Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Direct-Live BTS/SH en 1ère

+3
un suppo
Wil Fer
laurent
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Direct-Live BTS/SH en 1ère - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/SH en 1ère

Message par LAUZE Lun 24 Oct - 10:07

La discipline a encore failli pour certains ,l'un d'entre eux au cumul des cartons va encore pénaliser l'équipe pour défier Saverdun
il faut que les entraineurs persistent et signent auprès du groupe pour les persuader que la réponse aux provocations de l'adversaire n'est pas celle utilisée jusqu'a maintenant
Quant aux fameux espoirs bayonnais ayant enrichi l'effectif des xuriaks,ils n'ont pas eclaboussé de leur classe la rencontre;on a plutôt remarqué les espoirs bordelo-beglais ayant renforcé le BTS

LAUZE

Revenir en haut Aller en bas

Message par euskadi Lun 24 Oct - 10:59

tu peux me dire de quels espoirs bayonnais tu parle stp??car aucun bayonnais n'est arrivé a hendaye cette année..le seul espoir est un pilier revenu au club depuis l'an dernier

euskadi

Message par LAUZE Lun 24 Oct - 17:44

On évoquait avec Wilfer les frères Pinon et Betachet passés par Mouguerre avant de rejoindre Hendaye

LAUZE

Message par euskadi Lun 24 Oct - 18:02

a ok mais je ne suis pas sur qu'ils soient passés par les espoirs avant mouguerre..je sais qu'ils avaient étaient demander aux espoirs du BO il y a quelques saisons mais avaient refusés..

euskadi

Message par wolfy1970 Lun 24 Oct - 18:45

Direct-Live BTS/SH en 1ère - Page 3 643031BTSHendaye
wolfy1970
wolfy1970

Message par wolfy1970 Lun 24 Oct - 18:48

Photos du match issues du site du Stade Hendayais

http://stadehendayaisrugby.fr/spip.php?page=gallery&id_article=850

Direct-Live BTS/SH en 1ère - Page 3 DSC06549
wolfy1970
wolfy1970

Message par Wil Fer Lun 24 Oct - 18:49

euskadi a écrit:a ok mais je ne suis pas sur qu'ils soient passés par les espoirs avant mouguerre..je sais qu'ils avaient étaient demander aux espoirs du BO il y a quelques saisons mais avaient refusés..
Un des Pinon est de la génération Ollivon, Ugalde, Etrillard. Il a fait la Finale Espoir 2014 contre Clermont perdue à Périgueux.

Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Message par Wil Fer Lun 24 Oct - 18:52

LAUZE a écrit:Quant aux fameux espoirs bayonnais ayant enrichi l'effectif des xuriaks,ils n'ont pas eclaboussé de leur classe la rencontre;
J'ai trouvé Bétachet excellent en touche. Bon sur les replis. Après oui, il est moins puissant qu'Ospital mais il joue dans un autre registre en tant que n°8.
Pinon marque un essai de filou. Bonne activité dans les Ruck. A fait son travail en mêlée.
Pour le reste, collectivement Hendaye a été très bon pendant 30 minutes (un vrai régal). C'est La meilleur équipe d'Hendaye que j'ai vu depuis celle de 2010 qui s'était imposée à Pique avec Massabeau et compagnie.
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Message par euskadi Lun 24 Oct - 22:45

a ok wil..mais celui la ne jouer pas hier blessé pour 6 semaines..bonne continuation au bts

euskadi

Message par LAUZE Mar 25 Oct - 10:22

Je trouve que Patrick Mantion aurait pu mettre le frein a main lorsqu'il declare que" le BTS partait avec les faveurs du pronostic",il n'est pas légitime devfaire un tel pronostic lorsque le premier de poule rencontre le septième
Par ailleurs on se demande si le rédacteur de Midol a vu le match eu égard aux meilleurs joueurs cités:coté hendayais Chaudiere n'a pas été a son avantage,Bainçonau a alterné le bon et le mauvais quant a notre demi Aubrun je l'ai trouvé excellent

LAUZE

Message par Admin Mer 26 Oct - 13:57

Bonjour.
Je vous joins l'original de mon texte envoyé à Sud-Ouest dimanche soir. Après, ils font ce qu'ils veulent. L'intro n'est pas de moi.

Hendaye s'impose à Tarnos 23-22 au terme d'un match haletant. Le BTS ouvre le score sur une faute au sol par Betbeder. Il est peu dire que les Noirs ne verront plus le jour jusqu'à la mi-temps. Bainçonau égalise sur le renvoi puis les trois-quart visiteurs vont donner des frissons aux locaux. Gaillardet est repris sur la ligne au terme d'une action d'école. Vite après, Jaubert-Alzate traverse le terrain mais est repris illicitement dans les 22m boucalais. La pénaltouche envoie Pinon, sur lancer court, dans l'en-but. Sur le coup d'envoi, rebelote: les gazelles hendayaises balaient tout le terrain pour offrir un magnifique essai à Jaubert-Alzate. Bainçonau est malheureux sur les transformations, cela permet aux locaux de rester dans le match grâce aussi à leur réalisme. Dix points de rebours à la pause, ce n'est pas cher payé pour le BTS. L'entame est meilleure et Betbeder, encore, fait recoller les siens (9-16, 48e). Les frontaliers subissent mais l'indiscipline locale leur permet de se reprendre. Au terme d'une action débridée, Jaubert-Alzate, encore lui, crucifie les Noirs et offre un bonus offensif provisoire à son équipe (9-23, 52e). Rideau! Les locaux prennent les choses en main et vont offrir un final ébouriffant à ses supporters et faire frissonner les visiteurs. Sur touche au 40m, Ospital au relais offre un ballon dans l'espace à Acébès qui troue le rideau défensif des Xuriaks et va à dame. (16-23, 60e). Betbeder continue son récital et le BTS recolle à un point. Herrero à la pénalité (très lointaine) de la gagne mais les Noirs se contenteront d'un bonus défensif, Hendaye souffle mais obtient une victoire méritée.

José Foncillas, Président du BTS: "Nous avons encaissé deux essais rapidementet avons donc couru après le score tout le match. La seconde période nous donne des regrets mais Hendaye mérite sa victoire. Nous devons nous ressaisir à Saverdun."

Jean-Pierre Beaucoueste, Président d'Hendaye: "Il est toujours aussi compliqué de venir au BTS. Le Stade a été au-dessus en première période. Le BTS est revenu et nous a mis en péril jusqu'à la fin."

Admin
Admin

https://btsrugby.meilleurforum.com

Message par LAUZE Mer 26 Oct - 17:33

Effectivement le compte rendu a été enrichi a tort par Sud Ouest dans son introduction
merci en tout cas pour cette réponse

LAUZE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3