10ème journée : BTS/SJDL
+7
yepa yepa
aillagon
mariebts
herisson
trenchtown
Admin
Wil Fer
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 10ème journée : BTS/SJDL
aillagon a écrit:salut super merlu cet avec plaisir que je te signerais un otographe la prochaine foi que tu viendra au bts meme que je suis pret a te payer a boire salut
Comme je disais à Black64, pas de soucis..... Je descends pour les vacances de Pâques (du 4 ou 5 avril au 18 ou 19 avril)..... J'espères qu'il y aura un match (à l'Inter ou à Pique) durant ces 2 semaines qu'on boivent un coup ensemble, à la buvette, à la santé de "nos petits noirs")

supermerlu a écrit:aillagon a écrit:salut super merlu cet avec plaisir que je te signerais un otographe la prochaine foi que tu viendra au bts meme que je suis pret a te payer a boire salut
Comme je disais à Black64, pas de soucis..... Je descends pour les vacances de Pâques (du 4 ou 5 avril au 18 ou 19 avril)..... J'espères qu'il y aura un match (à l'Inter ou à Pique) durant ces 2 semaines qu'on boivent un coup ensemble, à la buvette, à la santé de "nos petits noirs").
Tu nous tiendra au courant qu'on boive un coup ensemble, même sans match rien ne nous empêche de se retrouver entre supporters

Pas de soucis pour ceux qui habite près du Boucau.....
Et comme j'ai une banderole à donner à Pierrick.... Ce serait l'occasion de se retrouver.
Je vous tiens au courant.
Et comme j'ai une banderole à donner à Pierrick.... Ce serait l'occasion de se retrouver.
Je vous tiens au courant.

Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4