Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

+11
le CHE
gargale
herisson
Admin
Général_Papanovitch
La gargale
yepa yepa
le pirate13
Wil Fer
mariebts
Kalitoto
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par stadiste Mer 24 Juin - 11:24

jeremy arnaud a signer a hendaye

stadiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par stadiste Mer 24 Juin - 11:29

etant de hendaye,pourrais je savoir cometn est ce joueur svp merci

stadiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par le CHE Mer 24 Juin - 12:00

La gargale a écrit:De sources sures Arnaud reste et Lesca malheuresement devrait partir !

stadiste a écrit:jeremy arnaud a signer a hendaye

J'espère que ce n'est pas la même source "sûre" pour vous 2 lol!

Par contre, il y en a qui souhaitaient connaître les départs et arrivées ... Aussi, avec ces messages on entre dans le vif du sujet des mutations.... Avec plusieurs annonces :
- Un départ de Lesca... Pour Tyrosse (espérons que ça finira comme Abad la saison dernière)
- Un départ d'Arneau confirmé comme étant partant restant ......

Moi, je préfère ne rien savoir.... Comme ça je dors mieux la nuit lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par le CHE Mer 24 Juin - 13:20

invité a écrit:je suis sur a 99 % que vincent Lesca a signé à Tyrosse pour la saison prochaine.

Voici le message posté, hier à 12h22, par un "dirigeant" supporter de l'UST sur Rugbyfédéral :

"TYROSSE (Officiel, Documents reçus ou signature faite) :
Arrivées :
AUZQUI Beñat, Pilier/talonneur (Peyrehorade).
DUFFRANC Antoine, Centre (Bobigny).
MARBOT Adrien, Troisième ligne (Bobigny).

Départ :
Néant."


Pas de Lesca... Mais c'est peut-être arrivé après......Ou pas du tout lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par le CHE Mer 24 Juin - 13:22

stadiste a écrit:etant de hendaye,pourrais je savoir cometn est ce joueur svp merci

Ben tu le veras .....Quand on viendra jouer chez vous avec le BTS !!!!
Patience.....(enfin si on est dans la même poule)
lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty DEPART/Arrivé

Message par BOGA Mer 24 Juin - 18:56

pour vincent Lesca normal qu" il essaye en F1 avec tyrosse equipe du haut tabeau en F1 et puis surtout avec l' hemmoragie Depart je crois que le BTS va batailler ferme pour le maintien en F2

BOGA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par le CHE Jeu 25 Juin - 9:19

Désolé... mais pour moi Tyrosse n'est pas une équipe de haut de tableau de F1... mais plutot un club de milieu de tableau haut .

Ils ne sont pas sortie 1er de poule et ont pris 50 points lors des barrages (face à Limoges, qui elle, est une ékipe de haut de tableau)....

Pour retenir, Vincent Lesca, espérons qu'on jouera en F1 la saison prochaine (voir mon message dans : repéchage du BTS) !!!!!!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par aillagon Jeu 25 Juin - 17:40

j"ai etait sur le site de tyrosse pour le moment pas de

lesca affaire a suivre

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par aillagon Jeu 25 Juin - 20:04

a quand l'assemble general

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par Admin Jeu 25 Juin - 20:25

L'assemblée générale a lieu ce vendredi 26 juin à 19h à la cantine de Boucau. Elle est suivie du pot de l'amitié et d'un repas.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par mariebts Jeu 25 Juin - 22:05

Admin a écrit:L'assemblée générale a lieu ce vendredi 26 juin à 19h à la cantine de Boucau. Elle est suivie du pot de l'amitié et d'un repas.

Et des fêtes de Ondres pour ceux que ça intéresse Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par hip hip hip Ven 26 Juin - 13:11

Aux dernières nouvelles :
Menieu et Winni arretent
Courade part à Tour
Lesca signe à tyrosse quoi qu'il en soit pour le BTS
Arneau s'en va à Hendaye
Abad incertain (arret)
les rumeurs de Bénaouda Touré... sont fausses
Patxi signe a bidart
Villenave signe au BTS : seule recrue?
Vivement que l'on apprenne que le bts est en F2 sinon la saison s'annonce dure pour nos petits poulains!!

hip hip hip

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par le CHE Ven 26 Juin - 14:03

hip hip hip, rassure moi... On sera bien 15 sur le terrain ??????

si tout ce ke tu dis ce confirme.... on a toute une ligne de 3/4 à refaire et une 1ère ligne (en nombre) à reconstituer ????

il va falloir piocher chez les juniors !!!!!!!

en tout cas si c'est la F1... ça va être très difficile.... Mais bon, sur Rugbyfédéral, ils disent ko Bugue c'est encore + l'hémoragie (12 départ de titulaires)... !!!!!! lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty DEPART/Arrivé

Message par BOGA Ven 26 Juin - 21:51

si c'est la F1... ça va être très difficile.... Je dirai plutot le maintiens en F2

BOGA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par Wil Fer Ven 26 Juin - 22:21

Admin a écrit:L'assemblée générale a lieu ce vendredi 26 juin à 19h à la cantine de Boucau. Elle est suivie du pot de l'amitié et d'un repas.

Attendons l'AG de ce soir pour en savoir plus
D'ailleurs, si on peut avoir un petit résumé... Ca serait "super"..... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par Wil Fer Ven 26 Juin - 22:35

hip hip hip a écrit:........Lesca signe à tyrosse quoi qu'il en soit pour le BTS....

Tu m'as l'air bien renseigné... (info ou intox Wink )...

Alors pour Vincent espérons qu'il fera comme les Yanci (AB), Pascal (Angoulême) ou Abad (Tyrosse)... annoncé partant certains (le Cube avait même fait un entrainement avec sa futur/ex/équipe Razz ) et qui au final sont resté au BS/BTS !!!!!!

Pour le reste je ne mettrai des commentaires que quand tout sera OFFICIEL !!!!!! Suspect


Dernière édition par supermerlu le Mer 1 Juil - 10:17, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par mariebts Sam 27 Juin - 11:19

Pour avoir été présente hier soir à l'assemblée générale, le Président a surtout évoquer que nos jeunes sont juste pour le moment appelés et réfléchissent encore mais rien n'est encore sur ! Pour ce qui est de la F1 ou F2 beaucoup sont pessimistes quand à la maintenance du BTS en F1 mais vu les pertes financières de certains club (ce qui n'est apriori pas le cas du BTS) et les résultats sportifs (qui ne sont pas non plus catastrophiques), il y aurais des chances que l'on se maintienne !
Après on en saura plus en juillet d'après José puis de toutes façons, comme l'an dernier, on sera vraiment fixé qu'au dernier moment !
Quand aux nouvelles recrues, 3 joueurs dont je ne me souviens plus noms Embarassed risquent fortement de signer chez nous si ce n'est déjà fait pour certains. Les recrutements peuvent se faire jusqu'au mois de septembre et jusqu'au mois de décembre (sous certaines conditions).
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par Wil Fer Sam 27 Juin - 14:29

Merci Marie Wink

Au travers des propos du Président on peut dire :
1) qu'au niveau départ c'est pas aussi catastrophique qu'annoncé ... puisque rien n'est pour le moment "fait" (signé) et donc officiel....
Quand on dit que nos "jeunes" réfléchissent... c'est qu'ils ne sont pas encore partis....

Perso, j'espère que certains n'oublieront pas ce que le club à fait pour eux en terme d'emploi trouvé, de réseau activé pour leur études, de "rachat" de contrat pour qu'ils quittent une impasse sportive et ainsi qu'ils puissent se relancer Twisted Evil

2) que pour la division rien n'est là aussi joué. Le point négatif c'est qu'on saura (encore) au dernier moment et en matière de renfort et d'équilibre de groupe sportif c'est n'est pas top... surtout quand on voit comment certains s'arment en F1... Depuis quelques semaines !!!!!

3) qu'ils y a quelques recrus... donc le club est encore "attractif" malgré son faible budget... Chacun joue avec ses armes... Pour nous elles se rapporchent des valeurs du rugby (camaraderie, ambiance, solidarité, projet de jeu) !!!!!

Je sais que le repas et l'ambiance après cette AG étaint TB..... Un grand Merci à tous les bénévoles du clubs qui se sont mobilisés pour la réussite de cette soirée conviviale et chaleureuse... A l'image du BTS !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par mariebts Sam 27 Juin - 18:17

Les photos arrivent rapidement Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par aillagon Sam 27 Juin - 18:20

moi je suis d'accord avec supermerlu attendont les signature officiel pour faire des annonces il se dit tout et sont contraire pour lesca rien n'est fait sur le site de tyrrosse pas de lesca il annonce les tranferts que quand c'est signer alors attendont

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par aillagon Sam 27 Juin - 18:33

qui peut me dire quand est le cochon de lait ?

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par mariebts Sam 27 Juin - 18:37

Si j'ai bien entendu il serait le 25 juillet !
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par DAUPHIN_1 Dim 28 Juin - 0:08

supermerlu a écrit:
Pour Lesca, cela m'étonnerai... Car c'est le BTS qui lui a "trouvé" son emploi !!!!!



Pour Vincent LESCA, son "emploi" actuel n'est qu' une succession de CDD, avec des périodes sans contrat !!!!!!!!!!
DAUPHIN_1
DAUPHIN_1

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 56
Localisation : TARNOS

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par Wil Fer Dim 28 Juin - 20:46

Dauphin 1 > concernant Lesca, et sans rentrer dans le secret des "Dieux" :

- un CDD débouche sur un CDI (parfoit c'est plus long dans certaines branches que dans d'autres).... En tout cas il est formé (actuellement) dans ce sens !!!!!!!

- S'il quitte le BTS... C'est sûr que son CDD... débouchera sur un contrat non renouvelé... Donc sur rien !!!!!!

- Je ne sais pas si Tyrosse lui propose un travail (même en CDD) mais... Mes infos penchent plutôt vers une réponse négative !!!!

Je crois (que ce soit pour Vincent.. Ou pour tout autres joueurs (juniors ou seniors)) il est important qu'ils aient une vision à long terme... et pas à court terme (*)... Comme de plus en plus de clubs proposent (surtout en F1) !!!!!

(*) court terme pour moi ce n'est que de l'argent Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par yepa yepa Lun 29 Juin - 9:51

Il va falloir et ca va etre dur de se trouver un nouvel arriere pour la saison prochaine. Bixente s'en va a Tyrosse bon courage a lui et bonne saison...Mais je ne doute pas qu'il revienne jouer au Boucau en fin de carriere...
Pour Jérémy apparamant c'est fait... Pour Patxi aussi...
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 - - Page 3 Empty Re: DEPARTS / ARRIVEES - Saison 2009/2010 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum