Ce groupe est étonnant!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Ce groupe est étonnant!!!
Ils l'on fait!victoire a anglet 15 a 3 dans le match de barrage pour l'accession au teuliere A.
Classé 4eme alors que nos cadets etaient 12eme après la première phase le défi était grand !ils l'ont relevé et avec brio puisque 2beaux essais ont fait la différence mais encore une fois c'est la solidarité du groupe avec une defense de fer dans le dernier quart d'heure qui a fait merveille!
Ce groupe composé en majorité de première année et de nouveaux est étonnant!c'est le résultat du travail sérieux aux entrainements!mais le plus dur est a venir ils ont gagné le droit de jouer en A il leur faudra relever le défi a chaque match !Ce sera dur mais il faut y croire comme aujourd'hui
merci au nombreu public (dont beaucoup de juniors)qui est venu les encourager!c'est ça aussi l'esprit club!
Classé 4eme alors que nos cadets etaient 12eme après la première phase le défi était grand !ils l'ont relevé et avec brio puisque 2beaux essais ont fait la différence mais encore une fois c'est la solidarité du groupe avec une defense de fer dans le dernier quart d'heure qui a fait merveille!
Ce groupe composé en majorité de première année et de nouveaux est étonnant!c'est le résultat du travail sérieux aux entrainements!mais le plus dur est a venir ils ont gagné le droit de jouer en A il leur faudra relever le défi a chaque match !Ce sera dur mais il faut y croire comme aujourd'hui
merci au nombreu public (dont beaucoup de juniors)qui est venu les encourager!c'est ça aussi l'esprit club!
Francis- Invité
Re: Ce groupe est étonnant!!!
Je réitère mes félicitations : BRAVO à toute l'équipe et ses composantes (joueurs, éducateurs et dirigeants) !!!!
La dernière fois que les cadets étaient en Teuillière A, ça remonte à quand ???
La dernière fois que les cadets étaient en Teuillière A, ça remonte à quand ???
félicitations
Bravo pour cette belle victoire sans doute le match le plus accompli depuis le début de la saison. Félicitations à tous les joueurs ainsi que l'encadrement et bonne chance pour la suite du championnat.
pp- Invité
Teuliere A
Salut Wilfried
attention on ne s'emballe pas,on s'est juste qualifié pour le championnat teuliere A comme les 2 dernières années. après il faut finir dans les 2 premiers de poule pour accéder aux phases finales du championnat de France ce que n'ont pas réussi les cadets en 2009 et 2010
Ce qui est bien cette année c'est qu'au mois d'août vu l'effectif ce n'était pas du tout evident!
Donc heureuse surprise et le reste sera costaud!!
attention on ne s'emballe pas,on s'est juste qualifié pour le championnat teuliere A comme les 2 dernières années. après il faut finir dans les 2 premiers de poule pour accéder aux phases finales du championnat de France ce que n'ont pas réussi les cadets en 2009 et 2010
Ce qui est bien cette année c'est qu'au mois d'août vu l'effectif ce n'était pas du tout evident!
Francis- Invité
Merci Frrancis
Je te rassures, je ne souhaitais nullement m'emballer.... J'ai fait juste une confusion entre Teuilière A et Alamarcery.....
D'où le sens de ma question qui n'avais pas lieu d'être....
Encore BRAVO à tous pour avoir décrocher cette qualification... qui plus est, à l'extérieur ....
Je te rassures, je ne souhaitais nullement m'emballer.... J'ai fait juste une confusion entre Teuilière A et Alamarcery.....
D'où le sens de ma question qui n'avais pas lieu d'être....
Encore BRAVO à tous pour avoir décrocher cette qualification... qui plus est, à l'extérieur ....
Il ne faut pas oublier les cadets de l'année2007-2008 il me semble qui ont fais un joli parcourt en championnat de france TEUliere A en s'inclinant en quart ou huitieme il me semble.
joueur- Invité
Eliminé en 1/4 de finale face aux Cadets de La Nivelle (SJDL/St Pée/Ascain etc...) je crois !!!!joueur a écrit:Il ne faut pas oublier les cadets de l'année2007-2008 il me semble qui ont fais un joli parcourt en championnat de france TEUliere A en s'inclinant en quart ou huitieme il me semble.
Francis a écrit:Salut Wilfried
Pour me faire pardonner de mon erreur (impardonnable !!!), voici la composition de la poule de 2ème phase :
Bizanos, Mauléon, Sauveterre/St Palais, Josbaig, ASB/AB.
Calendrier avec un TRES GROS mois de JANVIER !!!!! :
J1 : 4 décembre 2010 : Bizanos//BTS/Ondres
J2 : 18 décembre 2010 : Josbaig//BTS/Ondres
-----------------------------------------------------
J3 : 8 janvier 2011 : BTS/Ondres//ASB/AB
J4 : 15 janvier 2011 : Sauveterre/St Palais//BTS/Ondres
J5 : 22 janvier 2011 : BTS/Ondres//Mauléon
=====================================
J6 : 5 février 2011 : BTS/Ondres//Bizanos
J7 : 19 février 2011 : BTS/Ondres//Josbaig
--------------------------------------------------------
J8 : 5 mars 2011 : ASB/AB//BTS/Ondres
J9 : 12 mars 2011 : BTS/Ondres//Sauveterre/St Palais
-----------------------------------------------------------
J10 : 2 avril 2011 : Mauléon//BTS/Ondres
2 déplacements pour commencer.... Puis par la suite 3 matchs d'affilés à domicile : J5, J6 & J7.
Bonne chance pour la suite de la compétition.
J1 : 4 décembre 2010 : Bizanos//BTS/Ondres
J2 : 18 décembre 2010 : Josbaig//BTS/Ondres
-----------------------------------------------------
J3 : 8 janvier 2011 : BTS/Ondres//ASB/AB
J4 : 15 janvier 2011 : Sauveterre/St Palais//BTS/Ondres
J5 : 22 janvier 2011 : BTS/Ondres//Mauléon
=====================================
J6 : 5 février 2011 : BTS/Ondres//Bizanos
J7 : 19 février 2011 : BTS/Ondres//Josbaig
--------------------------------------------------------
J8 : 5 mars 2011 : ASB/AB//BTS/Ondres
J9 : 12 mars 2011 : BTS/Ondres//Sauveterre/St Palais
-----------------------------------------------------------
J10 : 2 avril 2011 : Mauléon//BTS/Ondres
2 déplacements pour commencer.... Puis par la suite 3 matchs d'affilés à domicile : J5, J6 & J7.
Bonne chance pour la suite de la compétition.