Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Points score Graulhet/BTS

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par manech64 Dim 17 Nov - 17:02

je confirme alignement impressionnant en 1ere mi temps on a recuperer tres peu de touche sur nos lancers

a l'instant penalité raté de Gaillac des 48m un peu decalé
manech64
manech64

Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Dim 17 Nov - 17:04

manech64 a écrit:penalite de nafarroa 16 14 il reste 8minutes !!
C'est bon pour mes pronos.... Mais pas réellement pour nous !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Dim 17 Nov - 17:04

manech64 a écrit:je confirme alignement impressionnant en 1ere mi temps on a recuperer tres peu de touche sur nos lancers
Merci cela confirme mes recherches/sources qui étaient bonnes !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par manech64 Dim 17 Nov - 17:06

victoire de nafarroa 16 14
Defense enorme sur les 10 dernieres minutes
Segi Nafarroa !!!
manech64
manech64

Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Dim 17 Nov - 17:15

Bravo à vous !!!

Très très mauvaise journée pour nous.....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par manech64 Dim 17 Nov - 17:20

supermerlu a écrit:Bravo à vous !!!

Très très mauvaise journée pour nous.....
Merci
Dimanche prochain deplacement à Fleurance
Si on ramene 1 pt je serai content mais je pense qu'ils vont se revolter apres leur defaite chez l'autre promu de F3
manech64
manech64

Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Dim 17 Nov - 17:31

supermerlu a écrit:1er résultat en "B" : Nafarroa 24 Gaillac 10
En "B" : Aramits 26 Morlaàs 13.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Dim 17 Nov - 18:20

Tous les résultats du jour nous sont défavorables... La preuve :
Aramits 17 Morlaàs 6
Isle-Jourdain 25 Marmande 11 (Victoire de Marmande en "B" 14 à 16).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Dim 17 Nov - 18:25

Résultats complets de cette 7ème journée :
(BO) Graulhet 33 BTS 3
Aramits 17 Morlaàs 6
Isle-Jourdain 25 Marmande 11
(BO) Saverdun 20 Fleurance 6
Nafarroa 16 Gaillac 14 (BD)

Classement :
1) Graulhet : 27 pts
2) Fleurance : 19 pts
3) Marmande : 17 pts
4) Morlaàs, Saverdun & Gaillac : 15 pts
----------------
7) BTS, Isle-Jourdain & Nafarroa : 14 pts
10) Aramits : 12 pts
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Dim 17 Nov - 18:27

Classement Britannique :
1) Graulhet + 11 pts
2) Fleurance + 7
3) Gaillac & Saverdun +3
-------------
5) Nafarroa +2
6) Marmande 1
7) Aramits 0 pt
8.) Morlaàs - 1
=========
9) Isle-Jourdain & BTS -2
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Lun 18 Nov - 9:22

Article de la "Depeche.fr" : http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/18/1754848-graulhet-haut-la-main.html

Graulhet haut la main
On a coutume de dire que le mauvais temps nivelle les valeurs. Hier, celles de Graulhet et de Boucau-Tarnos étaient trop importantes et opposées pour se fondre dans la boue de Noël Pélissou. Graulhet voulait vaincre, sans discussion, histoire de dédier le succès à Olivier Rouanet l’ex-ouvreur décédé huit jours plus tôt. Julien Pauthe en bon capitaine, au terme d’un très long ballon porté par les avants, le déposait comme un premier hommage entre les poteaux dès l’entame. Maîtres du jeu face à des Boucalais qui ne voulaient pas «en prendre 40» mais souvent pris en faute, les Graulhétois ont dû attendre 25 minutes de plus pour doubler la mise sur le même scénario, cette fois avec Kasdorf en finisseur au cœur du pack. Plus tard et pour le bonus offensif provisoire, De Chateigner sur son aile reprenait en pleine course un maître coup de pied offensif de Sarcia pour griller tous ceux d’en face. Archi-dominateurs, les locaux n’arrivaient pas à franchir la ligne une fois de plus avant la pause. A la reprise, les visiteurs sans doute avertis du péril imminent d’une déroute, prenaient un temps le jeu pour eux, mais la défense tarnaise montrait, une fois n’est pas coutume, son efficacité et sa solidarité. C’en était fini des illusions boucalaises, d’autant plus que le Sporting renouvelait la moitié de son pack, profitant d’un banc de qualité. Et comme Graulhet était plus fort devant, c’est encore en force qu’arrivait le quatrième essai par Moulin, au pied de barres. Les dernières vingt minutes étaient en vue et c’était la foire aux occasions pour des «rouge et noir» en pleine bourre. M. Cayre refusait trois fois l’essai, mais celui de Mandagaran en bout de ligne sur un ballon levé par Hédreville derrière sa mêlée était parfaitement valable et accordé. Une victoire tranquille qui conforte la place de leader de la poule.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Lun 18 Nov - 10:35

supermerlu a écrit:En lever de rideau, défaite de notre "B" : 29 à 17....
Composition de la "B" :
1-Fernandez 2- Carmona 3-Mabillhet
4- Ribes 5-Couchot
6-Breman 7-Etchartaberry (cap) 8-Rodriguez
9-Duhau (junior) 10-Bourgues
11-Benaouda 12-Guedg 13-Thomaso 14-Iputcha
15-Touré
Remp : 16-Le Hup (junior) 17-Taillentou 18-Réal (junior) 19-Arnoux 20-Goni

Merci au 3 juniors qui ont permis à l'équipe de se déplacer à 20 comme à Damien Taillentou qui a dû rechausser les crampons 1 MT ou encore à Rodriguez qui a doublé... Mais pour ce déplacement lointain il y a eu un manque récurent d'effectif .....

A force de prendre les gros gabarits sur la "G****" nos gars ont fini par céder mais se sont bien "battus". Ils étaient "morts" à la fin du match !!!

Merci à Damien pour la compo !!! Wink 
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Lun 18 Nov - 13:59

Equipe 1ère qui a joué à Graulhet :
Tarravello, Duplé, Gaye
Pourteau, Munoulbetz (cap.)
Oxaran, Lassalle, Guenin
(m) Simon Betbeder (o) Sébastien Bélascain
Tarfane (junior), Vincent, Capoulun, Beaugendre (junior)
Herrero,

Remplaçants entrés en cours de jeu: Renier, Della Cuna, Thicoïpe, Rodriguez, Peyo Haurieu, Claerdeboudt, Larruhat.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Lun 18 Nov - 14:00

Retrouvez des photos des 2 rencontres de nos équipes Seniors ("B" & 1ère) sur la page Facebook du BTS !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Toto Lun 18 Nov - 16:11

bonjour . Il semble que la 1 et 2 seniors manque effectifs . Je pense aussi le manque de physique (gabarit ) par rapport aux equipes graulhet fleurence saverdun morlaes gaillac et a venir isle jourdain , en suite par manque de conditions physiques vue contre nafaroa je dirai inadmissibles a ce stade des journées de championnat , il faudrais q" il realise les joueurs entrainement important et pendant les treves .
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Wil Fer Sam 23 Nov - 15:17

supermerlu a écrit:
supermerlu a écrit:En lever de rideau, défaite de notre "B" : 29 à 17....
Composition de la "B" :
1-Fernandez 2- Carmona 3-Mabillhet
4- Ribes 5-Couchot
6-Breman 7-Etchartaberry (cap) 8-Rodriguez
9-Duhau (junior) 10-Bourgues
11-Benaouda 12-Guedg 13-Thomaso 14-Iputcha
15-Touré
Remp : 16-Le Hup (junior) 17-Taillentou 18-Réal (junior) 19-Arnoux 20-Goni
 
Résultats de cette 7ème journée en "B" :
Saverdun 29 Fleurance 25 (BD)
Nafarroa 26 Gaillac 10
Aramits 26 Morlaàs 13
(BD) Isle-Jourdain 12 Marmande 19
Et .... (BO) Graulhet 34 BTS 17 et non 29 à 17. Désolé....

Classement :
1 : Marmande : 28 pts
2 : Gaillac : 25 pts
3 : Fleurance & Isle-Jourdain : 19 pts
--------------------
5 : Nafarroa : 18 pts
6 : BTS : 15 pts
7 : Saverdun & Graulhet : 14 pts
9 : Morlaàs : 7 pts
10 : Aramits : 6 pts
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Kalitoto Mer 27 Nov - 12:14

Toto a écrit:bonjour . Il semble que la 1 et 2 seniors manque effectifs
manque d'effectif ou manque d'assiduité ? où sont les fior, dalgalarondo, leclerc, bonne, oyénart, duborjal, abad, bouffenie, sallaberry ? je dois en oublier 4 ou 5 qui ont commencé la saison, parfois en 1ère, et ont disparu de la circulation.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Haize Hegoa Mer 27 Nov - 20:51

Kalitoto a écrit:
Toto a écrit:bonjour . Il semble que la 1 et 2 seniors manque effectifs
manque d'effectif ou manque d'assiduité ? où sont les fior, dalgalarondo, leclerc, bonne, oyénart, duborjal, abad, bouffenie, sallaberry ? je dois en oublier 4 ou 5 qui ont commencé la saison, parfois en 1ère, et ont disparu de la circulation.
Effectivement, quand on voit la liste, ça commence à faire du nombre...
J'imagine qu'il y a bien une raison à leurs absences.
Toutefois, entre certains départs inattendus d'inter-saison et cette liste de "disparus" de début de saison, espérons que ça ne ressemble pas à un malaise dans le club.(joueurs/entraineurs/dirigeants). Si c'est le cas, il faut se poser les bonnes questions et stopper l'hémorragie....
Quoi qu'il en soit, il faut faire avec les présents. Le résultat de ce we leur donne raison. il faut continuer dans ce sens.
Il s'agit d'une (ou plusieurs) année de transition (fin d'une génération 80/81/82) et la relève doit s'affirmer. Il faut faire confiance à ces jeunes joueurs (la compo de la B en est le parfait exemple). Tampis, si on descend. Le niveau F2 augmente chaque année, ça risque d'être difficile.

Haize Hegoa

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Kalitoto Jeu 28 Nov - 11:36

ce qui m’étonne c’est les insinuations concernant un malaise avec les entraîneurs qui ne concerne pas que cette saison. et quand on parle avec des dirigeants influents du club pour eux tout va bien. vu la rencontre de dimanche je n’ai l’impression de voir un groupe qui lâche ses entraîneurs.
je pense que pour les joueurs que j’ai cité, certains n’ont pas un esprit de compétiteur et prennent à leur âge le rugby comme un loisirs oubliant que le club et les entraîneurs comptent sur eux. Je peux aussi comprendre que la famille prennent une autre place quand on a passé 10 saisons à s’entraîner et à être un dimanche sur deux hors de la maison.
pour d’autre, l’absence de compétition se traduit au travers de, la concurrence qu’ils n’acceptent pas. Comment être titulaire en 1ère ou en b quand on n’est pas assidus aux entraînements ou quand on a du mal à accepter qu’un autre est pour le moment meilleur que soit ? le plus étonnant et que quand ils signent dans un autre club leur assiduité remonte.

je voudrai que l’on oublie pas que si l'on veux que les années de transitions durent le moins de temps possible il faut que les anciens jouent leur rôle et accompagnent les nouveaux. si chaque saison le bts doit digérer des départs, des arrêts et des arrivées massives, le club sera en perpétuelle reconstruction. c’est la stabilité qui doit nous permettre de rapidement passer d’une génération à une autre. Si la génération des 80,81,82 a pu jouer en fédérale 1 et être une équipe de haut niveau de fédérale 2 c’est parce que la transition a été bien faite et que certains anciens ont jouer leur rôle, ce que les hausséguy, dylbaïtys et lasseron font admirablement cette saison. dommage que les 2 derniers soient blessés.

ce dimanche les juniors jouent en championnat et donc ne pourront pas jouer en b ou 1ère. dommage que certains ne jouent pas leur rôle alors qu’ils se sont engagés pour cette saison.
le point positif de cette situation est un apprentissage plus rapide pour nos jeunes à condition que dans le futur ils restent aux clubs. l’éloignement pour les études et le travail étant des éléments que le club ne maîtrise pas. mais j’espère que l’investissement remarquable de ces jeunes va être récompensé pour eux et pour le bts qui leur fait confiance.

quand à « tant pis » pour une descente en fédérale 3, je ne l’accepte pas ! elle serait pour moi dramatique. on serait l’équipe à battre tous les dimanches dans le coin. nafarroa a mis quelques saisons pour remonter. St paul les dax n’y est pas parvenu. mouguerre a mis plus de dix saisons et pourtant ils ont, eux aussi, une bonne école de rugby.
s’il y a descente, n’y a –t-il pas un risque de voir des joueurs de qualité partir ailleurs car le niveau de fédérale 3 ne les intéressera pas ? est-ce que les 80,81,82 seraient restés si le bts était descendu à leur époque en fédérale 3 ou honneur ? et qui dit départ massif, dit risque de descendre encore plus bas. Où sont les soustons et st sever ?
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Points score Graulhet/BTS - Page 2 Empty Re: Points score Graulhet/BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum