Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Direct-Live : BTS/Pont-Long

+2
trenchtown
Wil Fer
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Direct-Live : BTS/Pont-Long - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Pont-Long

Message par Wil Fer Lun 20 Avr - 11:01

L'élection pour les "Hommes" du match BTS/Pont-Long est ouverte. Vous avez jusqu'à Dimanche (inclus) pour voter !! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Pont-Long - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Pont-Long

Message par Kalitoto Lun 20 Avr - 14:15

aitsol64 a écrit:
Je trouve les commentaires un peu injustes. Bien sûr la 1°MT n'a pas été pas bonne et ce n'est pas la première fois qu'un match démarre mal; mais il est faux de parler de manque de concentration notamment sur le 2° essai de Pont Long. Si vous parlez aux joueurs ils vous diront que les joueurs adverses avaient désigné les poteaux pour taper la pénalité mais qu'ils ont marqué un essai. L'arbitre ne dit rien, hausse les épaules.
Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitre mais aujourd'hui on a eu le pompon en la matière. Sur le terrain il paraît qu'il justifiait ses décisions d'une façon complètement incohérente. Quelle équipe aurait joué correctement, peut-on parler de naïveté de la part de nos joueurs, je ne crois pas; il s'agit plutôt d'impuissance.
Dire aussi que le banc n'a pas apporté grand chose est très dur dans la mesure où les remplaçants sont entrés à 10mns! de la fin, au pire moment de l'arbitrage. Difficile d'apporter du positif dans ces circonstances. Pour ma part je les ai trouvés bons, essayant notamment de relancer.
Certains joueurs ont été très bons et ont continué à y croire malgré les difficultés, Herrero Kevin qui a semblé à l'aise en 15, Rey Nicolas; mention particulière aux avants malmenés par l'arbitrage et qui n'ont jamais baissé les bras malgré la frustration que j'imagine ils devaient ressentir.
nos joueurs n'ont pas été bon. beaucoup de mauvais choix.
exemple : le 2ème essai de pont-long vient d'un ballon que mocho récupére devant notre en-but et qu'il choisit de relancer par une longue passe qui met l'équipe en difficulté. on se met à la faute. pénalité qui vite jouée va donner 7 points. pourquoi avoir jouer ce ballon alors qu'on recule ? l'équipe n'est pas au mieux à ce moment. un coup de pied en touche nous aurait évité cet essai évitable.
2ème partie de 1ère mi-temps, je crois qu'on joue une pénalité à la main au lieu de prendre les 3 points. pourquoi ?
fin de 1ère mi-temps cf sur une mêlée pour nous. on domine dans ce secteur. pourquoi ne pas reprendre une mêlée au lieu de jouer le cf à la main ? cf qui ne donne rien.
pour moi : tarravello, gaye (très bonne rentrée) et le flem ont été les plus en vue devant. la 2ème ligne n'a pas eu son rendement habituel. mocho pas bon. pour moi c'est un 2ème ligne et il pèse plus dans le jeu à ce poste. dongieux a alterné le bon et le pas bon.
derrière, arnaud et herrero ont été les plus en vue. rey a essayé mais avec des actions trop individuelles. simon joue trop pour lui. les ailiers n'ont pas eu un bon ballon.
les autres remplaçants sont rentrés trop tard pour vraiment apporter.
cela fait 2 matchs où on rentre mal dans la partie. après navarrenx bidart semblait un accident. mais avec le match de ce dimanche, j'ai des doutes.
en 32ème ça ne pardonnera pas. surtout avec le match aller à l'extérieur.

pour l'arbitre, on a clairement sentit que dès qu'on est passé devant au score il avait choisit son équipe. le tournant du match à 19 à 20 vers la 65ème. on a un maul où on avance de 15 mètres. il signale la pénalité. on joue et on perd le ballon. l'arbitre ne revient pas à la première faute ce qu'il avait fait systèmatiquement en 1ère mi-temps. pont-long remonte le terrain et obtient la pénalité du 19 à 23. la messe est dite.
j'hésite pour cet arbitre entre incompétence et malhonnêteté.
moi aussi des joueurs m'ont dit que le capitaine de pont-long avait montré les perches. j'ai plus tendance à les croire que cet arbitre. ce a qu'il a fait sur le coup est un scandale. malgré ça belle réaction en début de 2ème mi-temps. c'est sur ça qu'il faut travailler et construire. Il faut corriger les erreurs de gestions de jeux de 1ère mi-temps. en 32ème les gars ne feront pas ces conneries. j'espères en tout cas. chaque match est différent. soyons déterminés dimanche à toulouse.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Pont-Long - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Pont-Long

Message par Wil Fer Lun 20 Avr - 14:50

200% d'accord avec Kalitoto pour l'arbitrage et l'exemple qu'il a donné !!!


Dernière édition par supermerlu le Lun 20 Avr - 18:03, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Pont-Long - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Pont-Long

Message par wolfy1970 Lun 20 Avr - 17:13

Direct-Live : BTS/Pont-Long - Page 3 Resizedimage.php?file=550x900-8929e3878f3a027c9dc43cf94dbaa08c
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Pont-Long - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Pont-Long

Message par le CHE Lun 20 Avr - 19:41

salu wolfy. ton image ne s'afiche pa ché moi. normal ?
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Pont-Long - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Pont-Long

Message par wolfy1970 Lun 20 Avr - 19:54

Elle s'affiche normalement oui de mon côté
c'est mieux ainsi ?

Direct-Live : BTS/Pont-Long - Page 3 Resizedimage.php?file=550x900-8929e3878f3a027c9dc43cf94dbaa08c
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Pont-Long - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Pont-Long

Message par le CHE Lun 20 Avr - 21:04

Non mais c'est peut-être mon ordi ou konektion ki veut ça.
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live : BTS/Pont-Long - Page 3 Empty Re: Direct-Live : BTS/Pont-Long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum