Fêtes anniversaires
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fêtes anniversaires
Bonne fête à SUPERMERLU de la part de tout le bureau du BTS (je les site pas tous c'est trop long)
Honte à moi d'avoir oublier et je ne suis pas pardonnable car je l'avais noté
Honte à moi d'avoir oublier et je ne suis pas pardonnable car je l'avais noté

Merci Marie...
Mais (si je ne m'abuse) ma fête est le 12 octobre...
Or il semble qu'un "bug" informatique a eu pour conséquence que plusieurs "serveurs" l'ont annoncé (et déplacé) au 29 avril !!!!!!
Rien de grave... et le plaisir de voir ma fête "fêtée" 2 fois dans l'année !!!!!!
NB : sur les calendriers en "carton" le 29 avril c'est la Sainte Catherine de sienne
Merci pour l'attention

Mais (si je ne m'abuse) ma fête est le 12 octobre...

Or il semble qu'un "bug" informatique a eu pour conséquence que plusieurs "serveurs" l'ont annoncé (et déplacé) au 29 avril !!!!!!

Rien de grave... et le plaisir de voir ma fête "fêtée" 2 fois dans l'année !!!!!!

NB : sur les calendriers en "carton" le 29 avril c'est la Sainte Catherine de sienne

Merci pour l'attention

Bon anniversaire à "Xabi", qui, en ce 2 mai, fête ses 28 ans .... 
A noter qu'au moi d'avril, Loïc Cros a fêté (le 22) ses 27 ans, que Courade Maxime (le 23) a fêté ses 22 ans & que Barbier Bertrand (le 26) a fêté ses 29 ans....
(Bon anniversaire à eux... Certe avec du retard... Mais "mieux vaut tard que jamais"...
)

A noter qu'au moi d'avril, Loïc Cros a fêté (le 22) ses 27 ans, que Courade Maxime (le 23) a fêté ses 22 ans & que Barbier Bertrand (le 26) a fêté ses 29 ans....
(Bon anniversaire à eux... Certe avec du retard... Mais "mieux vaut tard que jamais"...

Avec un peu de retard, bon anniversaire à Sébastien Juan (dit "winnie"), qui, le 14 mai, a fêté ses 27 ans 

On m'aurait menti
... Il n'est pas de 1983.... comme annoncé dans Rugbyrama ??????

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3