Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Direct-Live : BTS/Larressore.

+5
laurent
le pirate13
noirsetblanc
trenchtown
Wil Fer
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par trenchtown Dim 26 Oct - 18:27

Que dire sur ce match.... La victoire est logique à la vue de la faiblesse adverse sur ce match (ce n'est pas faire injure à Laressore que de dire ça) en F2 on ne le gagne jamais, en F3 on ne le gagnera pas souvent. On gagne ce match car à la mi temps ça ne fait que 9-3 pour Larressore alors qu'on avait tout donné pour en prendre 20.

Je vais m'auto jeter des fleurs car il faut bien s'en jeter de temps à autre mais c'était relativement prévisible...

trenchtown a écrit:
Cependant sur le match je reste tout de même confiant car en ne perdant que 9 à 3 à la mi temps en ayant littéralement donné cette mi temps et en jouant à un de moins je pense qu'on devrait l'emporter car en face c'est loin d'être mirobolant également.

Comment peut on tomber dans le panneau ? comment peut on finir à 14 ce match ? On a des gars qui ont joué en F1 et pourtant certains font preuve d'une naïveté déconcertante. On a tout fait à l'envers en 1ère période. Juste le fait d'être à peine mieux en seconde période suffit à s'imposer. Vous vous rendez compte qu'avec simplement un peu d'intelligence de jeu on pourrait gagner avec une certaine aisance tous ces matchs.

Par contre il faut vraiment éviter les fautes débiles car la faute faite à 16-12 (la faute à  ne surtout pas faire) permettant à Larressore de revenir à 16-15, si c'est déjà 16-15 je suis certain que le joueur fautif fait exactement la même et en plus il demande des explications à l'arbitre. Parfois c'est désolant. On aurait dit qu'il avait progressé sur ce point qui lui était si souvent reproché mais visiblement non.

On ne retiendra uniquement la victoire cependant et même si je n'ai pas encore été super rassuré par notre défense nous n'avons pas pris d'essai même si on aurait dû en prendre un (qui aurait peut être tuer le match par ailleurs). Donc un peu de positif sur la défense et sur les lignes arrières que j'ai trouvé un peu mieux. Ruiz nous apporte un peu plus de vitesse et de folie et ce n'est que du positif à mon sens.

Larressore a en revanche été terriblement efficace sur ses lancers en touche et sur ses tentatives de pénalités et quelque part (même s'il n'y a pas eu que ça) je me dis qu'en maitrisant ces 2 points ça suffit amplement à nous tenir tête. On domine devant mais pas suffisamment encore. Je me répète encore mais pour moi on a un pack de haut de classement de F2. Sur chaque ballon capté en touche on devrait faire des avancées significatives et ce n'est pas toujours le cas.

La marge de progression est énorme mais quelque part on stagne et ça m'inquiète dans la quête d'une remontée en F2. Après il suffira qu'on soit prêt le jour J mais en général et que ce soit pour toutes les équipes quand il y a des matchs clés c'est la ou l'on retrouve toutes les approximations récurrentes et face à une équipe au niveau....


Dernière édition par trenchtown le Dim 26 Oct - 18:55, édité 1 fois
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Wil Fer Dim 26 Oct - 18:42

le pirate13 a écrit:Bonne fin de match, mais on ne lâche pas assez les chevaux... le pack boucalais vu de l'extérieur n'est pas dominateur sur l'ensemble de la partie, et c'est inquiètant.....
Je te trouve dur Pirate !
Le Pack (A 1 de MOINS) a fait une énorme 2ème MT... Il n'y a qu'à regarder comment Larressore a fini devant !
Il y a un travail qui n'est pas toujours visible mais qui a porté ses fruits sur la durée et à la fin.
Un ENORME Mundubeltz, un excellent Gaye, un très bon Herbaut et une excellente rentrée de Dongieux. D'Acunto Pardo dans les taches obscures comme Bouchet ou Mocho.
Après on peux en effet se poser la question sur comment le 5 de Larressore fait ce qu'il veut sur le terrain ???... Mais c'est un autre débat.

Pour moi c'est la victoire de l'état d'esprit !!! et dans ce domaine j'ai trouvé les gars performant... Surtout en 2ème MT.Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par laurent Dim 26 Oct - 18:44

bravo a cette équipe boucalaise qui a su cette apres midi renverser le cour du jeu a 14 pendant pres de 60 min mission quasi impossible mais ils l'ont quand meme fait !!
laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par laurent Dim 26 Oct - 18:48

trenchtown a écrit:la vidéo revient en arriere ça vs le fait souvent?

je pense que le site ne doit pas aimer qu'on lui bloque les pubs , j'avais installé adblock sur mon pc et je pense que c'est de là que vient le probleme
je désinstalle le prog pour la prochaine diffusion et on verra ce que cela donne
désolé si tout n'a pas bien fonctionné aujourd'hui mais j'essaie d'apporter par petites touches des améliorations Smile
laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par trenchtown Dim 26 Oct - 18:53

laurent a écrit:
trenchtown a écrit:la vidéo revient en arriere ça vs le fait souvent?

je pense que le site ne doit pas aimer qu'on lui bloque les pubs , j'avais installé adblock sur mon pc et je pense que c'est de là que vient le probleme
je désinstalle le prog pour la prochaine diffusion et on verra ce que cela donne
désolé si tout n'a pas bien fonctionné aujourd'hui mais j'essaie d'apporter par petites touches des améliorations Smile

ça me l'avait pas fait au dernier match alors que je fonctionne toujours avec adblock. Sinon c'était une fois de plus super. Merci à vous.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par le pirate13 Dim 26 Oct - 18:55

Non je ne suis pas dur..
On descend de federale 2 et certains joueurs ont joué en federale 1 chez nous..
on devrait laminer le pack adverse..
La deuxième ligne n'a pas le niveau à mon sens.. techniquement (dynamisme en touche, qualité des lifts effectués par ces deuxièmes lignes quand ils ne sont pas concernés par le saut...)

Sans exagérer à la sortie des joueurs du couloir on voit de beaux gabarits au boucau et une équipe adverse.. euh je croyais qu'ils avaient envoyé les juniors....


Il n'y a qu'à regarder comment Larressore a fini devant comme tu dis supermerlu..
oui on doit leur mettre 10 points de plus à la fin même a 14...

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Wil Fer Dim 26 Oct - 20:21

le pirate13 a écrit:La deuxième ligne n'a pas le niveau à mon sens.. techniquement (dynamisme en touche, qualité des lifts effectués par ces deuxièmes lignes quand ils ne sont pas concernés par le saut...)...
J'ai trouvé Mundubeltz très bon ce dimanche. Présent dans le jeu où il a beaucoup pesé et usé l'adversaire. Bon en touche où plusieurs mauls ont été construits autour de ses prises de balle.
Quand à D'Acunta Pardo il a été présent dans le jeu au sol et les taches obscures... Son domaine.
Après, je ne pense pas qu'on ait suffisamment de marge actuellement pour, tout en jouant, savoir marquer notre territoire (si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil (c'était lune des grandes forces de l'équipe de 1994 par exemple...)).
Il y a des réponses collectives (pim pam poum) qu'on n'a pas donné dès la 1ère seconde de jeu !!!
Au lieu de ça on se fait agresser sur le coup d'envoi, on se regarde, on regarde l'arbitre," qui fait quoi, où comment" bref on est déjà sorti du match et comme il y en a un qui décide d'y aller pénalité retournée contre nous car réaction à contre temps !!!
Après comme l'arbitre ne fait pas son job, on le fait... Mais mal. Individuellement et pas de manière intelligente... Au lieu de le faire collectivement et/ou dans l'engagement (ce que l'on a fait en 2ème MT).
Et là encore je ne parle pas de nos 2 "poutres" car les connaissant... Ils n'ont pas dû laisser leur "part au chien" dans se domaine... Et sans se faire prendre en plus !!! Twisted Evil
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par wolfy1970 Dim 26 Oct - 20:26

Comme quoi des derbys ne sont jamais des matchs comme les autres et nivellent les valeurs.
Toutefois le BTS a battu Hasparren , Saint Palais et Larressore , autant de matchs pièges.
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Wil Fer Dim 26 Oct - 20:43

et on a 3 autres matchs pièges à l'avenir... Et à l'extérieur face à des équipes qui nous présenterons (à n'en pas douter) le même accueil et le même engagement que celui de ce dimanche (Navarrenx, Pont-Long & Hasparren). A nous de faire front et de trouver des solutions collectivement !!!
On a 15 jours pour continuer à travailler (car il y a encore du travail !!!) et pour récupérer !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Wil Fer Lun 27 Oct - 9:48

Quelques chiffres :
Sur nos 4 matchs à domicile nous avons encaissé 53 pts (13.25/match).
25 points ont été encaissé en 1ère M soit 47% des points marqués par nos adversaires. En 2ème MT on a donc encaissé 53% de nos points.

On a marqué 80 points (20/matchs).
30 points ont été marqué en 1ère MT soit 37.5% du total de nos points contre 62.5% en 2ème MT (50 points).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Wil Fer Lun 27 Oct - 10:26

supermerlu a écrit:
Classement Britannique :
1 : Hasparren + 9 pts
2 : Navarrenx + 8 pts
3 : BTS & Pont-Long + 7 pts
------------------------
5 : Larressore + 6 pts
6 : Bizanos 0 pt
7 : St Palais - 2 pts
8 : Bidart -3 pts
-----------------
9 :  Lembeye -5 pts
10 : Barcus - 6 pts

Si on regarde le "Classement Britannique", la course à la 1ère place ne concerne pas uniquement que le duel BTS/HAC comme certains aiment à le dire (je vous rassure pas sur ce forum... Mais sur RF).
Navarrenx et Pont-Long (qui semble avoir trouvé son rythme de croisière) sont également concernés par ce "combat" pour la 1ère place, tout comme Larressore qui n'a pas dit son dernier mot !!!

A noter que sur ces 6 premières journées, le BTS a reçu 4 fois... Contre 2 réceptions pour Navarenx et Pont-Long !!! (HAC et Larressore 3 réception).
Donc NON, la 1ère place ne se résume pas qu'à un duel BTS/HAC.
Pont-Long et Navarrenx, au vu de leur phase retour (où ils recevront + que le BTS par exemple) sont tout autant concerné et même dans une position plus favorable !!!

Pour moi, au vu de nos 4 prochain matchs (dont 3 déplacement à .... Navarrenx, Pont-Long et Hasparren) on est "condamné" à faire une perf chez l'un des 3 et à rammener le maximum de points de ces 3 déplacements à "haut risque" !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par wolfy1970 Lun 27 Oct - 10:43

HASPARREN 16-15 LARRESSORE

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 502605resizedimagephp
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Wil Fer Lun 27 Oct - 10:54

MErci Wolfy.
Je partage l'avis de Samuel Dylbaïtys quand au "match référence" dans l'état d'esprit sur lequel on se doit de continuer à construire.
Une défaite nous aurait fait beaucoup de mal à la tête et voir plus....
La victoire, contre des éléments et un scénario défavorable montre que notre équipe à du coeur et des tripes !!!

Bien sûr cela n'enlève pas nos manques sur cette rencontres : une entame encore calmiteuse, des fautes évitables qui nous pénalise (pourquoi est-ce qu'on continue à essayer d'aller récupérer des ballons dans les regroupements/Rucks quand ces derniers sont "sécurisés par l'adversaire alors qu'en restant bien en place en défense, on peut/doit faire reculer l'adversaire et récupérer les ballons dans des 2 ou 3ème temps.....???). Et puis SVP arrêtons de "parler" sur le terrain !!! De grâce....

Bref, au niveau moral cette victoire vaut plus que les 4 points qu'elle nous a rapporté au classement !!!
Et pour moi c'est là l'essentiel !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Wil Fer Lun 27 Oct - 11:33

L'élection pour les "Hommes" du match BTS/Larressore est ouverte. Vous avez 15 jours pour voter !! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par le CHE Lun 27 Oct - 12:44

On devré faire des kourse hipike kar on éme les obstakle !
sa passe pour 7 foi mé attention de ne partir de tro loin kar a un moment doné sa ne le fera pa.
bravo pour les 25 dernière minutes du match. OUF !
lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Kalitoto Mar 28 Oct - 11:40

notre équipe est déroutante. comment peut-on être aussi mauvais pendant 1 heure puis être aussi conquérant sur les 30 dernières minutes ?
si on fait tout le match comme les 30 dernières minutes, il n'y a pas photo ?
l'arbitrage n'explique pas tout. si on veut postuler à une remonté, on doit être capable de faire avec.
larressore étaient comme on les pensaient. ce ne fut pas une surprise. dans ce genre de match la présence d'un gars comme christophe tauziet aurait été précieuse. j'ai cru comprendre qu'il avait ressigné. où en est-il ? je ne l'ai même pas vu en b.

les bons points, une fois la machine lancée : un gaye percutant et présent dans le jeu même si sa grosse faute en fin de match peut faire râler car elle est évitable.
mundubetz précieux en touche et mobile dans le jeu.
d'acunto pardo & mocho précieux au sol.
excellente rentrée de dongieux !
un solide herbaut !
bertebeder qui a fait ce qu'il a pu avec les mauvais ballons qu'on lui a donné. monsieur sécurité.
bonne rentrée de capoulun à l'arrière. ruiz est pour moi un ailier.

a améliorer :
tarravello doit s'afirmer en tant que capitaine. c'est bien de discuter avec l'arbitre mais c'est meiux de réunir les gars et de décider ce qu'on fait et comment on le fait.
rey et herrero doivent donner plus leurs ballons. combien de fois ils ont franchit et combien de continuité de jeu il y a eu après ? même remarque pour capoulun !
le jeune duhau doit simplifier son jeu. il ne peut pas sauver seul la patrie. face à une équipe comme larressore quel intérêt de partir au ras. mauvais match de sa part. il se doit une revanche !
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par trenchtown Lun 3 Nov - 13:05

Kalitoto a écrit:
a améliorer :
tarravello doit s'afirmer en tant que capitaine. c'est bien de discuter avec l'arbitre mais c'est meiux de réunir les gars et de décider ce qu'on fait et comment on le fait.

Je te trouve un peu dur avec lui. Sur le match je trouve qu'il a joué son rôle en regroupant plusieurs fois les joueurs en cercle notamment et puis on ne sait pas ce qui s'est dit où se qu'il a pu dire dans les vestiaires également.

C'est sans doute un rôle nouveau pour lui et le plus dur doit certainement être de se concentrer sur son jeu et ne pas oublier son rôle de capitaine mais à le voir faire je trouve qu'il s'en sort plus que bien.

En tout cas j'ai une énorme confiance en ce joueur à l'état d'esprit irréprochable d'ailleurs nos entraineurs ne s'y sont pas trompés à le nommant capitaine dès sa 2ème saison au sein de notre club. Il ne peut que s'améliorer dans ce rôle où l’expérience acquise au fur et à mesure jouera son rôle.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Toto Sam 8 Nov - 11:54

Bonjour . Alors match amical a anglet sa donné quoi ? resultats ? compte rendue ? Merci
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Wil Fer Sam 8 Nov - 18:40

Perdu 2 essai à 1. 1 MT où chacun avait ses ballons pour les lancements de jeu. une 2ème MT plus proche d'un match. Les gars ont bien travaillé la défense en vu du déplacement "périlleux" à Navarrenx !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Toto Dim 9 Nov - 10:41

supermerlu a écrit:Perdu 2 essai à 1. 1 MT où chacun avait ses ballons pour les lancements de jeu. une 2ème MT plus proche d'un match. Les gars ont bien travaillé la défense en vu du déplacement "périlleux" à Navarrenx !!!!
Bonjour . merci pour l' info . il y a eut t'il des retours de blessures pour ce match ? . C'est bien de travailler la défense mais aussi , les combinaisons d' attaque pas trop compliqué aussi ? ;Sur a Navarrenx va falloir mettre les ingrédients rythme combats pour s'imposer . Allez les noirs
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Wil Fer Mar 11 Nov - 22:37

trenchtown a écrit:
Kalitoto a écrit:
a améliorer :
tarravello doit s'afirmer en tant que capitaine. c'est bien de discuter avec l'arbitre mais c'est meiux de réunir les gars et de décider ce qu'on fait et comment on le fait.

Je te trouve un peu dur avec lui. Sur le match je trouve qu'il a joué son rôle en regroupant plusieurs fois les joueurs en cercle notamment et puis on ne sait pas ce qui s'est dit où se qu'il a pu dire dans les vestiaires également.

C'est sans doute un rôle nouveau pour lui et le plus dur doit certainement être de se concentrer sur son jeu et ne pas oublier son rôle de capitaine mais à le voir faire je trouve qu'il s'en sort plus que bien.

En tout cas j'ai une énorme confiance en ce joueur à l'état d'esprit irréprochable d'ailleurs nos entraineurs ne s'y sont pas trompés à le nommant capitaine dès sa 2ème saison au sein de notre club. Il ne peut que s'améliorer dans ce rôle où l’expérience acquise au fur et à mesure jouera son rôle.
Absolument !!!!
Sur ce match il était important/primordial de ne pas couper le lien avec Mooonsieur l'arbitre, ce que Tarravello s'est échiné à faire !!!! Et je doit dire qu'il a bien eu du courage/patience tant en début de rencontre on sentait qu'il nous avait pris en grippe.
Le pire aurait été qu'il ne fasse rien où qu'il envoie "chier" l'arbitre !!
Là il a essayé de maintenir un lien, qui semblait parfois ne tenir qu'à un fil, mais qui avait le mérite d'exister !!!
J'ai la faiblesse de penser que l'essai de pénalité et les cartons contre Larressore en fin de match, doivent beaucoup à la patience de notre Capitaine !!!! ... Comme la lucidité passagère (et retrouvée) de l'arbitre du match.... Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'étais pas gagné d'avance.
En tout cas les supporters sont fiers d'avoir un joueur (et capitaine) avec une telle mentalité !!!! Cool

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Larressore. - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Larressore.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum