9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Lun 6 Jan - 11:47

Dans 9 rencontres on va savoir où nous jouerons la saison prochaine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le challenge à relever est des plus compliqué pour notre équipe puisque nous allons nous déplacer 5 fois/9 dont 3 fois chez des concurrent direct pour le maintient (Aramits, Saverdun & Nafarroa).

Et quand on sait qu’on va devoir se déplacer chez le 2ème de la poule, Fleurance, (qui avait gagné chez nous lors de l’ouverture du championnat), à Gaillac (bien placé pour la qualif’ et invaincu chez lui), à Saverdun (qui est invaincu sur son terrain depuis 28 ou 29 matchs,) que le stade d’Aramits ne nous a jamais réussit & que Nafarroa vendra très chèrement sa peau chez lui (pour effacer notamment ses 2 dernières défaites sur son sol contre nous)… On se rend compte de la tache qui attend nos joueurs.
.
Si on ajoute à ce constat les réceptions du leader incontesté Graulhet et du 3ème  Marmande (chez qui on « a pris très cher !!! » en terme de points), de Morlaàs (qui sera très certainement revanchard suite à notre victoire chez eux) et d’Isle-Jourdain (qui jouera peut-être sa survit sur le dernier match de la saison)…. C’est un vrai « Everest » que l’on va devoir (tous ensemble) gravir… Et franchir !!!

Au vu des performances « irrégulières » de cette saison (un match référence dans un environnement hostile à Morlàas… et 3 « branlées » lors des 3 déplacements suivants ; des 1ère mi-temps conquérantes lors de plusieurs matchs à domiciles et des 2èmes actes indigestes, voir transparents) et des interrogations sur notre jeu, je vois bien les plus pessimistes d’entre nous avertir « que les jeux sont faits…. Rien ne va plus !!! ».

Mais je doute que le staff et nos joueurs ne l’entendent de cette oreille !!!

C’est donc « unis » et déterminé qu’il va falloir affronter les éléments et donner le meilleur de soit même pour forcer le destin.

Chaque match va devoir être pris comme un match éliminatoire (« un match de coupe » diront les puristes) où chaque victoire à domicile devra être obligatoirement accompagnée au minimum d’un Bonus Défensif à l’extérieur !!!

Je dis au minimum car avec 1 pt ramené de chacun de nos 5 déplacements, cela nous permettra d’espérer avoir un solde de +3 au classement Britannique !!!
Solde positif… Mais qui (j’en ai bien peur) ne sera absolument pas suffisant.
Aussi, il faudra gagner au minimum 1 match à l’extérieur…. Peut-être 2 (en fonction des résultats adverses) ce qui ne sera pas une mince affaire…. Surtout chez des concurrents directs pour le maintien qui en nous battant prendront leur distance avec nous !!

Bref, il va falloir réaliser un « vrai parcourt de champion » ou chaque match avec 0 pt nous rapprochera un peu plus de la descente en F3….

Infaisable ????

Pas très loin de nous, en 2011 nous avons connu une situation quasi similaire. Je dis « quasi » car lors de cette saison « stressante et compliquée » à souhait nous n’étions pas dans les reléguables à la fin des matchs aller.
De plus, la phase retour devait être plus abordable avec 6 matchs à domicile sur 11.
Enfin, après la victoire « fédératrice » à Nafarroa nous avions 3 rencontres à jouer à l’Inter pour seulement 2 déplacements, ce qui nous permettait d’avoir notre destin en main !!!
Donc il faudra faire Mieux et être plus Fort que lors de cette saison dans une poule actuelle qui me semble plus homogène et qui nous offre une phase retour encore plus compliquée !!!

Mais n’oublions pas que lors de cette saison 2010/2011, Peyrehorade n’avait connu QUE 2 victoires lors de la phase aller… Perdant 3 fois chez lui.
La phase retour leurs offraient 6 déplacements… Pour seulement 5 réceptions. Au terme d’une 2ème phase exceptionnelle, Peyrehorade remporta 8 de ses 11 derniers matchs…. Dont 4 à l’extérieur (tout le monde se rappelle de la victoire des Landais à l’Inter au terme d’un match au fort suspense !!!).
Comme quoi des situations les plus défavorables, peuvent naître les plus belles Histoires… D’Hommes !!!
Car n’en doutons pas…. C’est en Hommes qu’on va devoir se comporter, face à des adversaires déterminées et dans des environnements hostiles !!!

Pour ma part, je comparerai ce qui nous attend à la saison 1988, où le club se trouva très proche de la 2ème division ce qui aurait correspondu à un bon en arrière de 18 ans…
Même si « comparaison n’est pas raison »… On peux trouver une similitude quand à nos 2 parcours avec une défaite lors du 1er match à domicile en Groupe B (Aix), puis une 2ème défaite à l’inter (contre Bergerac) qui nous fait basculer vers le bas de la 2ème partie du classement au lieu de jouer la qualif’ !!!
Mais si lors de cette saison le club se sauva malgré 2 victoires lors des 7 premières rencontres….. Il le dû (entre autre) au retour de quelques anciens (Yanci, Mays, Pascal) mais aussi à une phase retour plus « facile » avec 4 matchs à domicile sur 7 rencontres mais surtout à un match nul salvateur, lors de l’ultime journée, dans la « poudrière » Orthézienne !!!

Bref, tout cela pour dire que si notre équipe s’en sort cette saison, cela sera (à mon avis) après avoir relevé l’un des défis/challenges les plus compliqués qui lui a été donné d’affronter depuis 40 ans !!!!

Bref, 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire … Et :

- Soit accompagner ceux de l’équipe de 1991 (qui descendit en 2ème division après un bail de 21 saisons au plus haut niveau) ou de 1964 (qui descendirent en 3ème division que le club avait quittée en 1950 en décrochant le titre de champion de France, soit un bon en arrière de près de 15 ans) en étant l’équipe qui descendra en Fédérale 3… Soit un bon en arrière de prés de 47 ans !!!!.…

- Soit être les égaux des équipes de 1988 & 2011 ... Mais aussi de 1965 (qui évita la descente en série Régionale suite à une victoire (il me semble) à Arudy grâce à un essai du regretté Baulon) ou de 1976 (descente en 2ème division éviter lors du dernier match de la poule où le BS gagna Cognac à Pique) qui ont permis au club de se maintenir dans leur division respective au terme de saisons mal engagées mais parfaitement terminées !!!


9 matchs pour rentrer dans l’Histoire…. Et autant de rencontres pour l’écrire, chacun à notre façon : les supporters en encourageants et soutenant notre club et nos joueurs… Et ces derniers en donnant tout sur le terrain …. Pour ne rien regretter !!!


9 matchs pour rentrer dans l’Histoire… Et s’offrir (en quelque sorte) une petite place « éternelle » dans les 107 ans de notre club  !!!!
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Toto le Lun 6 Jan - 19:28

bonsoir . trés bel article wilfried plein de bon sens . bon samedi match amical et preparation apres 5 semaines de repos de digestion  Very Happy ; a tu eut la composition de equipe 1 ?????
avatar
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Kalitoto le Mer 8 Jan - 12:52

gaye, duple, tarravello, pourteau, thicoipe, rodriguez, guénin, ? , hauseguy, mays, rey, herrero, claerbout, tarfane, touré, benaouda, lassalle etc. il y avait + 20 joueurs.
bon match à ne pas mettre un 3/4 dehors. devant bonne répétition pour fleurance. à confirmer dimanche.
a ma grande surprise il y avait du monde à pique.
avatar
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Toto le Mer 8 Jan - 20:13

Bonsoir . merci Kalitoto pour les infos du groupe equipe1 . apres ces bonne nouvelles j'espere que espoir nous sera favorable pour dimanche
avatar
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Jeu 9 Jan - 13:34

Personnellement je pense qu'il a moyen de revenir avec quelques choses pour peu qu'on soit présent dans le combat, en défense (faire tomber au 1er plaquage afin d'empêcher Fleurance de s'organiser sur leurs mauls dévastateurs) et qu'on soit réaliste au pied. Il faudra aussi être discipliné car Dupouy (ou Couzier) sont de solides artilleurs (on l'avait vu au match aller).

Le poids de la réussite au pied de leurs buteurs se retrouve dans les chiffres, puisque + 60% des points de Fleurance ont été marqué par ces 2 joueurs au pied (pénalités, drops et transformations).
De même, si l’ASF est la 3ème attaque de la poule avec 194 pts inscrits… Elle n’est que la 7ème attaque au nombre d’essais !!!

Par contre, c’est une défense très solide, car que ce soit au niveau points ou essais encaissés, ils sont la 2èle défense de la poule derrière … Graulhet !!!

2 joueurs seront bien sûr à surveiller, leur 10 et maître à jouer Couzier (ex Pro à Auch et Colomiers) (7 citations Midol sur les 9 derniers matchs) et Dupouy, arrière buteur (6 citations midol)... Qui sont loin devant puisque les 3èmes cité ne l'ont été que 2 fois...

Mais « limiter » Fleurance à ces 2 joueurs est à mon sens très/trop réducteur, car l’ASF c’est d’abord un collectif et un pack solide et difficile à manœuvrer avec une excellente 3ème ligne (dans les 7 joueurs ayant + 2 citations dans le Midol on trouve 4 avants !!!).
Au niveau des meilleurs marqueurs d’essais 50% de ceux ayant inscrits 2 essais sont des avants … auquel il faut ajouter (en plus) 1 essai collectif & 1 essai de pénalité obtenu par leur 8 de devant !!!

Fleurance, après un bon début de saison 4V, 1 N & 1 Défaite lors des 6 premières journées à connu un petit coup de moins bien (2 défaites & 1 victoires bonifiées très difficile devant Nafarroa (Fleurance a marqué ses 2 derniers essais à la 78ème et 80ème (maul porté après touche) alors que Nafarroa avait le BD et aurait pu/du mener au score sans la faillite de son buteur).
Ces difficultés s'expliquent (entre autre) par le nombre de blessés élevés qu'a eu à subir Fleurance, les empêchant d'aligner la même équipe d'un dimanche sur l'autre, perdant une certaines continuité et solidité dans son jeu.... A voir si la trêve leur a fait du bien dans ce domaine.

Maintenant si on est passif comme à Marmande ou l'Isle-Jourdain.... C'est sur qu'on va prendre cher.... Autant déclarer forfait....

On doit se servir du match aller où tout n’avait pas été à jeter (bonne 1ère MT non récompensé en terme de point au pied). Par contre le fait d’avoir baisser les bras à l’heure de jeu quand Fleurance marque son essai et alors qu’il reste 20 minutes m’était personnellement resté en travers de la gorge. Cette non réaction m’avait surprise et était loin des valeurs que doit cultiver notre club !!!!

Enfin, Fleurance est une équipe peu sanctionnée avec seulement 9 cartons (en 9 journées) : 5 blancs et 4 jaunes. 1 seul « récidiviste » : Anamia (1 blanc + 1 jaune).

Afin de changer un peu de présentation (et casser une certaine routine), j’ai préférer faire la présentation de l’ASF sous cette forme cette fois (au travers de cette discussion/réponse à notre ami Toto).

Par contre, de mon côté je ne pourrai pas faire de direct-Live car je n’aurai pas de « relais » au stade…. Je sais c’est dommage, surtout quand on voit l’attente que nos déplacements à l’extérieur suscitent (il faut voir le nombre de connexions à l’heure des matchs de notre « B » & de notre 1ère)…. En espérant que de bonnes nouvelles nous arrivent du Gers sitôt le match terminé.

En tout cas je serai de tous cœur (et de pensée) avec nos joueurs dimanche après-midi.
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Toto le Ven 10 Jan - 16:06

Voici la composition de l'équipe première: Capoulun; Lasseron, Lahurat, Rey, Tarfane; (o) Mays(cap.), (m) Hausséguy; Le Flem, Rodriguez, Guénin; Pourtau, Aadel Saaf; Taravello, Duplé, Gaye.
Remplaçants: Renier, Fernandes, Oxaran, Mocho, S. Betbeder, Vincent, Herrero.
Manque Mundulbeltz Blessé ? Absent? . Charniére hausséguy mays me parait interéssante , Aadel saaf me parait conforme en 2 ligne . Betbeder reviens dans le groupe . Equipe conforme dans la logique . ALLEZ LES NOIRS COMPTE SUR VOUS DIMANCHE
avatar
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Sam 11 Jan - 11:54

Présentation du match du côté de Fleurance :

Fleurance voudra jouer sur ses valeurs

Deuxième de la poule derrière l’intouchable équipe de Graulhet, Fleurance accueille Le Boucau, actuellement neuvième du classement.

La semaine a été douloureuse puisque, mercredi, les Fleurantins ont «perdu» le jeune Sean Puydupin, victime d’une fracture tibia-péroné, en fin d’entraînement. Opéré le soir même, Sean va bien et tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement. Mais il va falloir oublier cette blessure pour penser à la venue du Boucau et remporter un nouveau succès. Rappelons que l’objectif clairement annoncé en début de saison est la qualification et au moment d’aborder les matches retour, l’ASF est bien dans les objectifs.

Le groupe : Encore du «lourd» sur la touche puisque Bortolucci, Capdeville, Berzi, Chiari, sont à l’infirmerie alors que Barada est retenu par des obligations professionnelles. En revanche, Lafforgue est de retour, tandis que le pilier Yannick Pitton fera sa première apparition suite à son opération à un genou. Côté nouveauté, le jeune Arbones fera ses grands débuts. On retrouvera : Y. Pitton, Casotto, Martegoutte, Abadie, Alho, Houy, Morou, Moulié, Anania, Lesage, Camacho, Fossaert, L. Pitton, Hueber, Vogel, Dupouy, Candelon, Delmas, Lafforgue, Bonne, Declerck, Morisson, Couzier, Arbones.

Les impressions du coach Eric Escribano : «L’équipe va jouer dimanche pour Sean à qui nous pensons. Ensuite, on reste dans notre logique en vue de se qualifier et il est capital de s’imposer face au Boucau. Sur janvier, je table sur 9 points et s’il est difficile de travailler dans la continuité, j’espère qu’en récupérant nos blessés nous allons monter en puissance pour être au top pour les qualifications. C’est un match de reprise avec certaines inconnues et quelque part à domicile c’est nous qui aurons la pression devant une équipe sans pression et revancharde.»

On rappelle au passage que Fleurance l’avait emporté 22 à 12 sur le terrain du Boucau...

Fleurance a les moyens de ses ambitions et les supporters comptent sur une première victoire en 2014.

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/11/1792395-fleurance-voudra-jouer-sur-ses-valeurs.html
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par trenchtown le Dim 12 Jan - 14:28

Le bon résultat face aux espoirs de l'AB peut permettre tout espoir pour la rencontre de dimanche.

Il est bien évident qu'il est impensable de descendre en F3.

Un BD serait bien évidemment le bienvenu au minimum. On a une revanche à prendre par rapport au match aller.

Aller les noirs!!
avatar
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Dim 12 Jan - 15:21

La "b" du BTS a perdu 17 - 12. Merci José pour le score.
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Admin le Dim 12 Jan - 16:03

Mi-temps ASF 7-12 BTS
Le BTS menait 12-0 (essais de Laruhat et Lasseron) mais encaisse un essai avant la mi-temps alors que les Noirs sont a 13!

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Admin le Dim 12 Jan - 16:05

Le BTS va jouer 8 min à 13 pour entamer la seconde mi-temps

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Admin le Dim 12 Jan - 16:19

asf 12-15 BTS

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Admin le Dim 12 Jan - 16:42

Il reste 5 min.
ASF 12-15 BTS
On est dans nos 22m

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Admin le Dim 12 Jan - 16:51

Perdu 17 à 15

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par trenchtown le Dim 12 Jan - 16:52

dommage mais résultat encourageant
avatar
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Admin le Dim 12 Jan - 16:54

Trop souvent en infériorité numérique, le BTS mène tout le match mais s'incline sur la toute fin.
Cela reste encourageant et doit remettre du baume au cœur à tout le monde.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Dim 12 Jan - 17:29

Perdre dans les 3 dernières minutes quand on a mené tous le match..... Est un scénario cruel !!!
Le point du BD est une juste récompense de l'investissement et de l'engagement de tous. C'est peut-être le point qui fera toute la différence à la fin.

On a retrouvé l'équipe qu'on aime : mouillant le maillot en étant solidaire sur le terrain.... Bien loin de nos piètre sorties à Marmande ou Isle-Jourdain !!

C'est cet état d'esprit que l'on doit conserver pour les rencontres prochaines. On a bien entamé la 1ère de nos 9 étapes (même si on aurait espéré plus... Mais après 3 déplacements à 0 point on ne va pas faire la fine bouche, surtout chez le 2ème de la poule), il reste 8 étapes à négocier avec le même état d'esprit !!!
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Dim 12 Jan - 17:31

1er résultat : Graulhet a gagné à Saverdun 18 à 23.
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Dim 12 Jan - 17:43

Aramits 15 Isle-Jourdain 10
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Dim 12 Jan - 18:10

Sur le site de la FFR, ils annoncent la victoire de Nafarroa 18 à 15 devant Marmande.
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Dim 12 Jan - 20:54

Résultats complets de cette 10ème journée :
Fleurance 17 BTS 15 (BD)
Gaillac 15 Morlaàs 7
Nafarroa 18 Marmande 15 (BD)
(BD) Saverdun 18 Graulhet 23
Aramits 15 Isle Jourdain 10 (BD)

Classement :
1- Graulhet : 37 pts
2- Fleurance : 29 pts
3- Marmande & Gaillac : 24 pts
-------------------------
5- Nafarroa : 22 pts
6- Saverdun : 21 pts
7- Aramits & Isle-Jourdain : 20 pts
=============
9- BTS & Morlaàs : 19 pts
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Dim 12 Jan - 20:58

Classement Britannique :
1 : Graulhet + 17 pts
2 : Fleurance + 9 pts
3 : Gaillac & Marmande + 4 pts
--------------------
5 : Nafarroa + 2 pts
6 : Saverdun + 1 pt
7 : Aramits & Isle-Jourdain o pt
========
9 : BTS & Morlaàs -1 pt
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Toto le Dim 12 Jan - 21:25

Bonsoir. Un bon point ramène de chez FLeurense . Bon peut être plus mérite vue le score et scénario final , les noirs solidaire très bien et pour dimanche prochain les noirs devront être pareil solidaire vaillant etcccc, allez les NOIRS
avatar
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Wil Fer le Dim 12 Jan - 21:33

N'oublions pas que nous jouions ce dimanche avec 3 juniors (Rey, Tarfane & Mocho). Bravo à nos jeunes pour leur intégration et au staff de leur faire confiance !!!

Toto a écrit: Manque Mundulbeltz Blessé ? Absent?
Voyage de Noce !!! Toute nos félicitations aux heureux mariés et à notre capitaine !!!  Wink
avatar
Wil Fer

Messages : 10547
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Toto le Dim 12 Jan - 22:04

Oui de très bon jeunes juniors qui s.installe dans le groupe seniors ´ plus les entraîneurs leur font confiance . Je pense que. Espoir et la délivrance viendra par ces jeunes . Wilfried merci des bonnes nouvelles du jeune mundunbeltz et félicitations capitaine et bises mdme capitaine lol lol
avatar
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9 matchs pour rentrer dans l’Histoire ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum