Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

direct live BTS-RISCLE

+5
laurent
BTS RUGBY
wolfy1970
Admin
arbitre
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Dim 10 Mar - 17:04

Merci aux 20/25 forumistes qui ont suivi cette rencontre vu + 320 fois.

un petit verre de rhum à la santé de notre ami/joueur Mika Sallaberry pour fêter cette belle victoire !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Dim 10 Mar - 17:11

Un petit mot sur l'arbitrage que j'ai trouvé remarquable. Il s'est mis au diapason des 2 équipes et n'a eu de cesse de favoriser le jeu. Bravo à lui pour cet arbitrage intelligent et clairvoyant ou enfin, je vois un arbitre "favoriser" l'équipe qui joue au détriment de celle qui se met à la faute. BRAVO et Merci MONSIEUR L'arbitre !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Dim 10 Mar - 17:51

1er résultat : Victoire d'Hendaye à Aramits 22 à 25 grâce à un drop de Lonca dans les arrêts de jeu.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par laurent Dim 10 Mar - 18:01

je te l'avais annoncé la victoire de hendaye a arramits supermerlu Smile
laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Dim 10 Mar - 19:30

En 1ère Salles a gagné Mauléon 26 à 23.

Résultats :
Salles 26 Mauléon 23 (BD)
(BD) Aramits 22 Hendaye 25
(BO) BTS 52 Riscle 13

Classement :
1 : LSC : 59 pts (16 matchs joués)
2 : Hendaye : 49 pts (16)
3 : BTS : 48 pts (15)
4 : Mauléon : 46 pts (15)
--------------------
5 : Aire : 42 pts (15)
6 : RCBA : 32 pts (16)
7 : Salles : 31 pts (16)
8 : Aramits : 26 pts (16)
=========
9 : Peyrehorade : 18 pts (16)
10 : Riscle : 12 pts (15)
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Dim 10 Mar - 19:39

Classement Britannique des 5 premiers :
1) LSC : + 27 pts
2) Mauléon : + 18 pts
3) Hendaye : + 17 pts
4) BTS : + 16 pts
========
5) Aire : 10 pts.

Attention, Dimanche prochain Riscle/aire. En cas de victoire d'Aire dans le Gers, ils passeront de +10 à +14 ou + 15 (si BO).

Ramener au minimum un BD de Mauléon me semble indispensable !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Dim 10 Mar - 19:40

Si les phases finales avaient lieu après cette journée de retard, cela donnerait :

Céret/BTS
Mauléon/Saint Sulpice
Etoile sportive Catalane/ Hendaye
LSC/Villefranche

Bref que des gros matchs !!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par mika sallaberry Dim 10 Mar - 19:58

supermerlu a écrit:Merci aux 20/25 forumistes qui ont suivi cette rencontre vu + 320 fois.

un petit verre de rhum à la santé de notre ami/joueur Mika Sallaberry pour fêter cette belle victoire !!! Wink
tu ne sais pas si bien dire !! Wink
Félicitations à tous pour ce bon résultat. Il va falloir se remobiliser dès le we prochain pour affronter une équipe qui cherche la qualif comme nous...
En attendant, bonne 3ème mi temps ... Very Happy

mika sallaberry

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par laurent Dim 10 Mar - 20:09

apéro ? apéro ?ou ça ? ou ça??
laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par wolfy1970 Dim 10 Mar - 23:04

Bravo les boucalais pour cette belle victoire bonifiée vous rapprochant de la qualification.

Bonne chance pour le derby contre Mauléon le week end prochain !

Une question , cette poule 6 est elle sportivement plus dure ou facile que celle de la saison dernière ?
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Dim 10 Mar - 23:17

Elle me semble moins homogène que celle de la saison dernière.
La descente est connue depuis lontemps, même si Peyrehorade a eu un petit sursaut tardif.
Pour la Qualif : LSC est largement devant. Pour les 3 autres places restantes on est 4 encore en balance : Mauléon Hendaye, Aire et nous. Ce que l'on sait depuis la fin des matchs Aller.

RCBA a une "belle équipe" mais la mayonnaise n'a pris que trop tardivement (comme le SAXV la saison dernière).

Salles après un bon début a connu un gros passage à vide.

De plus, mis a part 2 clubs qui se sont mis ce qu'il fallait lors de leurs confrontation ( Twisted Evil ) j'ai trouvé les équipes moins guerrière et moins grosses devant que celles de la saison dernière (Tournefeuille, St Sulpice pour ne citer qu'elles).

Enfin, comparé à la saison dernière les conditions climatiques ont pas mal perturbées les matchs et leur préparations.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par wolfy1970 Dim 10 Mar - 23:30

Merci pour ces explications.

Concernant Mouguerre , la Poule 7 est infernale avec des équipes possédant toutes des avants lourds et rugueux , Fleurance ayant la palme .
Certaines formations ont une ligne de trois quarts impressionnante comme Morlaas ou Castelsarrasin
Même Anglet malgré son recrutement se prend des vestes à l'extérieur.
Paradoxalement l'USM s'est mieux débrouillé à l'extérieur ramenant sauf à Isle Jourdain un point de bonus défensif mais c'est à domicile que nous avons craqué avec trois défaites au compteur.
Il me semble que cette saison la Poule 7 est plus homogène , plus dure , c'est une sorte de poule de la mort j'ai l'impression. Malheureusement les verts & blancs l'ont tirée ...
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par wolfy1970 Lun 11 Mar - 9:18

BOUCAU 54-13 RISCLE

direct live BTS-RISCLE - Page 3 201109051106_w350

FEUILLE DE MATCH

Très beau temps, excellent terrain, public nombreux, arbitrage de M. Cormier (Limousin) Mi temps 21-6

BTS : Gaye, Bourdieu, Villenave, barbier, Mundubeltz, Dongieux, Dylbaïtys (cap), Oyhenart, Betbeder (m) Haurieu(o), Etchebarren, Vincent, Abad, Lasseron, Leclerc. Remp (tous entrés) Duplé, Martinez, Hausseguy, Oxaran, Antolin, Alvarez, Miremont,

7 essais: Bourdieu(2°), Etchebarren (21°), Lasseron ( 42°), Alvarez (45°),Vincent (68°), Barbier (60°), Martinez ( 78°) 5 transformations, 2 pénalités (11°, 39°) de Leclerc, un drop de Haurieu (27°)

J.S.R Labenne, Hueso, Gangi, Magni, Terrain (cap), Epito,Jegun,Cazalet, Noge, (m)Harduya (o) Aragnouet, Storens, Darzac, Laborde, Dubois Rempl (tous entrés) Bauroche, Goudenne, Brescon, Quitadamo, Dasté, Paloque, Couralet.

1 essai Aragnouet (72°) 1 transf (Storens) 1 drop (10°)et 1 pénalité de Harduya (24°)C.B. Goudenne ( 64°)

RESUME


Ne boudons pas notre plaisir.Tous les ingrédients étaient réunis pour qu'on assiste enfin à une belle partie de rugby: beau temps, public, terrain,deux équipes très joueuses et un arbitre qui ne demandait qu'à se mettre au service du jeu! Et du jeu il y en eut, avec d'entrée l'essai de Bourdieu après une pénaltouche et une prise de Dongieu...Petite parenthèse pour permettre aux buteurs de participer à la fête et déjà le BTS enquille un deuxième essai après une percée sinueuse de Peyo Haurieu , Etchebarren plongeant en but... Les Gersois se mettent au diapason et Harduya claque un drop sur une pénalité vite jouée par Noge. Jaloux, Haurieu l'imite dès le renvoi ( 45 mètres face!). les Noirs soufflent un peu, ce dont profitent les Bleus auteurs d'une très belle combine Noge-Epito (omniprésent) et Harduya, mais mal terminée, puis encore Epito-Darzac (intenable!)-Magni, et encore un exploit d'Harduya avec un coup de pied pour lui même , Aragnouet repris in extremis par Abad. Tout cela pour dire que, jusqu'à là, les visiteurs ne baissent absolument pas les bras, et il faut la prise en touche de Duplé (le plus petit des avants) pour enrayer cette bonne période Gersoise.

Sur le renvoi, Lasseron peut exprimer tout son talent, avec une double cadrage débordement sur deux adversaires.Puis Vincent intercepte, relayé par Abad, le ballon rebondit vers les 3/4 pour l'essai de Alvarez...Les "gros", derrière Mundubeltz, essaient le passage en force, mais c'est sur une touche que Hausseguy sert Barbier à l'intérieur ...Les Risclois accusent le coup mais, sans pourtant baisser les bras, ils ne pourront empêcher les déferlantes noires: relance de Oyhénart de ses 22, qui donne à Lasseron bloqué : sur la mêlée Oxaran lancé plein pot (il se blesse sur l'action) provoque un regroupement,Miremont passe au pied pour Vincent qui marque en bout de ligne...Les Noirs se prennent au jeu, un peu trop parfois car en relançant tous les ballons, sans respecter parfois la profondeur, ils s'exposent aux contres, dont cette interception d'Aragnouet sur une action trop téléphonée...C'est enfin un pilar, Villenave, qui assurant parfaitement son rôle de pivot, permettra un renversement d'attaque gagnant avec Martinez, en position de 3/4 centre...

DECLARATIONS

Jacques DASSE ( entr. BTS) Nous sommes très contents: nos objectifs sportifs et comptables sont atteints. Nous avons joué sur la lancée d'Hendaye, un jeu sérieux du début à la fin. Il faut rester sur cette dynamique

Pierre TRUCHOT (entr. Riscle) Nous nous sommes bien accrochés en défense, on a été à la hauteur pendant une bonne mi-temps...Après on craque et le banc fait la différence...[b]
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par wolfy1970 Lun 11 Mar - 9:33

J'ai oublié de citer l'auteur de l'article , pour le lien c'est Sud Ouest mais je ne peux le faire passer encore vu mon faible nombre de messages

Michel Darriet

direct live BTS-RISCLE - Page 3 1519766041
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Lun 11 Mar - 10:41

MERCI Wolfy, nul doute que les expatriés (comme moi) apprécieront !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Lun 11 Mar - 10:46

A noter pour le match l'apport de notre banc. J'ai trouvé que chaque remplaçant rentré avait apporté à l'équipe, permettant au collectif de maintenir un niveau de jeu et de marquer 7 essais malgré les changements.

J'ai personnellement apprécié les rentrées de Duplé & d'Hausséguy.

En espérant que la blessure d'Oxaran ne soit pas trop grave. Bon rétablissement à lui !! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par trenchtown Lun 11 Mar - 14:54

Bienvenue à Wolfy sur notre forum c'est vraiment très sympa de ta part de venir participer à celui-ci et ainsi nous permettre par la même occasion d'avoir les résumés des matchs du BTS.

De notre coté, on est sur la continuité du match d'Hendaye, nous ne sommes pas tombé dans la facilité en prenant ce match à la légère. Il fallait 5pts on a su les prendre ce dimanche. Le déplacement à Mauléon sera tout autre chose.

Perso je signerai volontiers pour un BD, on verra bien...

Allez les noirs!!!
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Lun 11 Mar - 15:19

Effectivement, on est dans la continuité d'Hendaye. C'est vrai que c'est plus facile quand les conditions climatiques permettent de s'entraîner correctement et que la suite des matchs permettent d'enchaîner.

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à voir l'équipe pratiquer un jeu fait d'alternance où chacun n'a pas fait le geste, ni le pas de trop. Il y a eu de très beaux enchaînements et 7 essais aussi variés que plaisant !!!
Le groupe n'est pas tombé dans la facilité et a respecté son adversaire du jour. D'où les 52 ou 54 points !!!

Saluons Riscle qui s'est prêté au jeu et n'a pas essayé de pourrir la rencontre pour éviter une déculoté !!! De même que l'arbitre que j'ai trouvé bon.
Au sujet de l'arbitrage on peut souligner que nous avons été moins pénalisé que d'habitude. J'y vois 2 origines :
1) les gars ont fait des efforts (enfin une vrai prise de conscience !!!). BRAVO.
2) un arbitre qui était là pour favoriser l'équipe qui joue. Aussi, si on a été pénalisé fort justement sur nos temps faibles (Qu'on a somme toute très bien gérer) on a su éviter les pénalités inutiles lors de nos nombreux temps fort.

Place maintenant à Mauléon, qui sera un tout autre match. L'opposition devant sera toute autre : les Souletains disposant d'individualités qui peuvent faire la différence à tout moment (très bonne charnière et un ailier meilleur marqueur d'essai de la poule) dans une collectif bien huilé.

C'est un match important.

Je rappelle que la saison dernière, la 1ère place de la poule nous a échappé durant les 3 derniers matchs qui ont la même configuration que cette saison (2 déplacements de suite + une réception).

Le fait de revenir de Cognac et d'Aramits sans aucun BD n'avait pas été compensé par le BO face à Bizanos. Aussi pour 2 points on avait terminé 2ème.

Là on va jouer 2 candidats directs (Mauléon et Aire chez eux) puis on va recevoir le Leader incontesté LSC.

Aire est condamné à un sans fautes : Gagner à Riscle, nous gagner (si possible avec un BO ou en nous empêchant de prendre un BD) et devra vraisemblablement gagner à Hendaye... qui sera déjà qualifié.
Ce scénario peut s'effonder avec une défaite d'Aire à Riscle... Mais vu la situation des uns et des autres... Je n'y crois pas trop (même si je l'espère beaucoup).

Chaque point gagné par nous à Mauléon et/ou Aire sera un pas de plus vers la qualif. Un victoire chez l'un ou l'autre et le billet pour les 16 ou 8ème serait composté.

A la vu de la qualité de notre effectif, je pense (en toute humilité) cela possible. Mais il faudra réaliser LE match parfait, tant en défense, qu'en attaque mais surtout au niveau de l'indiscipline car que ce soit à Mauléon et/ou à Aire, il y a de très bons artilleurs.

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par wolfy1970 Lun 11 Mar - 15:29

Merci pour l'accueil Supermerlu et Trenchtown Very Happy

Concernant Aire sur Adour je suis vraiment étonné de leurs performances.

La saison dernière je suis allé voir AS Bayonne - Aire sur Adour en Fédérale 3 , les bayonnais qui pourtant sont descendus en série territoriale les avaient battu facilement.

J'avais trouvé les landais amorphes , lents derrière et pas efficaces devant malgré des gabarits imposants.

Pour batailler ainsi dans cette poule 6 soit ils ont recruté à l'inter saison une bonne quinzaine de joueurs de qualité soit à l'époque ils étaient victimes d'un virus !!

Franchement je n'en reviens pas des progrès de ce club

wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Lun 11 Mar - 15:41

Pour avoir discuté avec undes joueurs d'Aire après leur réception, ils ont en effet recruté pour renforcer l'oscature qui était la même en F2 puis F3 (ce qui est confirmé au vu des joueurs cités dans le MO). Mais pas tant que cela.

C'est une équipe qui a su surfer sur la dynamique de la montée avec une remarquable 1ère partie de saison où ils ont eu le petit coup de main nécessaire afin de faire basculer les matchs en leur faveur. LA chance ne souriant qu'au audacieux, ils ont su la provoquer. Tant mieux pour eux.

Chez nous, j'avais vu un gros 5 de devant, une 3ème ligne embrouilleuse et volontaire, et derrière des gars rapides et sachant jouer le contre à merveille. + un excellent buteur.

A l'heure de jeu on été sorti du match suite à un arbitrage, comment dire ..... ahurisant qui nous avait pris en grippe (suite à une mêlée relevée) et qui nous avait fait sortir du match alors qu'on sentaient les Aturins près à craquer. Leur buteur avait fait le reste pour terminer à 16 à 15.

Pour rappel à 13 à 3 pour nous à la MT puis 16 à 3 à la 50ème tout aller bien et on s'orientait vers un succès sous la forme d'un 4/0 sans PB.... Avant que leur arrière ne commence sont festival bien alimenté par un arbitre nous sanctionnant allégrement. Je ne dis pas que nos fautes n'y étaient pas... MAis certaines du camps adverses étaient plus oubliées que les notres.... Bref, passons.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Kalitoto Jeu 14 Mar - 17:32

le maintien du niveau de jeu contre riscle est le point positif de l'équipe. malgré la facilité et le niveau de l'adversaire, il n'y a pas eu de baisse de rendement. on devait mettre 50 points et on les a mis. bravo à l'équipe.
l'adversaire nous a facilité la tâche en ne fermant pas le jeu. cela a permis d'assister à un match vivant et plaisant. bravo aux 41 acteurs et à l'arbitre qui s'est mis à la disposition des 2 équipes..
à voir dimanche à mauléon où l'opposition sera tout autre. il faudra garder le même niveau d'engagement et le maintenir pendant 80 minutes. le défi sera d'un autre niveau.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Wil Fer Jeu 28 Mar - 9:50

A l'occasion du match contre Riscle, Matthias Etchebarren a joué son 30ème match en 1ère.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct live BTS-RISCLE - Page 3 Empty Re: direct live BTS-RISCLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum