Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

"Direct Live" BTS/Rochefort en "B".

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Direct Live" BTS/Rochefort en "B". - Page 2 Empty Re: "Direct Live" BTS/Rochefort en "B".

Message par LEQUIPALOLO Mar 27 Mar - 22:23

Je déplace ici volontairement un texte que j'ai déposé à la fin du Direct-Live : BTS/SAXV en 1ère.

Je pense que mon texte est encore valable.
Je pense aussi qu'il y a tout plein de membres qui souhaiteraient connaître les compo d'équipes, même celles de la B.
Ne perds pas courage BTS4064, ça va peut-être arriver ?

LEQUIPALOLO a écrit:Bonjour tous,

Il devrait exister au BTS, en son comité ou dans la petite équipe qui fait les déplacements, quelqu’un qui pourrait informer Supermerlu en lui fournissant la compo des 2 équipes, 5 ou 10 minutes avant le début du match de la B (c’est possible puisque c’est comme ça que je faisais). Si le BTS ne souhaite pas donner à son forum le service qui lui permettrait de vivre correctement sa vie de “forum”, et donc, d’information, qu’il ne change rien surtout. C’est vrai que pour en arriver à vouloir “moderniser”, il faut se remettre en question ? Mais n’oublions pas que le forum est la vitrine d’un club ... Et qu’un club de rugby est en ENORME pourcentage composé de jeunes. Les anciens ne doivent pas avoir peur, le forum n’est pas l’ennemi d’un club. Les jeunes ne prendront pas le pouvoir avec un forum. Le tout est que notre forum soit bien tenu. Et le forum du BTS est bien tenu. L’ENORME progression des inscriptions à ce forum en un an prouve que nous étions dans le vrai Supermerlu et moi, dans ce que nous avons tenté. S’il y a eu cette ENORME progression d’inscriptions, c’est que la présentation du forum était vivante et plaisait. Il serait dommage, pour le BTS, que les peu nombreux bénévoles qui tentent de faire avancer le club et tentent de lui faire vivre une vie moderne (et même enviée par les autres clubs), laissent tomber face à aucune écoute au sein du club. Il suffirait seulement d’une personne mandatée par le club avec un portable club ? Il ne suffirait seulement que d’un partenariat ...
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Direct Live" BTS/Rochefort en "B". - Page 2 Empty Re: "Direct Live" BTS/Rochefort en "B".

Message par Wil Fer Ven 30 Mar - 13:58

bts4064 a écrit:toujour pas de nouvelle de léquipe aligné Smile

Voici l'équipe qui a dominé Rochefort :
Urrutia, Pascal, Yon Barrere (junior)
Etchartaberry Thomas, Dupin,
Camy-Sarty, Julien Dabat, Courade Hugo (junior)
9 : Hausseguy (capitaine) 10 : Bordato
Florent Benech, Pantxo Etchegarray, Cibra, Aurélien Peyret (junior)
Iputcha

Remplaçants : Dalgalarrondo, Boulin (junior), Anorga, Arruty, Lartigue, Guedj, et Delatour.

Je remercie celui qui m'a renseigné et qui se reconnaitra. Wink

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum