petru balan a st jean de luz
+5
Wil Fer
BLACK64
Général_Papanovitch
mariebts
batistaa
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petru balan a st jean de luz
Sekoya a raison, Balan est un joueur étranger sur la fin ki cherche à racler encore un peu de braise, il va pas se tuer à la tache; néanmoins il reste un grand joueur qu'il vaut mieux éviter de titiller
merci piquecharry, j'espere que sa se passera mal car vu le bestio s'il joue le jeu sjlo va etre compliquer a battre
SEKOYA- Messages : 88
Tu espères que ca se passera mal ? As tu oublier le "pas" ou tu le souhaites car tu seras absent?SEKOYA a écrit:merci piquecharry, j'espere que sa se passera mal car vu le bestio s'il joue le jeu sjlo va etre compliquer a battre
c tattooSEKOYA a écrit:jen sais rien sa veut simplement dire qu'il ne fera pas l'effort de s'entretenir comme dans une structure professionelle, c du second degré.
batistaa- Messages : 40
Batistaa pourquoi t'as pris comme avatar une photo cap en communiant?
Je parle de la saison en general car si c comme ntamack cette recrue me fait pas peur ou bolobolo a biarritzPIQUECHARY a écrit:Tu espères que ca se passera mal ? As tu oublier le "pas" ou tu le souhaites car tu seras absent?SEKOYA a écrit:merci piquecharry, j'espere que sa se passera mal car vu le bestio s'il joue le jeu sjlo va etre compliquer a battre
j'espere que sa se passera mal pour le groupe de saint jean et bien pour le match, desolé d'etre impliciteSEKOYA a écrit:Je parle de la saison en general car si c comme ntamack cette recrue me fait pas peur ou bolobolo a biarritzPIQUECHARY a écrit:Tu espères que ca se passera mal ? As tu oublier le "pas" ou tu le souhaites car tu seras absent?SEKOYA a écrit:merci piquecharry, j'espere que sa se passera mal car vu le bestio s'il joue le jeu sjlo va etre compliquer a battre
ou vidal ,larralde,bujaldon
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal j'espère juste que pour la B ça ne va pas faire comme le week end dernier

ou didier l ambrouille
t pour qui, il faut que balan foute la merde chez les cachcarotsmariebts a écrit:Il n'y a pas de raison que ça se passe mal j'espère juste que pour la B ça ne va pas faire comme le week end dernier![]()
du pere spirituel a sekoya
SEKOYA a écrit:t pour qui, il faut que balan foute la merde chez les cachcarotsmariebts a écrit:Il n'y a pas de raison que ça se passe mal j'espère juste que pour la B ça ne va pas faire comme le week end dernier![]()
Ben je suis pour le BTS bien sûr cette question

Non j'espère que la ça va aller pour nos blacks

a grand coup de brouchni dans la, gueuleSEKOYA a écrit:t pour qumariebts a écrit:Il n'y a pas de raison que ça se passe mal j'espère juste que pour la B ça ne va pas faire comme le week end dernier![]()
i, il faut que balan foute la merde chez les cachcarots
Je ne sais pas si sekoya se trouve beaucoup de père spirituel, mais en tout cas beaucoup d'entraineurs trouvent en lui un fils prodigue...batistaa a écrit:du pere spirituel a sekoya
tu as raison piquecharyPIQUECHARY a écrit:Je ne sais pas si sekoya se trouve beaucoup de père spirituel, mais en tout cas beaucoup d'entraineurs trouvent en lui un fils prodigue...batistaa a écrit:du pere spirituel a sekoya
en tant qu'ancien joueur je m'entends bien avec le staff et c vrai kon est sur la meme longueur d'onde
aaaaaaaa
SEKOYA a écrit:en tant qu'ancien joueur je m'entends bien avec le staff et c vrai kon est sur la meme longueur d'onde
ET PLUS SI AFFINITE.................................
est ce que pichecharry( jadore ce pseudo) peut me dire si les cadets jouent ce samedi et si jeremy arno joue non je deconne
t'enerves pas piquecharr
est ce que batista est capable de mettre cette magnifique foto du club rugbyrama, il parait qu'elle vaut le detour
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Nationale B du BTS (Saison 2008/2009)
» Défaite a St. Jean
» Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)
» Mode de calcul pour le Jean Prat & le Play down (ainsi que les dates et constitutions des possibles poules)
» Combien de points pour jouer le "Jean Prat" ou se maintenir ?....Etude mathématique & statistique !!!!!
» Défaite a St. Jean
» Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)
» Mode de calcul pour le Jean Prat & le Play down (ainsi que les dates et constitutions des possibles poules)
» Combien de points pour jouer le "Jean Prat" ou se maintenir ?....Etude mathématique & statistique !!!!!
Page 2 sur 3