Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Interview de Simon Betbeder

3 participants

Aller en bas

Interview de Simon Betbeder Empty Interview de Simon Betbeder

Message par Wil Fer Ven 23 Mai - 16:10

Simon Betbeder, élu "Joueur de la saison 2013/14" a accepté de participer à une interview pour le Forum !!!
Comme Arnaud Betbeder, son frère, la saison dernière, comme Régis Bourdieu (Lauréat il y a 3 saisons) et "Mika" Sallaberry (Vainqueur il y a 2 ans), il a accepté de jouer le jeu des "questions/Réponses".
Et en tant que supporter, mais aussi Forumiste "assidu", je ne peux que m'en réjouir !!!

Pour cela, vous avez jusqu'au 15 juin 2014 pour poser vos questions.
Un grand MERCI à Simond'avoir accepté cette proposition !!!

Alors tous (et toutes) à vos claviers... Le 15 juin, je ramasse les "copies" !!!  Wink 
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Simon Betbeder Empty Re: Interview de Simon Betbeder

Message par Kalitoto Lun 2 Juin - 14:16

d'abord merci d'avoir accepté à cette interview.

mes questions :
-d'après toi qu'est-ce qu'il a manqué à l'équipe pour se maintenir ?
-pensais-tu qu'on allait connaître une telle saison cette année ? l'as-tu senti dans la saison ? si oui quand ?
-pour toi quels sont les tournant qu'on a pas su négocier cette saison pour ce maintenir ?
-as-tu des souvenirs de ton père en tant que joueur ? quel place tient-il dans ton approche du rugby et dans tes performances (est-ce que vous en parlez entre vous) ?

merci.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Simon Betbeder Empty Re: Interview de Simon Betbeder

Message par Simon Betbeder Lun 2 Juin - 16:35

Kalitoto a écrit:-d'après toi qu'est-ce qu'il a manqué à l'équipe pour se maintenir ?
Je pense que nous étions trop frileux offensivement, nous ne tentions pas assez les coups à fonds. Nous n'arrivions pas à concrétiser les actions importantes. de plus je pense que nous avons manqué de chance sur certains match (à Fleurance et à Saverdun par exemple), bref rien n'a été en notre faveur cette saison.

Kalitoto a écrit:-pensais-tu qu'on allait connaître une telle saison cette année ? l'as-tu senti dans la saison ? si oui quand ?
Non je ne pensais pas vivre cette saison galère en début d'année, durant la saison j'ai senti qu'on n'était pas au mieux mentalement, mais pas une fois je pensais à la descente, J'essayais de rester positif.

Kalitoto a écrit:-pour toi quels sont les tournant qu'on a pas su négocier cette saison pour ce maintenir ?
Les tournants de la saison sont les match perdus à domicile comme Nafarroa et Marmande.

Kalitoto a écrit:-as-tu des souvenirs de ton père en tant que joueur ? quel place tient-il dans ton approche du rugby et dans tes performances (est-ce que vous en parlez entre vous) ?
Non je n'ai aucun souvenir de mon père quand il jouait, car j'étais très jeune quand il a arrêté sa carrière. Je devais avoir 3 ans. Nous parlons beaucoup des matchs, il me donne son point de vue et me conseille, surtout sur les points à améliorer...

Simon Betbeder

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Simon Betbeder Empty Re: Interview de Simon Betbeder

Message par Wil Fer Lun 2 Juin - 19:06

Bonjour Simon et encore merci d'avoir accepté cette interview.

Mes questions ne concerneront essentiellement le Site/Forum de notre club.

* le Site :
Que penses-tu du Site du Club ?
En tant que joueur viens tu souvent, parfois, jamais sur le Site ?
Est-ce qu'il y a des choses qui manque ou que tu voudrais voir rajouter ?

* le Forum :
Que penses-tu du Forum du Club ?
En tant que joueur viens tu souvent, parfois, jamais sur le Forum ?
Est-ce qu'il y a des choses qui manque ou que tu voudrais voir être rajouter ou faites ?
Quelles sont les sujets que tu apprécies plus particulièrement ?
Que pense-tu de "l'élection des Hommes du match" ?

Enfin quel est ton meilleur souvenir de joueur au BTS ?
Le plus "douloureux" ?
Tu es 9 de formation mais tu as évolué en 10 et parfois au centre. Quel poste a ta préférence ?
Encore merci.  Wink 
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Simon Betbeder Empty Re: Interview de Simon Betbeder

Message par Simon Betbeder Mer 11 Juin - 15:26

supermerlu a écrit:* le Site :
Que penses-tu du Site du Club ?
En tant que joueur viens tu souvent, parfois, jamais sur le Site ?
Est-ce qu'il y a des choses qui manque ou que tu voudrais voir rajouter ?
Que penses-tu du Forum du Club ?
En tant que joueur viens tu souvent, parfois, jamais sur le Forum ?
Est-ce qu'il y a des choses qui manque ou que tu voudrais voir être rajouter ou faites ?
Quelles sont les sujets que tu apprécies plus particulièrement ?
Je ne vais pas juger votre site et forum car je n'y vais que trop rarement, mais ils me semblent assez complet !

supermerlu a écrit:Que pense-tu de "l'élection des Hommes du match" ?
Concernant l'élection de l'homme du match je trouve que c'est une bonne chose, mais à mes yeux je trouve que ce n'est pas très important.

supermerlu a écrit:Enfin quel est ton meilleur souvenir de joueur au BTS ?
Mon meilleur souvenir est lors de la 1ere saison en 1ere, lorsque nous sommes allés jusqu'au match de la montée contre Bagnères ! Car c'étais mes premiers matchs en 1ères, et les phases finales c'est vraiment sympa vivre.

supermerlu a écrit:Le plus "douloureux" ?
Mon plus douloureux est bien evidement la fin de cette saison et donc la descente en fédérale 3, mais je suis certains que nous allons remonter cette année.

supermerlu a écrit:Tu es 9 de formation mais tu as évolué en 10 et parfois au centre. Quel poste a ta préférence ?
Mon poste où je préfère évoluer est le poste de 9 car je suis bien plus habitué qu'en 10 ou même au centre . Malgré que j'aime bien aussi jouer au centre, cela change du poste de 9 et je trouve qu'on est plus libre au centre qu'en 10 qui est vraiment particulier !!

Simon Betbeder

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Simon Betbeder Empty Re: Interview de Simon Betbeder

Message par Wil Fer Jeu 12 Juin - 9:48

Petit rappel : vous avez jusqu'au 15 juin pour poser vos questions à Simon Betbeder... Après il sera trop tard !!!!  Wink 
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Simon Betbeder Empty Re: Interview de Simon Betbeder

Message par Kalitoto Ven 4 Juil - 17:16

Merci pour l'interview. j'ai appréciér le "nous" pour parler de la remontée. heureux de savoir que tu reste au club pour la prochaine saison !
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Simon Betbeder Empty Re: Interview de Simon Betbeder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum