Saison terminée pour les balandrades
2 participants
Page 1 sur 1
Saison terminée pour les balandrades
Après une saison difficile ( beaucoup de joueurs première année,une cascade de blessés sérieux ..)les balandrades avaient une petite chance de continuer un peu l'aventure devant anglet.malheureusement malgré un match sérieux et une domination partagée ,les angloys ont été beaucoup plus réaliste en scorant a chaque incursion dans le camps des noirs.défaite 31 a 11
Malgré les difficultés la grande satisfaction c'était de se retrouver à 25 a l'entraînement de vendredi en présence de tous les blessés preuve que personne n'a lâché le groupe !!
Les saisons galères sont aussi riches humainement !
A signaler l'arrêt l'an prochain des 2 entraîneurs (pour raison professionnelle) après 3 ans de belles aventures avec ce groupe.
La saison 2013/2014 devrait être bien plus belle avec un groupe plus expérimenté
Envoyé de mon iPhone
F REAL- Messages : 74
Re: Saison terminée pour les balandrades
Merci à vous 2 pour votre investissement et ces années auprès de cette génération.F REAL a écrit:A signaler l'arrêt l'an prochain des 2 entraîneurs (pour raison professionnelle) après 3 ans de belles aventures avec ce groupe.
En espérant vous voir encadrer d'autres équipes de jeunes du club ou à l'EDR.
Re: Saison terminée pour les balandrades
Est-il possible d'avoir la composition de l'équipe Balandrade du BTS (remplaçants compris) qui a disputé le 1/4 de finale de la coupe d'Aquitaine (je pense si je me trompe merci de me corriger !!! ) perdu contre Anglet 31 à 11.
D'avance Merci.
D'avance Merci.