Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le cochon de lait

+2
mariebts
trenchtown
6 participants

Aller en bas

Le cochon de lait Empty Le cochon de lait

Message par trenchto Mar 8 Juil - 20:14

La soirée du cochon de lait approche à grand pas, juste pour savoir comment tout cela se présente. Est ce que beaucoup de monde est attendu?
Je me demandai aussi (mais les résultats de cette soirée me donneront peut etre la réponse) vaut il mieux faire une soirée qui est récurente comme celle ci en gardant tjs le cochon de lait, ou ne risque t on pas de perdre du monde en proposant tjs la même chose? Ne faudrait il pas proposer autre chose que le chose de lait pour interresser de nouvelles personnes?

C'est juste consultatif en ce ki me concerne c'est pour me faire une idée de ce ke pense les gens car cette soirée cochon de lait est sans doute une tres bonne solution apres on ne contentera jamais tout le monde c sur.

trenchto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par trenchtown Mar 8 Juil - 20:17

Dsl mon pseudo a bugué j'étais pas identifié c peut etre pour ça j'ai pas fait gaffe
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par trenchtown Mar 8 Juil - 20:20

dsl aussi pour le "chose de lait" je voulai dire "cochon" faut vraiment ke je pense a me relise moi.
Un aspro et au lit
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par trenchtown Mar 8 Juil - 20:22

"à me relire" au lieu de "relise" sans compter les trop nbreuses fautes d'orthographes.
A demain
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par mariebts Mer 9 Juil - 10:11

Moi perso j'y serais comme d'habitude toujours fidèle au poste Wink et Pierrick tu penses à moi et Ximun pour vous donner un coup de main.

J'espère qu'il y aura des joueurs cette année Rolling Eyes bon l'année dernière ils étaient venu mais pas trop le choix ils recevaient leurs médailles.
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par mariebts Lun 28 Juil - 18:18

Toujours aussi bien ce cochon de lait je me suis vraiment régalé Very Happy Merci supermerlu de t'être présenté ça m'a fais plaisir de t'avoir rencontré Wink

Super ambiance j'ai adoré Very Happy
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par aillagon Lun 28 Juil - 20:01

bonjour a supermerlu de la part des suportersde tartas cela ma fait plaisir de te revoir allez les noirs

aillagon

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par trenchtown Lun 28 Juil - 22:49

Bon alors visiblement ce cochon de lait c bien passé, il y avait un temps idéal en +.
Y avait-il du monde par rapport aux années précédentes ?
Y avait il quelques joueurs?
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par jean mic Mar 29 Juil - 12:47

oui il yavait beaucoup de joueurs comme landry perot ou pattok sans oublier les guilleteau funes stropa cassagne duteil tioupou larralde pinguin axto vidal tonton michel nicolas pons arana petrissans afro dossu mot Surprised et sans oublier MARIEBTS lol! lol! lol! lol! lol! lol! ET XIMUN drunken drunken drunken

jean mic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par mariebts Mar 29 Juil - 13:52

trenchtown a écrit:Bon alors visiblement ce cochon de lait c bien passé, il y avait un temps idéal en +.
Y avait-il du monde par rapport aux années précédentes ?
Y avait il quelques joueurs?

Oui il y avais pas mal de monde et quelques joueurs Very Happy c'était vraiment sympa Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty cochon de lait

Message par Général_Papanovitch Mar 29 Juil - 21:44

jean mic a écrit:oui il yavait beaucoup de joueurs comme landry perot ou pattok sans oublier les guilleteau funes stropa cassagne duteil tioupou larralde pinguin axto vidal tonton michel nicolas pons arana petrissans afro dossu mot Surprised et sans oublier MARIEBTS lol! lol! lol! lol! lol! lol! ET XIMUN drunken drunken drunken
o lieu de dire n importe koi y en a ki avait ka venir o cochon de lait et il aurait vue ce ki y ete
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par fanion Mar 29 Juil - 22:01

Landry nété surement pas au cochon de lait il été plutot à tyrosse rond kome une queue de pele Laughing Laughing Laughing
C'est la premiére fois que je viens sur ce forum et franchement il est super cool mais domage ke kelkes idiots viennent foutre le bordel et parasité tout ça.

Franchement les gars vous étes lourds à vous en prendre à des personnes sans raisons Evil or Very Mad mais vous avez quel âge ??? allez vous défouler ailleurs.

Mariebts arréte de leur répondre ils nen vallent pas la peine et le silence est le plus grand des mépris crois moi Wink ils finiront par te foutre la paix. Parle pas aux idiots ça les instruits lol! lol! lol!

fanion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par mariebts Mar 29 Juil - 22:04

Merci pour ton gentil soutien fanion mais ne t'inquiètes pas j'ai compris la leçon et on me l'a assez répété donc je n'avais pas l'intention de dire quoi que ce soit sur ce coup là Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par Général_Papanovitch Mer 30 Juil - 18:02

j espere k ils n y aura pas d autre imbecile ki recommenceron kar ils oront affaire a moi.a par sa g passer un bonne journee o cochon de lait
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par J Sam 2 Aoû - 6:37

il me manque

J
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par mariebts Dim 3 Aoû - 5:06

J a écrit:il me manque

Qui te manque ??? Shocked Shocked

Oulà j'ai loupée un épisode Laughing Laughing
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par Wil Fer Dim 10 Aoû - 13:36

aillagon a écrit:bonjour a supermerlu de la part des suportersde tartas cela ma fait plaisir de te revoir allez les noirs

Bonjour à vous et sachez que cela m'a fait également très plaisir de venir saluer 2 de nos plus fidéles supporters qui n'hésitent pas à venir de Tartas chaque dinache pour venir encourager nos petits Noirs.

Voici une belle preuve de fidélité qu'il faut ici souligner et saluer.

Entre nous vous n'avez pas beaucoup changé si je compare avec les photos des matchs de l'épopée de 1994 : St Foy la grande (16ème de finale), Beaumont (1/4) & Pezenas (1/2) sur lesquelles vous êtes avec drapeaux et corne de brûme.............
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par Wil Fer Dim 10 Aoû - 13:44

trenchtown a écrit:Bon alors visiblement ce cochon de lait c bien passé, il y avait un temps idéal en +.
Y avait-il du monde par rapport aux années précédentes ?
Y avait il quelques joueurs?

Oui une très belle soirée animée par un superbe HAka !!!!!!!
J'ai pu me présenter, sans timiditer, avec MArieBTS, parler avec son ami, Cassagne (que j'ai eu en benjamin à l'école de Rugby) & revoir nos amis de tartas.
Côté joueur, les anciennes gloires étaient présentent : "Poupouce", le Gayotte, José Foncillas, Dupin, Saldubéhère (père), la famille Mays, Brisé & Dartigouette......... J'ai eu la grande joie de revoir Monsieur Lassalle.
De même tous les travailleurs de l'ombre (bénévoles) et plusieurs fidèles étaient là. Mais il serait impoli d'essayer de les nommer de peur d'en oublier.....
Oui, une fois de plus la grande famille du BTS était réunie!!!!!

Par contre, petit coup de nostalgie quand notre président nous informe qu'il n'y a que 300 abonnées au BTS...... quand on pense que dans les années 80 il y avait près de 1 000 abonnées pour soutenir nos noirs à Pique !!!!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par 12 Sam 23 Juil - 0:13

La soirée du cochon de lait ça déboitte ! Ya une super ambiance, c'est un peu dommage que les mecs de l'équipe ne soit pas plus présent, je pense qu'on ne devra pas trop compter sur leur présence demain :/ Mais moi je serai de la partie ca c'est clair !Very Happy

12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par Kalitoto Lun 1 Aoû - 12:15

effectivement pas ou peu d'équipier premier lors de cette man ifestation qui est quand même pour eux. dommage.
mais il faut souligner l'investissement des équipier de demain, les juniors. bravo et merci à eux, pour leur disponibilité et leur gentillesse.j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec certains.
à souligner le peu de personne (pas tout à fait 400 repas) mais entre le temps incertains, le manque d'argent (crise oblige) et le fait que le cochon de lait était coincé entre les fêtes de tyrosse et de bayonne, ceci peu expliquer cela.
en tout cas c'était toujours aussi bon ! merci aux dévoués bénévoles !
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Le cochon de lait Empty Re: Le cochon de lait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum