soirée 9 de pic
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
soirée 9 de pic
en vu du match boucau niort une reception sera organisée apres le match en premier lieu a la buvette du stade intercommunal puis au 9 de pic refait a neuf par les joueurs venez nombreux une surprise sera organisee merci d avance batista l animal (tenue correcte exigée)
batistaa- Invité
Re: soirée 9 de pic
Batistaa aux platines Samedi soir. Dia ça va Claquer.
yepa yepa- Messages : 200
batistaa a écrit:en vu du match boucau niort une reception sera organisée apres le match en premier lieu a la buvette du stade intercommunal puis au 9 de pic refait a neuf par les joueurs venez nombreux une surprise sera organisee merci d avance batista l animal (tenue correcte exigée)
Refait à neuf par les joueur ET bien entretenu par Mariebts
ok je sort
hum me tarde tout de même de voir à quoi il ressemble. Je crains franchement le pire pour la surprise surtout quand ça vient de vous
Bon pour la tenue correcte je vais faire un effort mais je ne promet rien ...
Vivement samedi qu'on rigole un peu
soirée 9 de pic
et puis on a demander une tenue correct exigée..fodrait kan meme que tu pense a changer ton haut blanc!!!!!
satanpet- Invité
Moi aussi je vous aime les mecs
Et comment qu'il y a intérêt à ce que je sois invité on ne fait une fête sans la supportrice N°1 ben ouais fallait pas en faire la pub...
Quand à mon petit haut blanc sexy ... je pense effectivement qu'il fera parfaitement l'affaire pour cette soirée
Et comment qu'il y a intérêt à ce que je sois invité on ne fait une fête sans la supportrice N°1 ben ouais fallait pas en faire la pub...
Quand à mon petit haut blanc sexy ... je pense effectivement qu'il fera parfaitement l'affaire pour cette soirée
je crois que tu n ai pa sur la liste des invité mariebts il va falloir travailler un peu plus pour etre invité
batistaa- Invité
Joli jeu de mot supermerlu bien trouvé, fallait y penser !
Dis moi batistaa ne serais-tu pas Nicolas Sarkosy par hasard ?... travailler plus pour gagner plus ???
Attention à la révolution mon vieux
Dis moi batistaa ne serais-tu pas Nicolas Sarkosy par hasard ?... travailler plus pour gagner plus ???
Attention à la révolution mon vieux
Et tant qu'on est dans les jeux de mots, et c'est le cas de le dire, je fais du travail au " Blacks" ...
ok je sort
ok je sort
il a ete vachement repeind le neuf de pique si samedi vous voulez recevoir du monde il va falloir ce mettre o boulot.n est ce pas batista?
Général_Papanovitch- Messages : 144
Heu batistaa tu es sûr qu'on parle du même neuf de Pique ???
J'y suis passé ce soir et à pars peut-être les tardagnes enlevées je ne vois vraiment pas ce qui a changé depuis mon dernier passage
J'y suis passé ce soir et à pars peut-être les tardagnes enlevées je ne vois vraiment pas ce qui a changé depuis mon dernier passage
alalala!!!!!!!!!! tandis que mon envoyer spécial m'apprend que sam dixbétises dit pépé aurais été aperçu du coté de l'asb...!!!! petit coup dur pour l'équipe du bts qui voit partir ce svelte second ligne fuyant la concurence!!! gro coup de filet pour cette équipe de l'asb qui voit arriver un joueur usé et fatiguer par le dur labeur de son métier...il se pourré q'une close concernant son contrat fut kan meme établi je cite: " sam dixbétises pourra pratiquer le rugby dans notre club a condition de ne pas utiliser le contact,sera utiliser principalement pour les touches et les renvoi et devra aussitot ressortir du terrain...." on ne remerciera jamais assez cet ilustre capitaine ce joueur du siecle que fut sam dixbétises..........pépé merci.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le venge- Invité
Au fait en parlant de Sam vous saviez vous qu'il avait recruté un chien policier pour lui donner un coup de patte??
Si si et ça a même était filmé je vous laisse admirer
Si si et ça a même était filmé je vous laisse admirer
papiers siouplait
Attention à l'outrage à agent; continuez comme ça et attendez vous à des contrôles à la sortie de la soirée.
En plus on contrôle aussi maintenant la prise de stupéfiants ce qui risque de vous emputer de la moitié de l'équipe vu qu'ils sont considérés comme dopants.
VIVA NICOLAS
En plus on contrôle aussi maintenant la prise de stupéfiants ce qui risque de vous emputer de la moitié de l'équipe vu qu'ils sont considérés comme dopants.
VIVA NICOLAS
M.Perez- Invité
T BO PEREZ au lieu de dire des conneries va plutot surveiller le parking du metro et de la digue en velo
EL REY- Invité
Refus d'obtempérer! Tes papiers el rey de mes deux Petit sauvageons va , Je vais le nettoyer au Karcher(ou au "kascher" si D Benahouda vient m'aider) ce 9 de pique.
VIVA NICOLAS... et Carla.
VIVA NICOLAS... et Carla.
M.Perez- Invité
C'est ce qu'on verra, tremblez d'effroi jeunesse délinquante et déliquescente de Boucau et de Tarnos, les foudres de la France blanche et catholique telle qu'on l'aime à voir vont vous tomber dessus.
VIVA NICOLAS.... et Rachida
VIVA NICOLAS.... et Rachida
M.Perez- Invité
putain perez tu me fait bander comme un dinosaure en lisant ton discour!!! ya na marr de cette vermine!!!vive la france droite et catholique!!!! si ta besoin de moi suis ton homme samedi soir pour netoyer ce trou a rat de piquessarry!!!!
VOYEZ McCAIN!!!!!!!!!!!!!!!!
VOYEZ McCAIN!!!!!!!!!!!!!!!!
john.j- Invité
john.j a écrit:VOYEZ McCAIN!!!!!!!!!!!!!!!!
Il parait qu'il a la patate. En tous cas il a filé la frite à sa co-listière !!!!
Mois je préfère les patatoes !!!!!
En tout cas Obama..... il casse la Barraque !!!!!
Batistaa n'est pas encore intervenu... Il doit surement dormir...
Dernière édition par yepa yepa le Ven 5 Sep - 22:59, édité 1 fois
yepa yepa- Messages : 200
M.Perez a écrit: VIVA NICOLAS.... et Rachida
Tu parles des heureux parents du nouveau né ???????
Mccain et Obama c'est au bas mot, cahin caha la même chose
ViVA NICOLAS
ViVA NICOLAS
M.Perez- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2