Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

bonnes fêtes et rentrée

bonnes fêtes et rentrée Empty bonnes fêtes et rentrée

Message par francis Sam 26 Déc - 11:06

bonnes fêtes et rentrée Bts_ca11

Les cadets du BTS et du seignanx vous souhaitent de bonnes fêtes et une bonne année 2010.Santé amour argent(un peu quand même!) et pour le sportif,du plaisir sur le terrain ,des bons résultats, et de l'amitié!

pour les cadets,après une petite coupure bien méritée,la reprise se fera le samedi 2 janvier à 15h à ondres avec au programme une évacuation des toxines festives!!

Puis reprise des entraînements normaux dès le mardi 5 pour bien pr^parer le marathon de 6 matchs en suivant!!!dont le premier le 9 contre laboueyre pour la 2 et peyrehorade pour la 1 ,les 2 matchs à st martin (14h et 15h15)il s'agiera pour la 2 de repartir du bon pied afin de retrouver des couleurs et des résultats conformes au travail fournis depuis septembre et pour la 1 de confirmer la bonne prestation de la 1ère journée devant un concurrent certain pour la qualif!!

Donc il faudra se remettre sérieusement au boulot sans attendre.a noter que les jeunes seront invités à un repas d'avant match par st martin pour retrouver rapidement la solidarité et l'amitié qui doit forger les bonnes équipes!

francis
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bonnes fêtes et rentrée Empty Re: bonnes fêtes et rentrée

Message par Wil Fer Mar 29 Déc - 14:07

Francis, je me suis permis de rajouter lors de tes comptes rendus de matchs, en entête, la photo de la page des Cadets du Calendrier du BTS. Wink

Je trouve que cela met un peu de couleurs.... et comme j'en ai fait de même pour les Juniors......

Bonne 2ème partie de saison pour les 2 équipes Wink
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas