direct live LSC/BTS

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : LSC/BTS

Message par Wil Fer le Mar 20 Nov - 17:44

Comme expliqué lors du déplacement à Riscle, le Gers est une terre hostile pour notre équipe. Et à Lombez ou Samatan, plus qu’ailleurs, cela se vérifie puisqu’en 6 déplacements, le BS/BTS n’y a jamais gagné. Pire, la dernière fois en 2010, il y avait même encaissé un Bonus Offensif !!!

Aussi, de 1997 à 2010, les noirs y ont perdu à chaque fois :

- 1977, en 1ère Division Groupe B : défaite 25 à 9.

- L’année suivante (toujours en Groupe B de 1ère Division) : défaite 9 à 0.

- En 1986, 1ère Division Groupe A. Les noirs de Yanci, Gaye, Condom perdent 13 à 9 face au promu de l’arrière Dupuy (qui partira la saison suivante au Stade Toulousain). Le BS terminera 30ème club de France à l’issu de cette saison où il alternera le bon (réception de Brive & Graulhet), l’excellent (réception de Mont de Marsan, Romans, LSC et de Narbonne (qui encaissera 5 essais à Pique) mais aussi le mauvais (défaite lors des réceptions de Toulouse & Bagnères mais aussi déplacement à LSC), ce qui l’empêchera de se qualifier pour les phases finales.

- Il faudra attendre 17 saisons pour revoir un BTS/LSC. En 2003 en Fédérale 1 cette fois. Nouvelle défaite 31 à 25.

- 2 saisons plus tard, en 2005, les forgerons chutent de nouveau en Fédérale 1, 19 à 6, et retrouvent la Fédérale 2 en fin de saison….

- Enfin en 2010, les « hommes » du duo « Dicharry/Dacharry » encaissent un Bonus Offensif 17 à 3, ce qui ne les empêchent pas de terminer 4ème de poule et de se qualifier pour les phases finales, où ils perdent en 8ème de finale face au Pays du Médoc.

Mais le bilan entre nos 2 clubs est loin d’être négatif, puisque en 14 rencontres (dont 2 de phase finales) le BS/BTS l’a emporté à 8 reprises pour 6 défaites.

Pour faire mieux connaissance avec notre adversaire du jour, je me permets de mettre en ligne un article qui vous permettra de voir, que ce club Formateur (avec un grand « F ») s’est préparé et organisé pour monter en Fédérale 1 !!!

http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/04/1456495-lombez-samatan-patrick-miquel-la-federale-1-une-logique-sportive.html

Donc la Fédérale 1 est finalement l'objectif suprême de cette saison ?

On peut franchir le palier. Sportivement, on serait prêts. On s'est d'ailleurs préparés pour une éventuelle montée, notamment en étoffant notre effectif pour avoir plus de concurrence. Et puis, nous sommes dix-neuf au niveau du staff des seniors, avec trois personnes à la vidéo et une aux statistiques, par exemple. Tous les matches sont filmés. Nous avons un fonctionnement de club de Fédérale 1, structuré, cadré, qui ne laisse pas de place au hasard.

Enfin, pour être complet, je mets un lien où vous trouverez l'Historique du LSC que j'avais écrit lors de notre dernière rencontre en 2010, suivi des remarques et autres analyse du match que l'on avait perdu 17 à 3.....

http://btsrugby.meilleurforum.com/t339-saison-2009-2010-6eme-journee-lombez-samatan-bts

Je mettrai dans la semaine l'analyse habituelle de notre adversaire... qui au vu de quelques chiffres sera ... Redoutable !!!!

avatar
Wil Fer

Messages : 10673
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par Wil Fer le Mer 21 Nov - 10:42

LSC reste sur 4 victoires d'affilées dont 2 à l'extérieur (à Riscles et Salles). Ils viennent de prendre 18 points en 4 matchs sur 20 possibles puisqu'ils ont décrochés 2 Bonus Offensifs.

En 3 rencontres, ils ont pris 14 points sur 15. A l'extérieur, ils ont aussi décroché 14 points mais en 5 rencontres avec au passage 3 victoires pour 2 défaites.

LSC est LA meilleur attaque de la poule avec 204 pts marqués en 8 matchs soit 25.5pts/rencontre !!!!
A domicile les Gersois ont inscrits 100pts en 3 matchs soit une moyenne de 33 pts !!!!!

LSC est (avec nous) la seule équipe à avoir marqué à chaque fois 1 essai lors de leur rencontre. Ainsi, là aussi, ils sont ceux qui ont inscrit le + d'essai depuis le début du championnat : 25 en 87 matchs soit + 3/rencontre.

A domicile ils ont inscrit 15 essais soit une moyenne de 3 à chaque fois... et décroché 2 BO.

Avec 123 pts encaissés, LSC est la 3ème défense de la poule derrière nous (94 pts) & Aire/Adour (106 pts). Ainsi, ils ont encaissé une moyenne de 15pts/rencontre, moyenne qui tombe à 12 pts à domicile.

LSC a encaissé 8 essais, comme Aire, mais derrière nous (6) et le RCBA (7).

Ainsi, si on voulait faire un raccourci rapide, on pourrait dire que 33 à 12 est le score "habituel" infligé à l'adversaire chez eux.... A nous de faire "mentir" cette stat !!!!

LSC a décroché 4 Bonus dont 3 Offensifs.

Au niveau cartons, les Gersois en ont pris 13 (7 blancs, 5 jaunes & 1 rouge).
3 joueurs sont des "cumulards" :
Breuils (1 rouge & 1 jaune), Léo Sudrerie (1 jaune & 1 blanc) et Peres (2 blancs).

Au niveau points, Léo et J. Sudrerie + Dihlan ont inscrit a eux 3 + 50% des points de leur équipe : Dilhan (37 pts), J.Sudrerie (356 pts) & Léo Sudrerie (34 pts).

Au niveau essai, sur les 25 inscrits, Léo Sudrerie en a marqué.... 5 (meilleur marqueur d'essai de la poule).
Nonnon & A.Roumiguié en ont marqué 3 chacun.
Aygobère & Janicot 2 chacun.
Ensuite on retrouve 9 joueurs avec 1 essai chacun + 1 essai du Pack (collectif).

Enfin, le LSC a eu 13 joueurs cités sur le midol.
J.Sudrerie l'a été 4 fois.
Taffanel & Jaubert 3 fois (ce dernier reste sur 2 citations consécutives).
Aygobère, Dihlan, Labedan & Pedussaud ont été cité 2 fois chacun.
Enfin 6 joueurs ont eu 1 citation.

Bref, c'est LE gros morceau de la poule et l'équipe que beaucoup voit comme le futur 1er à la fin des matchs retour. Donc un gros match en perspective avec une équipe qui n'hésitera pas à nous mettre sous pression dès les 1ères minutes du match grâce notamment à un pack qui avait impressionné les supporters d'Hendaye....

En espérant avoir était complet. Wink
avatar
Wil Fer

Messages : 10673
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par trenchtown le Mer 21 Nov - 10:48

Cela devrait être un bon test pour les noirs mais reste à savoir comment ce déplacement va être abordé.

Une chose est sure s'est qu'on est solide je n'ai aucun doute la dessus. En revanche on a du mal à maintenir le score lorsque l'on est devant.

Il n'y a que sur un match où l'on a l'impression que le coaching nous à fait du bien, c'est à Salles où l'on est parvenu à arracher le BD. Mis à part ça on a souvent l'avantage au score et l'adversaire n'est pas dans le BD et au moment ou l'on peut/doit penser que l'entrée de joueurs frais va nous faire prendre un peu plus le large (ce qui est normal à la vue de la qualité des joueurs entrants), on constate que c'est à ce moment la que l'on se fait grignoter au score et que l'adversaire rentre dans le BD et peut penser à la victoire.

On a l'impression parfois que l'on est plus une équipe à réaction.

Quasi tous nos adversaires sont venus prendre un BD chez nous, je pense que pour certains matchs cela aurait pu/du être évité.

Il faut que l'on sache absolument tuer nos matchs parfois ça ne se joue pas à grand chose mais ça éviterait de devoir se faire peur à chaque fois.

Je pense que si l'on fait une comparaison entre les 1ères et 2èmes mi temps je pense que l'on perd plus souvent les 2èmes mi temps que l'on ne les a gagnées.
avatar
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par Kalitoto le Mer 21 Nov - 15:40

trenchtown a écrit:
Quasi tous nos adversaires sont venus prendre un BD chez nous, je pense que pour certains matchs cela aurait pu/du être évité.

Il faut que l'on sache absolument tuer nos matchs parfois ça ne se joue pas à grand chose mais ça éviterait de devoir se faire peur à chaque fois..
je suis d'accord avec toi. l'équipe n'a pas encore franchit le cap d'empêcher de voir tout adversaire prendre un bonus défensif et à l'inverse prendre un offensif quand cela doit être fait (peyrehorade). c'est peut être du fait qu'une partie de l'effectif est arrivé cette saison. même si la mayonnaise a pris, le groupe à encore une grande marge de progression, même si défensivement, les bases sont les mêmes que les saisons passées. si on avait été au dessus du lot ou si on avait maîtrisé notre jeu, hendaye, aire ou mauléon auraient dû repartir avec 0 point. à l'inverse on aurait du prendre 1 point de plus contre peyrehorade, voir contre hendaye avec plus de maîtrise.
avatar
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par Wil Fer le Mer 21 Nov - 16:04

trenchtown a écrit:Je pense que si l'on fait une comparaison entre les 1ères et 2èmes mi temps je pense que l'on perd plus souvent les 2èmes mi temps que l'on ne les a gagnées.

En GRAS et souligné les pts du BTS.
1er match : Aramits : 1ère MT 0 à 10 // 2ème MT 18 à 0
2ème match : RCBA : 1ère MT 5 à 13 // 2ème MT 6 à 13
3ème match : Peyrehorade : 1ère MT 23 à 0 // 2ème MT 0 à 12
4ème match : Riscle : 1ère MT 6 à 9 // 2ème MT 3 à 5
5ème match : Mauléon : 1ère MT 6 à 3 // 2ème MT 7 à 3
6ème match : Salles : 1ère MT 11 à 6 // 2ème MT 8 à 8
7ème match : Hendaye : 1ère MT 7 à 6 // 2ème MT 10 à 6
8ème match : Aire : 1ère MT 13 à 3 // 2ème MT 3 à 12

MT Déficitaire.

On n'a "perdu" QUE deux 2èmes MT (récéption de Peyrehorade et Aire) et deux 1ères MT (à Salles, où on pas su au travers de la 2ème remonter un handicap de 5 pts & contre Aramits où là les gars on marqué 18 pts dans le 2ème acte pour l'emporter et priver les Béarnais d'un bonus défensif).

Tu penses (peut-être) cela car on reste toujours sur la dernière impression (le match d'Aire) et c'est vrai qu'en 2ème MT on a été beaucoup pénalisé et on est sortie du match à cause d'une gestion des cartons catastrophiques voir incohérentes de la part de l'arbitre.
Car si en début de 2ème MT, il met un carton blanc à l'Aturin qui stoppe illégalement notre maul qui avance sur + 20 mètres... Le 2ème acte peut ne pas avoir le même visage.

Pour Peyrehorade, là c'est nous qui sortons tout seul du match en oubliant le collectif et en ne respectant pas le schéma de jeu établit par les coachs....

Comme le dit kalitoto, on a encore un cap à passer. Après on appelle cela comme on veut : "maturité", "expérience", "confiance". Bref, il y a encore du travail à accomplir.

avatar
Wil Fer

Messages : 10673
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par trenchtown le Mer 21 Nov - 23:10

Merci pour ces précisions. Je pensais réellement que l'on était en négatif sur les secondes périodes mais preuve en est que ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas le dernier match qui me faisait pensait cela, mais c'est que (mais la aussi je me plante peut être) j'ai l'impression que les équipes st venus arrachées à chaque fois le BD à la fin alors qu'on aurait du se mettre à l'abri avant (hendaye, mauléon et aire) d'où mon sentiment de 2èmes mi temps moins bien réussies alors que ce n'est pas forcément le cas en terme de score.

Comme le dit kalitoto et comme tu le reprends aussi, on a encore ce cap à passer.

Cela me parait, toutefois, important de le franchir car je pense que cela pourrait ns faciliter certaines confrontations à domicile où certaines équipes ne viendraient pas en se disant qu'il y a au moins un pt à ramener mais en se disant plutôt on va en profiter pour faire tourner l'effectif.
avatar
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par Wil Fer le Jeu 22 Nov - 10:28

Par contre tu as raison : Hendaye, Aire et Mauléon sont venus décrocher le BD dans les dernières minutes de chaque rencontre...

..... Comme nous l'avons fait à Salles et comme nous avons privé Aramits de BD dans les dernières minutes, remporté le match à Riscles dans les derniers instants, où tué le match à Arcachon sur la dernière action du match.

Moi, ce qui m'interpelle le plus actuellement et sur les matchs que j'ai vu (PS, Mauléon, Hendaye & Aire) c'est comment on est pénalisé !!!
Cette avalanche de coup de sifflets ne nous permettant pas d'assoir notre jeu. Pire, elle nous maintient dans notre camps quand le boteur adverse trouve les touches et fait qu'on est sous la pression permanente de l'adversaire et donc pas à l'abris d'une pénalité offrant un BD à l'adversaire quand on a -10 pts d'avance.

Il faut qu'on arrive à être plus discipliné.
Là ça passe. Mais face à un adversaire à fort calibre devant et doté d'un artilleur derrière... ça risque de nous faire mal.... On verra contre le LSC qu'on annonce costaud et puissant devant.

Sinon je voudrai attirer l'attention sur le fait que rien n'est jouer au classement.
Le fait que certains (comme nous) ont disputé 5 matchs à domicile est "un trompe l'oeil" comparé à d'autre qui n'ont reçu que 3 fois (RCBA).
Ces derniers ayant gagné à Riscle et ayant décroché des BD lors de chaque défaite à l'extérieur ne sont pas décroché et sont même devant Mauléon au "fameux" Classement Britannique :
1) LSC + 16
2) Aire + 11
3) BTS + 9
4) Hendaye + 7
------------------
5) RCBA + 4
6) Mauléon + 2
7) Aramits 1
8.) Salles -1
==========
9) Peyrehorade - 9
10) Riscle - 13

Surtout que le RCBA va recevoir 2 fois alors que nous, nous allons nous délacer 2 fois de suite.

Aussi, il me semble important de tout faire pour ne pas revenir de Lombez (ou Samatan) sans points... Comme on serait bien inspirer de rapporter quelque chose d'Aramits... Où on n'a jamais gagné !!!!!
avatar
Wil Fer

Messages : 10673
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par Wil Fer le Jeu 22 Nov - 11:06

Dimanche à Samatan, il y aura 2 JdT + 1 superviseur... Donc ça devrait siffler....
avatar
Wil Fer

Messages : 10673
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par trenchtown le Jeu 22 Nov - 11:16

On est effectivement beaucoup trop sanctionné. Il faudrait réussir à rééquilibrer tout ça sans pour autant perdre au niveau agressivité (dans le bon sens du terme bien entendu).

Comme tu le dis pour le moment ça nous a pas couté de matchs mais ça va finir pas arriver si l'on ne réajuste pas le tir. En tout cas si pour le moment ça ne nous a pas couté de matchs ça nous a couté en BD laissés à l'adversaire.

Pour Aramits pour un BD pourquoi pas mais à mon avis si tu gagnes la bas c'est qu'ils ont déjà un pied et 3/4 de l'autre en F3 où alors on est vraiment très fort.

Lombez nul doute que cela sera un excellent test. On verra ce que l'on vaut vraiment si l'on est tenu ou bousculé devant car pour le moment ça a été notre planche de salut (mais chaque équipe à forcément son point fort qu'elle se doit d'utiliser). On verra si l'on peut dominer ou faire jeu égal par d'autres biais.
avatar
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par Wil Fer le Ven 23 Nov - 17:25

study Article de Michel Darriet pour la présentation de ce déplacement study :

Le BTS à LOMBEZ SAMATAN : Le BTS ( 1er 29 pts) va chez son dauphin (2ème 28 pts)

On ne s’en sort plus : ce sera encore une fois la première place que le BTS disputera dimanche chez son dauphin, Lombez-Samatan. Après Mauléon, Hendaye et Aire sur Adour, ce sera le quatrième gros morceau que les Noirs affronteront dans le Gers. Un gros morceau car les Gersois, qui ne cachent pas leur ambition de monter en Fédérale 1, sont allés gagner dimanche à Salles, après avoir dominé Mauléon, Riscle, Aire…pour deux seules défaites : à Hendaye et à Arcachon…C’est une équipe joueuse qui a su marquer le bonus offensif quand elle en avait l’occasion (contre Aramits et Peyrehorade), quand le BTS n’a pas su ou pas pu le faire…Dimanche dernier, dans un match crispant et tendu, les Noirs ont fait le nécessaire et assuré l’essentiel malgré une belle équipe de Aire. Ils ont démontré qu’ils étaient capables de tirer leur épingle du jeu grâce à cette solidarité que se plaisait à louer Régis Bourdieu, capitaine d’un jour, et toujours malgré un jeu au pied déficient, au grand dam des entraîneurs qui jugent qu’on rend encore trop de ballons à des adversaires qui ne demandent qu’à les exploiter…Il faudra être beaucoup plus appliqué dans ce secteur et jouer comme ils ont si bien su le faire en première mi-temps, malgré cette incapacité chronique de marquer quand ils ont fait le plus dur.

Le groupe subira quelques changements par rapport à l’équipe qui a joué contre Aire : Juan, Flament, Bourdieu, Villenave, Barbier, Mundubletz, Pourteau, Etchartaberry; Dongieux, Dylbaïtys, Antolin, A. Betbeder (m) Miremont (o); Etchebarren, Mays, Broux, Lasseron; Sallaberry ,Alvarez, Vincent.

Source : http://boucau.blogs.sudouest.fr/archive/2012/11/23/le-bts-a-lombez-samatan.html
avatar
Wil Fer

Messages : 10673
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par Wil Fer le Dim 25 Nov - 11:44

Un Direct-Live sera organisé !
avatar
Wil Fer

Messages : 10673
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:29

Bonjour a tous et bienvenu pour ce direct live des noirs en premiere et merci a BTSRUGBY pour nous donner toutes les infos afin que nous puission suivre nos joueurs en déplacement
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:30

Voici la composition de l'équipe
1:juan 2:bourdieu 3:flament

4:barbier 5:mundulbetz

6:antolin 8:Dongieux 7:dylbaïtys

9:a betbeder

11:etchebarren 10:miremont 12:alvarez 13:vincent 14:lasseron

15: sallabery

16:villenave 17:pourteau 18:Etchartaberry M 19:tauziet ch 20:betbeder s 21:broux 22:mays
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:33

c'est parti !!
allez les noirs !!!
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:36

pénalité de betbeder 3-0 pour les noirs
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:42

bonne entame des noirs qui dominent miremont a tenté un drop mais il passe a coté , réaction de LOmbez par une action chaude mais qui se termine par un en avant
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:44

Lombez égalise sur pénalité pour un hors jeu des noirs 3-3
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:46

les noirs repartent dans le cam adverse et héritent d'une pénalité tentée et ........ réussie par betbeder !!
6-3 pour le boucau Smile
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:49

40 personnes de connectées cet apres midi merci a tous de suivre les matchs de nos équipes en déplacement
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:51

carton jaune pour bourdieu pour placage a l'épaule
le bts a 14 pendant 10 min
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:54

les noirs sont pénalisés pour position de hors jeu 25 m face aux barres ratée par Lombez le score ne bouge pas toujours 6-3 pour le BTS
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par laurent le Dim 25 Nov - 15:55

Drop de Lombez qui passe 6 partout
avatar
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : au stade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par euskadi le Dim 25 Nov - 15:58

bjr a vous tous,a aire 3a3 pour le moment

euskadi

Messages : 169
Date d'inscription : 25/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par Wil Fer le Dim 25 Nov - 16:00

Bonjour Euskadi. Merci de nous dire un petit "bonjour". En "B" ça a donné quoi pour vous ?
avatar
Wil Fer

Messages : 10673
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par euskadi le Dim 25 Nov - 16:01

victoire 16a10 et le rcba a gagné 18a13 contre mauleon en B

et en ce moment 6a3 pour hendaye

euskadi

Messages : 169
Date d'inscription : 25/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: direct live LSC/BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum