1ère phase... est-ce que cela légitime d'être repêché ?????

Pour moi la situation qu'on a vécu pose plusieurs questions :
1) est-il normal que la saison se joue sur 6 matchs ou lors d'une poule de 4 ???????
En 2009, il y avait une poule avec 6 équipes... Donc 10 matchs... et la saison dernière une phase, certes "farfelue" mais plus longue.
2) le niveau homogène des poules de 1ère phase car il est vrai qu'avec Oloron et Nafarroa... notre groupe semblait particulièrement difficile...Et pas du même niveau que d'autre.
Bref si on a pas eu de chance au tirage... on a pas pu faire ce qu'il fallait pour ne avoir au grattage !!!!!

Pour ma part, je pense que les joueurs qui jouent en équipes de jeunes au BTS ont de la chance, car ils appartienne à un club qui leur fera confiance pour jouer en équipe 1ère s'ils ont le niveau.
Tous les clubs du coin (et parfois hyérarchiquement supérieurs) ne peuvent en dire autant.....
C'est non seulement la politique du Club (volonté du Président, du Bureau directeur et des entraîneurs de la 1ère) mais c'est aussi LA "marque de fabrique du BTS !!!!!

Enfin, si je me suis permis d'intervenir, c'est en pensant à certains dirigeants qui en coulisse se démènent pour avoir des équipes compétentes en juniors et qui (mais ce n'est que mon avis) ne sont pas toujours récompensés (au niveau résultats) de leur investissement et implication.

Après (et pour terminer), je sais que les entraîneurs n'ont pas pu aligner leur équipe "type" sur la continuité (ce qui a été un handicap pour réaliser des performances) et que plusieurs blessés de longues dates n'ont pas permis d'avoir les résultats que tous le monde attendait.... Mais il me semble que c'est le lot de chaque équipe que d'avoir des blessé et de pouvoir palier à ces absence par un travail quotidien et régulier avec l'effectif.

N'empêche qu'il me semble qu'il était (peut-être) possible de faire mieux (au moins 2ème) et que vu que ça ne c'est pas fait... LA meilleur réponse et de décrocher la coupe du Challenge d'Aquitaine.
Car il ne sert à rien de se lamenter.... et surtout ce sera la plus belle réponse sportive !!!!
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par jc dus le Dim 5 Déc - 15:49

victoire des reichels 41-3 a pessac.

jc dus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Dim 5 Déc - 19:22

jc dus a écrit:victoire des reichels 41-3 a pessac.

On m'a annoncé 3 à 48 (avec je crois 8 essais).

En tous cas très bon début de 2ème phase même s'il faut relativiser car l'adversaire était assez faible en face... Mais l'un des points positif fut le rythme et l'implication mis par l'équipe avec surtout une excellente 1ère MT.
A noter la présence de 6 Balandrades pour ce déplacement. Bravo et merci à eux, ce qui a premis de faire face aux nombreux absents pour cause de blessures ou de "vacances".

En espérant une continuité dans les prochains matchs mais aussi une implacation de tous dans la durée. Wink
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Mer 8 Déc - 10:35

Les Juniors BALANDRADES rencontreront leurs homologues d'ORTHEZ le SAMEDI 11 DECEMBRE à PIQUESSARY à 15h30 !!!!!
Soit samedi qui vient !!!!

Entraînements CE mercredi 8 Décembre et le Vendredi 10 décembre aux heures et lieux habituels....



Dernière édition par supermerlu le Sam 15 Jan - 23:24, édité 1 fois
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Lun 13 Déc - 12:04

Défaite des Balandrades contre Orthez 3 à 8.

Face à une bonne équipe orthesienne, nos Balandrades n'ont pas réussit à jouer ensemble et à répondre collectivement aux problèmes posés par une défense bien en place et un ensemble bien en jambe.

Le manque de réussite au pied n'explique pas tout et il est dommage que certains aient préféré l'option individuelle (vouloir "sauver seul la patrie") plutôt que de s'en remettre au collectif qui est l'essence même du rugby.

Dommage.....

avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Lun 20 Déc - 13:24

Defaite des Balandrades à Morlaàs : 35 à 5.
Beaucoup trop de blessés pour cette jeune équipe (partie à 19 joueurs) qui encaisse 5 essais (et en marquera 1).

Attention à ne pas s'enfermer dans une spirale de défaites dont il est toujours difficile de sortir....

Résultats de la 1ère et 2ème journée :
1ère journée :
BTS 3 Orthez 8
Aramits 13 Morlaàs 12
Bizanos 6 SJDL 10

2ème Journée :
Morlaàs 35 BTS 5
SJDL 14 Aramits 3
Bizanos 9 Orthez 0

Classement Balandrade :
1- SJDL : 6 pts
2- Morlaàs Orthez, Aramitz et Bizanos : 4 pts
6- BTS : 2 pts
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par lousto le Mar 4 Jan - 17:56

un repas pour les juniors est prevu avant leur match samedi? reception le soir a la txalupa a bayonne a quel heure?

lousto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Dim 9 Jan - 21:42

Défaite des Balandrades 10 à 13 devant une très belle équipe de SJDL.
La non réussite au pied et quelques cadeaux en défense (c'est les étrennes) n'on pas permis à nos juniors d'espérer mieux dans une rencontre à leur portée....

Match très agréable à suivre où chauqe équipe à fait honneur au rugby.

=======================

Victoire des Reichel B 36 à 3 (6 essai à 0) contre Morlaàs.

Contrariés dans le jeu pendant les 20 premières minutes, nos juniors ont mis par la suite leur jeu en place pour distancer une équipe de Morlaàs largement supérieur à celle de Pessac.

Les supporters présents se sont régalés... ils en redemandent !!!!!
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Sam 15 Jan - 19:35

Victoire des Balandrades à Aramits 6 à 7.
Nos juniors ont retrouvé le même arbitre qu'avaient eu nos Reichel à Oloron... et là encore ce dernier c'est mis en évidence avec pas moins de 20 pénalités pour les locaux et 2 essais du BTS valables refusés...

Malgré cela nos Balandrades ont fait preuve de beaucoup de courage, d'abnégation et de solidarité pour défendre leur en-but, avec notamment les 15 dernières minutes héroïques !!!!

Voilà une victoire fédératrice....On en redemande....

=========================================

Victoire des Reichel B à Bardos 8 à 13.
Pourtant l'équipe ne sembla pas trop concernée par le match (l'a-t-il pris trop à la légère ??) même si la victoire ne souffre d'aucune contestation.

Le manque de réussite au pied (5 pénalités manquées) permis aux locaux de rester dans le match.

Heureusement 1 essai transformé du bord de la touche et un drop plein d'à propos ont permis de faire la différence.

3ème victoire d'affilée mais il faudra faire preuve de plus de sérieux pour pouvoir espèrer faire quelque chose de bien dans cette compétion.

Faisons confiance à tous pour nous servir une autre prestation (dans son contenu) lors des prochaines échéances.

Nos pensées accompagnent Simon Betbeder, sorti blessé à la mains en espérant que ce ne soit pas trop grave.
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Dim 23 Jan - 22:17

Victoire des Balandrades 19 à 13 devant Bizanos.
Match très agréable où nos juniors ont marqué 3 beaux essais.

Comme SJDL est invaincu dans la poule (et est leader avec 15 points en 5 rencontres) les 5 autres équipes sont toutes à égalités avec 9 pts (le BTS, Bizanos, Morlàas, Aramits et Orthez).
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Dim 6 Fév - 18:40

En Reichel B, victoire ... sans jouer puisque l'adversaire du jour ne s'est pas déplacé, ce qui a permis à 7 juniors de jouer avec l'équipe B pour une superbe victoire à Aire !!!!

=========================================

En Balandrades, nos joueurs ont pris leur revanche du match aller en s'imposant à Orthez 3 à 14 !!!
Partient à 19, ils ont réalisé un match sérieux et appliqué qui leur permet de rester en course pour une possible qualification.
BRAVO à eux !!!
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par btz le Lun 7 Fév - 20:19

Ils sont combien au classement?Ils ont encore apparament marque 2 essaies, c'est une equipe qui progresse au fur et a mesure des matchs au vu des resultats. et avec plus de reussite pendant les matchs.

btz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Mar 8 Fév - 9:26

Au vu de la dernière journée (et de ses résultats), nos Balandrades sont 2ème ex-aequo avec Morlaàs, derrière l'ogre Luzien.

Morlaàs 9 Aramits 6
SJDL 35 Bizanos 18
Orthez 3 BTS 14

Classement :
1- SJDL : 18 pts (invaincu)
2- Morlaàs & le BTS : 12 pts
4- Orthez, Aramits & Bizanos : 10 pts.
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par kiki40 le Mer 9 Mar - 8:33

Le site nouveau est arrivé sur btsrugby.com, soyez indulgents le mise en place prendra quelques temps.

kiki40

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par lol le Lun 21 Mar - 19:02

plus de match des juniors?

lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Lun 21 Mar - 19:36

En Reichel B :
Nos juniors ont gagné à Ger-Seron-Bédeille : 10 à 13.
Petit match où personnes n'a trop haussé son niveau de jeu. Il est dommage que les "piges" avec les Seniors de la Fédérale B ne soient pas toujours suivies de prestations aussi convaincantes qu'avec la "B" (ou tout du moins du même niveau).
L'expérience acquise dans ces rencontres doit permettre à nos juniors de hausser leur niveau de jeu... Ce qui n'est pas toujours le cas....

Avec les résultats de ce wk (où ils ne jouaient pas (Morlaàs 3 Bardos 0 & Hasparren 8 Ger 3)) ils sont 1er avec 5 victoires pour autant de matchs...

Classement :
1- BTS : 15 pts
2- Morlaàs : 13 pts
3- Bardos : 12 pts
4- Ger : 9 pts
5- Hasparren : 8 pts
6- Neuvic : 5 pts
7- Pessac : forfait général.

Dernière journée, réception d'Hasparren pour concerver la 1ère place !!!!!

==========================================

Pour les Balandrades :
2 défaites de rangs : Une à SJDL (27 à 3). La crainte d'une défaite c'est hélas... confirmée.
Puis nouvelle défaite, à domicile, contre Aramits (10 à 17) où pourtant nos juniors avaient gagné au match aller. L'adversaire du jour nous dépassant au classement.

Classement :
1- SJDL : 26 pts
2- Morlaàs : 18 pts
3- Bizanos : 17 pts
4- Aramits : 16 pts
5- BTS : 14 pts
6 : Orthez : 12 pts
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par joueur le Lun 28 Mar - 20:44

Les balandrades se seraient relancés en gagnant contre morlass 11-10 donc un dernier match a Bizanos synonyme de qualification en championnats de france? On parle aussi d'un forfait de Orthez depuis 2 matches ? forfait general? dans se cas la nos jeune ont perdu contre eux les points devrait etre annule nonN?

joueur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Mer 30 Mar - 10:58

joueur a écrit:Les balandrades se seraient relancés en gagnant contre morlass 11-10 donc un dernier match a Bizanos synonyme de qualification en championnats de france? On parle aussi d'un forfait de Orthez depuis 2 matches ? forfait general? dans se cas la nos jeune ont perdu contre eux les points devrait etre annule nonN?

Pour avoir un Forfait général, il faut avoir cumulé 3 forfaits simples... Donc Orthez ne rentre pas dans cette catégorie puisqu'ils n'en auraient que 2 !!!!

Derniers résultats et Classement :
Match disputé le 19 mars : BTS 11 Morlaàs 10 ; Dans la foulé Morlaàs à perdu à SJDL 23 à 18.

1- SJDL : 29 pts (+ 1 match)
2- Morlaàs : 20 pts (+ 1 match)
3- Bizanos & le BTS : 17 pts
5- Aramits : 16 pts
6 : Orthez : 12 pts

Effectivement, le vainqueur de Bizanos/BTS rejoindra Morlaàs à la 2ème place avec 20 pts.



avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Lun 4 Avr - 11:41

Les Balandrades ont perdu 16 à 8 à Bizanos.
Le tournant du match se situe juste autour de la MT.
1 essai encaissé juste avant et un 2ème pris au retour des vestiaires suite à une "mauvaise appréciation" du juge de touche local.
La touche directe non signalée a eu comme conséquence le 2ème essai de Bizanos...

La qualification n'échappe pas à nos juniors lors de cette dernière rencontre mais surtout lors des 2 défaites à domicile dont une face à Orthez (qui a fait 2 forfaits par la suite...).

Dans l'autre rencontre, Aramits a dominé Orthez 29 à 7.

Classement final :
1- SJDL : 29 pts
2- Morlaàs & Bizanos : 20 pts
4- Aramits : 19 pts
5- BTS : 18 pts
6 : Orthez : 13 pts



Dernière édition par supermerlu le Mar 5 Avr - 14:57, édité 1 fois
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Lun 4 Avr - 12:21

Les Reichel B dominent Hasparren 50 à 7 en marquant 6 essais.
Ce nouveau succès conforte la 1ère place de la poule et offre une qualification en 1/4 de finale dans cette compétition.
Cette rencontre fut marquée par 2 jaunes côté BTS (tous les 2 évitables) et 1 rouge pour les visiteurs... Dans une rencontre où parfois la bétise pris le pas sur le jeu (l'un des entraîneurs visiteurs prenant plaisir à enerver tout le monde.... Rolling Eyes ).

Dans les prochains matchs à enjeux (élimination directe) il faudra savoir faire preuve de sang-froid et de contance dans le jeu pour aller décrocher quelque chose.... Nos Reichel B , aux qualité certaines doivent s'en donner les moyens !!!!
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Lun 25 Avr - 14:11

Juste pour signaler que nos adversaire de 1ère phase (en Reichel B) : Oloron & Nafarroa ont été éliminé en 8ème de finale du Championnat de France.

Les Oloronais ont été battu pas Blagnac 24 à 23 et les Basques ont été éliminé par le Centre Aveyron 13 à10.

Le double Champion de France, St Pée (ex Lapurdi (ou SJDL))) a battu Bagnères 26 à 13.

Du "coin" il reste St Pée, Mauléon (vainqueur de Lannemezan 28 à 16) & le Stade Bordelais....

===================================

En Balandrades, en 16ème, le prochain WK, Molaàs affrontera Peyrehorade, SJDL défiera Marmande et Bizanos l'Etoile Catalane (ex Argelès sur mer).
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Wil Fer le Sam 30 Avr - 16:01

Victoire (par forfait) des Juniors Reichel B en 1/4 du Challenge d'Aquitaine (Niveau 2)... Le WK commence bien !!! Twisted Evil
avatar
Wil Fer

Messages : 10422
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2010/2011 un grand défi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum