Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation : Tournefeuille

+3
LEQUIPALOLO
BTS RUGBY
Wil Fer
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation : Tournefeuille - Page 2 Empty Re: Présentation : Tournefeuille

Message par BTS RUGBY Mar 6 Mar - 19:11

Bonjour,
concernant la suite du direct live jusqu'à la fin de la saison je pourrais le faire pour les matchs à domicile. Je pourrais également le faire pour le match à Aramits. Cependant je ne pourrais pas le faire à Cognac.

BTS RUGBY

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Tournefeuille - Page 2 Empty Re: Présentation : Tournefeuille

Message par bipeur33 Jeu 8 Mar - 14:44

C'est regrettable de ne plus avoir le live de léquipalolo mais personnelement je ne regrette pas ces différents commentaires pas trés objectifs par moment....

bipeur33

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Tournefeuille - Page 2 Empty Re: Présentation : Tournefeuille

Message par Admin Jeu 8 Mar - 20:23

bipeur33 a écrit:C'est regrettable de ne plus avoir le live de léquipalolo mais personnelement je ne regrette pas ces différents commentaires pas trés objectifs par moment....

C'est le propre d'un forum lorsqu'on donne son avis: les propos sont forcément subjectifs. D'accord ou pas avec lequipalolo, force est de constater qu'il argumentait régulièrement ses propos. Merci pour son investissement.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Tournefeuille - Page 2 Empty Re: Présentation : Tournefeuille

Message par Kalitoto Ven 9 Mar - 12:43

bipeur33 a écrit:C'est regrettable de ne plus avoir le live de léquipalolo mais personnelement je ne regrette pas ces différents commentaires pas trés objectifs par moment....
je regrette les 2. le personnage qui mettait de la vie sur ce forum (n'oublions pas les photos, ses encouragements et son implication (direct des matchs)).
mais aussi ses commentaires, car même si je n'étais pas toujours d'accord, ils avaient le mérite d'exister, d'ouvrir des sujets de conversation et de parler d'équipe qui reste dans l'ombre comme l'équipe b.
quand à la subjectivité : est-ce qu'un supporter est objectif ? est-ce qu'un forum est objectif ? est-ce qu'un joueur est objectif (surtout quand il sagit de lui) ?
on juge les gens au vide que leur absence crée. je pense que l'équipeà lolo laisse un grand vide. en tout cas moi, il me manquera, et cela en toute objectivité !


Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Tournefeuille - Page 2 Empty Re: Présentation : Tournefeuille

Message par le CHE Dim 11 Mar - 14:55

Kom kalitoto, je regrette le rekul de l'ékipalolo. Moi, il me fesé bien maré avek sé interventions parfoi délirante. je ne sé pa si certains s'en rende konte, mais si super et bts rugby arrété, eux aussi, ce seré la mort du forum ! croisons les doigts pour ke ne ça n'arrive pa ! sinon ça va Sleep .....

lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Tournefeuille - Page 2 Empty Re: Présentation : Tournefeuille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum