Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

+6
mariebts
yepa yepa
batistaa
SEKOYA
BLACK64
Wil Fer
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 3 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par La gargale Mer 31 Déc - 18:19

En outre le fils Lamoureux , ainsi que le fils San Baudélio jouent eux aussi en cadets A ...
La gargale
La gargale

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Piquessary

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 3 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par BLACK64 Mer 31 Déc - 20:00

SUPERMERLU A DIT .3 victoires pour les noirs , une égalité en poule entre le BS & Tulle et les Tullistes qui se qualifient alors qu'ils avaient un GA très négatif (celui du BS était légèrement positif) .... Mais 2 avertissements pour le BS (2 fois Mandin (me semble-t-il)) qui nous coûtent la qualification en 16ème où Tulle rencontra l'AB ......

plus d un quart de siécle aprés , je me souviens trés bien de cette injustice..d ailleurs j avais écris à midi olympique ( il avait publié mon article)..qui nous priva de ce énorme derby !!!....

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 3 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Jeu 1 Jan - 22:05

BLACK64 a écrit:ils ont évoluer ensemble ..avant que pierre parte a bayonne ...je me souviens de la finale du challenge de l espérance à libourne..

La preuve par l'image.... Photo juste avant la finale à Libourne :

[img]Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 3 Aquipe10[/img]

Photo après la finale... Devant le bus :

[img]Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 3 Aquipe11[/img]
Jean Peytavin est (en partant de la gauche) le 2ème debout (à côté de Novion).... Pierre Peytavin doit être en arrière plan (en partant de la droite) le 9ème debout (entre le chauffeur et Mr Marquebielle (soit le joueur qui est juste sous le rétro (de droite) du bus))... Si vous arrivez à suivre mes explications..... scratch

Bravo Black64.... Un connaisseur, de plus, sur ce forum..... !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 3 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par BLACK64 Ven 2 Jan - 19:02

tu sais ..j ai pas trop de mal quand il s agit de la famille..il me semble d avoir apercu à l époque..en culottes courtes Very Happy

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 3 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Ven 2 Jan - 19:48

BLACK64 a écrit:tu sais ..j ai pas trop de mal quand il s agit de la famille..il me semble d avoir apercu à l époque..en culottes courtes Very Happy

Pour ce match j'allais sur mes 13 ans.

On étaient partis à Libourne avec mon grand-père, ma grand-mère et Monsieur Louis Major (qui fut un ancien 2ème ligne du BS (je crois entre les 2 guerres)).

J'étais habité de la tête au pied en "noir & blanc" et (comme pour chaque match de phase finale) je m'étais peint le visage "moitier Noir, moitier blanc" .......

On était installé dans la partie gauche de la tribune (quand on regardo le terrain) ... En fait du côté du terrain où les noirs avaient marqué leurs essais en 2ème mi-temps...

Et comme je n'étais pas seul (on c'est retrouvé à 20/30 supporters du BS habillés aux couleurs du clubs) et qu'à la fin on faisaient plus de bruits que les supporters Tullistes....

Ce fût un excellent souvenir !!!!! (un peu lointain je te l'accorde... Mais SUPER cheers !!!!).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 3 Empty pour info

Message par jacques dubroca Sam 18 Sep - 14:54

ce message s adresse a supermerlu concernant la rubrique les reconnaissez vous?
DANS l equipe cadet B 74 75 figure en effet un FABRE qui se prenomme ALAIN ET QUI EST LE FRERE DE JEAN LUC
LA MEME chose pour espeso qui se prenomme philippe qui est le cousin de pepito l ex educateur et entraineur du BTS
MALGRE ces 2 petites erreurs felicitation supermerlu pour tout ce travail de recherche que tu realises
amities jacques dubroca

jacques dubroca

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 3 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Dim 19 Sep - 13:32

Merci Jacques,
Quand j'ai commencé à écrire ce sujet, j'ai été confronté à plusieurs problèmes :
1) attribuer les photos des calendriers aux équipes cadets correspondantes... Car il y avait certains calendriers qui présentaient les photos d'équipes avec le décallage d'une saison.

2) quand il y avait eu des membres d'une même famille (frères, cousins) qui ont porté le même maillot noirs essayer de ne pas me tromper quand j'évoquais tel ou tel joueurs.... Surtout que certaines photos remontes à + de 30 ans et qu'à l'époque certains étaient très jeunes....

3) faire attention à l'orthographe des noms car (hélas) certains étaient écornés d'où de possible erreur ou oublie de ma part (ce fut le cas pour Lesca qui était mal orthographié).

Sinon merci pour tes encouragements, le temps que tu as passé à visionner ce sujet et t'on apport pour le rendre encore plus fiable.

Je corrige "mes erreurs".

amitiés Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 3 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum