Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les articles déjà en ...
Voir le deal

Interview de Simon Betbeder

Interview de Simon Betbeder Empty Interview de Simon Betbeder

Message par Wil Fer le Ven 23 Mai - 16:10

Simon Betbeder, élu "Joueur de la saison 2013/14" a accepté de participer à une interview pour le Forum !!!
Comme Arnaud Betbeder, son frère, la saison dernière, comme Régis Bourdieu (Lauréat il y a 3 saisons) et "Mika" Sallaberry (Vainqueur il y a 2 ans), il a accepté de jouer le jeu des "questions/Réponses".
Et en tant que supporter, mais aussi Forumiste "assidu", je ne peux que m'en réjouir !!!

Pour cela, vous avez jusqu'au 15 juin 2014 pour poser vos questions.
Un grand MERCI à Simond'avoir accepté cette proposition !!!

Alors tous (et toutes) à vos claviers... Le 15 juin, je ramasse les "copies" !!!  Wink 
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Simon Betbeder Empty Re: Interview de Simon Betbeder

Message par Kalitoto le Lun 2 Juin - 14:16

d'abord merci d'avoir accepté à cette interview.

mes questions :
-d'après toi qu'est-ce qu'il a manqué à l'équipe pour se maintenir ?
-pensais-tu qu'on allait connaître une telle saison cette année ? l'as-tu senti dans la saison ? si oui quand ?
-pour toi quels sont les tournant qu'on a pas su négocier cette saison pour ce maintenir ?
-as-tu des souvenirs de ton père en tant que joueur ? quel place tient-il dans ton approche du rugby et dans tes performances (est-ce que vous en parlez entre vous) ?

merci.
Kalitoto
Kalitoto

Message par Simon Betbeder le Lun 2 Juin - 16:35

Kalitoto a écrit:-d'après toi qu'est-ce qu'il a manqué à l'équipe pour se maintenir ?
Je pense que nous étions trop frileux offensivement, nous ne tentions pas assez les coups à fonds. Nous n'arrivions pas à concrétiser les actions importantes. de plus je pense que nous avons manqué de chance sur certains match (à Fleurance et à Saverdun par exemple), bref rien n'a été en notre faveur cette saison.

Kalitoto a écrit:-pensais-tu qu'on allait connaître une telle saison cette année ? l'as-tu senti dans la saison ? si oui quand ?
Non je ne pensais pas vivre cette saison galère en début d'année, durant la saison j'ai senti qu'on n'était pas au mieux mentalement, mais pas une fois je pensais à la descente, J'essayais de rester positif.

Kalitoto a écrit:-pour toi quels sont les tournant qu'on a pas su négocier cette saison pour ce maintenir ?
Les tournants de la saison sont les match perdus à domicile comme Nafarroa et Marmande.

Kalitoto a écrit:-as-tu des souvenirs de ton père en tant que joueur ? quel place tient-il dans ton approche du rugby et dans tes performances (est-ce que vous en parlez entre vous) ?
Non je n'ai aucun souvenir de mon père quand il jouait, car j'étais très jeune quand il a arrêté sa carrière. Je devais avoir 3 ans. Nous parlons beaucoup des matchs, il me donne son point de vue et me conseille, surtout sur les points à améliorer...

Simon Betbeder

Message par Wil Fer le Lun 2 Juin - 19:06

Bonjour Simon et encore merci d'avoir accepté cette interview.

Mes questions ne concerneront essentiellement le Site/Forum de notre club.

* le Site :
Que penses-tu du Site du Club ?
En tant que joueur viens tu souvent, parfois, jamais sur le Site ?
Est-ce qu'il y a des choses qui manque ou que tu voudrais voir rajouter ?

* le Forum :
Que penses-tu du Forum du Club ?
En tant que joueur viens tu souvent, parfois, jamais sur le Forum ?
Est-ce qu'il y a des choses qui manque ou que tu voudrais voir être rajouter ou faites ?
Quelles sont les sujets que tu apprécies plus particulièrement ?
Que pense-tu de "l'élection des Hommes du match" ?

Enfin quel est ton meilleur souvenir de joueur au BTS ?
Le plus "douloureux" ?
Tu es 9 de formation mais tu as évolué en 10 et parfois au centre. Quel poste a ta préférence ?
Encore merci.  Wink 
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Message par Simon Betbeder le Mer 11 Juin - 15:26

supermerlu a écrit:* le Site :
Que penses-tu du Site du Club ?
En tant que joueur viens tu souvent, parfois, jamais sur le Site ?
Est-ce qu'il y a des choses qui manque ou que tu voudrais voir rajouter ?
Que penses-tu du Forum du Club ?
En tant que joueur viens tu souvent, parfois, jamais sur le Forum ?
Est-ce qu'il y a des choses qui manque ou que tu voudrais voir être rajouter ou faites ?
Quelles sont les sujets que tu apprécies plus particulièrement ?
Je ne vais pas juger votre site et forum car je n'y vais que trop rarement, mais ils me semblent assez complet !

supermerlu a écrit:Que pense-tu de "l'élection des Hommes du match" ?
Concernant l'élection de l'homme du match je trouve que c'est une bonne chose, mais à mes yeux je trouve que ce n'est pas très important.

supermerlu a écrit:Enfin quel est ton meilleur souvenir de joueur au BTS ?
Mon meilleur souvenir est lors de la 1ere saison en 1ere, lorsque nous sommes allés jusqu'au match de la montée contre Bagnères ! Car c'étais mes premiers matchs en 1ères, et les phases finales c'est vraiment sympa vivre.

supermerlu a écrit:Le plus "douloureux" ?
Mon plus douloureux est bien evidement la fin de cette saison et donc la descente en fédérale 3, mais je suis certains que nous allons remonter cette année.

supermerlu a écrit:Tu es 9 de formation mais tu as évolué en 10 et parfois au centre. Quel poste a ta préférence ?
Mon poste où je préfère évoluer est le poste de 9 car je suis bien plus habitué qu'en 10 ou même au centre . Malgré que j'aime bien aussi jouer au centre, cela change du poste de 9 et je trouve qu'on est plus libre au centre qu'en 10 qui est vraiment particulier !!

Simon Betbeder

Message par Wil Fer le Jeu 12 Juin - 9:48

Petit rappel : vous avez jusqu'au 15 juin pour poser vos questions à Simon Betbeder... Après il sera trop tard !!!!  Wink 
Wil Fer
Wil Fer

Message par Kalitoto le Ven 4 Juil - 17:16

Merci pour l'interview. j'ai appréciér le "nous" pour parler de la remontée. heureux de savoir que tu reste au club pour la prochaine saison !
Kalitoto
Kalitoto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé