Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

+9
Wil Fer
LEQUIPALOLO
trenchtown
Kalitoto
le pirate13
yepa yepa
kiki40
mendi
Admin
13 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 14:49

15ème, les noirs reviennent dans les 22 de l'USM. Pénalité pour un plaquage haut inexistant qui permet aux locaux de se dégager.

Mouguerre se dégage et revient dans les 22 du BTS. Nouvelle pénalité pour les locaux (la 10ème !!!! Shocked ) qui est manqué 22m face aux poteaux....

Toujours 3 à 3.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 14:56

20ème : toujours 3 à 3... et 14ème pénalités contre le BTS (arbitrage maison ???? !!!! ).

Les supporters boucalo-tarnosiens présents expriment les mécontantement de manière bruyante...

Le n°3 de l'USM qui rafute en donnant des coups de poings ne calme pas l'ambiance qui monte de plus en plus.....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 14:57

25ème : pénalité (enfin !!!) pour le BTS des 25 mètres face aux poteaux.
Denot-Lelet la transforme : 3 à 6 !!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 15:05

32ème : toujours 3 à 6 pour le BTS.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 15:11

38ème : ESSAI pour le BTS (Maille ???). Denot-Lelet ne transforme pas.
3 à 11 pour les noirs !!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 15:18

MT : 3 à 11.

Malgré un arbitrage très en sa défaveur (18 pénalités à 3), les noirs sont bien en place dans le match.
Mouguerre par son 3 a bien essayer de durcir la rencontre, mais notre jeune équipe ne s'en laisse pas compter !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 15:25

Début de 2ème MT difficile pour le BTS.
4 minutes de jeu et déjà ... 4 pénalités contre les noirs.

Mouguerre marque 1 essai refusé. Mêlée à 5 pour l'USM. sur celle-ci les locaux écarte la balle et marque un essai en débordement.
Essai transformé alors que la transformation est difficile (5 m du bord de la touche).

Score à la 45ème (5ème de la 2ème MT) : 10 à 11.....


Dernière édition par supermerlu le Sam 15 Jan - 15:47, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 15:34

11è rentrée de Benoit Delatour à la mêlée.
13è rentrée de Damien Delatour dans le pack.

15ème de la 2ème MT : Pénalité manqué pour le BTS... Toujours 10 à11....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 15:38

18ème sur le renvoi 25ème pénalités en faveur de Mouguerre ... qui passe à côté.

Puis drop manqué par mouguerre.

Le match est quand même équilibré. Une mêlée "chahuté" a permis au public de montrer qu'il était présent.

20ème en 2ème MT : toujours 10 à 11.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 15:47

25ème de 2ème MT, nouvelle pénalité pour Mouguerre. Pénalité qui passe à côté des poteaux.
Mouguerre domine, pousse et est très présent dans le jeu.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 15:48

29ème, Pénalité pour le BTS qui passe à côté. Les noirs reprennent du poil de la bête.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 15:57

39ème, Pénalité pour Mouguerre qui passe : 13 à 11 !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 16:02

Ce qui devait arriver arriva.... En n'ayant qu'1 point d'avance on était à l'abris de rien, et encore moins d'un cadeau, ou d'une pénalité pour les locaux dans les dernières minutes... Ce qui fut fait !!!

Au décompte final il doit y avoir au moins 30 pénalités pour Mouguerre ... pour 6 pour LE BTS... chercher l'erreur.

La dernière pénalité pour le BTS, à ..... 49 mètres des poteaux de Mouguerre passe à côté....Et ne change rien....

On en reste là : Score Final : 13 à 11 pour Mouguerre....

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 15 Jan - 19:10

Si ceux qui étaient présent au match peuvent apporter leur témoignage.... Mais j'ai l'impression qu'en B on a été victime d'un arbitrage "maison" et partisant...
Bref qu'on s'est fait "ent***" (pour rester poli).

Dommage car nos "petits" gars ont fourni un match plein de solidarité, de volonté et de courage....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty vol à mouguerre

Message par offusqué Sam 15 Jan - 20:41

Mendi a écrit:démonstration PUANTE D'INJUSTICES lors du match de la "B" (35 pénalités pour Mouguerre pour 5 ou 6 pour le BTS ...!!!, sans oublier la dernière que l'arbitre à offert à mouguerre pour passer devant à la dernière minute ou presque ...), il y a vraiment des questions à se poser !!! Et là, aujourd'hui, à Mouguerre, on a atteint un sommet de démonstration de match ... arrangé ??? Moi, je me pose vraiment la question. (pour la B, après les douches, même les joueurs de la B de Mouguerre le reconnaissaient et disaient qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ils avaient été choyés comme ça, certains disaient même qu'ils avaient honte de leur victoire ...)

rien a rajouté, tout est dit.

désolé "mendi" si j'utilise une partie de ton message mis pour le 1ère....mais cet après-midi c'était trop gros, trop injuste pour être vrai !!!

offusqué
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par mendi Sam 15 Jan - 20:48

On s'est fait en***** ? Moi je dis Traquenard organisé !!!
Je m'adresse aux joueurs : vous avez fait la partie que vous deviez faire, vous ne POUVIEZ pas gagner aujourd'hui. Les verts n'étaient JAMAIS hors jeu, les noirs eux, ne pouvaient rien faire, une pluie de pénalités (35 au minimum, on ne comptait plus !) contre les noirs pour 5 contre les verts ... Le match était perdu d'avance !!! Lisez ce que j'ai écrit sur la page consacrée à la première et vous verrez comment ont réagi les joueurs de la "B" de Mouguerre après le match ...
C'était un match perdu avant de le commencer.
Le match s'est fini par une 50è pénalité sous les poteaux, vues les faibles prouesses du buteur des verts, l'arbitre a dû se rapprocher des poteaux pour offrir la victoire à Mouguerre dans les dernières minutes.
Félicitations à tous les joueurs de la B du BTS qui iront loin, j'en suis certain.

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par mendi Sam 15 Jan - 20:55

Ben oui "OFFUSQUE", Hélas !!!...... Moi aussi, j'avais les boules de chez boules !!!!
C'est un match arbitré d'une telle façon que ça écoeure tout le monde, ça pourrit le rugby.
J'espère (même si je ne pourrai jamais être rassuré par ce qu'on pourra m'expliquer à ce sujet), que personne n'y est pour rien du côté de Mouguerre ou du comité dans cet arbitrage totalement impartial qui a dépassé les limites du tolérable !

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par mendi Dim 16 Jan - 10:29

Encore moi ... Vous avez tous compris que je voulais dire arbitrage PARTIAL et non impartial qui voudrait dire juste équitable ... Ce qui n'a ABSOLUMENT pas été le cas !

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Admin Dim 16 Jan - 10:54

A la rigueur qu'il siffle 50 pénalités contre les Noirs, c'est son appréciation mais les deux actions qui emmènent la dernière pénalité de Mouguerre (pénalité que tout le monde attendait, on connaissait le scénario final à l'avance) sont des fautes d'arbitrage! Deux ballons portés non productifs de Mouguerre sur lesquels ils récupèrent le ballon!!! (Eh non!, balleà la défense!). Mais la, comme donner une mélée sur passage à vide, c'était trop demander au rossignol du centre.
Après, force est d'avouer que les Verts ont une belle équipe en B (comme nous d'ailleurs) et qu'ils n'y sont pour rien dans dans l'histoire.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par mendi Dim 16 Jan - 14:53

Les joueurs de la B de Mouguerre n'y sont pour rien c'est certain et de toutes façons, entre tous les joueurs des 2 équipes (qui sont tous des copains surtout dans le cas de derby comme c'était le cas ce WE), tout se termine toujours dans l'amitié à boire un coup tous ensemble (heureusement). Les 2 équipes vont très certainement se qualifier mais ... les têtes des joueurs de la B de Mouguerre étaient quand même un peu basses après le match ... Ils n'étaient pas très fiers et tout à fait conscients du fait qu'ils venaient de gagner le match à 16 ..., et d'une manière qui les gênait, tellement c'était énorme et criard ! (Certains joueurs de Mouguerre en rigolaient même sur le terrain ...). Il doit bien y avoir quelqu'un qui doit savoir pourquoi ... Pour moi, le rossignol en question devrait pouvoir nous dire quelque chose ... Le "Rossignol" qui a vraiment dû jouir pendant le match ... (Ca non plus, il ne nous le dira pas).
Encore félicitations à ce ... Pardon ! ... Cet "arbitre" (qui est un MALHONNETE et qui n'a rien d'un arbitre pour moi !)

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Dim 16 Jan - 17:17

Admin a écrit:...... les deux actions qui emmènent la dernière pénalité de Mouguerre (pénalité que tout le monde attendait, on connaissait le scénario final à l'avance) sont des fautes d'arbitrage! ......

Ayant eu la chance de faire le live en direct du match de la B, je n'est malheureusement pas été surpris de cette pénalité "cadeau" à la dernière minute...
C'était couru d'avance qu'en ayant qu'1 point de plus que l'USM, les Mouguertars bénéficieraient d'une décision qui leurs permettraient de passer devant...
J'ai même cru que face aux échecs des buteurs locaux, l'arbitre la buterai lui-même Rolling Eyes
D'ailleurs vu les 1ère minutes et le nombre déjà incalculable de pénalités en faveur de Mouguerre... le sénario était déjà connu à l'avance.....

Personnellement je me pose plusieurs questions ...
Pourquoi un arbitre (qui n'étais pas du Comité Côte-Basque Landes, mais d'armagnac Bigorre) agit comme cela ???
Quel était son intérêt ??? (il est supporters/Dirigeant/licencié d'une équipe qui est un concurent direct au classement de notre B ???)
Et pourquoi on ne bénéficie JAMAIS de ce type d'arbitrage ??... que font les autres de plus que nous pour bénéficier de cela ???

Perdre contre plus fort n'est pas génant... Mais se faire ENC**** de la sorte .... ça fou les boules !!!!

Ce Samedi soir j'avais une grosse pensée pour nos joueurs ... Qui étaient les 1ère victime de ce type de comportement....

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par mendi Dim 16 Jan - 18:52

Question : Le match a été filmé : Y a-t-il une possibilité de convoquer cet arbitre de m.... devant une commission pour lui demander de fournir des explications ?

Je pense que tout doit être bien visible et évident à partir de l'image.

Je pense aussi à tous nos jeunes qui ont passé une après midi de m.... à fournir du TRES beau jeu et à être SEULS à être SANS ARRET bloqués dans leur jeu pour des fautes très souvent imaginaires, et avec des explications débiles qui ne tenaient pas la route avec des explications d'un autre monde. Beaucoup de joueurs se sont posés la question s'ils allaient disjoncter ou pas. Comme a dit Admin, ils ont été SUPERS sur le terrain devant cette injustice, menés de main de maître par leur capitaine.

Est-ce un bon exemple d'intégrité de la part d'un arbitre pour nos jeunes ?

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Lun 17 Jan - 9:22

Résultats de cette 13ème journée :
Mouguerre 13 BTS 10
Hendaye 17 Aire/adour 16
Astarac XV 45 Aramits 7
Peyrehorade 22 Bizanos 16
Hagetmau 10 Nafarroa 3
Mugron 9 Bagnères 9

Classement :
1- Mouguerre : 33 pts
2- Aire/adour : 31 pts (-1match)
3- BTS : 30 pts (-1 match)
4- Hagetmau : 30 pts
-----------------------------------------
5- Astarac VX : 29 pts
6- Nafarroa : 27 pts
7- Hendaye : 27 pts
8- Bagnères : 26 pts
9- Peyrehorade : 22 pts
10- Bizanos : 21 pts
11- Aramits & Mugron : 16 pts .
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Lun 17 Jan - 10:05

mendi a écrit:Question : Le match a été filmé : Y a-t-il une possibilité de convoquer cet arbitre de m.... devant une commission pour lui demander de fournir des explications ?

Je pense que tout doit être bien visible et évident à partir de l'image.

Malheureusement on ne peut rien faire... Car ce n'est pas une faute de réglement ... Mais d'appréciation... et là on ne peut rien....
Je joue peut-être avec les mots... Mais l'arbitre est le seul juge. Il a certes inventé une faute (comme il a fermé les yeux a de multiples reprises sur celles de Mouguerre) mais il pourra toujours se retrencher sur un mauvais jugement de sa part se basant sur une régle existante... Je ne sais pas si je me fait bien comprendre.

Pour ma part, je suis toujours en phase d'interrogation... Pourquoi ???

J'ai fais quelques recherches. L'arbitre est domicilé à Auch ... ça fait longtemps qu'on les a pas joué. Autant son domicile aurait été à Miélan ou Mirande... J'aurai "compris" vis à vis d'Astarac (un concurent direct)... MAis là ???? No

mendi a écrit:Est-ce un bon exemple d'intégrité de la part d'un arbitre pour nos jeunes ?

C'est sûr qu'avec ce type d'arbitrage et de comportement la fonction d'arbitre en prend un coup !!!
Faut-il, pour autant, tous les mettre tous dans le même panier ????
Pensons plutôt aux nombreux arbitres réglos (et bon (oui ça existe)) que nous avons rencontré depuis le début de la saison... eux peuvent se targuer de représenter fièrement l'arbitrage ..
le gugus de samedi ????.. oublions le, même si cela ne fait jamais plaisir de se faire *****... Car pour moi, il ne représente pas la fonction d'arbitre dans ce qu'elle a de plus important : l'impartialité !!!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Kalitoto Mer 19 Jan - 12:00

grosse pensée pour la b.
je n'ai vu que la 2ème mi-temps et plusieurs voisins m'ont parlé de la 1ère qui était du même accabi.
bravo à nos joueurs de ne pas avoir dijoncté car il y avait de quoi.

un tel arbitrage à pique, il y a 50 ans c'était la révolution dans le stade et le panier à salade pour sortir l'arbitre de son vestiaire.


Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 4 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum