Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point score Rochefort/BTS en 1ère.

+2
Pompom
LEQUIPALOLO
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Dim 4 Déc - 16:48

Je tiens à souligner l'état d'esprit du groupe : Admirable dans la solidarité et en défense notamment lors des temps forts de Rochefort où les épaules ont dû chauffer !!!

A souligner aussi, l'essai de Vincent Génin !
Quel plaisier de le revoir sur un terrain, qui plus est à un poste qu'il découvre, quasiment, 1 an jour pour jour, après son agression à Bizanos !!!

En tout cas BRAVO à tous pour cet excellent résultat !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par LEQUIPALOLO Dim 4 Déc - 16:54

Je pense que depuis ce début de saison, il est à noter des roulements de joueurs sur la durée du match qui participent, j'en suis certain, à engranger des bons résultats, quand l'arbitrage n'est pas totalement "contre" (mais ne soufflons pas sur les braises au sujet de matchs perdus avec arbitrages pitoyables).
Juste une petite parenthèse pour associer nos deux entraineurs à ces victoires qui nous font du bien.
Il semblerait que nos Noirs aient été encore une fois héroïques en défense ...
Félicitations donc à nos Noirs de la "une", dommage pour nos Noirs de la "B", c'est vraiment pas passé loin, mais surper résultat quand même à l'extérieur.
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par Toto Dim 4 Déc - 17:05

Superbe victoire des noirs cheers le coup etais jouable comme j' avais indiqué y a 3 semaines . Rochefort en gign la prochaine fois il feront une preparation de salle de danse Basketball
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par Kalitoto Dim 4 Déc - 18:02

LEQUIPALOLO a écrit:(Merci Kalitoto)

non merci à toi et supermerlu pour ce que vous faites. sans vous on aurait eu un silence radio bien pesant sur l'évolution du score pour les 2 équipes et le stress qui va avec.
sinon on a des scores des autres rencontres ?
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par Toto Dim 4 Déc - 18:16

Cognac 7 bizanos 6
Tournefeuille 12 hendaye 12
Rochefort 6 BTS 16
Aramits 23 ST sulpice 16
mouguerre 21 angouleme 26
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Dim 4 Déc - 18:33

Classement :
1- Cognac : 23 pts
2- St Sulpice & BTS : 22 pts
4- Hendaye : 19 pts
------------------
5- Bizanos & Aramits : 17 pts
7- Tournefeuille & SAXV : 15 pt
--------------------
9- Mouguerre : 12 pts
10- Rochefort : 7 pts

============

Classement Britannique :
1- Cognac : +11 pts
2- BTS : +10 pts
3- St Sulpice : +6 pts
4- Bizanos : +5 pts
---------------------
5- Hendaye & Tournefeuille : +3 pts
7- Aramits : + 1 pt
8- SAXV : -1 pt
---------------------
9- Mouguerre : -4 pts
10- Rochefort : - 5 pts

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par aillagon Dim 4 Déc - 21:12

voila une saison qui s'annonce bien je crois que je vais rester chez puisque depuis que je ne vais plus au stade il gagne mais peut être que je viendrais dimanche

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Lun 5 Déc - 14:32

Salut l'ami, comment va ton dos ???
Bien je suppose puisque tu évoque le fait de te déplacer à Tarnos dimanche !!!
Dédicace à un des plus fidèles (et lointain) supporters des noirs !!!
Au plaisir Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par Kalitoto Mar 6 Déc - 11:58

victoire précieuse dans l'optique de la qualification. d'après certains échos, le groupe a été exemplaire en défense et a su saisir les opportunités qui se sont présentés. rochefort était au pied du mur, et le groupe a su faire front dans l'adversité et des conditions climatiques difficiles. heureux de voir que le groupe vit bien. les jeunes apportent leur enthousiasme les "anciens" leur sérénité et leur "métiers". bravo à vincent pour son essai et à romain qui a su concrétiser les temps forts de l'équipe. cela fait toujours plaisir quand un jeune issu des juniors se fait sa place en première. à confirmer dimanche pour capitaliser sinon cette victoire n'aura servi à "rien". il sera temps alors de penser au match à bizanos.

pour la b dommage. peut-être qu'à 13 à 6 il aurait mieux valu tenter certaines pénalités qu'occuper le terrain avec des pénaltouche surtout qu'il y avait des buteurs sur le terrain. mais c'est toujours plus facile après quand on connaît le résultat final. en espérant une victoire dimanche afin de repartir sur une autre dynamique.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Ven 9 Déc - 12:32

J'ai trouvé ENFIN un article.

Les Rochefortais ne s'en sortent pas malgré une réelle volonté.

Perdus dans leurs interrogations, ne sachant plus dans quelle direction aller, les Saristes ont payé très cher leur mauvais choix de jeu sur cette rencontre devant le troisième de la poule. Les quarts de finaliste du championnat de France 2010/2011 n’ont-ils plus de « feeling » ni d’ingéniosité dans leur jeu ? … Plusieurs réflexions des spectateurs de Boucau Tarnos nous interpellent, dixit : « je ne comprends pas pourquoi vous vous trouvez en bas de tableau avec ce que vous avez montré comme qualités sur ce match », « vous n’avez pas eu de chance! », « il vous manque un leader et surtout je pense un projet de jeu », « on a l’impression que tout le monde chez vous veut sauver la boutique », « on ne peut pas vous reprocher votre envie, votre cohésion…».

En effet, sur cette rencontre beaucoup de mauvais choix. Les Rouge et Noir ne trouvent pas les moyens de s’imposer en première mi-temps en jouant avec le vent (6-6 à la pause), et en deuxième partie du temps réglementaire, les erreurs au pied leur coûtent très cher, à l'image de ce malheureux coup de pied dans les 22 saristes qui se transforme en chandelle à cause du vent et qui est récupéré par le 13 de Boucau Tarnos qui s'en va aplatir entre les poteaux... Pourtant toutes les conditions étaient là pour réussir une belle partie. A l'image des avants, le groupe n'a pas démérité dans le combat mais il a manqué ce « petit plus » qui fait la différence. Gérald Merceron et Eloi Pétorin vont devoir trouver rapidement les solutions pour que tout le monde parte soulagé pour la trêve de Noël. Encore deux matches pour réagir mais soyons sûrs que le stade Hendayais attend le SAR Rugby avec impatience dimanche, pour remettre les pendules à l’heure. Leur élimination des phases finales à Rochefort la saison précédente a du laisser des traces et des envies de revanche. On sait que les diables rouges et noirs sont plein de ressources, alors amis supporters, tous ensemble avec eux pour les aider à sortir de cet enfer !

Quand à la B, match magistral ! Très belle partie digne d’un beau tableau de fédérale 3. Tout y était : deux belles équipes, deux grosses envies de faire vivre le ballon, un arbitre qui joue le jeu du spectacle sans aucun reproche des deux équipes, et une finale de coups de pied dans les dix dernières minutes qui réussira aux Rouge et Noir, et surtout au pied de Jonathan Moreau : victoire 23 à 21

Et une photo :

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Rochef10

Source : http://www.rugby.sports17.fr/au-beau-milieu-de-la-tempete-actualite-1659.html
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Ven 9 Déc - 12:35

Pour d'autres Photos, voici le lien pour le site du SAR Rochefort où il y a un montage sympas sur le match de dimanche.

http://www.sar-rugby.com/photos/première/

Bon visionnage !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Rochefort/BTS en 1ère. - Page 2 Empty Re: Point score Rochefort/BTS en 1ère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum