Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BTS Saison 2011-2012

+19
Pompom
ardibeltza
trenchtown
noirsetblanc
euskadi
mazerati
laurent
gargale
Kalitoto
Wil Fer
Toto
kiki40
aillagon
F REAL
le pirate13
Haize Hegoa
BTS RUGBY
Admin
mendi
23 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par LEQUIPALOLO Lun 31 Oct - 17:58

Ben moi, je vais vous faire mon petit compte rendu de match à moi :

Vous avez tous en mémoire la belle finale mondiale et moi, j'y ai vu pas mal de points communs hier :

=> Ce qui a ressemblé à cette belle finale mondiale :

Y'avait des Blacks,
Y'avait aussi des Français ...
Au bout du match, y'avait qu'un point d'écart.
Y'a eu une équipe qui a contrôlé le jeu en jouant avec le score,
Y'a eu 2 équipes qui se sont battues comme des morts de faim pendant "presque" tout le match ...
Y'avait une équipe qui cherchait à faire dégoupiller l'autre, avec des gestes et des sourires narquois pendant tout le match (on a pas entendu ce qui se disait sur le terrain, mais ça devait être coloré également ...)
Y'avait une équipe qui a joué avec l'arbitrage qui lui a été totalement acquis et de manière impressionnante (...!!!), mais elle a su jouer avec, félicitations ! (hors jeux, entrées sur les côtés, plongeons, grattages au sol et beaucoup plus encore car il semble qu'il y ait eu beaucoup d'affinités ...)
Y'a une équipe qui a gagné et là aussi, les Blacks qui ont gagné !!!!

=> Ce qui n'a pas ressemblé à cette belle finale mondiale perdue par nos valeureux Français :

Y'a eu aucune équipe qui a joué ! Un jeu d'attaque si pauvre ... de part et d'autre (mais quel combat sur le terrain mes amis ! Il faut vraiment le souligner, aucune des 2 équipes n'a reculé).
Y'a eu une équipe qui a contrôlé le score jusqu'à "presque" la fin du match mais au bout du compte, les plus méritants ont gagné ! (Et oui, y'a qu'une équipe qui a franchi plusieurs fois l'en-but des adversaires avec des essais refusés ... les autres n’ont jamais inquiété leurs adversaires)
Le drop de la victoire est passé pour les plus valeureux, ceux qui y ont cru jusqu'au bout !

Pour être plus sérieux :
Le même match, les mêmes équipes, un autre arbitre, et on n'a pas le même score, j'en suis certain (arbitrage incompréhensible !!!).
Pour ceux des supporters Noirs qui étaient mécontents et qui ont refusé d'applaudir leurs joueurs je leurs dis : Ce qu'on demande à notre équipe, c'est de gagner son match : De ce côté là, contrat rempli ! Pour la manière, les aficionados du cuir se rappelleront que l'an dernier, ces matchs "pièges", on les perdait ... Ben cette année, on a l'air d'être mieux ! la preuve ... on les gagne !
Pour finir, j'aimerais faire passer un message "public" à nos Deux équipes, la B et la UNE (puisque les messages discrets que je me suis permis de passer à certains n'ont produit aucun effet), si vous souhaitez un public qui réponde, même si le match a été dur, à la fin du match, un petit salut collectif aux supporters serait la moindre des communions, pour prouver à vos supporters que vous savez les remercier un peu ??? (et encore plus quand ils font 600km dans la journée ???)

ALLEZ LES NOIRS !!!!
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Toto Lun 31 Oct - 19:15

alors combien essais refusés ? Dimanche a ibusty rebelote en plus les prévisions méteo pas bonnes , c'est sur un match contre mouguerre la guerre sur le terrain . pour la méteo Samedi / Temps très agité avec des pluies abondantes et des vents très forts au programme.Dimanche
Journée grise. Quelques pluies.
Donc terrain un peut gras Sad operation chandelles etccccc il faudra solides et solidaires . Allez les noirs
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par LEQUIPALOLO Lun 31 Oct - 19:45

Cher Toto,

N'étant seulement qu'un élément extérieur au club (même si supporter TRES régulier), et ne souhaitant pas du tout entrer dans la polémique, je te conseille d'aller voir le site du BTS, tu auras certainement le compte rendu du match en lien et ceci m'aidera à ne pas annoncer un nombre d'essais refusés qui serait éventuellement faux ...
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Wil Fer Lun 31 Oct - 22:08

Toto a écrit:alors combien essais refusés ?
D'après Pierrick sur le Midol, on est "entré 3 fois dans l'en-but sans réussir à marquer".
Si tu aditionne cela à 2 essais tout fait manqué pour 1 en-avant dans l'en-but au moment d'applatir et 1 a 5 mètre de la ligne de but alors qu'il n'y avait plus personne, l'addition aurait du (pu) être vraiment lourde.

Et comme souvent quand tu ne score pas, dans tes temps forts, fâce à ce genre d'équipe, tu t'expose mais surtout ils restent au contact ce qui les renforce dans leur tactique.

Si tu rajoute un arbitre CONplaisant, qui ferme les yeux sur ce qui se passe dans les regroupements... et bien tu rame !!!!

Heureusement, Aramits lupe la balle du 7 à 12.... car je ne sais pas si on revient à ce moment là, puis le drop de Mika nous sauve...

Point positif, l'engagement, la volonté et le combat du groupe qui n'a rien lâché. Il n'est pas dit que cette rencontre (avec ce sénario) on le gagne la saison dernière.

Pour ma part, je craignais cette rencontre car elle faisait suite à une pause de 2 WK. Or, il semble qu'on ait du mal à se "relancer" après les période de repos.
A voir dimanche à Mouguerre !!!!!

En tout cas, 3 victoires de suite, c'est bon pour la confiance même si tout n'a pas été parfait.
Bravo à l'équipe de n'avoir rien lâché et de s'être tiré de ce match piège !!!
Du c^té d'Aramits, le ^point du BD les satisfait très certainement, même si à un moment, ils croyaient bien revenir avec les 4 de la victoire.


Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par le CHE Lun 31 Oct - 22:59

LEQUIPALOLO a écrit:Ben moi, je vais vous faire mon petit compte rendu de match à moi :

Vous avez tous en mémoire la belle finale mondiale et moi, j'y ai vu pas mal de points communs hier :

=> Ce qui a ressemblé à cette belle finale mondiale :

Y'avait des Blacks,
Y'avait aussi des Français ...
Au bout du match, y'avait qu'un point d'écart.
Y'a eu une équipe qui a contrôlé le jeu en jouant avec le score,
Y'a eu 2 équipes qui se sont battues comme des morts de faim pendant "presque" tout le match ...
Y'avait une équipe qui cherchait à faire dégoupiller l'autre, avec des gestes et des sourires narquois pendant tout le match (on a pas entendu ce qui se disait sur le terrain, mais ça devait être coloré également ...)
Y'avait une équipe qui a joué avec l'arbitrage qui lui a été totalement acquis et de manière impressionnante (...!!!), mais elle a su jouer avec, félicitations ! (hors jeux, entrées sur les côtés, plongeons, grattages au sol et beaucoup plus encore car il semble qu'il y ait eu beaucoup d'affinités ...)
Y'a une équipe qui a gagné et là aussi, les Blacks qui ont gagné !!!!

=> Ce qui n'a pas ressemblé à cette belle finale mondiale perdue par nos valeureux Français :

Y'a eu aucune équipe qui a joué ! Un jeu d'attaque si pauvre ... de part et d'autre (mais quel combat sur le terrain mes amis ! Il faut vraiment le souligner, aucune des 2 équipes n'a reculé).
Y'a eu une équipe qui a contrôlé le score jusqu'à "presque" la fin du match mais au bout du compte, les plus méritants ont gagné ! (Et oui, y'a qu'une équipe qui a franchi plusieurs fois l'en-but des adversaires avec des essais refusés ... les autres n’ont jamais inquiété leurs adversaires)
Le drop de la victoire est passé pour les plus valeureux, ceux qui y ont cru jusqu'au bout !

excellent ! t'a un vrai style de journaliste, continu ! lol!

LEQUIPALOLO a écrit:
j'aimerais faire passer un message "public" à nos Deux équipes, la B et la UNE (puisque les messages discrets que je me suis permis de passer à certains n'ont produit aucun effet), si vous souhaitez un public qui réponde, même si le match a été dur, à la fin du match, un petit salut collectif aux supporters serait la moindre des communions, pour prouver à vos supporters que vous savez les remercier un peu ??? (et encore plus quand ils font 600km dans la journée ???)

ALLEZ LES NOIRS !!!!

Peut-être déçu de leur prestation. en tout ka des applaudissement vers le public et supporters est toujours le bien venu. On kompte sur nos joueurs pour cela les prochains matchs ! lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Toto Mar 1 Nov - 12:03

oui les occasions essais il vaut allez a la dame Basketball , je pense que la coupure pas evident face a ce genre d'equipe . Merci pour les explications des experts Very Happy ; Allez les Noirs
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par trenchtown Mer 2 Nov - 11:15

Je me suis tjs dit que ces matchs la on ne savait jamais les jouer. On a tjs des concours de circonstances qui font qu'on n'arrive pas à s'en sortir mais comme dit plus haut ce match la on ne l'aurait jamais gagné les saisons précédentes donc pour moi interdiction de faire la fine bouche, on a gagné et on a surtout rien volé. Il faut bien se dire une chose, on aura pas tte la saison des matchs aboutis avec 3 ou 4 essais de plus que l'adversaire, y aura des défaites, des déceptions c'est le lot d'une saison c'est comme ça.

Des équipes comme Aramits , Mouguerre, Mauléon, Nafarroa 9 fois sur 10 on s'en est vu pour les battre chez nous et donc chez eux à moins d'être vraiment supérieur tu ne gagnes jamais car 9 fois sur 10 (et sans oublier la combativité de ces équipes car elles ne lâchent jamais rien) tu te fais entuber de façon plus ou moins visible (mais souvent c'est bien visible).

Selon moi si tu gagnes ces équipes chez elles c'est qu'elles ont déjà un pied et demi dans la division inférieure (exemple Nafarroa l'an dernier).

Ce qui m'agace c'est que pour certaines équipes tout le monde sait comment ça se passe, il y en a même qui demandent les arbitres de touches lors des rencontres, qui se sont plaints et malgré tout ça pas tjs évident d'obtenir un arbitrage cohérent. Cependant les erreurs arbitrales en elles mêmes ne me gênent pas plus que cela car être seul sur un terrain pour se faire insulter à longueur de match par une foule d'énergumènes qui ne connaissent pas une règle et qui crient au scandale du moment que tu siffles contre leur équipe... très peu pour moi et puis qui ne s'est jamais planté? Moi ce qui me gène plus c'est qd tout cela est récurrent et systématique que tu sais que tu vas te faire entuber et que par la suite c'est vraiment le cas, que c'est délibéré et voulu.

Pour l'arbitrage de dimanche peut être qu'il a voulu faire un anti Monsieur Joubert en défavorisant cette fois l'équipe locale... il en aura oublié sans doute de faire ce qu'on lui demande un arbitrage logique et cohérent.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par LEQUIPALOLO Jeu 3 Nov - 12:43

Tellement d'accord avec Trenchtown !

J'en viens à me poser vraiment la question à savoir pourquoi c'est si souvent le cas pour le BTS ... Il doit y avoir des vieilles histoires ou des volontés ou des prises d'intérêts ... ??? Par dessous ..., mais si c'est le cas, là encore, ça me dégoûte. Quand c'est dans le domaine politique encore, on s'y habitue, on y est habitué, même si ça fait toujours aussi mal (je ne précise aucun camp politique). Mais, si c'est VRAIMENT le cas pour notre club sportif, quand ça touche un domaine aussi FEDERATEUR que le rugby ... promouvoir la déloyauté, c'est se demander si on ne marche pas sur la tête à participer à fabriquer des revanchards mais là où c'est le plus grave, c'est qu'en prônant une déloyauté de cette manière (si elle était avérée ?), on participe à haut niveau à détruire l'esprit de neutralité que chaque éducateur tente de faire respecter à nos jeunes ...

Je rappelle quelques phrases de "de Coubertin" ici :

- "Si les Français savaient le rôle de l'intelligence et de volonté, la part de l'esprit et de caractère dans la plupart des sports, avec quel entrain ils y pousseraient leurs enfants !"

Mais il a aussi dit :

- "Les sports ont fait fleurir toutes les qualités qui servent a la guerre"

C'est peut-être pour ça ????

Je finis avec celle là de "de Coubertin" encore :

- "Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès."

Conclusion : Sans déclarer la guerre à l'arbitrage (quand on a un arbitrage comme le WE dernier), il faudrait que notre équipe "s'élève" (pas facile, je sais), en modifiant son jeu en fonction de cet arbitrage manifestement volontairement et injustement opposé ...

Je m'arrête là car on va me taxer de "journaliste" encore ... (LOL!!!) T'as raison Le CHE, je me laisse aller ! Mais ça me fait du bien ... après avoir tant souffert dans les tribunes dimanche dernier, fallait pas être cardiaque !

Félicitation à tous nos Noirs, car ils n'ont jamais rien lâché !
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Wil Fer Jeu 3 Nov - 18:12

concernant Mouguerre :

ATTENTION affraid à Franchistéguy qui est le 2ème réalisateur de notre poule avec 57 pts (tous au pied).... Soit 80% des points marqués par son équipe !!!!!

La saison dernière Franchistéguy avait inscrit 228 pts lors de la phase de poule (meilleur marqueur toutes équipes confondues).

Donc... "pas faire de fautes.... pas faire de fautes".

Pour rappel :

1991/92 : USM 21 BTS 15
1993/94 : USM 14 BTS 18
1995/96 : USM 9 BTS 6
1996/97 : USM 21 BTS 19
1997/98 : USM 29 BTS 10
2009/10 : USM 8 BTS 6
2010/11 : USM 22 BTS 3 (3 essais encaissés)........

En 7 rencontres à d'Ibusty, le BTS ne s'est imposé ... qu'une fois (lors de la saison 1993/94).... La saison dernière nous y avons encaissé 3 essais (Mouguerre décrochant le 2ème bonus offensif de sa saison)...........
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Toto Jeu 3 Nov - 19:09

ATTENTION farao à Franchistéguy en plus que le jeu pour dimanche vue les prévisions méteo sa sera CHANDELLES , alors bonne reception et pas faire de fautes .
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Wil Fer Ven 4 Nov - 14:24

Concernant Mouguerre, 2 éléments me semble important :

1) Si, comme en 2009/10, on a 2 points de retard à 10 minutes de la fin... Il ne faudra pas attendre à un coup de pouce du corp arbitrale via une pénalité.
Même si les fautes sont ENNNORMMMES, il se peut qu'il y ait des oublis (volontaires ou pas).
En, 2010, une cravate, un HJ de ligne et même 3 mauls écroulé n'avaient pas trouvé grâce auprès des yeux de l'arbitre pour siffler une pénalité..... Rolling Eyes

Donc, tout faire, pour se mettre en position de drop, voir marquer un essai... car une pénalité... Je ne compterai pas trop là dessus !!!! Evil or Very Mad

2) Si on mène au score, tout faire pour qu'on ait + 3 points d'avance !!!!
En effet, avec un buteur adverse comme Franchistéguy, il vaut mieux ne pas se trouver "à porter de fusil" d'une pénalité (réelle ou pas).

Bref, si possible, faisons en sorte d'éviter tous les aléas d'un arbitrage maison.... Wink

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Toto Ven 4 Nov - 18:50

Le terrain devrais gras ( n'oublions pas le terrain est en pente Evil or Very Mad ) prevision pour samedi :Journée très fortement perturbée. Pluies fortes et durables : on attend jusqu‘à 150 mm de pluies d’ici dimanche soir, et jusqu‘à 400 litres d’eau au m² .Dimanche :journée pluvieuse. Fortement venté.
BON VENT ALLEZ LES NOIRS
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Wil Fer Ven 4 Nov - 23:00

Il n'y aura pas de "Direct-Live" pour le court déplacement à Mouguerre.
Désolé pour les supporters qui ne pourront y aller.

Si des personnes présentent à cette rencontres, et pouvant poster sur internet (via son portable par exemple) souhaitent faire un point score... Qu'elles n'hésitent pas !!! Wink .
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Admin Sam 5 Nov - 8:11

Toto a écrit:Le terrain devrais gras ( n'oublions pas le terrain est en pente Evil or Very Mad ) prevision pour samedi :Journée très fortement perturbée. Pluies fortes et durables : on attend jusqu‘à 150 mm de pluies d’ici dimanche soir, et jusqu‘à 400 litres d’eau au m² .Dimanche :journée pluvieuse. Fortement venté.
BON VENT ALLEZ LES NOIRS

Moi, je signe pour un 0-0 !!!

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par LEQUIPALOLO Sam 5 Nov - 9:58

Je pense que si on a 400 litres d'eau au m2 dimanche (comme le dit Toto), il faut de suite exclure de la feuille de match ceux qui ne savent pas nager et prévoir les tubas (les Pyrénées atlantiques sont en alerte orange à la pluie pour ce WE). De plus, ce terrain est réputé pour ne pas être épargné par les inondations ... la marée haute étant à 13h50 mais heureusement, petit coefficient 55 ... Prévoir les pointes qu'il faut aux crampons pour les joueurs et les bottes et bon parapluie pour les supporters, les tribunes étant petites et les abords du terrain seront très gras eux aussi ... Bon match et allez les Noirs, on ne peut que créer la surprise et on y croit !
Le 0-0 ? Et pourquoi pas ???
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par LEQUIPALOLO Sam 5 Nov - 10:10

Au sujet du live :
-> Si quelqu'un se décide à se charger du live avec son téléphone portable, ce serait sympa qu'il le dise, mais attention car il va pleuvoir, avec du vent et ce ne sera pas facile de "pianoter" sous la pluie ...
-> Sinon, je peux faire comme je fais d'habitude avec Supermerlu et informer au téléphone quelqu'un qui resterait pas loin de son ordi dimanche après midi (au chaud et au sec, lui), un volontaire que je pourrais appeler à chaque changement de score et qui informerait -> Faire offre au 06 85 05 29 48.
Vu le temps, je pense que tout le monde ne se déplacera pas mais il faut que le maximum de supporters fassent le déplacement pour encourager nos Noirs !!!!
Météo ? Un temps pour les "merlus" ... super ! pas vrai ? (LOL)
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par BTS RUGBY Sam 5 Nov - 14:07

Je pourrai faire le direct live avec mon téléphone portable à mouguerre en esperant qu ' il y'est du réseau.

BTS RUGBY

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Direct Live USM/BTS

Message par BTS RUGBY Dim 6 Nov - 12:05

Allez les noirs

BTS RUGBY

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par BTS RUGBY Dim 6 Nov - 15:03

Le match commence

BTS RUGBY

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Toto Dim 6 Nov - 15:03

Allez les Noirs , q" il soit solide et solidaires .
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Toto Dim 6 Nov - 15:04

La compo de l'equipe stp ; si tu peut Shocked bien sur vue les conditions meteo affraid
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Pompom Dim 6 Nov - 15:10

Merci par avance pour ce live ! C'est vraiment extra pour les supporters du Club qui vivent loin. Allez les Noirs !!

Pompom

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par BTS RUGBY Dim 6 Nov - 15:11

Dans les 5 premieres minutes nous assistons a du ping pong rugby

BTS RUGBY

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par BTS RUGBY Dim 6 Nov - 15:12

Beaucoup de supporter boucalais ont fait le deplacement

BTS RUGBY

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Toto Dim 6 Nov - 15:12

chandelles chandelles pour eclairé le ciel Ibusty affraid Allez les noirs
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 10 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum