Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

+11
yepa yepa
le CHE
gargale
mariebts
hip hip hip
DAUPHIN_1
aillagon
La gargale
trenchtown
herisson
Wil Fer
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 3 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par yepa yepa Mer 1 Avr - 20:50

le CHE a écrit:
UNE INVI a écrit:je suis deçu du comportement des arbrites qui ne font pas le travail . tauziet christhophe a reçu un carton jaune qi n aurait pas du la voir meme sur la video on voir qui ne fait rien il ne peut pas etre dans deux endroit en meme temp je n arrive pas a comprendre que personne ne bouge meme les delégués je sais que le bts n ait pas trop aimer mais c est pas une raison les arbrites devraient etres justebon courage a cette equipe je les adores

On a pas la vidéo mé on a une foto de l'action en kestion
Tauzié est bien placé mé il ne semble pas être le seul Razz Razz Razz

[img]4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 3 Boum_b12[/img]

lol!
Rien a voir mais au fond on peut distinguer Marie et Ximun contre la rembarde. Very Happy Very Happy Very Happy
yepa yepa
yepa yepa

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 3 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par mariebts Mer 1 Avr - 21:15

Exact yepa yepa et il y a aussi Tail, Caco,Sardine et après je voit pas très bien Wink
mariebts
mariebts

http://mariebts.skyblog.com

Message par Wil Fer Jeu 2 Avr - 10:28

hip hip hip a écrit:
un suppo a écrit:Merci Supermerlu de m'avoir comuniquer le nombre d'essais marqués par nos 3/4 justement je me souviens de celui d'Abad en particulier contre Ribérac. Déboulé de Vincent Lesca avec son allure chalouppée me faisant penser à Didier Salaber (sur un ballon de relance) cadre et fixe un adversaire (avant contact) pour donner à Capdupuy (centre ce jour là) mais en position d'ailier sur l'action. Débordement de celui-ci le long de la touche, puis recentrage au pied avant plaquage. Réception de ce ballon comme une offrande par Abad (ailier ce jour là) opposé à l'action, qui va déposer ce ballon d'essai entre les perches sans aucune opposition. Quelle belle action collective trop rarement vu cette année. En ce qui concerne notre ligne d'attaque, Il faut savoir reconnaître nos points forts et nos points faibles. Nous avons un arriere exceptionnel, en pesant bien mes mots (pas besoin d'avoir de cassettes vidéos pour s'en rendre compte) et des centres coffres forts. J'insiste. Pour les ailiers difficile de pouvoir les juger vu le nombres de ballons d'attaque qu'ils ont pour s'exprimer, à part quelque ballons de relance remonter par eux-meme ou par notre arriere

Tu viens de perdre toute ta crédibilité là!! parce que l'essai dont tu parles a eu lieu contre mauléon!! mais je pense qu'à force d'écrire des énormes conneries tu finis par perdre la tête alors je te conseille de revoir les vidéos avant de t'exprimer et de baver comme un porc sur ce cher Lesca, je ne crois pas qu'il aime trop ça, la bave!!
Par la meme occasion tu pourras te rendre compte que ces centres si nuls n'ont pas eu tant de ballons que tu crois t'en souvenir cette année. Encore faut-il que tu te remettes en question et revisionnes toutes les vidéos avant tout!!

Je pense que ce que "Suppo" veux dire c'est qu'à ses yeux Lesca n'est pas assez servit.... Tout simplement
Vu les propos de "Suppo"... Je pense qu'il est un "supporter" inconditionnel de Vincent Lesca et non un "anti" Lesca... Nuance Wink

N'oublier pas que Rugby rime avec "Respect"... Pas la peine de vous envoyer de la "Bave" au visage.... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Message par invité Jeu 2 Avr - 12:00

avant de parlé regarde le match c pas sur cet bagarre qui prend le carton ca c en fin de 1er mi temp et lui c o debut qui le prend a 5 minute du cou d'envoi alors arrete de parlé pour rien les noirs éte visée et pouvais rien fair sans etre contestée

invité
Invité

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 3 Empty Mauléon /BTS

Message par aldo Jeu 2 Avr - 12:37

Il y a deux solutions : ou les joueurs désignés viennent sur le forum ou il ni viennent pas. S'ils ni viennent pas j'espère que persone n'ira les mettre au courant que des soi disant suppos les démollisse et qu'ils auront à coeur de se rattrapés de leur match de mauléon (Ce sont des bons joueurs et ils savent qu'ils n'ont pas été bon dimanche) S'ils viennent sur le forum j'espère qu'ils sauront faire la part des chose entre trois ou quatre aigris qui n'on jamais du jouer malgré ce qu'il dise (et qui doive leur en vouloir pour être aussi agressif avec eux) et tous les autres qui ont suivi le BTS depuis au moins deux ans et qui savent combien ces joueurs ont rendu service au club. Sinon je ne pense pas qu'ils auront une grosse envie de jouer en voyant ce forum les condanés comme s'ils étaient des pros à 10000 euro par mois. De toute facon meme chez les pros on voit de très grands joueurs faire de très mauvais match et meme de tres mauvaises saisons; sa les empêche pas de refaire surface s'ils sentent qu'ils sont soutenu et pas enterré (demandait à Michalak, à Peyrelongue, à Fritz à Durand, a Cabane etc...) Ce jeu demande que les joueurs soit en confiance surtout derrière ou il y a peu de ballons à jouer et ou chaque erreur se voie ou la passe doit se faire pile au bon moment (trop tôt tu n'a pas fixé, trop tard tu es dans la défense et tu peus te faire intercepter). En défense, les plaquages se font le plus souvent à deux un en haut pour bloquer les bras en priorité et l'autre en bas pour arreter le type et provoquer la faute. La aussi , la défense en pointe comporte des avantages quand on a un gars brillant en face ( le prendre très tôt avant qu'il se lance) mais si tu le loupes ... t'as l'air con (comme on le voit souvent chez les pros)
Ils sont capable de comprendre sa le suppo et ses deux copains? Non.
Alors j'espère que les deux joueur vont passer l'éponge et qu'ils seront sur le terrain contre Nice. On a besoin d'eux.

aldo
Invité

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 3 Empty mauleon

Message par dash3 Jeu 2 Avr - 12:48

c est ca la mentalite boucalaise?bravo pour prouver la betise de certains abad et collet ne joueront pas dimanche abad affecte par son match et la critique sur ce forum donne surement par 2 grands centres . . . .de comptoirs

dash3
Invité

Message par mariebts Jeu 2 Avr - 13:08

Connaissant "un peu" les joueurs et espérant ne pas me tromper, je ne pense pas que Abad et Colet tiennent comptent de ce qui se disent sur le forum. Pour être plus directe je pense qu'ils en ont carrément rien à foutre et si c'est pas le cas ils auraient tord de se priver de jouer pour des paroles en l'air qui n'ont ni queue ni tête et que tout le monde aura oublier dans quelques jours.
Mais je pense qu'ils sont assez intelligents pour passer au dessus de tout ça Wink
mariebts
mariebts

Message par le CHE Jeu 2 Avr - 15:28

invité a écrit:avant de parlé regarde le match c pas sur cet bagarre qui prend le carton ca c en fin de 1er mi temp et lui c o debut qui le prend a 5 minute du cou d'envoi alors arrete de parlé pour rien les noirs éte visée et pouvais rien fair sans etre contestée

Je sé que sé pa sur 7 bagarre ke Tauzié prend le karton Jaune Rolling Eyes (sé le juge de touche qui sé trompé et je pe te dire kil a pris kelke chose kand il est passé devant nous)
Si jé mi la foto sé pour faire un pe d'Humour et détendre l'atmosphére Rolling Eyes
Mais manifestement tu dois manké d'humour vu té komentaires Rolling Eyes
On a konnu admin "senseur" pour moins ke ça.... Il dort le "admin" Rolling Eyes

En tou ka enfin un peu d'animation sur ce forum sa ne fé pas de mal..... Razz
le CHE
le CHE

Message par Kalitoto Jeu 2 Avr - 16:43

Toutes ces discussions m'inspirent 2 choses :

1) Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain
2) Dieu reconnaîtra les siens

NB : Comprendra qui pourra
Kalitoto
Kalitoto

Message par yepa yepa Jeu 2 Avr - 16:49

Après vous pensiez vraiment que nous allions nous imposer a mauléon?
Pour ma part "non" alors pourquoi batailler sur la performance de certains.
Ils ont fait qlq erreurs certes mais ils on fait ce qu'ils ont pu.
Arretons de nous jeter la pierre et prennons leçon de ce qu'il s'est passé pour mieux rebondir c'est le mieux a faire avant la reception de Nice qui ne va pas etre facile a manoeuvrer meme a domicile.
Papanovitch une petite remarque sur l'entrainement de certains? Cool Cool Cool
yepa yepa
yepa yepa

Message par le CHE Jeu 2 Avr - 16:58

en tou ka sa promé une fin de saison "palpitante" sur ce forum
il reste 2 matchs avant la fin de la saison et si déjà sa part comme sa !!!!!!!!
quest-ce que sa va être kand certains vont se réveillé en fédérale2

il va y avoir du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le CHE
le CHE

Message par gargale Jeu 2 Avr - 18:06

tout le monde s'énerve et on a l'impression que l'ambiance est tendue sur le forum.

mais relisez bien.

il n'y a que suppo qui a allumé l'incendie , en visant 2 joueurs en particulier. il aurait dû se contenter de donner son avis d'une manière générale, tout le monde aurait compris ce qu'il ressentait. c'était pas la peine d'assassiner 2 garçons sur la place publique comme il l'a fait .

mais en général on est à peu près tous solidaires, à part 2 ou 3 autres chamailleries ou divergences gentillettes ce qui est normal

gargale

Message par mariebts Jeu 2 Avr - 18:58

yepa yepa a écrit:Après vous pensiez vraiment que nous allions nous imposer a mauléon?
Arretons de nous jeter la pierre et prennons leçon de ce qu'il s'est passé pour mieux rebondir c'est le mieux a faire avant la reception de Nice qui ne va pas etre facile a manoeuvrer meme a domicile.

Oui on ne voit plus Benoit Lamalle mais où est-il donc passé ??? Laughing Wink
mariebts
mariebts

Message par sophie Jeu 2 Avr - 19:12

on voi qui s occupe des mec avan et apres un match pa vrai marie bts on te voi souven trainer avec eux la preuve invitation par le preesident pour mauleon moi a ta place j eviterai tout cela et pui qui deconcentre lec mec ces toi tu voi tu as tort sur toute la lettre

sophie

Message par Général_Papanovitch Jeu 2 Avr - 19:38

sophie a écrit:on voi qui s occupe des mec avan et apres un match pa vrai marie bts on te voi souven trainer avec eux la preuve invitation par le preesident pour mauleon moi a ta place j eviterai tout cela et pui qui deconcentre lec mec ces toi tu voi tu as tort sur toute la lettre
pourkoi t jalouse
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Message par mariebts Jeu 2 Avr - 19:47

sophie a écrit:on voi qui s occupe des mec avan et apres un match pa vrai marie bts on te voi souven trainer avec eux la preuve invitation par le preesident pour mauleon moi a ta place j eviterai tout cela et pui qui deconcentre lec mec ces toi tu voi tu as tort sur toute la lettre

Même si c'est pas réciproque, j'aime mes petits noirs et rien ni personne ne m'empêchera de continuer à être proche de mon club Wink
Suis-je bien claire ???? Twisted Evil
mariebts
mariebts

Message par Général_Papanovitch Jeu 2 Avr - 19:49

ce ki est fait n est plus à faire Twisted Evil
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Message par yepa yepa Jeu 2 Avr - 20:45

mariebts a écrit:
yepa yepa a écrit:Après vous pensiez vraiment que nous allions nous imposer a mauléon?

Oui on ne voit plus Benoit Lamalle mais où est-il donc passé ??? Laughing Wink
Oui il a une déchirure a la cuisse et a malheureusement fini la saison...
yepa yepa
yepa yepa

Message par Kévin Jeu 2 Avr - 21:16

MARIE DANS LA SOUTE ! ! !

Kévin
Invité

Message par un suppo Jeu 2 Avr - 21:35

En tant qu'ancien 3/4 centre ... de comptoir, j'ai eu la chance de remporter un titre de champion de France Nationnale B avec le Boucau Stade en 1982. Celà te permettras de cibler tes recherche sur ce suppo. En ce temps là je te cite deux grands 3/4 cenntres (Bob) Damestoy l'ancien et Pierre Peytavin le jeune. Escuse-moi par avance peut-être que tu n'était pas né à cette époque.Tu vas me trouver RINGARD et DEMODE.

un suppo
Invité

Message par gargale Jeu 2 Avr - 22:24

ah , pas mal pour un centre de comptoir , effectivement. j'ai pas fait gaffe que quelqu'un t'avais traité de centre de comptoir d'ailleurs.

plus vieux que la plupart des forumeurs c'est assez facile à cibler pour moi. tu jouais la finale?

par contre je maintiens que t'as été maladroit d'avoir nommé directement "tes jeunes successeurs" à ton poste sur ce forum.

gargale

Message par mariebts Jeu 2 Avr - 22:45

En parlant de matchs on va encore être servi ce week end entre la B le samedi et la première le dimanche Rolling Eyes
Double bringues en perspective avec un BO derby pour ne rien gâcher Wink

Dernière édition par mariebts le Jeu 2 Avr - 23:10, édité 1 fois
mariebts
mariebts

Message par mariebts Jeu 2 Avr - 22:46

Bon rétablissement à Benoit en espérant le revoir bientôt sur le terrain Wink
mariebts
mariebts

Message par trenchtown Jeu 2 Avr - 23:58

Je viens de lire des trucs sur ce forum qui me paraissent abérrantes.Au lieu de critiquer certains joueurs, il serait préférable de les encourager, il n'y a qu'au Boucau que l'on voit ça. Dire que la paire de centre n'a pas été bonne cette saison est faux. Je crois que défensivement elle a plus que tenu la route il n'y a qu'à voir l'ensemble des scores de cette année. Devant on a été souvent mis sur le reculoir même si ds l'ensemble les joueurs ont fait plus que résister, il a fallu faire face à des joueurs souvent bien plus lourd que nos joueurs et qui arrivaient lancés, donc à la longue faut tenir cette cadence tous les dimanches... Offensivement idem sur les phases d'attaques, avec un pack non dominateur, tu joues pas en avançant et c'est la défense qui joue plutot en avançant. De plus, il y a tout de même des adversaires de qualités en face qui savent attaquer et défendre également et qui ont une bien plus grande expérience de la Fédérale 1 que nos joueurs. On peut avoir son avis bien évidemment mais critiquer ouvertement des joueurs qui pour ma part ont fait une saison exemplaire c'est facile des tribunes. Cela sera sans doute mieux s'ils quittent le club et la on se dira "mais qui on va mettre pour les remplacer?" au moins que les gens qui critiquent amènent les joueurs qui face toute cette différence j'espère aussi qu'ils auront un portefeuille bien rempli pour suffisament les payer. Selon moi Colet à fait l'une de ses meilleures saison au club cette année et pour Abad (puisqu'ils ont été nommés) il fait pas de fautes, c'est quelqu'un de sur, de sobre. Apres de toute façon au centre il n'y a pas 36000 solutions, si tu peux essayer Lesca il a eu fait qques matchs les saisons antérieures à ce poste mais il est déjà tres bon à l'arrière et ne trouvera sans doute pas d'équivalence en 15. J'ai lu aussi que le ballon n'allait jamais à l'aile, je pense cependant que nos ailliers ont eu pas mal de ballons comparé aux autres équipes (je pense bien que l'on est l'équipe a avoir le plus écarté) et puis si il s'agit d'envoyer la balle à l'aile pour l'envoyer à l'aile je vois pas trop ce que ça peut donner sans avoir de décalage au préalable l'aillier est bloqué par la ligne de touche et par son vis à vis qui va le pousser vers la touche. Si le décalage n'est pas fait au départ de l'action c'est souvent le centre ki est amené à tenter de créer ce décalage.

Au lieu de critiquer encourager les au lieu de dénigrer constamment ou proposer des choses au moins.
trenchtown
trenchtown

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 3 Empty Mauléon /BTS

Message par aldo Ven 3 Avr - 17:06

La paix revient un peu tard sur le forum. Les dégats sont fais en tout cas pour Abad qui ne méritait vraiment pas ça quand on connais son passé de joueur. En plus c'est un garçon qui n'a jamais fait de bruit et qui a laissé que des bons souvenirs partout ou il est passé. Il ne joura pas dimanche et il a peut être fini sa période boucalaise (suppo peut être content de l'avoir bien démoli). Les autres joueurs (à part Lesca bien sûr) devrons réflechir a ce qu'ils ferons du ballon pour plaire à monsieur suppo parce que sinon le courageux justicier sera la pour les punir sur le forum!

aldo
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant