la malédiction du 9 de pic
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la malédiction du 9 de pic
ceci n'est pas une blague le vieux stade des hauteurs de l'adour serait frappé par une malédiction.....une malédiction qui concernerais les numero 9 du boucau..!!!!!la premiere victime serais un certain sebastien duthil qui par un sombre soir d'entrainement se serais rompu les ligaments externe ainsi q'interne, la totale,la malédiction ne fait pas dans la dentelle sur le terrain caillouteux de piquessary..la rumeur préciseré q'un de ces concurant de poste l'aurais poussé dans le dos en murmurant ça c'est fait......la seconde victime serais jérémy arneau atteind d'une soudaine et désastreuse pointe au mollet due selon la rumeur a un exes de créatine...alors a vos pronostic, qui de HAUSSEGUY,SEIN,ou SARDAIN réussira a échappé a la malediction MESSIEUR FAITES VOS JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
dark- Invité
Re: la malédiction du 9 de pic
la malediction du9 de pic ne peu pa s abatre sur un boucalais pure souche donc attention a sain et sardine et fait attention a toi dark
batistaa- Invité
vaudou
Tout le monde sait que Haussegue manipule dans la remise du 9 de pique une poupée avec des aiguilles, j'en fus moi-même la victime.
Tout les 9 quels qu'ils soient se blessent ou deviennent mauvais pour lui le laisser le champ(ou devrai-je dire le pré) libre.
A quand la fin de ces pratiques d'un autre âge? que fait la police? que fait monsieur dixbétises?
Tout les 9 quels qu'ils soient se blessent ou deviennent mauvais pour lui le laisser le champ(ou devrai-je dire le pré) libre.
A quand la fin de ces pratiques d'un autre âge? que fait la police? que fait monsieur dixbétises?
c.vidal- Invité
c.vidal a écrit:A quand la fin de ces pratiques d'un autre âge? que fait la police?
Mais que fait Sarkozy ?????
supermerlu a écrit:c.vidal a écrit:A quand la fin de ces pratiques d'un autre âge? que fait la police?
Mais que fait Sarkozy ?????
Il est occupé à me faire bosser pour que je gagne mon invitation au neuf samedi soir ...
Au fait t'as ton diplôme.....????????
Il parait que pour bosser au 9 de Pique..... il faut avoir son BTS !!!!!!!
supermerlu a écrit:Au fait t'as ton diplôme.....????????
Le BTS de la connerie oui
Oh là !!!! t'inquiètes pas......... Je crois qu'on est beaucoup à l'avoir........ il y a énormément de concurence !!!!!
la malediction a encore une fois frappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! selon une source sure nicolas sardain dit la sardine ne serai pas venu a l'entrainement ce vendredi soir...nous n'avons pas beaucoup de renseignement sur sa mystérieuse disparition mais des cris stridant ce serais fait entendre ,venant de l'arriere salle du neuf de pic....attention messieur vous n'etes plus que deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dark- Invité
Je vous l'avez dit le responsable c'est Hausséguy, on l'a vu à intermarché devant le rayon des sardines à l'huile
c.vidal- Invité
T'es beau c.vidal; si g joué c'est parce que j'étais le meilleur. D'ailleurs on m'a toujours dit d'aller tenter ma chance ailleurs.
batistaa- Invité
batistaa a écrit:T'es beau c.vidal; si g joué c'est parce que j'étais le meilleur. D'ailleurs on m'a toujours dit d'aller tenter ma chance ailleurs.
N'hésite pas surtout
qu es elle a maribts sa yé elle est reveillé c toi qui devrait aller voir ailleurs
black- Invité
le venge a écrit:ta beaucoup de gueule ximunette...
T'inquiète pas j'aboie beaucoup mais je ne mors pas
Mariebts tu ferais mieux de pas leur répondre ça sert à rien ils sont sourds
For ever- Invité
Mais c'était pas méchant quand je lui ai dis "n'hésite surtout pas"
C'était juste pour taquiner un peu c'est pas de ma faute si pour une fois c'est vous qui prenez mal les choses
C'était juste pour taquiner un peu c'est pas de ma faute si pour une fois c'est vous qui prenez mal les choses
Je sais que c'était pas méchant mais c'est pour anticiper te connaissant ...
fort eve- Invité
Je voulais juste rigolé un peu
Ben désolé à Batistaa alors si tu l'a mal pris je voulais juste taquiner un peu c'était vraiment pas méchant
Même si tu le méritais un peu quand même je plaisante
Ben désolé à Batistaa alors si tu l'a mal pris je voulais juste taquiner un peu c'était vraiment pas méchant
Même si tu le méritais un peu quand même je plaisante
Pendant la saison 1975-1976 il s'est passé la même chose et au même poste on parlait aussi d'une malediction, aprés enquete, on s'est rendu compte qu'un neuf à moustache traffiquait les crampons dans les vestiares, cette année là 4 numero 9 se sont tordus la cheville dans le couloir avant de rentrer sur la pelouse. Aprés ça s'était du de jouer sérieusement
jean mic- Invité
Ainsi poupouce serait palpétine(dark vicious) et Haussegue son dark vador, deux pions essentiels du côté obscur de la force, tout s'explique alors...
invité- Invité
l'imposture est un vilain défaut!!!!!!
Je constate avec tristesse que sur ce forum, beaucoup d'utilisateur se font passer pour d'autres. Manque de personnalité ou peur de s'assumer.... C bien dommage, c la mort du forum à court terme et des usurpateurs aussi sur le pré vert.... Attention tout le monde a des photos.....
10 ans d- Invité
10 ans d a écrit:Je constate avec tristesse que sur ce forum, beaucoup d'utilisateur se font passer pour d'autres. Manque de personnalité ou peur de s'assumer.... C bien dommage, c la mort du forum à court terme et des usurpateurs aussi sur le pré vert.... Attention tout le monde a des photos.....
Je pense que c'est surtout la peur de s'assumer qui les pousses à ça et j'en sais quelque chose
A commencer par le vrai batistaa ( ou le faux ) dont je ne connais toujours pas l'identité et avec qui j'aimerais causer GENTIMENT pour savoir ce qu'il me reproche exactement
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2