Quel temps chez vous ?????
3 participants
Page 1 sur 1
Quel temps chez vous ?????
Petit sujet à tout ceux :
- Qui veulent parler de la pluie et ... Du beau temps....
- Aiment faire des photos...
- Veulent permettre à ceux qui sont loin d'avoir des nouvelles du pays...
- Souhaitent faire partager les beaux paysages du lieu où ils habitent...
Je me lance....
Voici quelques photo du Nord Finistère pendant la "tempête" de ces derniers jours....
Si au Pays Basque, voir des vents de 120 Kms/Heure est rare.... Ici en Bretagne c'est "monnaie courante"......
Voici quelques photos pour ceux que ça intéresse......
La presqu'ile de Kermorvan (au environ de Brest)
AVANT LA TEMPÊTE
PENDANT LA TEMPÊTE
APRES LA TEMPÊTE
Le Conquet (à l'Ouest de Brest)... Dernière ville de ce département.. Avant l'Océan
La pointe Saint-Mathieu (au sud du Conquet)
Lieu "pittoresque"....
PENDANT LA TEMPÊTE
Non ce n'est pas .......La crise du lait
..............
- Qui veulent parler de la pluie et ... Du beau temps....
- Aiment faire des photos...
- Veulent permettre à ceux qui sont loin d'avoir des nouvelles du pays...
- Souhaitent faire partager les beaux paysages du lieu où ils habitent...
Je me lance....
Voici quelques photo du Nord Finistère pendant la "tempête" de ces derniers jours....
Si au Pays Basque, voir des vents de 120 Kms/Heure est rare.... Ici en Bretagne c'est "monnaie courante"......
Voici quelques photos pour ceux que ça intéresse......
La presqu'ile de Kermorvan (au environ de Brest)
AVANT LA TEMPÊTE
PENDANT LA TEMPÊTE
APRES LA TEMPÊTE
Le Conquet (à l'Ouest de Brest)... Dernière ville de ce département.. Avant l'Océan
La pointe Saint-Mathieu (au sud du Conquet)
Lieu "pittoresque"....
PENDANT LA TEMPÊTE
Non ce n'est pas .......La crise du lait
..............
Dernière édition par supermerlu le Dim 29 Nov - 20:21, édité 1 fois
Re: Quel temps chez vous ?????
supermerlu je ne dirais qu'une chose: putain c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!
basko- Invité
Je sais ou je vais passer mes prochaines vacances. Merci supermerlu je ne savais pas ou aller
invité- Invité
Merci à vous...
Effectivement la Bretagne est une très belle Région.... c'est un peu comme le Pays Basque ... Les montagnes en moins....
Il y a des coins où les côtes sauvages rapellent celles que l'on connaît tous entre Biarritz en Hendaye...
Sinon, pour se baigner il faut prévoir le pull ( ) Ou la combinaison.... car l'eau n'est pas aussi bonne qu'à Anglet, Biarritz ou Tarnos !!!!
.... Remarquez cela me permets d'apprécier l'eau au pays et d'y rentrer sans problème après quelques baignades en Bretagne (en juin)...
Sinon, pour ceux qui veulent venir... Les Basques sont toujours très bien reçu en Bretagne (même fierté de la culture et même mentalité)...
Autrement c'est loin (prévoir entre 8 et 10 heures de route avec des pauses)...
Pour clore ce sujet, je confirme que le Pays Basque EST la plus belle Région de France (après il y a la Bretagne).... Ce n'est que quand on l'a quitté qu'on s'en apperçoit !!!!
Effectivement la Bretagne est une très belle Région.... c'est un peu comme le Pays Basque ... Les montagnes en moins....
Il y a des coins où les côtes sauvages rapellent celles que l'on connaît tous entre Biarritz en Hendaye...
Sinon, pour se baigner il faut prévoir le pull ( ) Ou la combinaison.... car l'eau n'est pas aussi bonne qu'à Anglet, Biarritz ou Tarnos !!!!
.... Remarquez cela me permets d'apprécier l'eau au pays et d'y rentrer sans problème après quelques baignades en Bretagne (en juin)...
Sinon, pour ceux qui veulent venir... Les Basques sont toujours très bien reçu en Bretagne (même fierté de la culture et même mentalité)...
Autrement c'est loin (prévoir entre 8 et 10 heures de route avec des pauses)...
Pour clore ce sujet, je confirme que le Pays Basque EST la plus belle Région de France (après il y a la Bretagne).... Ce n'est que quand on l'a quitté qu'on s'en apperçoit !!!!
Mon père est un mordu de la Bretagne il adore cette région et j'avoue qu'en voyant ces photos on n'en doute pas
y'en a marre de cette pluie depuis hier sur le Boucau
heureusement, il ne fait pas froid
heureusement, il ne fait pas froid
le CHE- Messages : 402
Ne te plains pas.......En Bretagne c'est comme ça depuis 2 semaines... avec du vent mais surtout de grosses pluie (surtout la semaine dernière)...
Samedi dernier j'ai pris une belle douche au Moustoir !!!!!
Samedi dernier j'ai pris une belle douche au Moustoir !!!!!
J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir demain, de belles photos avec mon nouveau réflex sont attendues donc si le soleil pouvait me donner un coup de patte pour que la "première" soit réussie ça serait super
Des photos de la réception des partenaires seront aussi réalisées !!!
A demain tout le monde et ALLEZ LES NOIRS !!!!
Des photos de la réception des partenaires seront aussi réalisées !!!
A demain tout le monde et ALLEZ LES NOIRS !!!!
Aujourd'hui c'est ..... Pluie.. Pluie...Pluie.......
En Bretagne on dit "qu'il ne pleut que sur les C***"..... Je sais maintenant dans quelle catégorie je suis rangé !!!!!
En Bretagne on dit "qu'il ne pleut que sur les C***"..... Je sais maintenant dans quelle catégorie je suis rangé !!!!!
La Bretagne est sous la neige....
Lorient n'avait pas vu cela depuis + 15 ans.......
Dans le centre Bretagne + 10 cms en une matinée.....
Et 4h30.....Pour parcourir 67 Kms au lieu de..... 45 minutes habituellement !!!!!!!!!!
Lorient n'avait pas vu cela depuis + 15 ans.......
Dans le centre Bretagne + 10 cms en une matinée.....
Et 4h30.....Pour parcourir 67 Kms au lieu de..... 45 minutes habituellement !!!!!!!!!!
Je pars dans le Doubs demain soir là où il fait bien froid à mon retour le 29 je mettrais des photos de cette belle région sous la neige bien évidemment Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Nouvel épisode de neige sur la Bretagne....
Dans le centre Bretagne (Pontivy (à 60 Kms au nord Est de Lorient)) 10 cms de neige....
Je continue mon apprentissage "tout terrain".... Car en plus de la neige... y'a du verglas !!!!!
Il faut dire que depuis lundi les températures autour de Lorient sont négatives (entre -2° & -5° (à Pontivy))....
Dans le centre Bretagne (Pontivy (à 60 Kms au nord Est de Lorient)) 10 cms de neige....
Je continue mon apprentissage "tout terrain".... Car en plus de la neige... y'a du verglas !!!!!
Il faut dire que depuis lundi les températures autour de Lorient sont négatives (entre -2° & -5° (à Pontivy))....
Brest c'est réveillé sous la neige.
Dans la nuit il était tombé 1.5cms et depuis ce matin 2 à 3 cms se sont rajoutés.
3 hivers à Brest.. et 2 de neige !!!!!
Pour ceux qui aiment les sports d'hivers, voici quelques photos de "Courchebrest" , jolie station de ski de bord de mer positionnée à l'Ouest de la France.....
"Courchebrest"..... et son Château ......
[/img]
"Courchebrest .... et ses palmiers
[/img]
"Courchebrest" .... et son Port
[/img]
"Courchebrest", ses palmiers...... Et son jardin de l'Explorateur
Dans la nuit il était tombé 1.5cms et depuis ce matin 2 à 3 cms se sont rajoutés.
3 hivers à Brest.. et 2 de neige !!!!!
Pour ceux qui aiment les sports d'hivers, voici quelques photos de "Courchebrest" , jolie station de ski de bord de mer positionnée à l'Ouest de la France.....
"Courchebrest"..... et son Château ......
[/img]
"Courchebrest .... et ses palmiers
[/img]
"Courchebrest" .... et son Port
[/img]
"Courchebrest", ses palmiers...... Et son jardin de l'Explorateur
Quel temps au Pays Basque ???
J'ai vu à la TV que St Sébastien était sous la neige.... Est-elle arrivée jusqu'au Boucau ???
J'ai vu à la TV que St Sébastien était sous la neige.... Est-elle arrivée jusqu'au Boucau ???
Il neige sur le Boucau !!!!!
Ca va le faire dimanche ?????
Ca va le faire dimanche ?????
le CHE- Messages : 402