Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

10ème journée : BTS/SJDL

+7
yepa yepa
aillagon
mariebts
herisson
trenchtown
Admin
Wil Fer
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Wil Fer Mar 16 Déc - 9:37

Concernant le match de SJDL cyclops :

SJDL a présenté, pour cette journée, un pack : 823 Kg soit 103 kg de moyenne par joueur.

De notre côté, nous avons présenté un pack plus léger qu'à Morlaàs. En effet, avec 777 Kg, il avait 20 Kg de moins que la journée précédente (797 Kg). Cela fait, 97 Kg par joueur .....

Au niveau de la taille, le pack du BTS à lui aussi perdu 8 cm sur le macth de Morlaàs avec une moyenne (sur l'ensemble des titulaires) de 1.80 mètres contre 1.88 mètres dans le Béarn ....

Cela s'explique par le fait que nous avions 2 joueurs (au lieu de 4 précédement) qui mesuraient (ou dépassaient) 1.90 mètres (Pour la rencontre de SJDL, il s'agissait des Frères Tauziet)......

Ainsi, l'écart en poids était de 46 Kg (environ 6 Kg par joueur) et de 6 cm/joueur sur le 8 de devant.....

Si on fait la même analyse au niveau du 5 de devant, cela donne :
541 Kg au total pour SJDL, soit une moyenne de 108 Kg/joueur et de 1.87 en taille contre 489 Kg pour le BTS, soit une moyenne de 98 kg/joueur pour une taille moyenne de 1.76 pour les noirs........

Ainsi, pour le 5 de devant, l'écart en poids était de 52 Kg (environ 10 Kg par joueur) et de 11 cm/joueur..... affraid

Bien entendu, ce ne sont que des chiffres.... Et quand on voit l'engagement et la volonté de nos joueurs sur cette rencontre.... On peut constater que le poids et la taille, sur un terrain, ne font pas tout !!!!!!

Comment dit-on déjà en Basque ????.... "Ezina, ekinez egina " (traduction : L'impossible, est possible avec effort)

Enfin pour être complet sur cette rencontre, l'équipe du BTS avait une moyenne d'âge de 26 ans (pour les 15 titulaires et pour le pack) ; Alors que SJDL avait un pack à la moyenne d'âge de 27 ans et un collectif (15 titulaires) de 26 ans 1/2.


Dernière édition par supermerlu le Lun 19 Jan - 11:49, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Wil Fer Mar 16 Déc - 15:14

Concernant ce match contre SJDL, je pense que nos "amis" Luziens vont croire que "Pique" est maudit.......

Pour les "moins" jeunes (comme moi) peut-être ont-ils assisté au printemps 1984 à une rencontre entre SJDL et Bourgoin à Piquessarry.

SJDL était redescendu en Groupe B et essayait, depuis 2 saisons, de remonter en Groupe A....

Or sur sa route se dressait, Bourgoin et un jeune joueur du nom de "Cécillion".
Cette équipe, proche de Grenoble, avait en 1982 joué la finale du Championnat de France de groupe B.... Perdue contre Aire/Adour !!!!
C'est pourquoi, eux aussi, après un "Aller/Retour express" en groupe A clôturé par une descente, voulait goûter, de nouveau, au plus haut niveau....

Inutile de vous dire qu'à l'époque le Rugby c'était d'abord du Combat !!!!!

A cette époque les 8ème se déroulaient en match aller retour, les rencontres se déroulant à proximité d'un club puis de l'autre (en fonction de son classement au sortie des poules).....

Aussi, après un match aller, joué prés de Bourgoin et perdu par SJDL 18 à 7 (si ma mémoire ne me trompe pas)..... Le match retour eu lieu au Boucau à Piquessarry !!!!!

Mais, cette rencontre sentait la poudre.
Le match aller ayant été agrémenté de "marrons chauds et autres marmites", les Luziens s'étaient jurés de prendre leur revanche tant avec des points marqués, qu'avec des poings posés !!!!!

Et comme à Bourgoin, les Cécillons, Théron (je crois qu'il jouait déjà à l'époque), Foïama et autres joueurs n'étaient pas "manchots... ni fainéants"...

Joué devant une bonne chambrée colorées et bruyantes (une petite colonie de supporters du CSBJ avait fait le long déplacement et s'était positionnée sous les grands arbres (qui ont depuis disparus) des gradins) le match a tenu toute ses promesses !!!!

SJDL poussé par ses nombreux supporters (qui après avoir longé la côte avaient franchit l'Adour) pris le match à bras le corps. Jetant toutes ses forces dans la batailles ils espéraient, rapidement, refaire leur retard et pourquoi pas dépasser leurs visiteurs.
Dans une ambiance de "Corrida" Pique vibrait à chaque cm2.....

Il faut dire que sont architecture permettait de transformer un match banal en chaudron.... Alors un match à enjeu.... Je ne vous dis pas !!!!!

Deux générales, des bagarres à répétition, un arbitre dépassé (qui est obligé de faire le tour d'une mêlée pour échapper à la colère d'un 3ème ligne Luziens (dans les 22m face à l'actuelle salle de réception)) et qui (je crois) finira dans le panier à salade de la gendarmerie pour échapper au courroux d'une partie du public ........
Ce match resta longtemps dans ma mémoire.....
Et le score, me direz-vous ????
Une défaite de SJDL 9 à 3 qui envoie le CSBJ en 1/4 de Finale .......

Pour l'anecdote, ce match en 1/4, entre Bourgoin & La Seyne, fut épique !!!
Arbitré, je crois, par Yché, il fut marqué par des bagarres "en veux tu en voilà" et 5 ou 6 cartons rouges ....

D'ailleurs, la photo de la rencontre sur le Midol, montrait une touche où à part les 2 sauteurs ça se battait, tant en fond d'alignement qu'en début (en zone 1 pour les puristes)..... Et comme le cliché était pris avec en arrière plan la grande tribune on pouvait distinguer le public qui participait, lui aussi, à la fête à grands coups de drapeaux ou de poings fermés ......
Bref, Bourgoin, gagna ce combat et fut quelques semaines plus tard sacré Champion de France de Groupe B contre Le Creusot 12 à 9 !!!!!!!

(NB : il est marrant de constater que 11 ans plus tard ces 2 équipes se rencontraient à nouveau, puisqu'en 1973, Bourgoin, fut sacré Champion de France de 2ème Division contre Le Creusot ..... 10 à 6 !!!!!!)

Tout ça pour dire que Pique n'a pas dû beaucoup voir SJDL repartir avec une victoire de ses déplacements en terres Boucalaises !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par noirsetblanc Mar 16 Déc - 18:13

logiquement ce soir a 18h50 il devrait montrer le résumé du match sur France 3 Euskal Herri pays basque...

noirsetblanc

Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Admin Mar 16 Déc - 20:14


Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Wil Fer Mer 17 Déc - 11:39

Merci Admin, quel plaisir de voir que "Pique" avait une "belle" pelouse verte.... Ce qui n'a pa été toujours le cas !!!!!!! Twisted Evil

Sinon, c'est avec joie que j'ai reconnu des visages familiers dans la tribune ..... Dont Aillagon, qui suite à ce reportage, va passer à la postérité... Il va falloir qu'il me signe 1 autographe la prochaine fois Razz Razz

Autrement, dit à notre "formidable journaliste sportif" du Midol..... De changer de lunettes Razz Razz Cool
En effet, il m'a semblé que Pique n'était pas aussi "archi-comble" que cela.... Mais la tribune ....OUI !!!!!

Allez Admin, Adishatz et encore (merci) "Milesker" Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Kalitoto Mer 17 Déc - 12:26

Bravo à nos joueurs qui ont démontré que vaillance et solidarité sont des vertues toujours présentes dans notre club !!!!!

Etant nouvel inscrit, si je veux avoir des renseignements sur qui est qui comment faire ?
Etant souvent présent au stade, cela me permettrai de discuter en réel avec les membres du forum et pas en virtuel !
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par mariebts Mer 17 Déc - 13:14

Kalito2 a écrit:Bravo à nos joueurs qui ont démontré que vaillance et solidarité sont des vertues toujours présentes dans notre club !!!!!

Etant nouvel inscrit, si je veux avoir des renseignements sur qui est qui comment faire ?
Etant souvent présent au stade, cela me permettrai de discuter en réel avec les membres du forum et pas en virtuel !

Batistaa : Xabi Hausseguy
Yepa yepa : Benoit Lamalle
Sekoya : Nicolas Capdupuy
Admin : Pierrick Mantion
Boucaloy : ???
Supermerlu : Wilfried mais c'est pas un joueur
Général Papanovitch : David Lafourcade (Ximun)
mariebts : moi
Et les invités : des gros foculs ...

Voilà j'en ai oublié certains mais je t'ai mis essentiellement ceux qui interviennent sur le forum Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par mariebts Mer 17 Déc - 13:15

Et toi tu es qui ?? Wink Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par aillagon Mer 17 Déc - 13:53

salut super merlu cet avec plaisir que je te signerais un otographe la prochaine foi que tu viendra au bts meme que je suis pret a te payer a boire

salut

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Kalitoto Mer 17 Déc - 13:58

Un vieux monsieur, qui profite d'un cadeau familial (un ordinateur) pour découvrir cet outil qu'est internet .....
En fait, je ne pensais pas que certains joueurs venaient ici et je suis surpris des noms que tu m'indiques.....
Etant connu au Boucau (où je vis), je préfères garder mon anonymat (excuse moi)....
Et puis je pensais que beaucoup étaient des supporters (vieux ou jeune) et pas des joueurs... Et je ne me vois pas à mon âge aller embêter les jeunes que je vais voir jouer les dimanches....

En fait, oui, je vois qui tu es.
Concernant, admin aussi.
Pour supermerlu, en lisant un descriptif de qui il était, je vois également.
Mais c'est surtout son grand-père que je connaissait de vu .....

En tout cas, je remercie le club de m'avoir permis de voir 2 matchs à Pique cette saison... Ca m'a rajeuni de plus près de 50 ans !!!!!!!!


Dernière édition par Kalito2 le Mer 17 Déc - 14:06, édité 1 fois
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Wil Fer Mer 17 Déc - 14:00

aillagon a écrit:salut super merlu cet avec plaisir que je te signerais un otographe la prochaine foi que tu viendra au bts meme que je suis pret a te payer a boire

salut

Salut à toi....
Alors tu as eu mes photos en Messages Privés ????
Et desolé pour l'ASSE, avec le FCL...... Mais on avait besoin de points !!!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par herisson Mer 17 Déc - 16:45

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 RadDBE76
herisson
herisson

Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 54
Localisation : le bugue

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Wil Fer Jeu 18 Déc - 9:06

Merci "herisson" mais........ On peu aussi .....

[img]10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Les_ty10[/img]

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par BLACK64 Jeu 18 Déc - 12:26

quel homme ce supermerlu...à travers cette photo et l avatar, il est indéniable qu 'il soit le 16ieme ou..12ieme homme.. peut etre que tu peux rajouter le cycle du bts sur ce beau drapeau coloré Smile

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Wil Fer Jeu 18 Déc - 12:43

Le Gwenn ha du (le drapeau Breton) étant noir & blanc, il y a un peu du BTS avec moi..... Wink

Mais de la même manière qu'à 'inter on aime pas trop que je vienne avec des affaires du FCL (j'ai eu quelques réflexions une fois... Mais avec le recul c'était normal !!!) , j'ai pris l'habitude de ne pas mettre des choses du BTs à Lorient.......

Et puis, entre nous, la plupart des gens au Moustoir ne connaissent pas le BTS... Excepté des copains avec qui je suis (mais qui ont eu du mal à comprendre que pour le rugby, c'était le BTS et rien d'autre (ni l'AB, ni le BO))...... Wink

Et encore, Black64, t'as pas vu une photo de face ...... Razz Razz Twisted Evil

Enfin au Moustoir, même si je dois être l'un des plus "coloré".... Mon "déguisement" ne gène personne (j'ai même eu les félicitations du directeur administratif du FCL !!!! Twisted Evil)....
Je dirai que je m'intégre TB au décor...... Twisted Evil Rolling Eyes

Pour l'annecdote, lors de la dernière montée, une des photo du Ouest-France, montrait le terrain envahi par les supporters avec en arrière plan ce "beau" drapeau qui flottait en étant entièrement déployé... Terrible !!!!! Twisted Evil

J'ai bien rigolé en imaginant la tête de personnes voyant l'Ikurrina flotter sur le moustoir avec les couleurs du FCL et de la Bretagne Razz Razz Razz
...... Et j'en rigole encore Razz Razz Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Admin Jeu 18 Déc - 18:10

Oups, j'ai malencontreusement supprimé les messages qui suivaient....

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par mariebts Jeu 18 Déc - 18:22

Admin a écrit:Oups, j'ai malencontreusement supprimé les messages qui suivaient....

Mais fais attention un peu !! Ha mais quel maladroit !! Laughing Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Admin Jeu 18 Déc - 19:18

Sur la photo, je reconnais les supporters d'un club visiteur qui était venu s'imposer au Moustoir sur deux buts du fantôme Fernando Menegazzo!

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Wil Fer Ven 19 Déc - 10:13

Admin a écrit:Oups, j'ai malencontreusement supprimé les messages qui suivaient....

Merci Wink

Sinon pour la photo, effectivement, elle concerne un match au Moustoir contre les Girondins... Mais il y a 3 ans... Victoire des Bordelais 0 à 1 .... But de Micoud (contre le court du jeu) face à des Merlus finissant à 9 ........ .

Le petit gars à côté est un acharné de rugby (comme quoi dans le foot il y a des supporters qui ont de la culture !!!!!) qui est une véritable pile durant les matchs (un spectacle à lui tout seul....).
Pour ceux qui ont connu mon grand-père, c'est le même .... Mais en miniature !!!!!! Razz
Je peux vous dire qu'on rigole souvent.... Quoi qu'à force.... C'est fatiguant !!!!! Wink

Oups.... Je parle foot.... Mille excuses... Je ne voudrai pas en prendre "encore" pour mon grade Razz Razz Razz Razz Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par le CHE Ven 19 Déc - 10:22

Admin a écrit:Oups, j'ai malencontreusement supprimé les messages qui suivaient....

je savé pa qu'il y avé de la sensure sur ce forum
si on pe plu mettre de l'ambiance
pa koul
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par mariebts Ven 19 Déc - 13:26

le CHE a écrit:
Admin a écrit:Oups, j'ai malencontreusement supprimé les messages qui suivaient....

je savé pa qu'il y avé de la sensure sur ce forum
si on pe plu mettre de l'ambiance
pa koul

Si insulter les gens veux dire pour toi "mettre l'ambiance" il y a de quoi s'inquiéter Shocked Laughing
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Wil Fer Sam 20 Déc - 1:45

Et voici l'article de "l'incomparable" Pierrick Mention.....Le "Denis Lalanne Boucalais" !!!! Wink

[img]10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Cr_bts10[/img]
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Wil Fer Sam 20 Déc - 13:12

Commentaire sur le site d'Admin .... (car si les paroles s'en vont les écrits restent ....) :

"Une entame catastrophique (0-6, 4') fera penser que les Noirs sont retombés dans leurs travers. Mais la suite verra un acharnement dans le combat et en défense, dans un Piquessary qui grondait à la moindre occasion. Les Noirs ont tenu et ramènent un beau succès!"
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Wil Fer Ven 26 Déc - 17:47

study Article d'" Euskal Herriko Kazeta" : "Le Journal du Pays Basque" study

Boucau-Tarnos-Saint-Jean-de-Luz (11-9) Les Forgerons enlèvent le derby

"Les Forgerons du Boucau-Tarnos Stade ont bien entamé dimanche dernier leur «opération maintien» en Fédérale 1 en renouant avec la victoire face aux voisins luziens du SJLO sur leur stade historique de Piquessary. Sur un terrain transformé en bourbier par les pluies diluviennes du week-end, le BST l'emporte en marquant le seul essai du match (Samuel Dylbaitys, 43e) malgré une entame de match laborieuse, sanctionnée de neuf pénalités et d'une exclusion temporaire. Les hommes en noir du BTS, battus au match-aller au Pavillon Bleu de Saint-Jean-de-Luz, et qui restaient sur une série de trois défaites de rang, sortent ainsi d'une situation délicate au classement général tandis que le SJLO, dont l'objectif reste la qualification pour le Trophée Jean Prat, est toujours à la recherche d'une victoire à l'extérieur. Revenus à deux points à dix minutes de la fin du match grâce à la botte d'Elizondo (71e), les Luziens ont multiplié les attaques mais se sont heurtés à la solidarité et à l'abnégation de Boucalais héroïques en défense. «C'est un beau cadeau de fin d'année pour mes joueurs» a déclaré l'entraîneur du BTS Alexandre Mot. «Plus qu'un derby, c'était le premier match de notre campagne pour le maintien et nous l'avons gagné avec nos valeurs, l'envie et la solidarité.» "
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par aillagon Dim 4 Jan - 9:53

bonjour a tous ce message est pour pierrick desoler pour bordeaux mais nos verts on gagner rendez vous au stade de france a bientot

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : BTS/SJDL - Page 3 Empty Re: 10ème journée : BTS/SJDL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum