Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Saison 2012-2013

+9
boucau tarnos stade
Le piéton du Boucau
levieux
Haize Hegoa
Kalitoto
Wil Fer
noirsetblanc
florian
BTS RUGBY
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Haize Hegoa Jeu 20 Déc - 19:15

Je pense que cette génération est une bone bande de copains!
Mais ils sont plus copains pour faire la bringue que pour s'investir dans un sport collectif...
Malheureusement, c'est l'age critique. Les études, le boulot, les copines, les sorties. Chacun à ses contraintes personnelles et il faut en tenir compte. Toutefois, il me semble qu'ils s'y cachent rapidement dérière! ce comportement ne révèle pas un vrai engoument pour l'esprit de compétition....
Je ne parle bien évidement pas pour tout le monde...
A mon avis, une équipe de rugby compétitive c'est au moins 30/35 joueurs qui s'entrainent régulièrement, qui acceptent la concurence et qui se donnent les moyens de progresser et prouver leurs valeurs chaque we. Avec cela, toute l'équipe améliore son niveau....Ce n'est pas parce l'on a une bonne génération que les résultats tombent tout seul!
J'espère qu'ils sauront relever le défi et qu'ils ne regretterons pas plus tard d'avoir peut être gaché leurs meilleures années de rugbyman....!!

Haize Hegoa

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par noirsetblanc Ven 21 Déc - 8:58

Le problème est à la fois en dehors et sur le terrain aussi! Ils sont très souvent convaincant la première mi-temps et après le manque de condition physique et/ou le manque de banc comme ce weekend prend le dessus. Ce weekend on a du mettre simplement deux remplacent derrière dont un balandrade et un joueur blessé. Devant le problème est posé depuis le début de la saison, il manque clairement de pilier. Mickaël fernandez est la à tout les matchs, se donne à fond mais j'ai bien peur qu'il se blesse à ce rythme la. Jérôme Haurieu assure très bien l'intérim en pilier alors qu'il a jouer la plupart du temps talonneur et il est pas mal blessé ces temps ci sans doute de jouer à un poste qui n'est pas vraiment le sein. A noter quand meme l'arrivée de Gaël Momplot et Tiku Him( deux 2e ligne), fraichement arrivé dans le monde du rugby mais qui ont de très bonne qualités!!

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty quel gachis

Message par levieux Dim 23 Déc - 12:09

he oui quel gachis de voir ca.des que je le peux je vais voir jouer nos jeunes et apres avoir vu les matchs de st gaudens et tourneufeuille plus les commentaires qui se recoupent sur ce sujet en tant qu ancien je pense etre legitime pour donner un avis (sans donner de lecons ) surtout qu apres discussions avec d autres supporters les avis se rejoignent.
en effet c est triste de voir le comportement de ces jeunes sur le terrain:manque flagrant d envie,pas dambition,manque de respect des consignes et entre eux,pas d amour propre ni du maillot,comportement personnel dans un sport d equipe.ca fait mal de voir des joueurs en plein match plaisanter avec leurs copains spectateurs au lieu d etre concerne par l enjeu.
et pourtant pris individuellement ils ont des qualites et meme au dessus pour certains d entre eux,il faudrait qu ils prennent concience qu ils defendent un maillot ,un club, que pour toutes les categories du club en dessous d eux ils sont des exemples.a l age qu ils ont ils ne sont plus des novices et meme s ils viennent la pour passer un bon moment et se retrouver ils peuvent comprendre qu apres avoir tout donner pendant 90 minutes avec la victoire au bout leurs soirees n en seront que plus belles.pour les suivre depuis longtemps certains d entre eux de l epopee cadet quart de finaliste du championnat de france doivent se rappeller encore du plaisir de ces moments la et souhaiteraient les revivre.
pas mal d entre eux etaient la et je ne pense pas que les dartigoueyte ,herrero et simon pour ne citer que ceux la se regalent aujourd hui d ailleurs il me semble que ce dernier etait le 10 attitre de cette equipe et dartigoueyte le 15 non?c est dommage de ne pas se servir de leur experience et de leur vecu dans des categories de plus haut niveau.je pense que le jeune simon et le jeune herrero pourraient apporter un plus de leur passage en reichel A mais le veulent il aussi?et s ils aiment vraiment le rugby il vaut mieux qu ils partent ailleurs pour s epanouir plutot de jouer avec des joueurs qui s en foutent royalement.
et c est dommage car dans cette equipe il y a la releve de demain et avec cet etat d esprit j ai peur pour notre club mais est ce que cela inquiete nos dirigeants et notre president?je ne crois pas attention de ne pas faire comme certains clubs et de tout faire pour la premiere et delaisser le reste
alors des fois les remises en question sont un nouveau depart mais les actes valent milles paroles nous verront bien si une nouvelle annee amene un nouvel etat d esprit
bien sur beaucoup diront de quoi se mele t il celui la il a qu a venir etc etc .j ai la legitimite parceque j ai porte ce maillot et je l ai defendu ;je defend un sentiment general observe aussi par beaucoup;et si je pouvais j y serai dans le club ne serait ce que pour laver les maillots ou tracer les lignes pour honorer tout ces educateurs que j ai connu ,mais cela m est impossible
alors jeunes du club soyez copains ,ayez des valeurs(cela vous servira toute votre vie),aimer votre club,respaectez et ecoutez les anciens,aimez le rugby
alors entraineurs faites jouer les joueurs qui en veulent le plus,faites jouer les gars a leur vrai poste,dites leur de jouer pour gagner et non pas juste pour se faire des passes et des beau mouvements jolis certes mais steriles
vous verrez qu en ces temps moroses cela vous amenera que du bonheur et de la joie ainsi qu a beaucoup de monde

levieux

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Wil Fer Mar 25 Déc - 22:06

Tout d'abord, je suis content de voir que la saison de nos juniors intèresse les supporters.
Il n'y a rien de pire que l'indifférence.
Je ne reviens pas sur les avis de beaucoup (kalitoto, Haize Hegoa notamment, mais aussi certains points du vieux) que je partage.

Je veux juste éclaircir quelques points :

levieux a écrit:...et c est dommage car dans cette equipe il y a la releve de demain et avec cet etat d esprit j ai peur pour notre club mais est ce que cela inquiete nos dirigeants et notre president?
Une réunion a eu lieu vendredi (me semble -t-il)... c'est bien la preuve que cela ne laisse pas nos dirigeants/Président indifférents !!!

levieux a écrit:...je ne crois pas attention de ne pas faire comme certains clubs et de tout faire pour la premiere et delaisser le reste
Si le club se "foutait" de la formation, il n'aurait pas tout fait pour redevenir indépendant au niveau des équipes de jeunes. Il serait resté en entente et aurait laissé une situation où certains pensaient qu'on perdait notre identité. Or, ce n'est pas le cas. Nos équipes de jeunes portent LE Maillot NOIR !!!!
De plus, nos dirigeants influents (dont José) assistent aux matchs de nos équipes de jeunes (ex : BTS/Bardos en cadets et BTS/ASB en Balandrades à Pique en novembre). C'est une preuve (à mes yeux) que cela est important pour eux.
Après il y a peut-être parfois des maladresses... qui sont plus dûes à une mauvaise communication qu'à un non intêret.

De plus, notre "B" aligne une équipe compétitive chaque dimanche (avec un encadrement de qualité !!!). 1ère de son groupe, 1 seule défaite et en route (je l'espère) pour une 4ème qualification de suite et des phases finales de qualité. Preuve que tout n'est pas que pour la 1ère. On est loin de certains clubs rencontrés dans le passé où les "B" étaient fantômatiques (LE Bugue par exemple...).
D'ailleurs certains juniors jouent (ou ont joué en 1ère cette saison (S.Betbeder, Tarfane, Herrero)... Ce qui prouve que le club ne tourne pas le dos à ce qui a toujours fait sa force.

Enfin, n'oublions pas que la 1ère est la vitrine du club et qu'elle influe aussi sur les compétitions de nos équipes de jeunes.
Je pense que personne ne veut revivre le scénario d'il y a 3 ans.
La Fédérale 2, voit son niveau augmenté d'année en année. Si on veut-être compétitif, on se doit de suivre sans perdre notre identité et notre spécificité (ce qui est fait pas nos dirigeants (c'est mon avis!!!)).

Pour revenir aux juniors, j'espères que la réunion et ces "modestes" écrits postés par des supporters du forum vont apporter une vrai prise de conscience et une 2ème partie de saison réussie.
Il y a de la qualité dans ce groupe, mais encore faut-il qu'elle se concrétise sur le terrain et dans les résultats.
La dernière qualification pour les phases finales du Championnat de France en Reichel B remonte à .... 2008 (me semble-t-il).
Cela fait une éternité. Il serait bien que ce groupe "travaille" pour (lui aussi) écrire un chapitre de l'Histoire du club !!!!
Cette "mission" est à la hauteur de la tâche pour y arriver .... A l'impossible nul n'est tenu !!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par noirsetblanc Mer 26 Déc - 10:36

Pour ma part je trouve pas très normal qu'il y ait très peu de séniors qui viennent aux matchs des jeunes.... Notamment lors des soirées des reichel pour financer le voyage de fin d'année alors que les jeunes du BTS s'investissent pour le club. Lors des repas du club, les jeunes sont nombreux. Et pour le cochon de lait ce sont les juniors qui sont la pour aider à servir et monter les tables aussi.... Je peux comprendre que les séniors ont une vie de famille, le travail ou autre chose a faire mais je pense que ça pourrait motivé nos jeunes de jouer devant leurs ainés et entraineurs des séniors.

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Wil Fer Ven 28 Déc - 21:40

noirsetblanc a écrit:Pour ma part je trouve pas très normal qu'il y ait très peu de séniors qui viennent aux matchs des jeunes.... Notamment lors des soirées des reichel pour financer le voyage de fin d'année alors que les jeunes du BTS s'investissent pour le club. Lors des repas du club, les jeunes sont nombreux. Et pour le cochon de lait ce sont les juniors qui sont la pour aider à servir et monter les tables aussi.... Je peux comprendre que les séniors ont une vie de famille, le travail ou autre chose a faire mais je pense que ça pourrait motivé nos jeunes de jouer devant leurs ainés et entraineurs des séniors.

"Demande/Requête" qui me semble légitime et tout à fait fondée.
La transversalité entre génération est importante dans un club, ne serait-ce que pour l'identité et l'histoire que l'on construit tous à notre niveau.

La possibilité de voir les juniors manger avec les Seniors quand ils font un lever de rideau pourrait aider à aller dans ce sens (s'il y a suffisament de place au "dojo").

En tout cas très bonne remarque de "noirsetblanc", auquel je souscris totalement et que je remercie (une fois de plus) d'animer cette page sur les Reichel B !!!! C'est très appréciable.... et très apprécié !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par noirsetblanc Jeu 3 Jan - 9:47

Oui c'est vraiment dommage que les juniors et séniors est qu'un match a domicile en meme temps, la ffr aurait peut etre pu faire quelque chose pour regrouper les matchs contre le bassin d'arcachon mais bon ce n'est qu'un détail. Cela fait plaisir de voir que les juniors ne sont pas délaissés, nos jeunes sont bien suivis quand on voit le monde au bord du terrain, dans les autres clubs il n'y a pas autant de monde...

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Le piéton du Boucau Ven 4 Jan - 17:48

Le piéton aime lire ces débats passionnés qui donne de la vie (et du dynamisme) à notre forum !!
Ils montrent qu'au BTS la formation et les équipes de jeunes ne sont pas des "faires-valoirs" mais une composante essentiel du club.
Le piéton du Boucau
Le piéton du Boucau

Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par noirsetblanc Dim 13 Jan - 10:25

Dans un terrain impraticable, les reichel vont s'imposer à hasparren 23-13. 3e victoire en 4 match à l'extérieur... Cette victoire est logique et largement m'hériter au vue de la partie. Ils n'ont pas fermé le jeu en inscrivant 3essais sur des actions derrière malgré des conditions de jeu catastrophique. Félicitations à nos avants qui ont fait un gros match, vaillant, savant jouer intelligemment pour contrer les mauls adversaire. Victoire qui fait énormément de bien, en espérant pas se trouer face à langon la semaine prochaine. L'assiduité et l'envie à l'entraînement à payer


Dernière édition par noirsetblanc le Mer 16 Jan - 10:30, édité 1 fois (Raison : erreur)

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par noirsetblanc Mar 5 Fév - 10:40

Défaite des reichel 18-12 à Arcachon. Victoire m'hérité pour l'adversaire certainement mieux préparés... Le match aurait pu tourné en notre faveur en fin de match mais trop d'imperfections, de maladresses et d'invidualités en premiere mitemps.

Classement

1 RST STADE ST GAUDENS / US BOULOGNE 33 Pts
2 LANGON/LA REOLE 30
3 BOUCAU TARNOS STADE 21
3 AVENIR VALENCIEN 21
5 A S TOURNEFEUILLE 19
6 SUD BASSIN AR 18
7 HASPARREN A C 15
8 U S NAFARROA 13

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Wil Fer Mar 5 Fév - 16:05

Merci Noirsetblanc. Toujours ravi de te lire & d'avoir des infos de nos Bélancain.
Pour la qualif c'est possible ou pas ?
Qu'est ce qu'il vous faut comme résultats pour vous qualifier ?
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par boucau tarnos stade Mar 5 Fév - 16:25

il faudrait finir dans les 3 premiers de poule certainement , car les place de meilleurs 4 eme vont être difficile a prendre au vu du peu de points . Donc déjà gagner contre Naffaroa a la maison samedi ce qui risque de ne pas être une partie de plaisir Smile

boucau tarnos stade

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par noirsetblanc Lun 18 Fév - 13:11

Belle victoire des reichels 22-20 contre langon à la derniere minute! Face à une équipe très solide (pour moi la plus solide de la poule) et surtout bien organisée, nos jeunes boucalais se sont battus jusqu'à la fin pour obtenir cette victoire au combien importante malgré le manque d'entrainement (1 seul entrainement en 2 semaines...) et quelques blessés mais avec le retour de Betbeder pour ce match. A 15 minutes de la fin, les noirs menaient 19-8 et ont subis a la fin en consédant 2 essais 19-20 pour langon a la 1 minute de la fin, on se dit que le scénario de st gaudens et tournefeuille va se reproduire mais les noirs ont réussis a trouver les ressources pour revenir dans le camp langonnais et obtenir une ultime pénalité comme contre saint gaudens mais cette fois le pied de Jérémy Simon ne tremble pas et offre la victoire au BTS 22-20. La preuve que les jeunes peuvent rivaliser face une équipe plus solide, plus organisée et surtout dotée de plus de moyen... de quoi faire taire certaines mauvaises langues Wink

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Wil Fer Lun 18 Fév - 14:17

Très bon résultat face au 2ème de la poule qui permet de prendre 5 points d'avance sur le 5ème et de rester à 1 pt du 3ème.

Il reste les réceptions de Nafarroa & de Valence d'Agen (pour un match décisif) + des déplacements à Tournefeuille et chez le Leader : st Gaudens.

Allez les gars... On est tous derrière vous !!!!

Merci à "Noirsetblanc" pour ce résumé toujours aussi apprécié et attendu après les matchs !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par noirsetblanc Dim 10 Mar - 10:30

Défaite des reichels 21-16 chez le leader Saint gaudens. Face a une équipe très solide, les noirs ont beaucoup souffert nottament en mélée fermé mais ont fais mieux que resister. Apres avoir encaissé un essai sur un cafouillage puis un second sur de fautes de plaquages, les noirs sont menés 15-6 a la pause. En seconde période les noirs vont subir les assauts des locaux qui cherchaient le bonus offensif mais tiennent bon et vont meme inscrire un essai sur une interception et passer devant a 20 minutes de la fin (15-16). Puis les locaux vont inscrire 2 pénalités (21-16) mais vont douter et trembler en toute fin de match, les noirs auront une pénaltouche a 10m de la ligne mais ne reussiront pas a concrétiser. Défaite mais un point de bonus tres important en vu de la qualification. En attendant le résultat de valence d'agen qui est a 4 pts derriere le BTS et qui joue aujourd'hui a tournefeuille, le match prochain sera dans tous les cas décisif pour la qualification. En espérant voir du monde a piquessary samedi prochain encourager les noirs!

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Wil Fer Mer 13 Mar - 10:45

Nos Juniors Belascain recoivent, ce samedi 16 mars 2013 à 15h30, en championnat Valence d'Agen, à Piquessary. Match IMPORTANTISSIME pour la qualification entre le 3ème (NOUS) et le 4ème (EUX). Une victoire assurerait quasiment le billet pour les phases finales du Championnat de France (16ème) !!!! Une première depuis 2008 !!! Venez donc nombreux les encourager !!! c'est important !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par noirsetblanc Lun 18 Mar - 20:00

Victoire 19-14 dans ce match très important en vue de la qualification. La victoire fut dure, après avoir mené 16-3 à la mitemps les adversaires du jour vont revenir à 16-14. Une fin de match très difficile après avoir passé 20minutes à 14, les noirs vont subir mais ne craqueront pas grâce à une défense solide! Score finale 19 à 14. Il suffira d'un petit point à tournefeuille ou qu'arcachon ne gagne pas avec le bonus offensif à nafarroa

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par boucalo Dim 31 Mar - 5:15

Un


Dernière édition par boucalo le Mar 2 Avr - 17:34, édité 1 fois

boucalo

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Admin Lun 1 Avr - 19:17

Evite d'écrire des messages à 5h du mat', et dis moi les doléances que tu as à faire remonter au club. Nous avons réunion du comité directeur ce jeudi et je ne me priverai pas d'en faire part à tous les dirigeants. Dans ton messgae, je n'arrive pas à voir ce qui est de l'ironie ou la réalité (resto?). Si problème il y a, on va essayer de le résoudre plutot que de raler sur le forum.
En attente de te relire...

Et bien sûr félicitations aux "Reichel".

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Wil Fer Lun 1 Avr - 22:46

Je pense que le message de "Boucalo" était un remerciement général pour les entraîneurs (café + croissant/Chocolatine le matin avant le départ puis apéro pour fêter la qualif au retour chez potiole) et le club (le resto a bien été commandé et payé par le club + des dirigeants se sont débrouillés pour prendre des nouvelles).

D'ailleurs j'ai eu la joie de l'info de la qualif par "BTS Rugby" mais aussi par un dirigeant du club qui (tous les 2) ont eu la gentilesse de répondre à mes SMS.

Aussi, je pense qu'il fallait lire sa dernière phrase comme " Il est beau l'avenir du club (suite à cette qualification (une 1ère depuis 2008)) Volià comment conserver les jeunes issus de sa formation".

Mais c'est vrai qu'écrire à 4 heures du matin, un brin "chargé" suite à l'apéro fêtant la qualification était un exercice difficile.... Wink

En tout cas BRAVO aux Reichels et à leur encadrement pour cette qualification en espérant que les phases Finales seront une route longue et belle !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Admin Mar 2 Avr - 7:01

Mes plates excuses si j'ai compris à l'envers...

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Le piéton du Boucau Mar 2 Avr - 10:38

Le piéton se joint aux félicitations générales et se réjouis de voir une 2ème équipe du BTS officiellement qualifiée pour le Championnat de France (après la "B" et en attendant la 1ère).

Bravo à ces jeunes et à leur encadrement, en espérant que les "petits" Noirs d'aujourd'hui seront les Forgerons de l'équipe 1ère de demain !
Le piéton du Boucau
Le piéton du Boucau

Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty 16ieme de final de championnat de france

Message par boucalo Mar 9 Avr - 16:09

les reichels seront opposé a thuir!

boucalo

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Wil Fer Mar 9 Avr - 17:40

MAtch joué dans le comité Midi-Pyrénée très certainement le 14 avril 2013 !!!

Bonne chance à vous !!!!!

De notre Poule Langon est opposé à Lavaur & St Gaudens à Gimont.

Concernants nos "voisins" :
Oloron/Entente des Graves
Mauléon (le tenant du titre)/Marmande
SJDL/Le Bouscat
Et Anglet/Gaillac.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Wil Fer Mar 9 Avr - 17:58

boucalo a écrit:les reichels seront opposé a thuir!
Thuir était dans la poule 4 où ils ont terminé 1er avec 51 pts (10 victoires (dont 2 Forfaits) 1 nul & 3 défaites). Ils ont décroché 9 bonus (6 offensifs & 3 défensifs).

Leur poule était composée du Rassemblement Sud catalan (qui a terminé 2ème avec 50 pts), Villefranche de Lauragais (3ème avec 44 pts), Castanet (4ème avec 43 pts) Sigeant (5ème avec 32 pts), Entente Conques/Villemoustaussou (6ème avec 27 pts) le TOAC/TOEC (7ème avec 16 pts) et la côte radieuse (forfait général et donc dernière avec 0 pts).

Thuir a perdu le 1er match à Villefranche (22 à 16), puis ont battu Conques (48 à 7) avant de perdre chez le rassemblement Sud Catalan (17 à 12).

Ils enchaînent ensuite 6 matchs de suites non perdues (5 victoires et 1 nul) :
Victoire à Castanet (13/20), puis contre la Côte radieuse (Forfait), match nul à Sigean (13 à 13), Victoire contre le Toac/Toec (40/13) puis contre Villefranche (19 à 0) et contre Castanet (27/16).

Ils perdent à Conques (17/3).

Puis ils enchainent 4 victoires en gagnant le rassemblement Sud Catalan (51 à 28), puis à la côte radieuse (Forfait), puis Sigean (40 à 7) et enfin au Toec/Toac (13 à 46).


Bref, sur leurs 11 derniers matchs, ils en ont gagné 9, ont fait 1 nul et perdu 1 seule rencontre.... Donc à n'en pas douté c'est un adversaire des plus sérieux !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum