Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12

+7
agur
Haize Hegoa
BTS RUGBY
Kalitoto
boucalo
le CHE
trenchtown
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12 - Page 4 Empty Re: Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12

Message par Wil Fer Mar 11 Sep - 15:29

supermerlu a écrit:
Si certains ont des idées pour relancer le vote et pour proposer autre chose... Je suis preneur !!!
A défaud, il n'est pas dit que "l'Election des Hommes du match", soit remis au goût du jour la saison prochaine !!!

Je compte sur vous pour vous exprimer.... si vous le souhaitez !!!! Wink

Pas d'idées ??? Question scratch Sleep

Est-ce que cela intêresse du monde de prolonger ce sujet ??? scratch
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12 - Page 4 Empty Re: Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12

Message par trenchtown Mer 12 Sep - 1:30

Est ce qu'il ne faudrait pas revenir à une élection de "l'homme du match" au lieu "des hommes du match".

Alors je sais bien que ce n'est pas juste pour un sport d'équipe et que parfois il est difficile voir délicat de ressortir un seul joueur sur la performance d'un groupe mais d'un autre coté il est parfois et également tellement difficile de dégager un seul joueur sur un match alors six...

Je pense que ça pourrait être plus simple et plus rapide. Rien n'empeche de citer d'autres joueurs ou alors on pourrait tjs élire un seul avant et un seul arrière.

Mais de mon coté je pense qu'il faudrait revenir à ce que si était fait au départ avec une seule et unique élection notamment sur les jours de défaites où tu as plutot envie de passer au week end suivant.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12 - Page 4 Empty Re: Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12

Message par Wil Fer Mer 12 Sep - 12:39

Merci (c'est bien que les supporters s'exprime).
Je me suis permis de faire un sondage pour essayer de "voir plus clair".
Le lien : https://btsrugby.meilleurforum.com/t716-sondage-election-hommes-du-match-2013

En espérant que vous serez nombreux à voter (il faut être membre du Forum pour cela).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12 - Page 4 Empty Re: Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12

Message par Kalitoto Ven 14 Sep - 12:49

je participe souvent à cette élection et je trouverai dommage qu'elle disparaisse. je suis certains que les joueurs l'apprécie et que ça ne les laisse pas insensible quand il sont élus. je suis certains que la mise en lumière du joueur vainqueur grâce à l'interview organisée par supermerlu est également appréciée par le joueur mais aussi par les lecteurs.

pourquoi ne pas laisser les participants libre de donner 1 nom ou 5 avants et 5 arrières et faire ensuite un calcul suite à une attribution de points.
voir autrement si c'est possible techniquement de faire un sondage après chaque match avec les 22 participants et celui qui a le plus de suffrage est désigné homme du match.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12 - Page 4 Empty Re: Election des "HOMMES DU MATCH" : Saison 2011/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum