Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chuuuuuut on coule

+4
noir 64
Wil Fer
trenchtown
le CHE
8 participants

Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Chuuuuuut on coule

Message par trenchtown Dim 19 Jan - 18:01

Prendre 33 pts par Aramits quelle honte. Alors je m’en tape bien pas mal du coté non sportif et du coté non-respect de l’adversaire de cette phrase car même si peu de monde n’osera le dire beaucoup de monde le pensera alors excusez-moi de sortir des clous pour une fois. Bien sûr que sur le match il n’y a rien à dire mais c’est peut être ça qui me dérange le plus.

Que je sache ce n’est pas le 1er du championnat ni toulouse qu’on avait en face. Pourtant le jeu qui allait être proposé était écrit d’avance à savoir du combat devant, un peu de provocation et du combat devant… en gros toujours les mêmes ingrédients quand on va à Aramits. Et pourtant…mystère je n’ai pas l’impression qu’on était prêt, j’ai parfois plus l’impression qu’on y a été la peur au ventre et qu’on a demandé les arbitres de touche surtout pour se protéger. La honte… la prochaine fois on déclare forfait comme ça on évitera de gaspiller du temps et de l’argent inutilement.
On est incapable d’y arriver le couteau entre les dents alors que c’est sans doute le match à gagner et qu’on doit gagner. Quel nouvel échec….franchement j’ai les boules. Prendre plus de 20 pts en une mi-temps…chapeau bas…

On a été incapable à la trêve de mettre un putain d’électrochoc pour que ça bouge alors voilà où on en est. Y en a qui doivent bien se marrer en tout cas mais moi je ris jaune de voir dans quelle situation on s’est engluée. On est incapable de jouer avec du courage, de l’abnégation et avec l’amour du maillot ce qui fait que des clubs comme Aramits, Nafarroa, Mauléon se sauvent depuis des années car soyons bien clair il ne nous reste plus que ça pour nous en sortir. On a perdu toute valeur. Depuis notre redescente en F2 on a un jeu relativement proche du néant qui ne se raccroche qu’a des qualités individuelles. On le voit on ne progresse pas il n’y a que des sursauts  que je vais comparer à des râles qui font qu’on se dit que peut être dimanche prochain il y aura du mieux sauf que cette saison personne ne viendra sauver la patrie en danger.
Des solutions alors c’est certain moi j’en ai pas ou alors y en avait mais notre attentisme et apathie la plus totale ont fait qu’on n’a pas su, qu’on n’a pas voulu, que c’est difficile de trouver les bonnes personnes… Hé les gars faut lâcher le lexomyl un peu !!

Mais non rendormons nous on est bien en train de crever mais puisque j'ai entendu y a pas si longtemps que c'était pas grave si l'on descendait…silence on coule….
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Wil Fer Dim 19 Jan - 20:40

Personnellement j'ai du mal à m'expliquer comment on peut passer d'un match aussi "combatif" (présence dans les rucks, dans le combat, la défense & les fondamentaux) à Fleurance à une 1ère MT aussi transparente à Aramits... ???

Ce soir j'ai une grosse pensée pour les dirigeants, pour notre président (qui se démène tant) et pour nos nombreux supporters qui avaient fait le déplacement à Aramits....

La rencontre à Fleurance avait fait naitre beaucoup d'espoir au vu du comportement de l'équipe... Et de certaines déclarations dans la presse de quelque uns de nos joueurs... Force est de constater que l'on n'a pas réussi à transformer l'essai !!!

"Sans constance.... L'investissement & l'action ne sont rien !!!"

"Le dire fait rire... Le faire fait taire".... On en est encore à la 1ère étape.......

Je pense, pour les connaitre également, que notre staff est touché, blessé et donc j'ai aussi une pensée pour eux car ce sont des gars bien !!!!
Mais on a beau préparer le plus sérieusement possible un match avec des consignes claires... Si ces dernières ne sont pas respectées ou si on fait des cadeaux "inutiles" à l'adversaires (2 mauvaises réceptions de renvoi = 6 pts) cela doit être très très difficile à vivre !!!!

Or, peut-on dans notre situation se permettre de tels comportements sur le terrain ???

Enfin, je pense que pour un club comme le notre on ne peut pas accumuler autant de "handicaps" sur une seule saison : comme digérer de nombreux départs de titulaires, remplacer l'arrêts de joueurs cadres jouant essentiellement devant, assimiler l'arriver de nouveaux joueurs, faire sans nos blessés (Arnaud Betbeder & Sam Dylbaïtys) et faire une place à nos jeunes... On peut éventuellement faire le dos rond en "digérant" 1 ou 2 situations (départs/Arrivées), (arrêts anciens/Juniors relève) mais pas tout en même temps....

Mais cela ne doit pas nous empêcher de se dépouiller sur le terrain, de se battre, de mouiller le maillot... Ce fut longtemps la force de notre club et notre petit plus par rapport à des cylindrées construites à coups de billets.... Alors même si cela disparait chez nous... On est cuit !!!!


Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Kalitoto Lun 20 Jan - 11:21

le diagnostique est fait. les raisons ? je vois 2 possibilitées : on n'a pas une équipe ayant le niveau fédérale 2 ou on n'a pas une équipe ayant du caractère et un vrai paire entre les jambes.
aramits doit bien rigoler. rien qu'avec leur réputation ils ont gagné le match !
dimanche contre morlàas si on perd c'est direct la fédérale 3 car je ne vois pas où on pourra gagner ?
triste de voir cà.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Wil Fer Lun 20 Jan - 12:30

Morlaàs sera peut-être une bouffée d'oxygène ou le coup fatal dimanche....
Mais dans le meilleur des cas, cela ne modifie pas la donne qui est très compliquer (gagner à la maison et prendre des points partout).... en est-on capable ???

De toute façon il ne faut pas attendre le résultat de dimanche prochain pour commencer à anticiper/Corriger les problèmes futurs !!

Il faut utiliser le temps et les prochains mois pour monter un projet club/jeu avec ce que l'on a (effectif (savoir qui va rester si on descend en F3)), ce que l'on peut avoir et les moyens qu'on se donne.

Veut-on/peut-on remonter de suite ou prendre notre temps afin de construire sur la durée ?
Car je ne doute pas qu'on sera l'équipe attendu en F3 et que certains se feront une joie de nous mettre à leur tableau de chasse ...

Construire avec des jeunes, nos jeunes et avec qui pour les encadrer ?

Comment éviter de possibles nombreux départs en cas de descente, car je ne doute pas que les "requins/chacals" commencent à rôder et sont prêt à fondre sur notre dépouille pour enrouler nos meilleurs éléments....

J'aimerai qu'une commisssion des sages soit crée afin de dessiner quel club on veut-être dans les 10 prochaines années en assimilant certaines réalités (budgetaire, jeunes qui partent dès les cadets /minimes aux BO ou à l'AB, niveau de jeu de nos équipes Cadets/juniors, etc...).

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par le CHE Lun 20 Jan - 14:13

je te sen fataliste super. ti kroi plu ?
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Wil Fer Lun 20 Jan - 18:14

Je me veux réaliste !!!

Et me préparer au pire si cela doit arriver. Après je veux y croire... Mais il y a des signes qui ne trompent pas et que j'ai trop vu chez certaines de nos "malheureux" adversaires descendus d'un étage pour ne pas vouloir regarder ailleurs (si tu vois ce que je veux dire).

Je ne veux absolument pas jouer au "voyant" mais après la réception de Fleurance j'avais fait part de ma très vive inquiétude à certain(e)s dirigeant(e)s. La manière dont on avait baissé les bras à l'heure de jeu, après leur essai de pénalité, m'avait marqué !!!
Je n'en avait pas dormi de la nuit (je sais on ne se refait pas...).

Après la réception d'Aramits, une dirigeante m'avait demandé si j'étais rassuré ? j'avais répondu oui après ce match pleinement réussi, mais j'attendais pour voir si tous mes doutes étaient complètement levés !!!!

Morlaàs (et l'état d'esprit sur le terrain) m'avait presque rassuré... Mais les prestations à Marmande et surtout à l'Isle-Jourdain avaient fait revenir mes inquiétudes x 10 !!!

Maintenant je ne pensais absolument pas qu'on en serait là (dernier de poule dans une situation aussi délicate). Au pire je me disais "cette saison pas de qualif, mais le maintien"... Mais je ne pensais pas à une possible descente...

Sinon, pour montrer comment le niveau de la F2 a augmenté ces dernières saisons, je me suis "amusé" à voir ce que sont devenus les 27 équipes qu'on a rencontrées depuis notre retrour en F2 lors de la saison 2010.

Si 20% sont montés en F1, près de 50% sont descendus en F3 ou sont passés par cette division avant de remonté en F2 !!!
Je compte dedans Tournefeuille qui va y descendre cette saison !!
50% ... A méditer !!!!!

Et sur ces 50%, 1 est descendue dans la foulée en Honneur (Montréjeau) & 4 luttent actuellement pour ne pas y descendre (Bizanos, Mugron, Riscle & Mugron)... soit la moitier !!!


Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Wil Fer Mer 22 Jan - 12:18

J'ai reçu entre hier et aujourd'hui beaucoup de message de soutient de club/supporters adverses sur Rugby fédéral, notre cher BTS étant apprécié dans le monde de l'ovalie.

Un entraîneur (ancien du BTS) d'une équipe rencontrée il y a peu en F2 et qui est descendu en F3 m'avouant et souhaitant faire passer à nos joueurs ce mesage suivant :"que la fédérale 3 c'est largement aussi dur que la fédérale 2 dans le sens ou il faut férrailler tous les dimanches même si le niveau de jeu est plus faible....alors ils faut qu'ils fassent tout pour maintenir ce club en f2".
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par trenchtown Mer 22 Jan - 12:33

supermerlu a écrit:J'ai reçu entre hier et aujourd'hui beaucoup de message de soutient de club/supporters adverses sur Rugby fédéral, notre cher BTS étant apprécié dans le monde de l'ovalie.

Un entraîneur (ancien du BTS) d'une équipe rencontrée il y a peu en F2 et qui est descendu en F3 m'avouant  et souhaitant faire passer à nos joueurs ce mesage suivant :"que la fédérale 3 c'est largement aussi dur que la fédérale 2 dans le sens ou il faut férrailler tous les dimanches même si le niveau de jeu est plus faible....alors ils faut qu'ils fassent tout pour maintenir ce club en f2".

Impensable de baisser les bras bien entendu. il faut tout faire pour se maintenir.

Allez les noirs!!!!
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Wil Fer Mer 22 Jan - 14:03

En préparant la présentation de Morlaàs hier, j'ai regardé nos chiffres....
Ils ne sont pas bons !!!

- On est l'équipe qui a la plus mauvaise attaque de la poule au nombre de points et d'essais marqués....
- On est l'équipe qui a encaissé le plus d'essais dans notre poule.
- On est la 9ème défense sur 10 équipes !!!

Rappel : les précédentes saisons, notre défense était notre point fort. On n' amême était l'équipe qui encaissé le moins de point ou d'essai de toute la Fédérale 2 il y a 1 ou 2 saisons....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par trenchtown Lun 27 Jan - 12:22

Kalitoto a écrit:ces 4 points sont précieux et font du bien. très bonne entame. à l'inverse d'aramits (où on s'était chié dessus) on a été présent dans le combat et l'engagement. la concrétisation au pied d'iputcha a ete précieuse pour mettre l'équipe dans le bon sens et récompensé ce début de match parfait. la défense a tenu. ça fait longtemps qu'on n'avait pas encaissé que 3 points. des imperfections à corriger pour la suite car ce n'était qu'une pâle équipe de morlaàs en face. le bonus offensif était largement prenable et aurait dû être pris.
devant graulhet ou marmande certaines erreurs pourraient se payer cash (en avant sous les poteaux, attaque sans profondeur, montée en défense pas ensemble). le jeu derrière n'est toujours pas en place. à la 12ème journée du championnat on cherche encore la bonne formule quand d'autres ont déjà leur équipe type. dès qu'on écarte le ballon on se fragilise. impossible dans ce cas de franchir un palier ! j'espère que cette victoire va permettre à l'équipe de travailler dans la sérénité afin de progresser et d'obtenir une confiance importante pour la suite du championnat.

Pour moi tout est dit dans le résumé de kalitoto.

Il nous fallait à tout prix les 4 points et ils ont été pris. Donc pour ça bravo à l'équipe. L'état d'esprit à été bon et on doit perséverer dans ce sens et être régulier dans ce domaine. C'est fondamental. Autres points positifs de ce match, la réussite au pied en cela félicitation à Iputcha ! S'il continue sur cette lancée cela permettra de ramener des points à l'extérieur j'en suis persuadé.
Notre touche a été efficace et ça aussi c'est très positif il faut perséverer dans ce domaine. Bravo à la 1ère ligne et plus globalement au 5 de devant.

Après on se doit de rester objectif. Tout le monde a trouvé l'oppsoition de morlaas relativement faible. Sur un match comme ça on doit prendre les 5 points et on n'y arrive pas.
On manque beaucoup de 1er placage et on donne toujours et trop souvent l'occasion à l'adversaire de recoller avec toujours des en avants sur les renvois, des en avants repris devant, un en avant sous les poteaux sur une pénalité de 50 mètres où l'on est donc pas pressé et ou on doit soit se tourner soit laisser filer le ballon.
Sur cette action on aurait pu prendre un essai ou 3 pts. Contre Morlaas on s'en sort sans frais contre d'autres équipes ce sera sans doute autre chose. On est beaucoup trop souvent pris hors jeu.
Je regrette que nos mauls soient comme d'habitude stériles et cela magré toutes les munitions que l'on a eu en touche. On maitriserait ce secteur du jeu on aurait pris 5 pts mais malheureusement on n'avance pas ou trop peu et on ne met presque jamais l'adversaire à la faute. Dommage.
Enfin et même si les conditions ne s'y prétaient pas on a un jeu d'arrière fantomatique.

Tout cela explique à mon sens les stats de supermerlu quand il dit:
-"On est l'équipe qui a la plus mauvaise attaque de la poule au nombre de points et d'essais marqués" --->conséquence d'un jeu des lignes arrières inexistant et d'un jeu d'avant manquant de technique notamment sur les mauls
-"On est l'équipe qui a encaissé le plus d'essais dans notre poule. et on est la 9ème défense sur 10 équipes"----> conséquence de trop de 1er placage manqué, d'une défense qui n'avance pas, on est trop sanctionné sur un match comme hier notamment.

La route du maintien va être longue mais si déja l'état d'esprit reste irréprochable jusqu'à la fin on aura fait une grande partie du chemin.

Allez les noirs!!!
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Kalitoto Lun 27 Jan - 14:04

mon message n'est pas là pour ne voir que le verre à moitier vide. on se doit d'être vigilent et de ne pas croire que tout est résolu après cette victoire. si on gagne de la même manière graulhet et marmande j'en serai le premier ravi !  
j'ai regardé le match ce matin afin de me faire une autre vision des choses (vision au match à chaud puis à la maison à froid). et quand je vois qu'on parle encore de possible qualification j'en reste "bouche bée". ne nous trompons pas d'objectif et ne nous voyons pas plus beau qu'on est.
on a gagné et dans notre situation c'est l'essentiel. bravo aux gars (staff, joueurs) qui ont su passer par dessus l'obstacle de la pression. mais on a encore du travail pour les prochaines échéances. ne l'oublions pas. c'était le sens de mon message.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Wil Fer Lun 27 Jan - 14:23

Si je vous résume bien : "Il faut savourer cette victoire à sa juste valeur... Mais ne pas lui donner la valeur qu'elle n'a pas !"  Wink 
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par noir 64 Mer 12 Fév - 18:42

La saison prochaine, nous pourrions avoir le renfort d'un des entraîneurs Reichel de l'aviron.

noir 64

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Kalitoto Jeu 13 Fév - 18:44

black 64 a écrit:La saison prochaine, nous pourrions avoir le renfort d'un des entraîneurs Reichel de l'aviron.
l'équipe a des échéances importantes à venir. pas la peine de venir troubler le club et l'équipe 1ères avec ce genre de bruit de couloir qui pour moi n'apporte rien. le staff doit se sentir soutenu pour les 6 prochains matchs.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par BLACK64 Jeu 13 Fév - 22:40

je precise que le vrai black64..cest moi Shocked .. et je me permettrais pas de colporter de tels bruits..donc merci au black 64 ( en deux mots) de changer de pseudo merci

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Kalitoto Lun 24 Fév - 9:52

chut on coule ? : on y est.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par trenchtown Lun 24 Fév - 10:11

Kalitoto a écrit:chut on coule ? :  on y est.

Oui on y est mais à vrai dire ça faisait un moment qu'on y était déjà.

Je n'ai pas commenté volontairement et je n'ai pas voulu faire d'analyse de ce match et de la situation car je ne veux pas enfoncer outre mesure le staff et les joueurs. Ils n'ont pas besoin de cela. La situation parle d'elle même.


Dernière édition par trenchtown le Lun 24 Fév - 15:06, édité 1 fois
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par BLACK64 Lun 24 Fév - 14:39

Tout a fait d accord avec frenchtown.. on ne peux pas se passer de sam et il aurait fallu le faire jouer d entrée ..compte tenu de son expérience .d autre part je comprend pas qu on ai pas remarquer plutôt dans la saison qu iputcha était un buteur fiable..
supermerlu pourra m eclairer peut etre aussi..pas d apparition d abad ..excellent centre..ainsi que les recrues annoncees comme carmona,boufferie, duborjal,lander ou le dernier en date..bouriette

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Wil Fer Lun 24 Fév - 15:02

Pour une fois je vais dire certaines de mes infos afin de répondre à Black64 et donc sortir de ma réserve.

Abad a privilégié la pelote et a arrêté en cours de saison le rugby malgré une début de saison plus que prometteur.

Carmona n'aurait pas apprécié certains choix et a disparu de la circulation.

Duborjal a fait plusieurs fois faux bond au groupe de la "B" en ne se présentant pas au car au moment du départ où lors des convocations au match....

Bourriette dont il fut écrit :

le site officiel du BTS a écrit:Le BTS enregistre la signature de Nicolas Bouriette (Ailier/Arrière, 23 ans,182cm, 85 kg). Ce joueur formé à Tarbes, a évolué sous les couleurs de Lourdes, du Biarritz Olympique et d'Aurillac. Il fut champion de France Espoir et espoir à VII avec le BO et champion du monde UNSS au Japon. Il intègrera l'équipe au mois d'octobre. Bienvenue à lui.
1 entrainement... Puis a disparu de la circulation.....

Bouffenie quelques apparitions en "B" mais plus depuis quelques semaines (blessés ??).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Wil Fer Lun 24 Fév - 15:14

Compléments d'informations :
supermerlu a écrit:Bourriette ..... 1 entrainement... Puis a disparu de la circulation....
Bourriette  s'est en fait entraîné 2 fois mais il pouvait pas jouer car le weekend il se deplace avec les jeunes du BO où il est preparateur physique (en plus il n'était disponible qu'un vendredi par mois !!).

Lander s'est cassé la clavicule en début d'année. Saison hélas pour lui terminée.

En espérant avoir répondu à tes interrogations !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par BLACK64 Mar 25 Fév - 13:06

Merci supermerlu..une fois de plus tu as su répondre à mes interrogations..je ne veux pas rentrer dans une polémique , d ailleurs je suis mal placé pour juger qui que ce soit...mais depuis 40ans que j ai mon cœur qui bat pour ce club..j ai l impression que cette année et la saison derniére ( beaucoup de joueurs sont partis au bout d un an) sont synonymes d un certain manque de reconnaissance..et cela se traduit par une quasi descente en division inférieure..en résumé , une impression d un gros gachis...je pense aux personnes qui donnent quasiment tout à ce club..en particulier notre président..

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Wil Fer Mer 26 Fév - 10:49

BLACK64 a écrit:j ai l impression que cette année et la saison derniére ( beaucoup de joueurs sont partis au bout d un an) sont synonymes d un certain manque de reconnaissance....
Il y a effectivement un certains nombre de joueurs, que je qualifierais de "pigeons voyageurs", pour qui l'attachement à un maillot ne veut plus rien dire. Certains les appelent les "harlequins" tant ils sont partis pour avoir une couleur de maillot différente chaque saison.
Cela est une des conséquences des centres de formations du rugby pro et le Club va devoir prendre en considération cette nouvelle manière de faire et de penser dans le rugby dit amateur !!!

Concernant les joueurs partis cette saison (excepté Jordi Alvarez et Miremont qui ont été correcte avec le club) il est à noter que dans leur grande majorité ils avaient donné leur "parole" aux entraîneurs qu'ils restaient cette saison au club.... Or, s'est en voyant les AS10 arrivés au siège social que le club a eu connaissance qu'ils ne restaient pas... PAs un mot, pas une explication, pas le courage de venir s'expliquer...
Cela a mis le club en difficulté car il a dû chercher des "remplaçants" dans l'urgence....

Je tiens à dire que ces comportements concernent AUSSI certains joueurs formés au club....................

Maintenant cela ne doit pas nous faire oublier qu'il y a AUSSI des joueurs venus de l'extérieur qui ont une excellente mentalité et qui sont restés fidèles à notre club + d'1 saison.
Les investissements de Bourdieu et Barbier en sont le parfait exemple.

On peut aussi citer Sébastien Bélascain, Rodriguez et Duplé qui sont chez nous depuis plusieurs saisons mais aussi Arnaud Betbeder, Pourteau, Oxaran, Mundubeltz, Imat, ou Nicolas Vincent (je dois en oublier) qui sont chez nous depuis 2/3 ans et qui ont également un comportement exemplaire (tout comme Tarravello cette saison (excellente pioche tant rugbystiquement qu'humainement).
Preuve qu'on peut venir de l'extérieur et être bien (à tout point de vu) chez nous !!!  Wink 
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Kalitoto Mer 26 Fév - 12:41

arrêtons notre collaboration avec dax. c'est une pantalonade. ça ne nous a rien apporté de bon. les 3 joueurs venu la saison dernière ne sont pas restés. celui de cette saison a disparu de la circutaion.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Le piéton du Boucau Jeu 27 Fév - 12:50

Comme tous supporters de notre club, le Piéton s'inquiéte de la période difficile que traverse le BTS.

Son inquiétude est encore plus grande quand il compte le nombre de joueurs Senior présent à l'entraînement de mercredi (hier).

A 2 semaines d'un match décisif à Nafarroa, le Piéton espérait une forte mobilisation des troupes afin de préparer au mieux cette échéance et de respecter l'esprit commando évoqué par certains.

Espoir qui semble vain actuellement.


Le piéton du Boucau
Le piéton du Boucau

Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Admin Mer 2 Avr - 16:15

BLACK64 a écrit:je precise que le vrai black64..cest moi Shocked .. et je me permettrais pas de colporter de tels bruits..donc merci au black 64 ( en deux mots) de changer de pseudo merci
Afin qu'il n'y ai pas de confusion avec (le seul et unique Wink  ) "BLACK64" j'ai modifié le pseudo de "black 64" en "noir 64".

Si ce pseudo ne lui convient pas qu'il le fasse savoir, je remodifierai son pseudo comme il lui conviendra mais à la condition qu'il ne se rapproche pas de "BLACK64".
D'avance merci de sa compréhension !  Wink 

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuuut on coule Empty Re: Chuuuuuut on coule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum