Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Membres du forum

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Membres du forum Empty Membres du forum

Message par mariebts Lun 7 Juil - 13:47

Bon moi perso j'en ai marre de parler à des pseudos que je ne connais pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si vous pouviez dans ce sujet vous présenter ça m'arrangerais. Et puis un peu de convivialité (n'est-ce pas Pierrick ????) ne ferait pas de mal pour débuter ce forum Wink . Bon moi tout le monde me connait je suis la chieuse du BTS (forcement il en faut bien une...)

lol! lol! lol!
mariebts
mariebts

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Membres du forum Empty Re: Membres du forum

Message par Wil Fer Lun 7 Juil - 15:21

Je veux bien me présenter mais je ne sais pas (à une exception près) si quelqu'un me connais ou voit qui je suis ???????
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 15:23

Pour moi pareil lol et puis je me demande si Pierrick voit ki je suis, je voudrais pas lui vendre trop facilement la mèche.
trenchtown
trenchtown

Message par mariebts Lun 7 Juil - 17:14

Ben alors donnez nous des indices genre âge, supporter, joueur, ancien joueur ....
mariebts
mariebts

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 21:11

Supermerlu serait il un supporter lorientais par hasard? Very Happy
trenchtown
trenchtown

Message par Admin Lun 7 Juil - 21:19

J'hésitais entre deux personnes pour Trenchtown, je pense avoir trouvé car un seul connait le lorientais.

Admin
Admin

https://btsrugby.meilleurforum.com

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 21:21

Admin a écrit:J'hésitais entre deux personnes pour Trenchtown, je pense avoir trouvé car un seul connait le lorientais.

Ben alors t'as perdu car c "supermerlu" ki m'a fait dire ça. Pense plutot à l'autre personne lol
trenchtown
trenchtown

Message par mariebts Lun 7 Juil - 22:03

Il y a un joueur dans le lot des anonymes ???? Very Happy
mariebts
mariebts

Message par Admin Lun 7 Juil - 22:25

Trenchtown, tu viens au cochon de lait????

Admin
Admin

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 22:36

Je c pas encore mais je ne pense pas.
trenchtown
trenchtown

Message par trenchtown Lun 7 Juil - 22:39

Si Pierrick donne sa langue au chat, je livrerai mon identité lol. Au moins d'organiser un jeu concours "Ki est trenchtown?" lors de la soirée du cochon de lait lol
trenchtown
trenchtown

Message par Wil Fer Mar 8 Juil - 9:54

"Supermerlu serait il un supporter lorientais par hasard? "
.... ça y est ...... je suis démasqué.
Alors comme les masques tombent et pour répondre à Mariebts (que je connais simplement de vu car je t'ai apperçu au Centenaire et au dernier cochon de lait) je vais essayer de faire une rapide présentation (attention quand ça commence comme ça.......... ça peut -être long !!!!!).
Je suis supporter du BS, puis du BTS, depuis ma plus tendre enfance (mon premier souvenir remonte à 78/79 (quand il y avait en 1ère division la fameuse poule de la côte basque avec l'AB, le BO, SJdL...)).
J'ai connu certaines heures de gloire de Piquessary et les début de l'intercommunal.
J'ai été joueur (très petit niveau), dirigeant (de 1988 à 1996) éducateur à l'école de rugby (durant 3 années).
J'ai quitté mon Boucau en 1996 pour mes études et après un crochet par la Région Parisienne, j'ai attéri (choix volontaire à Lorient et maintenant au bout du bout du Finistères à Brest (Boulot de madame oblige....)).
Parallèlement, j'ai eu une modeste (mais honorable) carrière d'arbitre F3, F2, Jdt en F1 et en Top 16 (plus quelques match international (équipe de france féminine essentiellement)).
Malgré l'éloignement, j'ai toujours essayé de ne pas couper le cordon avec le BTS.
Grâce à certains dirigeants du Club, je reste informé sur le parcourt de notre cher club avec une attention toute particulière sur les jeunes (Juniors Cadets (formation quand tu nous tient....)).
Je suis (et je resterai) le supporter d'un seul club de rugby (à la grande surprise des Bretons qui ne comprennent pas toujours qu'il n'y a que le BTS qui m'intèresse et que je me fou de l'AB ou du BO !!!!!!!!)
Je ne saurai expliquer mes sentiments envers ce club. Cela va du romantisme à la nostalgie en passant par l'amour et la passion.
Concernant ma famille elle est abonnée au club depuis plus de 40 ans.
Il y a eu mon grand-père (DCD) (qui était un des plus fameur braillard de main courante), mon père puis moi (à une certaine époque....). Actuellement c'est ma grand-mère qui à pris le relais (quand mon grand père nous a quitté). Même si elle ne va voir aucun match, elle a pris sa carte d'abonnement afin d'aider financièrement le club (quand elle ne sera plus là (le plus tard possible) ce sera mon tour de faire de même).
Enfin, oui actuellement (depuis 1997) je supporte et suis abonné (depuis 2004) à un club de foot (sacrilège suprême) qui n'est pas les ......Girondins de BX (pardon Pierrick) mais ......le FC Lorient (parfois l'Ikurrina flotte sur le Moustoir !!!!).
Pourquoi????? ... tout simplement car j'ai trouvé dans ce club une convivialité proche de l'ambiance du rugby. On est très loin des Ultras en tout genre. L'ambiance y est très familiale. Les joueurs sont très abordables et surtout la grande chance de ce club est d'avoir un entraineur exceptionnel qui l'a fait monter du plus petit niveau amateur à la L1 avec des convictions basées sur le jeu (2ème titre d'affilé pour le fair play), la circulation de balle et la vivacité (un jeune proche de celui à la nantaise).
Voilà en quelques ligne un résumé de près de 30 ans.......
Pour la petite info, je serai présent au cochon de lait ..... comme c'est le cas depuis 3 ou 4 ans !!!!!!!!

Dernière édition par supermerlu le Sam 12 Juil - 13:15, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Message par trenchtown Mar 8 Juil - 12:38

supermerlu a écrit:"Supermerlu serait il un supporter lorientais par hasard? "
.... ça y est ...... je suis démasqué.
Alors comme les masques tombent et pour répondre à Mariebts (que je connais simplement de vu car je t'ai apperçu au Centenaire et au dernier cochon de lait) je vais essayer de faire une rapide présentation (attention quand ça commence comme ça.......... ça peut -être long !!!!!).
Je suis supporter du BS, puis du BTS, depuis ma plus tendre enfance (mon premier souvenir remonte à 77 (quand il y avait en 1ère division la fameuse poule de la côte basque avec l'AB, le BO, SJdL...)).
J'ai connu certaines heures de gloire de Piquessary et les début de l'intercommunal.
J'ai été joueur (très petit niveau), dirigeant (de 1988 à 1996) éducateur à l'école de rugby (durant 3 années).
J'ai quitté mon Boucau en 1996 pour mes études et après un crochet par la Région Parisienne, j'ai attéri (choix volontaire à Lorient et maintenant au bout du bout du Finistères à Brest (Boulot de madame oblige....)).
Parallèlement, j'ai eu une modeste (mais honorable) carrière d'arbitre F3, F2, Jdt en F1 et en Top 16 (plus quelques match international (équipe de france féminine essentiellement)).
Malgré l'éloignement, j'ai toujours essayé de ne pas couper le cordon avec le BTS.
Grâce à certains dirigeants du Club, je reste informé sur le parcourt de notre cher club avec une attention toute particulière sur les jeunes (Juniors Cadets (formation quand tu nous tient....)).
Je suis (et je resterai) le supporter d'un seul club de rugby (à la grande surprise des Bretons qui ne comprennent pas toujours qu'il n'y a que le BTS qui m'intèresse et que je me fou de l'AB ou du BO !!!!!!!!)
Je ne saurai expliquer mes sentiments envers ce club. Cela va du romantisme à la nostalgie en passant par l'amour et la passion.
Concernant ma famille elle est abonnée au club depuis plus de 40 ans.
Il y a eu mon grand-père (DCD) (qui était un des plus fameur braillard de main courante), mon père puis moi (à une certaine époque....). Actuellement c'est ma grand-mère qui à pris le relais (quand mon grand père nous a quitté). Même si elle ne va voir aucun match, elle a pris sa carte d'abonnement afin d'aider financièrement le club (quand elle ne sera plus là (le plus tard possible) ce sera mon tour de faire de même).
Enfin, oui actuellement (depuis 1997) je supporte et suis abonné (depuis 2004) à un club de foot (sacrilège suprême) qui n'est pas les ......Girondins de BX (pardon Pierrick) mais ......le FC Lorient (parfois l'Ikurrina flotte sur le Moustoir !!!!).
Pourquoi????? ... tout simplement car j'ai trouvé dans ce club une convivialité proche de l'ambiance du rugby. On est très loin des Ultras en tout genre. L'ambiance y est très familiale. Les joueurs sont très abordables et surtout la grande chance de ce club est d'avoir un entraineur exceptionnel qui l'a fait monter du plus petit niveau amateur à la L1 avec des convictions basées sur le jeu (2ème titre d'affilé pour le fair play), la circulation de balle et la vivacité (un jeune proche de celui à la nantaise).
Voilà en quelques ligne un résumé de près de 30 ans.......
Pour la petite info, je serai présent au cochon de lait ..... comme c'est le cas depuis 3 ou 4 ans !!!!!!!!

Haaaaaaa mais moi aussi alors je vois ki tu es, je me rappelle aussi de ton grand pere. Je me souviens de toi lors de la finale à tyrosse qd tu fesais le tour de la piste d'atlé tout habillé de noir et blanc, il me semble aussi me rappelait de toi contre des équipes telles ke quillan et l'Isle Jourdain aussi (même si je suis pas sur ke ce soit les bonnes équipes)tu passé devant les tribunes tu te fesait acclamé qd tu passer devant le coté des supporters boucalais et hué qd tu passé avec le drapeau boucalais devant l'équipe adverse.

Des supporters comme toi tres sincerement yen manke cruellement au club.
trenchtown
trenchtown

Message par Wil Fer Mar 8 Juil - 12:58

Merci à toi l'ami........ tes paroles me rappel de si bon souvenirs (et aussi quelques larmes..... si si).
Quillan c'était à Montréjeau en 1993, cette année là on perd le match de la montée contre Sigean (à Lannemezan).
En 1992 il y avait eu Bagnères à Oloron. Là je m'étais senti très seul durant le tour du terrain (j'avais même reçu quelques pièces monnaie lors de mon passage devant les bagnerais).
Puis il y a eu l'épopée de 1994 (épopée partagée avec Pierrick).
St foye la grande (à villeneuve de marsan), Gujan mestras (le match de la montée à parentis ou biscarosse), beaumont de lomagne (à aire/adour avec un essai sur un maul parcourant plus de 20 mêtres et 2 bus de supporters), Chambéry (à Pezenas après prolongation 1 bus & 1 bus double pour un dépard vers 5h du matin tous en Noir et Blanc) puis peyrehorade à tyrosse (où la première mêlée du match m'a tué et la 2ème anéanti .....).
Que de souvenir. Il me semble parfois que c'était hier.

Alors oui, bravo à toi... je suis démasqué. mais c'est avec plaisir......(merci pour ta dernière phrase qui me va droit au coeur).
Wil Fer
Wil Fer

Message par mariebts Mer 9 Juil - 10:28

Bon ben alors rendez-vous au cochon de lait Very Happy et comme je ne vous connais pas encore n'hésitez pas à venir me voir Wink
mariebts
mariebts

Message par Wil Fer Mer 9 Juil - 10:47

Pas de soucis...... malgrè ma timidité maladive....je viendrai me présenter.
Wil Fer
Wil Fer

Message par trenchtown Mer 9 Juil - 11:40

Au risque de me faire traiter de faux supporter, ya peu de chance ke je sois présent au cochon de lait. (Aïe me tapez pas!!)
trenchtown
trenchtown

Message par mariebts Mer 9 Juil - 11:40

T'inquiètes pas supermerlu vu la qualité du cochon de lait je pense que je vais surtout m'acharner à le manger à lui plutôt que toi Wink
mariebts
mariebts

Message par mariebts Mer 9 Juil - 11:43

trenchtown a écrit:Au risque de me faire traiter de faux supporter, ya peu de chance ke je sois présent au cochon de lait. (Aïe me tapez pas!!)

ouf si tu savais tout les faux supporters qui viennent chaque année au cochon de lait rien que pour s'empiffrer Laughing crois moi tu n'as pas à avoir honte Wink
mariebts
mariebts

Message par Wil Fer Mer 9 Juil - 13:25

Pour les Faux supporters....... c'est la fautes au pont Grenet !!!!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Message par mariebts Mer 9 Juil - 13:30

Ben tu voudrais pas qu'ils viennent à la nage quand même Laughing Laughing Laughing Laughing
mariebts
mariebts

Message par Wil Fer Mer 9 Juil - 13:42

Non ......mais au risque de passer pour un empécheur de tourner en rond (style pisse vinaigre, genre ancien combattant), avant la construction du pont grenet, le Boucau (et Tarnos.. mais surtout le Boucau) était un petit peu une enclave à part. D'abord, "communiste" cette commune était un peu comme le dernier village des irréductible gaulois d'astérix qui résistait aux méchant envahisseurs !!!!!.
Etre du Boucau (ou de Tarnos) c'était être supporter du BS........

Avec le pont Grenets (et la facilité d'accès d'une rive à l'autre) beaucoup de Bayono/Biarrots sont venus s'installer (pas nécessairement au Boucau (il n'y avait plus trop de place) mais côté Tarnos (en 10 ans qu'est ce que ça a construit !!!!!!) pour essayer d'échapper à la hausse pharamineuse des prix des terrains et logement sur la côte basque........
Je dis pas que c'était une mauvaise chose..... mais l'une des conséquences c'est l'arrivée de personnes qui n'en avaient strinctement bien à foutre du BTS, mais alors rien à foutre du tout !!!!!!
Bénéfice : quand le BO ou l'AB flambent, tu vois des voitures avec "Aupa BO" ou "Pena Bayona" et plus trop d'"Allez les noirs" .....
Perso, j'ai rien contre eux, ... je suis même admiratif de l'ambiance à chaque match à st Léon... mais bon je Kiffe pour le BTS, et les 2 clubs pros...... me font ni chaud.........ni froid !!!
Wil Fer
Wil Fer

Message par Admin Mer 9 Juil - 15:39

Pour le breton, Gujan-Mestras c'était à Mimizan!!!

Admin
Admin

Message par Wil Fer Mer 9 Juil - 16:09

Admin a écrit:Pour le breton, Gujan-Mestras c'était à Mimizan!!!

Oh couillon que je suis !!!!!
Sûrement l'âge (il va falloir que je me mange + de poisson !!!!).

Mais bien sûr, en 1994, le match de la montée, remporté 21 à 12 (avec le drop dominical de Bellocq) contre Gujan-Mestras c'était à Mimizan.
Sur ce match on gagne le droit d'aller en F1 mais on perd San Juan (un super talonneur qui venait de l'Anglet Olympique) sur blessure (entorse du genou sur une mêlée écroulée).
A Gujan, il avait un 2ème ligne de + 2 mètres (un blond) qui avait joué à Mérignac (je crois Fagot (mais pas sûr (je regaderai dans mon classeur qui est au Boucau)). Ce joueur n'avait pas arrêter du match. Et pim, et poum..... heureusement nos Boucalais étaient joueurs et guerriers....... ou tout l'art de savoir répondre sans s'arrêter de jouer.
Pour l'annecdote, cette année là on perd en 1/4 de finale du challenge de l'essor contre........ Peyrehorade (match à Montfort (sous un déluge)) MAIS en 1/8 ou 1/16 on avait éliminé (dans ce même challenge) Gujan Mestras ... à Mimizan.
Je suis impardonable, merci à toi d'avoir corrigé cette GROSSIERE Erreur...!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Message par Wil Fer Jeu 10 Juil - 11:28

Au fait, quel temps sur la Côte Basque en ce moment ????????
Qu'on - t - il prévu pour les 4 prochaines semaines ???????

Un futur vacancier heureux de retourner au Pays !!!!!

Pierrick........ je préfèrerai " le Basco/Breton", " le Boucalo/Lorientais" ou "Black/Merlu" (un de mes surnom au boulot) que LE BRETON........... d'avance merci !!!!!! Smile Smile Smile bounce
Wil Fer
Wil Fer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant