Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

+7
le CHE
Général_Papanovitch
yepa yepa
SEKOYA
PELLEGRINO
mariebts
Wil Fer
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par mariebts Mar 25 Nov - 20:13

Ouf ça leur ferais ni chaud ni froid s'il fermait malheureusement Rolling Eyes
Par contre si quelqu'un pouvait passer modérateur pour stoper les commentaires de ces crétins ça serait extra Laughing Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Valderam Mar 25 Nov - 23:38

ça n'a rien à voir avec toi mariebts, il me semblerait simplement plus judicieux d'en parler aux joueurs plutôt qu'à toi pour faire avancer le groupe...

Valderam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par mariebts Mer 26 Nov - 11:48

C'est sur Rolling Eyes
Mais bon perso je ne sais pas tout ce qui se dit aux entrainements donc ça ne me regarde pas Wink
A certains matchs oui j'entends des échos comme au match à Lannemezan où Vincent Etcheto discutait avec Ladonge alors que j'étais à côté d'eux. Maintenant qu'ils en parlent ou non aux joueurs concernés c'est pas mon problème Rolling Eyes
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par thion Mer 26 Nov - 13:34

arrete un peu marie tu nous soule avec tes commentaires qui veulent rien dire c sure t la a tous les matchs mais tu pompes rien au rugby tu comprends rien tes messages le montre ,tu sais il faut se la fermer des fois cela ne m'etonne pas que tout le monde rigole de toi avec tes interventions sur le forum qui servent a rien tu penses tout savoir du boucau mais tu connais rien en parlant de pichon et dongieu je ne pense pas qu'ils viennent te voir pour parler rugby vu que tu POMPES rien a c sur dire que certains on eté fort alors qu'is ont été des pompes a roulettes sur le terrain sa tu sais le dire pauvre marie ,un conseil vaut mieux rien dire souvent que sortir des conneries plus grosse que toi

thion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Mer 26 Nov - 14:20

mariebts a écrit:Le pauvre supermerlu je le plaint, il fait une rubrique pour divertir un peu et ça part à la chiste à cause de la jalousie de certains vieux pour des petits jeunes Rolling Eyes
Que c'est triste de voir ça Rolling Eyes

Le "pauvre" supermerlu est très interrogatif !!!!! Shocked
Pour parodier un ami de FAC, supporter de SJDL, je dirai "pourquoi tant de haine ????" (c'était sa phrase fétiche).....

Parfois, je me demande si c'est parce que tu es une fille, "mariebts", que certains s'acharnent comme cela sur toi..... Et souvent je suis "effarer" devant la dureté des propos (certains sont limites injurieux) à ton encontre (on en a eu un parfait exemple il y a peu (voir plus haut Rolling Eyes )).

Certains semblent oublier qu'ICI nous sommes entre SUPPORTERS du BTS.
Notre faiblesse est d'encourager (voir d'aimer) ce club, centenaire.
Il aurait été plus facile, de nous tourner vers des équipes (proche de l'Adour ou de l'océan) qui font l'actualité et dont les matchs sont télévisés chaque wK.....

Or, la plus part d'entre nous, restons fidèles au maillot NOIR !!!!
Et rien que pour cela, chacun mérite le RESPECT..... Wink

Maintenant, quand un garçon (de surcrois qui a joué) parle rugby, il hérite (sans le vouloir) du respect et de l'attention de l'entourage.....
Mais quand c'est une fille..... Je me demande si elle peut bénéficier de la même considération....???????? No

Mais, ce qui me fait le plus rire c'est que c'est souvent des "invités" (qui peuvent être la même personne utilisant un pseudo différent à chaque visite.... Twisted Evil (A moins que ce ne soit des membres qui utilisent ce procédé pour tenir ce type de propos Evil or Very Mad ) ) qui se lâchent .....
Au moins, les membres inscrits, ont sait (plus où moins) qui ils sont (même si on ne les connaît pas personnellement)..... ce qui, doit (sans le vouloir ou s'en appercevoir) enmener une forme d'autocensure.

Or, je pense que cet annonymat de l' "invité", doit donner du "courage" à certains pour utiliser des propos pas toujours très respectueux.... Et respectables.
Chacun a les armes qu'il mérite !!!!! Suspect

Alors de grâce, n'oublions pas qu'un club est comme une auberge espagnol : Chacun vient chercher ce qu'il espère trouver !!!!!
Chacun, peut et doit vivre sa passion pour un club comme il le souhaite.

Connaissant "marie", je n'ai aucun doute sur son amour pour ce club....
Or, si certains ont le droit de ne pas comprendre sa manière d'aimer ce club, ils ont aussi le devoir de respecter sa façon d'être, sa différence !!!!!

Car, si tous les supporters étaient IDENTIQUES, qu'est ce qu'on s'emmerderaient autour des mains courantes !!!!!!!

Pour ma part, j'ai suffisamment "souffert" de propos de dirigeants (ou supporters) quand j'étais au club pour ne pas participer à la curée..... Evil or Very Mad

Personnellement, je n'ai jamais oublié les remarques désobligeantes, de certains, quand j'allais au match avec soit un maillot, soit une écharppe, soit un drapeau ou une pompe a vélo avec un Klaxon italien et qu'on me traité de "gaga"..... (Et je vous dis pas ce que ma grand-mère a entendu quand j'ai fais ma coupe de cheveux pour les phases finale en 1994)......
Quand je vois les travées de "Jean Dauger" ou d' "Aguilera" : colorées, bruyantes et pleines de passion, je me dis ..... Que j'avais 10 ans d'avance Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par mariebts Mer 26 Nov - 18:22

Le message est bien passé j'ai compris ... j'ai surtout compris que c'était franchement plus utile que je paie 20€ les déplacements pour voir des ânes courir sur un terrain, quand on vois que de toute façon ils considèrent le bus des supporters comme un bus "du 3ème âge" ... Rolling Eyes

Continuer à aimer ce club pour se faire mépriser en retour ?? non merci pas trop pour moi Crying or Very sad


Dernière édition par mariebts le Ven 28 Nov - 10:14, édité 1 fois
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Général_Papanovitch Mer 26 Nov - 19:12

pour ma part je suis deçus du comportement de certains sur le forum sans prendre a une fille ces tres lache mais par contre ce ki,me faits souffrir ces k il y en a ki sont de tres gros focus par devant ils sont tres gentil mais par derriere kesk il mette.c facile de ce cacher derriere un ordinateur et de dire des saloperies mais venais en face des personnes pour leurs dires ce ke vous penser o lieu de le dire par derrire!!!!!!!!!!!!!!je suis deçus Crying or Very sad Crying or Very sad
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Valderam Mer 26 Nov - 23:10

Pour recentrer le débat, il est difficile de ressortir un joueur plutôt qu'un autre tant l'opposition était faible. Il faudra aux joueurs confirmer cette victoire en faisant une bonne prestation à Morlaas dans 15 jours. Il semble qu'il y ait de la qualité dans le groupe mais de grosses fautes de concentration viennent entacher les bonnes intentions de jeu.

Valderam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par nounours Dim 30 Nov - 11:14

Il faut savoir supermerlu que si les joueurs réagissent comme cela envers marie ce n'est certainement pas de la méchanceté mais un jeu pour eux. Ils ont choisi une cible facile qui réagit à la moindre attaque.
Qu'est-ce que tu veux quand c'est calme ils aiment pas ça alors on met du piquant sur ce forum ...
La moindre faille est bonne à prendre pour la titiller un peu et c'est marrant de voir sa réaction à chaque intervention. Pendant les soirées je peux te dire qu'on s'en donne à coeur joie de se foutre de sa gueule tant elle est ridicule ...

Là où je te rejoins c'est que ça fait quand même un bon moment que ça dur et en plus de la souler à elle ils soulent aussi ceux qui ne sont pas dans le coup et qui commencent à en avoir ras le cul de cette histoire. Je pense que si on changait de victime ça serait moins marrant pour eux et ils oublient que c'est une supportrice qui est présente à "tous les match" (et meme entrainement) et qui porte le BTS dans son coeur depuis (je pense) des années, qui trinquent pour l'amusement de joueurs immatures...

Marie ne fais pas une généralité vis à vis des joueurs, contrairement à ce que tu penses beaucoup s'en foute de tout ça et respectent tout à fait ton "amour" pour ce club. Te connaissant un peu je sais que tu es quelqu'un de sensible et je comprend ta colére mais ne tire pas un trait sur tout ça pour 4 ou 5 idiots qui ont le melon depuis qu'on est monté en fédé 1. Passe au dessu de leurs conneries je sais que tu en est tout à fait capable ...

nounours
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Dim 30 Nov - 20:53

nounours a écrit:Il faut savoir supermerlu que si les joueurs réagissent comme cela envers marie ce n'est certainement pas de la méchanceté mais un jeu pour eux. .........Qu'est-ce que tu veux quand c'est calme ils aiment pas ça alors on met du piquant sur ce forum ... ...

Malheureusement, tout jeu a ses limites et je pense que Marie a atteint les siennes !!!!!!!
Je propose à ces "plaisantins", s'ils sont vraiment des joueurs (de la 1 ou de la "B"), quand c'est trop calme, de donner leur impressions sur leur match, leur manière de jouer, de donner leur analyse de la rencontre, leur impression sur les futurs matchs.... Je pense que ce sera moins puéril, moins immature mais surtout plus constructif, plus intéractif et surtout plus intérressant pour les internautes qui viennent sur ce Forum !!!!!!! Twisted Evil Wink

Personnellement, j'ai encore du mal à croire que certains qui jouent en 1 ou en "B" s'amusent à ce petit jeu.... confused


Dernière édition par supermerlu le Dim 30 Nov - 22:32, édité 3 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Dim 30 Nov - 20:55

nounours a écrit: Ils ont choisi une cible facile qui réagit à la moindre attaque.
...
Ce n'est pas tout à leur honneur !!!!!! No
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Dim 30 Nov - 20:58

nounours a écrit:... Pendant les soirées je peux te dire qu'on s'en donne à coeur joie de se foutre de sa gueule tant elle est ridicule ... .
Personnellement, je ne trouve pas ça bien !!!! No
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Dim 30 Nov - 21:01

nounours a écrit:..Là où je te rejoins c'est que ça fait quand même un bon moment que ça dur et en plus de la souler à elle ils soulent aussi ceux qui ne sont pas dans le coup et qui commencent à en avoir ras le cul de cette histoire. Je pense que si on changait de victime ça serait moins marrant pour eux et ils oublient que c'est une supportrice qui est présente à "tous les match" (et meme entrainement) et qui porte le BTS dans son coeur depuis (je pense) des années, qui trinquent pour l'amusement de joueurs immatures......

Là on est d'accord, surtout que je pense que le club tient là une supportrice de 1er plan !!!!!!! Wink
Quand ces "plaisantins" auront fait le vide autour d'eux, et qu'il y aura moins de monde pour les soutenirs, qu'est ce qu'ils diront ???? Ils auront l'air malins !!!!!!! Rolling Eyes

Sur ce, bonne soirée et merci "nounours" de ton intervention, qui je l'espère fera avancer les choses dans le bons sens !!!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Lun 1 Déc - 11:53

Pour recentrer le débat.....Voici le rappel des votes pour l'élection de l'Homme du Match en "B" BTS/Le Bugue :

Dano 1 vote
Cros 2 votes

Cros élu "homme du match" en "B" !!!!

Palmarès :
Cros 1
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Lun 8 Déc - 16:11

Elisez "l'homme du match" de la rencontre ....Morlaàs/BTS. en Nationale B Wink [/b][/center]

Aussi, afin de "récompenser" celui qui, à vos yeux, peut être désigné comme l'homme du match, en Nationale B, je vous propose de voter jusqu'à Samedi 13 décembre 15 heures. scratch

Mêmes régles que pour l'homme du match en équipe première :
- 1 seul vote par membre inscrit sur le Forum du BTS ou par invité de passage,
- chacun ne donne qu'un seul nom,
- le joueur qui aura réuni le plus de suffrages sera logiquement "élu homme du match".
- et ainsi de suite pour chaque rencontre.....


A vos claviers ..... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Mer 17 Déc - 8:57

Elisez "l'homme du match" de la rencontre ....BTS/SJDL. en Nationale B Wink [/b][/center]

Aussi, afin de "récompenser" celui qui, à vos yeux, peut être désigné comme l'homme du match, en Nationale B, je vous propose de voter jusqu'à Samedi 20 décembre 10 heures. scratch

Mêmes régles que pour l'homme du match en équipe première :
- 1 seul vote par membre inscrit sur le Forum du BTS ou par invité de passage,
- chacun ne donne qu'un seul nom,
- le joueur qui aura réuni le plus de suffrages sera logiquement "élu homme du match".
- et ainsi de suite pour chaque rencontre.....


A vos claviers ..... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par le CHE Jeu 18 Déc - 9:21

é bé la B vous inspire pa ????
moi je vot sein (le papa de cet jeune équip)
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par BROTHER Jeu 18 Déc - 10:26

Papa Nichon améne son expérience je pense, mais sur le match je vote Taillantou trés présent.

BROTHER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par mariebts Jeu 18 Déc - 10:33

BROTHER a écrit:Papa Nichon améne son expérience je pense, mais sur le match je vote Taillantou trés présent.

Non moi j'ai étais très déçu par Taillentou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .................. il avait la possibilité de coller un marron à l'arbitre à la fin du match et il ne l'a pas fait Sad

lol! lol! lol! pourtant c'est pas l'envi qui lui manquait, on sentait chez lui une petite montée d'adrénaline à la fin du match Laughing Laughing Laughing Laughing
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Jeu 18 Déc - 12:00

Hé bien rien que pour ce geste (se maîtriser de ne pas "secouer" un arbitre) je vote pour Taillentou Wink

En effet, s'il avait "osé" lever la main sur le référé, je ne vous dis pas la sanction que lui (surtout en tant que capitaine) et le club auraient pris .....
On aurait pas été près de le revoir sur un terrain....

En effet :
- pour une bousculade et tentative de coup sur un arbitre : suspension de 6 mois à 1 an..... pale
_ Crachat ou jet d'objet : 1 an à Radiation pale
- coup volontaire, brutalité sur arbitre : de 2 ans de suspension à la radiation pale
- si ITT < 8 jours ou + 8 jours : Radiation et pas de requalification pendant une période fixé selon l'appréciation des faits ..... (+ risque au pénal suite à la nouvelle Loi sur les arbitres).... affraid

Et au niveau sanctions financières : de 250 à 1500€...... pale

Donc bravo à Taillentou d'avoir gardé ses nerfs....!!!!!!! Twisted Evil
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Jeu 18 Déc - 12:03

Voici le rappel des votes pour l'élection de l'Homme du Match en "B" BTS/SJDL :

Sein 1 vote
Taillentou 2 votes

A vous de jouer Wink


Dernière édition par supermerlu le Ven 19 Déc - 9:54, édité 2 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par mariebts Jeu 18 Déc - 12:28

Je vote également pour Tail qui nous a bien fait rire à la fin du match Laughing Laughing Laughing
Franchement chapeau à lui d'avoir garder son calme même si c'était, à un poil du cul près, le drame pour l'arbitre lol! lol! lol! lol!
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par yepa yepa Jeu 18 Déc - 21:35

Bon match de l'ensemble du groupe dommage que cela ne paye pas "encore une fois" qlq erreurs payé cash et le résultat est là.
Enfin, bonne prestation de Taille qui a oublié la défaite apres avoir mis un coude sur le bar. Je vote Taille.
Very Happy
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Ven 19 Déc - 9:56

Voici le rappel des votes pour l'élection de l'Homme du Match en "B" BTS/SJDL :

C'est un "véritable" plébicite pour Taillentou, qui s'envole au niveau des votes.... Bravo à lui (même si rien n'est gagné)

Sein 1 vote
Taillentou 4 votes

A vous de (continuer à) jouer Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Wil Fer Ven 19 Déc - 10:02

Sinon, et-ce que l'on peut savoir la cause du "courroux" de Taillentou à la fin de ce match ???
Question
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009) - Page 3 Empty Re: Election de l" l'homme des matchs " de la Nationale B (Saison 2008/2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum