Félicitation à ...
3 participants
Page 1 sur 1
La donge papa
Félicitation à Benoit Dongieu qui est papa depuis peu
Une petite pensée pour sa femme et son bout de choux, gros bisous à vous 3
Une petite pensée pour sa femme et son bout de choux, gros bisous à vous 3
Félicitation à ...
Félicitaion à notre capitaine Samuel qui est papa depuis hier matin pour la seconde fois !!!
Et bravo à la maman et gros bisous à la petite famille
Et bravo à la maman et gros bisous à la petite famille
Re: Félicitation à ...
felicitation a supermerlu qui vient d etre papa et felicitation a sa femme ossi
Général_Papanovitch- Messages : 144
Merci "Général"
Par contre, cette heureuse arrivée... Risque de me laisser moins de temps pour le forum...
a voir si cette éventualité deviendra réalité
Par contre, cette heureuse arrivée... Risque de me laisser moins de temps pour le forum...
a voir si cette éventualité deviendra réalité
Marie, envoies moi en MP ton mail pour des photos... en effet, un Forum ne me semble pas être le lieu idéal pour afficher des photos personnels et de famille...
Surtout celles d'un bébé (je ne voudrai pas qu'il y ai des connections de quelques ... si tu voies ce que je veux dire !!!).
Par contre, j'en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont adressé à ma grand-mère (à la soirée country par exemple) et à moi-même (en MP) leurs félicitations.
Merci à toutes et tous !!!!
Surtout celles d'un bébé (je ne voudrai pas qu'il y ai des connections de quelques ... si tu voies ce que je veux dire !!!).
Par contre, j'en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont adressé à ma grand-mère (à la soirée country par exemple) et à moi-même (en MP) leurs félicitations.
Merci à toutes et tous !!!!
Page 1 sur 1