"Direct-Live" BTS/Anglet : 16ème de finale Aller de Fédérale 2
+4
trenchtown
valdo
totof
Wil Fer
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "Direct-Live" BTS/Anglet : 16ème de finale Aller de Fédérale 2
Dans le jeu, les noirs prennent le dessus, encouragés par un nombreuse et bruyante colonnie qui a passé le pont Grnet en début d'après-midi.
Le BTS est pour la 1ère fois devant au score et.... Début de bagarre... Etonnant ("à qui profite le crime ???").
L'arbitre ce laisse prendre et donne une pénalité pour les locaux qui la passe : 16 à 18 à la 67ème minute.
L'arbitre ce laisse prendre et donne une pénalité pour les locaux qui la passe : 16 à 18 à la 67ème minute.
73ème : Pénalité pour Anglet. ELizondo ne tremble pas et la passe : 19 à 18.
Anglet reprend du poil de la bête et bénéficie de nombreuse pénalités qui fait vivement régir le public Boucalo-Tarnosien.
Les Juges de touches sont au diapason. Un Angloye marche sur un noir, le JdT lève son drapeau... Puis se ravise.
Anglet reprend du poil de la bête et bénéficie de nombreuse pénalités qui fait vivement régir le public Boucalo-Tarnosien.
Les Juges de touches sont au diapason. Un Angloye marche sur un noir, le JdT lève son drapeau... Puis se ravise.
75ème: sorti de Dongieux sous les "vivas" de ses supporters !!
Hendaye a gagné Lombez-Samatan 25 à 17.
A notre que sur la dernière action, les noirs ont pilonné dans les 22 mètres Angloye, notamment pour se mettre en position de drop... Mais l'arbitre, encore une fois a offert une pénalité aux locaux qui ont pu ainsi se dégager.
Grosse colère côté noirs sur le terrain. Heureusement nos entraineurs ont calmé tout le monde.
Pour se qualifier, l'équation est simple : il faudra gagner avec 2 points d'écart !!!
Grosse colère côté noirs sur le terrain. Heureusement nos entraineurs ont calmé tout le monde.
Pour se qualifier, l'équation est simple : il faudra gagner avec 2 points d'écart !!!
merci pour ce direct wilfrid et tes précieux contacts
1 point de retard pour le match retour ça risque de nous donner une belle revanche a tarnos dimanche prochain vivement dimanche !!
1 point de retard pour le match retour ça risque de nous donner une belle revanche a tarnos dimanche prochain vivement dimanche !!
ça va passer dimanche prochain. j'en suis certain, ça promet un gros match à l'inter !
totof- Messages : 5
Un manque de réussite au pied et un arbitrage...."Maison" (???) ne nous ont pas permis pas d'espèrer mieux.
On n'a pas de chance avec les arbitres pour les Derbys de disputant à proximité de l'Adour (souvenir de Mouguerre).
Pour équilibrer les choses, espérons le même arbitrage (pour nous) au match retour !!!
Sinon, Merci au 25/29 forumiste ayant suivi cette rencontre vue 549 fois.
On n'a pas de chance avec les arbitres pour les Derbys de disputant à proximité de l'Adour (souvenir de Mouguerre).
Pour équilibrer les choses, espérons le même arbitrage (pour nous) au match retour !!!
Sinon, Merci au 25/29 forumiste ayant suivi cette rencontre vue 549 fois.
la discipline et la réussite aux pieds sera primordiale au match retour.
totof- Messages : 5
totof a écrit:ça va passer dimanche prochain. j'en suis certain, ça promet un gros match à l'inter !
Je sais que les joueurs ont demandé de jouer à Pique. Apres es ce que cela va etre acoordé????
BTS RUGBY- Messages : 432
Dans notre secteur :
Cognac a battu Bagnères 11 à 9.
St Sulpice a gagné à Lormont 14 à 24.
Cognac a battu Bagnères 11 à 9.
St Sulpice a gagné à Lormont 14 à 24.
le match retour aura lieu à Tarnos.
ALLEZ LES NOIRS!!!!
ALLEZ LES NOIRS!!!!
valdo- Messages : 8
Au moins, il n'y a aucun calcul à faire. Il faudra gagner, même si cela ne sera pas évident je pense que le groupe à les moyens de s'imposer et ainsi se qualifier.
ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trenchtown- Messages : 931
valdo a écrit:le match retour aura lieu à Tarnos.
ALLEZ LES NOIRS!!!!
C'est chiant de jouer à Tarnos, le concierge est très désagréable. Heureusement que sa femme est plus sympa!!!
Admin a écrit:valdo a écrit:le match retour aura lieu à Tarnos.
ALLEZ LES NOIRS!!!!
C'est chiant de jouer à Tarnos, le concierge est très désagréable. Heureusement que sa femme est plus sympa!!!
Tout à fait d'accord avec toi Admin
BTS RUGBY- Messages : 432
BTS RUGBY a écrit:Admin a écrit:valdo a écrit:le match retour aura lieu à Tarnos.
ALLEZ LES NOIRS!!!!
Tout à fait d'accord avec toi Admin
Je reve ou on est hors sujet là ??
vu le scénario du match à 13 à 3 on aurait signé pour ne perdre que d'un point. mais vu la 2ème mi-temps on peut avoir quand même des regrets car si on avait eu de la réussite au pied, la victoire aurait pu nous revenir sans qu'il y ait à crier au scandale.
pour l'arbitrage, effectivement certaines décisions furent étonnantes en fin de match, sur des phases de jeu que l'arbitre avait jugé différement en 1ère mi-temps.
on demande de la justesse dans le jeu aux joueurs. on est en droit de demander de la cohérence dans leurs décisions aux arbitres.
que cela nous serve de leçon.
j'espère que nos supporters seront aussi nombreux et bruyant à tarnos qu'ils l'ont été à anglet.
pour l'arbitrage, effectivement certaines décisions furent étonnantes en fin de match, sur des phases de jeu que l'arbitre avait jugé différement en 1ère mi-temps.
on demande de la justesse dans le jeu aux joueurs. on est en droit de demander de la cohérence dans leurs décisions aux arbitres.
que cela nous serve de leçon.
j'espère que nos supporters seront aussi nombreux et bruyant à tarnos qu'ils l'ont été à anglet.
Kalitoto- Messages : 433
N'ayant pas trouvé sur internet, l'article de la rencontre Anglet/BTS, je me permet de mettre un écrit du match réalisé sur RF par un supporter de Mouguerre... et de notre club.
MERCI à "Wolfy" qui m'a donné son accord pour cela !!!
Si certains veullent donner leur impression sur ce match qu'ils n'hésitent pas
MERCI à "Wolfy" qui m'a donné son accord pour cela !!!
Sympa derby joué dans un excellent esprit entre Anglet et BTS.
Côté tribunes avantage aux boucalais aussi bruyants que nombreux.
Côté pelouse un match bizarre où je pensais qu'Anglet menant 13-3 , plus vif , déterminé , joueur aurait nettement dominé des noirs boucalais maladroits poussifs et empruntés.
AU bout de 30 minutes quand ils prennent ce carton blanc sans parler de nombreux changements sur blessures j'avais une pensée pour Supermerlu et ses amis qui devaient être tendus et tristes.
Puis la flamme d'Anglet s'est éteinte de façon brutale . Terminées les inspirations de la ligne de trois quart amenant un superbe essai en début de match , terminée la domination territoriale , c'est au contraire le BTS qui finira mieux la première MT loupant l'occasion de réduire la marque sur pénalité.
La seconde MT on ne verra que le BTS et l'arbitre , l'homme au sifflet tatillon à l'extrême a rendu fous les supporters boucalais comme leur buteur loupant deux pénalités face aux barres.
Anglet est totalement dominé incapable certes face au vent de pénétrer dans le camp boucalais puis l'ailier des noirs Lasseron (no 14) tel Malzieu perfore la défense d'Anglet pour marquer un essai en coin (13-8.).
Une nouvelle pénalité au ras de la transversale (13-11) pour faire douter les Bleus angloys.
UN peu plus tard mêlée aux 5 métres , le ballon sort pour le BTS et doublé de l'ailier magique donnant l'avantage aux siens (13-18).
Anglet décide de réagir aidé il est vrai par l'arbitre disons sévère offrant deux pénalités à Elizondo , Anglet repasse devant (19-18).
La fin de la rencontre voit le BTS dominer , camper chez son rival mais rien n'y fait.
ON en reste donc là avec la courte victoire d'Anglet dominant au score un BTS amoindri par de nombreuses blessures mais avec un coeur énorme.
L'exploit n'était pas loin mais je pense qu'au retour le BTS vaincra et se qualifiera à moins qu'Anglet fasse tout le match comme la première demie heure , là ce serait une autre histoire.
Si certains veullent donner leur impression sur ce match qu'ils n'hésitent pas
Admin a écrit:C'est chiant de jouer à Tarnos, le concierge est très désagréable. Heureusement que sa femme est plus sympa!!!
En tout cas LE concierge est plus "pro" que notre correspondant du "Midi-Olympique" ....
Voici la composition annoncée dans le Midol pour le retour contre Anglet :
BOUCAU-TARNOS : Leclerc ; Lasseron, Sallaberry, Betbeder S., Derive ; (o) Capdupuy, (m) Betbeder A. ; Dongieux, Oxaran, Larrondo ; Pourteau, Barbier (cap.) ; Courade, Bourdieu, Gaye. Sont entrés en jeu: Duplé, Urrutia, Guenin, Camy-Sarthy, Hausséguy, Leclerc, Betbeder S.
2 joueurs à la fois remplaçants.... Et titulaires !!!
2 Absents (blessés) titularisés !!!!
1 centre qui a joué arrière.....
Bref.. ... C'est pas sérieux !!!
Et dire que c'est repris en "une" du site !!!!
Je pense que le concierge, pressé de tout ranger, a du bousculer le correspondant midol qui a oublié de modifier l'équipe du BTS qui avait évoluée à Anglet au match aller!! Du coup, il n'a eu le temps que de modifier les "entrés en cours" du BTS et la fiche technique d'Anglet!
Il parait que ce même concierge a promis des merveilles à l'équipe d'animation pour se faire pardonner.
Il parait que ce même concierge a promis des merveilles à l'équipe d'animation pour se faire pardonner.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3