Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

+9
Admin
Kalitoto
wolfy1970
kenifer
drômois
Wil Fer
trenchtown
laurent
aillagon
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Wil Fer Dim 3 Mai - 19:57

supermerlu a écrit:Le BTS rencontrera Vic en Bigorre qui a dominé Navarrenx 21 à 9 en 32ème retour (16/26 au match aller)
Ca va nous rappeler de "bons" souvenirs puisque ce fut un classique des années 90 (8 BTS/Vic entre 1992 et 1997) + 1 finale du Challenge de l'Espérance en 1981 (gagné par les Noirs 44 à 12).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Wil Fer Dim 3 Mai - 20:56

Dernier match du Secteur Pont-Long 22 Pamiers 14 (3 essais à 1) donc 4/0.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Toto Lun 4 Mai - 17:12

Bonjour . Chapeau Les noirs Entame a etait parfaite , pression et agressifs pendant 80 minutes , Equipe bien amener par son capitaine exemplaire Tarravello , paquet d' avant souverain melées + touche les mauls qui avance , rucks present ; les lignes arriere en attaque et defense Larrondo dommage que ces 2 actions a manquer de soutient , felicitations aux 23 joueurs . Pour le 'pétiot" de Herrero je pense q' il va sans souvenir avec jolie trophé que ces partenaires lui remis dans le vestiaire Very Happy Very Happy . Sur le renvoi de ce fameux "pétiot" il faut féliciter ensemble de équipe et surtout le paquet avant par sa réaction a sus maintenir pendant 8 minutes équipe Toec dans les 30 métres voir 22 metres . Pour les supporteurs que sa fait plaisir de voir et entendre le soutiens aux joueurs .
Les joueurs ils ont rendez 17 mai a vic bigorre pour écrire une page histoire du club maillot noirs . Les noirs écrirons cette page histoire le 24 mai il faut que ce jour la que sa soit beau cette fete pour la remonté et en plus le 24 mai c est les fetes locales au Boucau . J'ai confiance au staffs pour les remonter , confiance au capitaine et aux joueurs se sublimerons pour le maillot noirs . Allez les NOIRS
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par wolfy1970 Lun 4 Mai - 21:01

Résumé BTS 22-10 FCTT

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 466437BTS2210FCTT
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Wil Fer Lun 4 Mai - 21:59

Merci !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par wolfy1970 Lun 4 Mai - 22:01

supermerlu a écrit:Merci !!! Wink

ce soir je suis en mode journaliste Very Happy
J'ai mis les résumés des trois autres rencontres du secteur également sur RF
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Wil Fer Lun 4 Mai - 22:07

Du travail de pro Cool .... Comme toujours !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par trenchtown Lun 4 Mai - 22:30

Sur ce match on a mis les ingrédients. Nos noirs étaient prêts à jouer un match de phases finales aucun doute la dessus et ça a duré 80 mn donc bravo!

Du coté du FCTT en revanche ça a été beaucoup plus compliqué les quelques en avant commis d'entrée de match ne laissaient présager rien de bon pour eux.

Nous avons dominé les 3/4 du match pour ne pas dire tout le match. Pierrick résume d'ailleurs très bien le match dans l'article du SO.

Avec une telle domination on se retrouve simplement 6-3 à la pause et 22-10 en score final ce qui n'est vraiment pas payé mais ça a été l'un de nos points faibles de la saison. Mais on ne va pas faire la fine bouche le plus important est d'avoir passé un échelon supplémentaire dans la course à la remontée.

2 matchs à tout donner!! Allez les Noirs!!!!!


Dernière édition par trenchtown le Mar 5 Mai - 9:54, édité 1 fois
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Wil Fer Lun 4 Mai - 23:53

L'élection pour les "hommes du match" BTS/FCTT est ouverte. Vous avez jusqu'au dimanche 10 mai inclus. Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Kalitoto Mer 6 Mai - 14:57

dans l'envie. dans l'intensité. dans l'investissement ce fut un excellent match. dans la concrétisation. dans la réalisation beaucoup moins. vu comment on a dominé devant. vu comment on a transpersé derrière il doit y avoir 20 points de plus au final. c'est là qu'on est perfectible. on doit s'améliorer sur ces points contre vic en bigorre car je pense que ce sera un autre niveau. évitons de donner des essais tout fait. dommage car herrero a fait un excellent match.
étonné par le niveau des toulousains moi aussi. vraiment faible. mais on doit y être pour quelque chose.
autre point positif, on a continué à jouer même quand on a répondu aux provocations avderses. ce n'est pas donné à tous le monde. on a franchit un cas là aussi.
bravo au pack qui en tant qu'ancien supporter m'a fait plaisir. on a retrouvé des forgerons !
derrnière c'est dommage que des mauvaises passes empêchent de conclure des actions gagnantes. les joueurs sont bien lancés mais du fait de mauvaises passes sont obligés de couper leurs courses pour s'occuper du ballon.
l'équipe monte en puissance. aux joueurs de ne pas descendre en dessous d'un certains niveau de jeu.

bonne ambiance dans le stade. ça fait plaisir de voir des supporters en noir et blanc avec des jeunes bruyants.


Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty PETIOT DE HERRERO

Message par kenifer Mer 6 Mai - 20:42

Il faut arrêter de parler du petiot de kevin j'espère qu'il lit pas le forum ça lui rend pas service de ressasser les erreurs cela est bon pour mettre le doute dans ses possibilités de joueur et de dire que les adversaires sont plus fort que nos noirs soyons plus positif cette équipe est capable d'être champion de France Saverdun la été et nous a rien montré l'an dernier MERCI

kenifer

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Admin Jeu 7 Mai - 12:56

Je pense que dans l'ensemble tout le monde parle du petiot (qui aurait pu être un super coup à quelques cm prêts) mais ne remet pas en cause son apport pour transpercer les lignes et déplacer le jeu. On aurait été éliminé, je pense que cela aurait été négatif et très maladroit de ressasser sa "bourde" mais là, il a fait une connerie, il en est conscient, il a fait un très bon match à côté, point barre. Pas lieu de dramatiser ni pour le BTS ni pour Kévin.
C'est toujours bien de faire une bourde et j'espère qu'il lit le forum. Kenifer, tu remarqueras aussi que Kevin est très bien placé dans le classement général des hommes du match.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par michou Jeu 7 Mai - 20:08

http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/07/2100221-le-fctt-pret-a-rebondir.html

Quel manque de respect.... je n ai pas assisté au match mais dire que seul la chance leur a manqué Twisted Evil

michou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par le CHE Jeu 7 Mai - 23:21

Président du fctt a écrit:Franchement, Boucau-Tarnos n'a rien montré, nous avions les capacités pour passer ce tour

j'hésite entre Laughing ou Razz  .

on lé a broyé devant, on a fait tou le jeu et on n'a rien montré ????????????????
il a pas honte le gars !!!!!
rien ke pour ces déclarations je suis bien heureux kon les aient éliminé !!!!! Twisted Evil
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Vomito Ven 8 Mai - 12:58

Déclaration d' un petit niveau. Comme son équipe. Concentrons nous sur le prochain match. Vic c'est un autre niveau.
Vomito
Vomito

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Toto Ven 8 Mai - 16:15

Bonjour . Les noirs devront et serons prêt pour le défi que vic bigorre proposeras certainement pour engranger le maxi de points . Vic en bigorre un autre niveau ? D' après certains tuyau venu de l' autre coté de l'adour equipe joueuse .
Felicitations au comité directeur pour avoir pensé le retour 24 mai se jouera dans le TEMPLE DES NOIRS .
ALLEZ LES NOIRS
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3 - Page 3 Empty Re: "Direct-Live" BTS/FCTT 32ème de finale Retour de Fédérale 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum