Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

direct-Live : BTS/Lourdes

+4
Toto
LAUZE
pierre26
Wil Fer
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par LAUZE Dim 4 Déc - 18:35

Enfin un match abouti,ou l'on a retrouvé de l'envie,mis de la vitesse dans toutes les actions et assuré une défense efficace.
la presence de S.Bedbeder a l'ouverture a permis a la ligne d'attaque de s'exprimer.le bonus était accessible a condition de mieux finir des actions ou des surnombres ont été mal exploités.le seul point noir reste une mêlée totalement dominée par l'adversaire.Il va de soi que la trêve devra permettre de gommer cette défaillance avant d'aborder les matchs retour

LAUZE

Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par un suppo Dim 4 Déc - 19:56

Victoire logique et méritée, mais  surtout importante pour la course au maintien, voir plus si l'équipe continue sur cette voie pour les match retours ; trés belle victoire de notre équipe B , qui va donner du baume au groupe avant les fêtes de fin d'année ; je n'en dirais pas plus sur mon ressenti personnel de la rencontre de cette aprés-midi : je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a toues les composantes du club ...

un suppo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par LAUZE Lun 5 Déc - 21:09

C'est regrettable que "suppo" ne nous donne pas son ressenti sur la rencontre,cela permettrait de mesurer l'objectivité de tous les avis qu'on a pu récolter,on respectera quoi qu'il en soit ce type de décision.

LAUZE

Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par bixente Jeu 8 Déc - 12:08

bonjour a tous
je lis avec attention ce forum depuis pas mal de temps et si je puis me permettre je vais vous donner mon ressenti a moi
il est evident qu apres avoir vu ces matchs aller l equipe se maintiendra car sauf gros accident les deux descentes seront ger et lourdes vu leur niveau de jeu,ca fait quand meme pitie pour lourdes quand on voit qu on peut les battre largement en vendangeant au moins 4occasions d essai et qu on peut jouer contre eux toute une mi temps avec un demi de melee sur une jambe et un demi d ouverture moitie ko
la valeur de l equipe s est plus mesuree contre hendaye,nafarroa,pamiers,mauleon,peyrehorade et cest dommage d avoir rate ses matchs la
avecle groupe actuel j aurai pense un meilleur debut de saison vu la fin de la precedente
mais ce qui est inquietant c est qu autant au niveau de laB que des jeunes les resultats sont catastrophiques et ca c est vraiment le signal de la bonne ou mauvaise sante d un club.que sepasse t il?
juste un petit truc pour LAUZE sans mechancete:je pense que notre ami doit avoir chez lui des posters des freres betbeder sinon pour noel on peut lui offrir des santons a leur image;juste pourrappeller qu il n y a pas que eux ,qu il y a une bonne vingtaine d autres joueurs aussi

bixente

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par LAUZE Jeu 8 Déc - 12:26

a bixente:tout en reconnaissant que tu as beaucoup d'humour,je pense que tu as ,soit lu mes posts un peu trop vite ,soit jamais touché une gonfle

LAUZE

Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par bixente Jeu 8 Déc - 17:32

oui il y avait de l humour et oui j ai bien lu tes posts
touché une gonfle j e sais pas,mais des ballons oui j en ai touche un bon paquet,j ai meme quelques photos de moi ou j ai un maillot noir et ou il ya encore des arbres a pique et moins d herbe sur la pelouse

bixente

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par LAUZE Jeu 8 Déc - 19:31

@bixente:on a donc connu tous les deux la gonfle en cuir,moi j'ai commencé a l'école de rugby de FOIX(09) en 1957
a bientôt sur le site pour échanger nos "ressentis" des que les matchs retour vont debuter,d'ici là .....bonne fin d'année a toi et tes proches

LAUZE

Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par un suppo Ven 9 Déc - 23:09

BIXENTE , je suis en partie d'accord avec ton ressentis , sur évaluation de notre équipe par rapport aux autres équipes de notre comité CÔTE-BASQUE, ou on n'a peut-être pas mis tous les ingrédients nécessaire pour gagner certains matchs, il est également inquiétant de voir les résultats de nos équipes de jeunes qui sont pas trés encourageant pour la relève du club,mais pour les nominés pour la rélègation de notre poule , je resterai plus prudent car on sait par expérience que le classement actuel aprés les matchs aller n' est pas forcément le même dans cinq mois a la fin des matchs retour , on n' est bien placé pour le savoir; il est certain que l'équipe de LOURDES m'a laissé perplexe, mais le championnat est encore long et il peut avoir des revirements de situation favorable ou défavorable pour nous. l'avenir nous le dira ....

un suppo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par bixente Sam 10 Déc - 21:52

effectivement je suis peut etre un peu optimiste mais pour moi c est le plus logique,je suis confiant meme si je pensais aussi en debut de saison que nous serions plus haut au classement.comme tu le dis bien un suppo en sport tout est possible
bonnes fetes a tous et allez y mollo sur le foie gras

bixente

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par LAUZE Jeu 12 Jan - 10:51

Avant Pamiers/BTS:un des matchs les plus importants en ce début 2017 ce dimanche a Tarnos,une victoire indispensable donnerait de la confiance et relancerait l'équipe dans ses ambitions.Si Pamiers est a prendre au sérieux,il faudra surtout rentrer sur le terrain et ne pas leur laisser l'initiative du jeu(comme au match aller),cette equipe peut être mise sous l'eteignoir(comme a Hendaye au match aller)a condition de disputer tous les ballons en conquête,de lui opposer une défense haute et agressive et surtout en étant discipliné car ils possèdent un excellent artilleur pour la bute

LAUZE

Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par LAUZE Jeu 12 Jan - 15:26

le match de dimanche a lieu a Pique et non a Tarnos;défaite interdite sur ce stade mythique;la motivation du groupe sera au rendez vous ,nous en sommes persuadés

LAUZE

Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par Wil Fer Mer 18 Jan - 11:25

bixente a écrit:il est evident qu apres avoir vu ces matchs aller l equipe se maintiendra car sauf gros accident les deux descentes seront ger et lourdes vu leur niveau de jeu,
Je ne serai pas aussi catégorique que toi.
Lourdes a 2 matchs importantissimes pour son avenir en F2 les 2 prochaines journées qui diront si "oui ou non" ils peuvent espérer ce maintenir.
Ils recoivent Saverdun et vont à Ger. Saverdun ne se voyagent pas très bien une victoire de Lourdes ne fait aucun doute pour moi et un BO est possible.
De plus, je les voient prendre leur revanche sur Ger (avec BO ou pas ???) et gagner lors de ce déplacement qui sera le plus abordable pour eux pour la suite (Lourdes ira après à Mauléon, Pamiers et Lannemezan (beau Dzerby !!!)). .

Si Lourdes prend 10 pts sur ces 2 prochaines rencontres (2 BO) au niveau Classement Britannique cela donnera : Lourdes - 2 pts ; BTS - 3 pts. affraid
Si c'est 2 victoires sans Bonus cela donnera : BTS - 3 pts ; Lourdes - 4 pts.

Conclusion : on n'a plus le droit à l'erreur à domicile !!!!!!!!!..... On doit aller chercher des points à chacun de nos déplacements. Un BO serait le bienvenu contre Ger !!!!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par Cucu La Praline Mer 18 Jan - 22:10

on aurait dû s'appuyer en 2ème mt sur le jeu au pied d'arnaud betbeder (en le repassant en 10) et remettre son frère (excellent animateur de jeu) en 9. l'erreur est là.
Cucu La Praline
Cucu La Praline

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par Wil Fer Jeu 19 Jan - 22:34

Merci à Valérie pour l'article :

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Bts_pa11
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

direct-Live :  BTS/Lourdes - Page 3 Empty Re: direct-Live : BTS/Lourdes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum