Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère.

+4
aillagon
boucau tarnos stade
Wil Fer
le CHE
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live bizanos/BTS en 1ère.

Message par Kalitoto Mar 31 Jan - 16:38

trenchtown a écrit: mais l'objectif était surtout de ne pas se mettre en l'air le reste de la saison comme cela avait été le cas la saison passée.

merci cela confirme l'impression et le goût amer que j'avais en quittant le stade.
l'important était de disputer cette rencontre, sans connaître de blessés : mission accomplie, passons enfin au rugby et aux prochaines rencontres.

par contre j'ai appris, dimanche, à bizanos, que les portes-voix étaient interdits. 1ère fois que je voyais cela. le gazier de la sécurité avec un zèle qu'un lèche bote de 1ère n'aurait pas renié a fait tout un cinéma auprès des jeunes du club qui ont mis une sacré ambiance. le pire c'est de voir un de nos dirigeants relayer les "paroles" du gars en question au lieu de l'envoyer chier comme il se devait.
par contre quand le 2ème ligne de bizanos est sorti et a gratifié l'assistance d'un superbe bras d'honneur, tout le monde fut aux abonnés absents, et surtout le gazier de la sécurité qui brilla par son absence (il n'y a que ca qui semble briller chez lui) !
aussi, on sais maintenan à bizanos où certains dirigeants mettent leurs "valeurs".

de ce dimanche, je ne retiendrai que la communion entre les supporters et le bon restaurant d'avant match avec des amis. le reste, fut passé au niveau perte et profit !
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live bizanos/BTS en 1ère.

Message par LEQUIPALOLO Mar 31 Jan - 19:03

Ce match devait "se passer", c'est fait et sans gravité cette fois ... (contrairement à la "B"). C'est vrai que ce n'est pas le fait d'avoir acheté des arbitres qui a fait qu'on ait gagné mais c'était pas le but recherché : De ce côté c'est gagné, nous avons peut-être évité la boucherie de l'an dernier. Je félicite nos Noirs d'avoir laissé gagner les mules béarnaises (c'est pas gentil pour les mules qui sont souvent sympa). Je sais qu'en disant ça, je ne vais pas plaire car c'est pas ce qui s'est réellement passé, vous ne les avez pas "laissé gagner", mais c'est très bien : Une phrase que j'aime bien : "Devant la connerie je m'efface". Vous vous êtes effacé, c'est très bien.
Comme le dit Kalitoto (maintenant que vous avez quitté l'abattoir du Béarn), revenez au rugby que vous aimez jouer et faites nous rêver ... Le rêve BoucaloTarnosien 2012 ...
Quelques photos ci-dessous très vite ...
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live bizanos/BTS en 1ère.

Message par LEQUIPALOLO Mar 31 Jan - 19:15

Pour le "gazier de la sécurité" dont parle Kalitoto, il a été quand même bien accueilli par notre public (voir photo) et, si vous vous souvenez les déplacements qu'on avait fait l'an dernier ou l'an d'avant avec des bandas dans les tribunes pour nous accueillir ... si Bizanos doit recevoir des équipes animées comme ça, il risque de perdre le coeur le type ... Et si vous regardez les photos de la "B", vous verrez que c'est toujours le même "gazier lèche botte" qui est là pour protéger l'arbitre (et oui, la "B" avait gagné ...)

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 P1080313

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 P1080315

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 P1080316

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 P1080317

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 P1080318

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 P1080319

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 P1080320

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 P1080321
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live bizanos/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Mer 1 Fév - 9:30

Merci pour ces photos et pour ces commentaires (toi et kalototo) qui apporte de la vie à notre forum Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live bizanos/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live bizanos/BTS en 1ère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum