Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Direct-Live Navarrenx/BTS

+7
michou
Toto
wolfy1970
Vomito
Wil Fer
trenchtown
le CHE
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Direct-Live Navarrenx/BTS - Page 3 Empty Re: Direct-Live Navarrenx/BTS

Message par laurent Mar 18 Nov - 22:58

Merci Pierre Yves pour cette intervention !!
et RDv dimanche derriere l'ecran pour la victoire des noirs contre bidart Smile

laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Navarrenx/BTS - Page 3 Empty Re: Direct-Live Navarrenx/BTS

Message par Toto Mer 19 Nov - 12:36

Bonjour supporteurs BTS
Bon mon post du match de navarrenx fait parler agir etccc . J'ai citer 2 joueurs et je met pas du tout leur integralité ,  j' aurais pas du citer leurs noms !
M Pierre Yves je n'ai pas voulu blesser votre fils (Flo) je sais q" il un très bon exemple ; je suis courant, pas tout, . merci pour vos explications du probleme au genoux .
Ma réaction sur le forum c'est le supporteur qui a assister au match de navarrenx . Cette 2 mi temps a était pour moi cauchemardesque je n' y reviens pas . Je sais que le BTS est equipe a battre surtout dans la phase aller car nos adversaires s'il peuve prendre des points de victoire sur nous ,sachant que le club descend .
Ma reaction comme vous dites : vos critiques totoesques ras la pelouse . ok mais des fois il faut dire ce que l' on a sur le coeur , je sais que sa peut etre mal interpreter , il faut savoir accepter le positions de chacun . Des fois cela peut etre constructif . Je ne veux pas enterrer qui que soit joueurs et dirigeant je connais trop ce club depuis l'age de cadet  et anciens dirigeant je sais ce que ce Club apporte esprit sportif etcccc
Pour le 2 joueur ancien capitaine des saisons derniere pour l' avoir citer  ce n' ai pas de la méchanceté .
Allez les Noirs
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Navarrenx/BTS - Page 3 Empty Re: Direct-Live Navarrenx/BTS

Message par Kalitoto Mer 19 Nov - 15:20

j'aurai écrit de retour du stade dimanche soir j'aurai très certainement eu des propos amers.
la 2ème mi-temps fut catastrophique. navarrenx nous a étouffé. il me tardait que la rencontre se termine. on peut-être heureux de n'avoir pris que 17 points. je ne sais pas qui on doit remercier, la chance, les adversaires maladroits, l'arbitre ou nos joueurs ? pour ceux présent, ce fut très pénible de voir nos joueurs pris dans la nasse, reculer de la sorte, être dépassés. se faire chambrer par la populace du coin n'aide pas à se calmer !

tant qu'on passera par le sol, on ne s'en sortira pas face à de telles équipes. ça rentre par tous les côtés, ça plonge, il pourrait y avoir 4 pénalités à siffler sur chaque action. le jeune duhau qui a été noté plus haut a fait ce qu'il a pu. vu la qualité de nos libérations on ne lui a pas facilité la tâche. on aurait pu mette arnaud, simon ou poupouce ça aurait été la même chose. il faut jouer debout !
quand on passe par le sol, rien ne sert d'envoyer les balles derrières si on n'a pas fixé et fait reculer la défense. on envoit les joueurs au carton !

j'ai une interrogation quand je vois notre banc avec des avants ayant joué essentiellement en b et la composition de notre équipe 2.
je sais qu'il faut entretenir une dynamique et faire tourner mais que faisaient les boucher, mocho, herbaut, saugier ou simon betbeder dans cette équipe. au vu de sa composition, et du jeu produit, on aurait fait jouer la b à 15h30 elle n'aurait pas déparaillé.

navarrenx mérite pleinement sa victoire et nous a donné une leçon d'envie. à méditer. à se rappeler pour le retour, surtout que quelques amabilités furent échangée.
à ce jeu, gaye et mundubeltz furent les plus actifs ! aucun reproche de ma part de ce côté là. bien au contraire !
comme l'a dit michou à la limite pour le 2ème mais comme on dit "pas vu pas pris" !

à noter le très vilain geste d'un joueur de la b de navarrenx sur le jeune lamothe je crois. on verra s'il vient disputer le match retour ! bravo à la b qui nous a encore une fois régalé. la b de navarrenx n'avait rien de foudre de guerre, mais l'équipe a fait rapidement ce qu'il fallait pour prendre le score et se facilité le match ! bon arbitrage de taillentou qui en 2ème mi-temps a eu beaucoup de patience !

tournons nous vers dimanche avec la réception de bidart. une équipe joueuse d'après ce qu'on m'a dit. elle a encaissé 3 essais marqués par les avants d'hasparren. on sait au moins où il faudra appuyer !
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Navarrenx/BTS - Page 3 Empty Re: Direct-Live Navarrenx/BTS

Message par Wil Fer Mer 19 Nov - 22:24

supermerlu a écrit:Si quelqu'un peut mettre la compo de l'équipe qui a joué dimanche (remplaçants compris) comme ça je pourrai "ouvrir" le vote pour les "Hommes du match" de ce dimanche. Wink
Gaye, Maxime, Tarravello (cap)
D'Acunto Pardo, Mundubeltz
Le Flem, Rodriguez, Dongieux
m) Julien Duhau o) Arnaud Betbeder
Giron, Larrondo, Rey, Ruiz
Herrero

Remp : Fernandez, Jérôme Haurieu, Bremand, Thicoïpe, Peyo Haurieu, Iputcha & Capoulun.

Merci à BTS Rugby !! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Navarrenx/BTS - Page 3 Empty Re: Direct-Live Navarrenx/BTS

Message par noirsetblanc Jeu 20 Nov - 12:02

Je suis en partie d'accord avec kalitoto, le jeune duhau se donne a fond pour mouillé le maillot mais je pense pas qu'on puisse dire cela de tout le monde. Si devant on ne l'aide pas c'est normal que les sorties soient plus longue et qu'il aille au carton! Arrêtons de faire des fixations sur des joueurs qui sont loin d'être indispensable, c'est normal de faire un tour en réserve avant de revenir en premiere.

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Navarrenx/BTS - Page 3 Empty Re: Direct-Live Navarrenx/BTS

Message par Kalitoto Jeu 20 Nov - 16:31

j'insiste. notre salut passera par un jeu debout. le jeu au sol doit être un accident. ça nous permettra d'accélerer le jeu et d'avoir des libérations de balles rapides.
au sol c'est trop le bordel. quand ce n'est pas les arbitres qui sifflent les fautes au pif !
question : a-t-on les joueurs pour ça ?
je pense que oui ! et de ce que j'ai vu aux entraînements c'est la volonté du staff. tant mieux. mais ça prend du temps ! les résultats ne passeront que par des prestations de bon niveau. gagner petit avec un jeu minimaliste n'est pas gage de résultats sur le long terme.

pour les joueurs, il faut qu'ils comprennent les critiques quand elles sont constructives. quand je vois le jeune gaye ne pas être pris en faute ce dimanche à navarrenx je dis bravo ! il est sur le bon chemin. il doit persévérer ! continuer comme ça. ne plus retomber dans la facilité ou ses travers !
j'avais parlé du capitanat de tarravello contre larressore. ce n'était pas une critique. il est très investit dans le club. on est heureux en tant que supporter d'avoir un élément comme lui. il a mal vécu la descente. il ne faut pas qu'il se mette une pression suplémentaire. surtout en tant que capitaine. au vu de son genou, j'espère qu'il sera de repos ce dimanche. Pas la peine de le griller ou de le voir se blesser plus lourdement. qu'il prenne le temps de revenir en pleine possession de ses moyens. et si ça doit être pour hasparren ou pour janvier ce sera pour hasparren ou janvier !
on a besoin d'un tarravello à 100% !
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Navarrenx/BTS - Page 3 Empty Re: Direct-Live Navarrenx/BTS

Message par laurent Jeu 20 Nov - 20:13

dimanche le lever de rideau de l'équipe B se fera sur le terrain du fond seule l'équipe premiere jouera sur le terrain d'honneur
laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Navarrenx/BTS - Page 3 Empty Re: Direct-Live Navarrenx/BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum